Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les Squats en général

+14
le moustachu masqué
delron
meg
orpheus
Fabulous Fab
Hojyn
titomane
Xavierovitch
Child Emperor
Patatovitch
kyril44
Unicorn
Ulmo
Flogus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les Squats en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:49

Je propose que l'on se mette d'accord sur ce post pour savoir ou il y a problème puis d'ouvrir un post pour chacun d'entre eux, cela evitera les discussions a répétition et structurera mieux l'ensemble, car chercher dans 34 pages ce qui a était dit sur ca ou ca c'est Lourd, non trés Lourd et nous avons tous autre chose à faire.

J'insisterai sur le fait de bien se mettre d'accord avant que chacun ouvre un post pour son problème.

Merci par avance

Citation :
ça pue la manoeuvre d'un gars qui est tombé sur un vieu carton de squat oublié et qui veut les revendre à vil prix sur ebay car c'est l'armée trop ubber fashion du moment )

Je ne crois pas qu'Hojyn vende des Squats ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:51

Squaternet a écrit:
Je propose peut etre de diviser la liste en plusieurs de manière a ne pas avoir a régler 1000 problèmes ...

Il me semble que le sujet était la liste générique, pas les listes spécifiques... bref... et sinon à faire des critiques explique pourquoi c'est impossible de jouer avec les listes que tu pointes du doigt parce que je vois pas ce qu'il y a de spécialement choquant...

Citation :
Je propose que l'on se mette d'accord sur ce post pour savoir ou il y a problème puis d'ouvrir un post pour chacun d'entre eux, cela evitera les discussions a répétition et structurera mieux l'ensemble, car chercher dans 34 pages ce qui a était dit sur ca ou ca c'est Lourd, non trés Lourd et nous avons tous autre chose à faire.

Ben justement le titre du post est "les squats en général" et la discussion porte sur la liste en général (la structure) donc le lieu me semble bien adapté au contraire pour l'instant, tu as du mal à suivre ? Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:01

Ce qui est dérangeant dans ce genre de compo:

- sur 12 formation, seulement 9 sont présente lors des premier tour, les berserk arrive au 3ème donc il y a sur la table seulement 2300 pts pendant ce temps.
J'ai deja testé 2 ou 3 formations en tunneliers et ca laisse une autoroute pour l'armée en face.

- Tu dit tu pilonne l'adversaire pendant 2 tours puis tu prend les objectifs, mais tu pilonne avec quoi, t'es 2 batteries ??

- Puis on dit que les Eg sont volés car il accompagne des formations bon marché, mais aucune compo ne se montre avec eux !!!!!

Donc dans l'absolue j'ai rien contre ca mais il faut mieux le structurer mieux a mon avis .

Citation :
Je commence de plus en plus à être d'accord avec toi Lionel, tant pis pour mes barans mais , il vrai que ces petites pièces en infanterie sont très cokines, peut-être faudrait il au moins leur mettre la régle monté pour éviter les déplacements cokins dans les décors.

est ce que cette phrase ne sous entend pas que lorsque c'était pour tes barans c'était génant mais que pour les Squat ca l'est moins !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:12

Citation :
Citation:

Ben justement le titre du post est "les squats en général" et la discussion porte sur la liste en général (la structure) donc le lieu me semble bien adapté au contraire pour l'instant, tu as du mal à suivre ?
[/quote]

Ce que j'entendai par ce mettre d'accord ne consistai pas à débattre de chaque point mais juste les lister afin de pouvoir faire un débat sur chaque sujet dans un post bien a lui

Et la tu te renconte que c'est toi qui suis pas: shock:

Citation :
Il me semble que le sujet était la liste générique, pas les listes spécifiques... bref... et sinon à faire des critiques explique pourquoi c'est impossible de jouer avec les listes que tu pointes du doigt parce que je vois pas ce qu'il y a de spécialement choquant...

Justement afin de régler une partie des problèmes de la liste générique je propose des la diviser pour amoindrir la PUISSANCE SUPREME SQUAT MDR
et pour les liste si je l'ai montre du doigt (la réponse n'appartient qu'a Chsic c'est parce que je trouve ca anti Squat et anti jeu !!! (mais je sais que ca ne dérange pas tous les joueurs ...
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:18

Citation :
J'insisterai sur le fait de bien se mettre d'accord avant que chacun ouvre un post pour son problème

Why not, pas forcement obligé mais bon...

Je dirais à la limite :

1 post unités de bas - sur les berserkers / tunneliers

1 post sur les formations de soutien - les grandes batteries

1 post sur les engins de guerre - structure de la liste / profiles et couts

Je pense que l'équilibre ne doit pas etre bien difficile à trouver, en faisant payer le bon nombre de points aux "tunneliers" et aux EG.
La proposition de Lionel sur les EG est bien vue, simple et efficace (dans le 1/3 EG on rajoute le leviathan mais on passe les goliaths et les overlord en soutien).

Pour les batteries pourquoi ne pas en faire une amélioration de formation de guerriers? On avait le meme problème pour l'AMTL avec les cohortes à canon. Comme ca on garde un bon potentiel de tir mais en upgrade ce qui rend la formation de guerriers squats pas vilaine en tir mais avec un cout cohérent (375pts 8 squats et 6 canons).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:27

Excuser moi mais vu la date et le nombre peu énorme de fois joué je préfère m'abstennir pour les critiques.

Ce qui m'interresse (et surtout en tant que responsable) c'est de bien structurer (désolé d'employer ce mot cent fois) les problèmes car des blèmes bien ennoncés sont à moitié résolus.

Aprés je sais pas combien de partie vous avez joué mais attendre au moins le début d'année pour voir ne me parait pas trop, sachant que notre club vient à peine de réouvrir ses portes.

Par contre je suis pour ouvrir un Post listant les soucis, afin de pouvoir bien se concentrer dessus lors des parties à venir.

Je souhaiterai pouvoir organiser la chose bien (comme je peux quoi !)
Donc si quelqu'un pense mieux faire bien qu'il y aille, je serai son premier fan ...

Citation :
Je dirais à la limite :

1 post unités de bas - sur les berserkers / tunneliers

1 post sur les formations de soutien - les grandes batteries

1 post sur les engins de guerre - structure de la liste / profiles et couts

Ca à l'air d'une bonne base mais je pense que nous ne devrions pas se presser,

Par contre je trouve bien de deja commencer à débattre un peu.
Surtout vu le nombre de bonnes idées fleurissante qui se sont posé ici (beaucoup me séduise, apparement les vacances ont du bon)

Merci

mais j'y rajouteraui une petite section:

"Que faire pour rapprocher certain point du BG sur les profils", comme:

- Pourquoi pas une capa Sapeur (pour les berserks) qui les rendrait plus éfficace contre les EG (valeur de CC et FF amélioré contre les EG par exemple).

- Le charismatique sur L'Ancètre c'est bizzarre, il est conseiller tactique et protecteur (grace à ses pouvoirs psy principalement basé sur la prémonition et la protection), et pas une Foudre de Guerre motivant les troupes (ca c'est le Seigneur de Guerre qui dés l'enfance est éduqué pour motivé ses troupes et accomplir des exploits)

- Le profil de Seigneur n'exciste pas (dans le BG le Seigneur c'est le Seigneur de Forterresse, celui qui choisit le Seigneur de Guerre) normalement les troupes sont menés au combat par les Gardes du Foyer.

- Dans le BG toujours, le goliath ignore les couverts et est censé détruire un EG facilement (est ce que mettre un tir TT et un PB plus petit et Ignore Couvert au même prix ou juste un Ignore les couvert mais plus cher, ou au même prix vu que quelqu'un à dit qu'il le trouvé un peu cher)
Enfin au moins Ignore Couvert vu qu'il le possède normalement et voir le coût.

J'en ais d'autre mais pas toute la nuit pour les écrire,

Merci merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:58

Proposition de liste grosso modo :

FORMATION DE BASE
- Guerrier + amélioration foudre possible
- Berserkers (réviser le cout des transports ou leurs profils)

FORMATION DE SOUTIEN (max 2 par Formation de Base)
- Tonnerre + amélioration Foudre possible- Gyro
- Robot (passer à 6 pour 250pts)
- Grannde Batterie passer le cout à 200pts et composer par soit 6 thudds, soit 6 Moles soit 6 Rapières, soit 3 Foudres
- Guilde Motos & Trikes par 8 et possibilité de mixer motos et Trikes conservée
- Goliath par 2 pour 400pts
- Overlord de 1 à 2 pour 200pts pièce

FORMATION LIMITE AU 1/3 DE POINTS
- Leviathan
- Colossus
- Cyclope
- Train Blindé

Je me demande si le cyclope et colossus se valent au niveau des points.
J'ai volontairement déplacer les amélioration des foudres des batteries afin de ne plus rendre les batteries comme étant des choix no-brain ^^
Sachant qu'ne plus les overlord avec leur nombreuses AA seront plus facilement joués et que les Goliath peuvent aussi avoir des foudres en améliorations.
kyril44

kyril44

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:30

Citation :
Je me demande si le cyclope et colossus se valent au niveau des points.

AMHA si je devais choisir entre un Cyclope et le Colossus, je prendrais le colossus car il peut s'occuper de l'infanterie et des EG adverses. Alors que le Cyclope est la purge des EG avec toutes ses armes MA.
Donc en tournoi, je m'orienterai plus vers du Colossus surtout si je dois affronter du tyranide (j'en encore froid au dos vu le nombre de bestiaus que l'on doit affronter).

Pour ce qui est de leur valeur de points, bonne question scratch mais difficile à répondre vu qu'ils n'ont pas la même fonction dans une liste d'armée. Je serai d'avis de les laisser tel que.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:05

C'est aussi mon impression, j'aurai tendance à prendre du colossus (bien pour ca que j'ai en 2 et pas de cyclope tongue) avec notamment ses 8 tirs 75 cm AP4+/AC4+ dont 4 avec système de guidage sans restriction d'angle de tir et la galette macro à 120cm guidée elle aussi ^^

Alors que le cyclope lui tire à 90cm (furie TT ) 60cm missile plasma MA mais tir unique et 30cm MA
En gros il fait peur sur le papier mais est bien vite peu rentable si l'adversaire sait le contourner et l'éviter.
C'est en gros le genre de bestiaux qui campe près d'un objectif pour pouvoir se rentabiliser ou qui courre poussivment derrière les titans adverse

Sinon le léger lifting de la liste au dessus vous en pensez quoi ?
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:44

Citation :
Sinon le léger lifting de la liste au dessus vous en pensez quoi ?
Que du bien Razz

Pour les "gros" :

- le colossus est plus polyvalent :
8 obusiers (dont la moitier avec système de guidage et ignore les couverts) et 3 PB macro à 120cm (système de guidage aussi).
Un petit +2 de fuillade histoire d'avoir 6 attaques 4+ de fusillades.
En gros il ridiculise un reaver qui avec 2 gatlings et 1 sismo-canon, tir moins loin, moins fort et sans système de guidage. Ok il a 2PS et 1 bouclier de moins mais il reste trop puissant pour 500pts, surtout qu'à 300pts on peut en prendre 2.
Si on veut le laisser au meme cout les missiles pourraient à la limite devenir tir unique, ca serait déjà un peu moins trash.

- le cyclope est moins polyvalent certe mais le fuire est quand meme ultra violent et va mettre la pression aux wahounds come aux warlords. En soit pas de problème pour ce super shadow mais l'armement est loin d'etre anecdotique : 2 canons fuseurs (4 MA 4+ à 30cm et 2 attaques fusillades MA bonus) et 6 missiles de la mort (6 tirs à 4+ MA one shot).
Il est moins souple d'usage que le colossus mais est très violent à courte et moyenne portée
à 60cm 6MA 4+, 1 obusier et le furie c'est une énorme menace pour les blindés
à 30cm on ajoute 4 MA+
en assaut fusillade 4 attaques 4+ et 2 en fusillades MA

Peut etre virer les +2 MA de fusillade et passer à 5+ les fuseurs serait pas mal pour le garder à 500pts

C'est le genre d'engin qui peut empecher les machines de guerres dans une zone, doubler en fin du tour 1 et tenter de troubler une cible. Au tour 2 il peut soit placer une grosse décharge sur un adversaire qui s'expose ou continuer à avancer et présenter une belle menace en tir ou en assaut au milieu de la table sur un objectif.
Il est assez solide, difficile à prendre en tir direct vu le risque de riposte plus que violent, très bon en fusillade et pas si vilain au close bref une valeur sur qui devrait bien peser dans la partie. L'erreur de base étant de rester en fond de table en espérant une cible et ne pas l'avancer sur la table.

Citation :
Dans le BG toujours, le goliath ignore les couverts et est censé détruire un EG facilement (est ce que mettre un tir TT et un PB plus petit et Ignore Couvert au même prix ou juste un Ignore les couvert mais plus cher, ou au même prix vu que quelqu'un à dit qu'il le trouvé un peu cher)
Enfin au moins Ignore Couvert vu qu'il le possède normalement et voir le coût.
Un tir TK sur l'artillerie il faut oublier tout de suite hein, trop gras là.
En l'état je le trouve très bien. Puissant et assez résistant mais cher. Envoyer 2 gabarits MA par tour c'est dèjà bien puissant quand meme.
kyril44

kyril44

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:51

Citation :
Ok il a 2PS et 1 bouclier de moins mais il reste trop puissant pour 500pts, surtout qu'à 300pts on peut en prendre 2.

Ben justement 2 ps et 1 bouclier de moins doit bien valoir le fait qu'il coute 500pts.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:29

kyril44 a écrit:
Citation :
Ok il a 2PS et 1 bouclier de moins mais il reste trop puissant pour 500pts, surtout qu'à 300pts on peut en prendre 2.

Ben justement 2 ps et 1 bouclier de moins doit bien valoir le fait qu'il coute 500pts.

Ben si déjà il est supérieur en armement au reaver, 2 ps + 1 bouc de différence n'égale pas les 150pts (prix du reaver 650pts).
kyril44

kyril44

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:44

Citation :
Ben si déjà il est supérieur en armement au reaver, 2 ps + 1 bouc de différence n'égale pas les 150pts (prix du reaver 650pts).

Mouais mais le reaver avance de 5 cm de plus que le colossus ( Histoire d'être de mauvaise foi Smile )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:04

Toujours dans le registre des idées lancées à la volée sans partis pris de ma part. Et juste pour mettre de l'eau dans le moulin.

0-2 GRANDE BATTERIE (400pts ??) Formation de soutien
Composée soit :
- X Rapières
- Ou X Thudds
- Ou X Mortiers Taupes
- Ou 2 Goliaths

En ajustant le nombre de figurines (X) en se basant sur la puissance/coût du Goliath

Les Foudres redevenant alors une formation à part par 3 (coût selon évolution du profil du foudre (150-200pts)
kyril44

kyril44

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:32

Pas mauvaise idée de limiter le nombre de grande batterie mais je préfére quand même séparer les Goliaths du reste (Mole/Thudd Gun/Tarentule).

Je vois plus le Goliath comme de l'artillerie très lourde et le reste comme de l'artillerie légère donc pas le même rôle enfin c'est mon opinion.

Toujours dans le registre de lancer des idées à la volée, je verrais bien les formations de robots par 6 à 200 pts et avec la possibilité de rajouter deux autres robots pour 100pts tout en limitant le nombre d'unité de se type.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:10

kyril44 a écrit:
Je vois plus le Goliath comme de l'artillerie très lourde et le reste comme de l'artillerie légère donc pas le même rôle enfin c'est mon opinion.

Moi aussi, mais le problème c'est que par 9 Thudds ou Moles on a une puissance de feu assez conséquente tout de même, qui vient concurrencer séieusement les Goliaths
Par 9 dans des couverts, les thudds, mole etc seront alors plus résistant que les goliath. Et moins vulnérable au PI en matière de neutralisation de la formation
La portée "réduite" des Thudds et mole étant compensé par la mise en ganrsion et en cas de jet d'init raté il reste toujours le tir direct possible.

Citation :
Toujours dans le registre de lancer des idées à la volée, je verrais bien les formations de robots par 6 à 200 pts et avec la possibilité de rajouter deux autres robots pour 100pts tout en limitant le nombre d'unité de se type

Je les voyais plutôt par 6 pour 250pts et non pour 200pts... si c'est pour retomber sur des formations peu chère, populeuses et efficaces, y a pas vraiment d'intérêt

100pts les 2 supplémentaires pourquoi pas, mais alors ca fait des formations de 8 robots pour 300-350pts assez coquine en "garnisonnable" et "sans peur" tirant à 45cm en tir appuyé AP4+/AC5+ . Sans oublier le 4+ de save avec Save Invulnérable en plus
Non là je trouve ca trop formation de défense d'objectif pour pas cher avec beaucoup trop d'avantages

Et en plus comme le leviathan passe en 1/3 d'armée, il va falloir aussi lui donner une capa de transport et je vois déjà les petits malins qui vont gaver le Leviathan de Robots.....
kyril44

kyril44

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:29

Citation :
Moi aussi, mais le problème c'est que par 9 Thudds ou Moles on a une puissance de feu assez conséquente tout de même, qui vient concurrencer séieusement les Goliaths

Grandes batteries de 9 cheers et tu estimerais à combien le coût de se type d'unité ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:01

Trop cher pour toi mon fils !!

Je ne milite pas pour les grandes batteries par 9 (ni 8 ni 7 ou tout autre chiffre supérieur à 6^^) tout celà n'est qu'une hypothèse. Hypothèse qui m'a fait remarquer que des Grandes Batteries de 9 seraient certainement plus violentes que 2 Goliaths.
Alors ne nous enthousiasmons pas.

En comparaison je trouve les 9 Thudd/Mole plus interessant que les 2 Goliath (Total 4CD et Blindage 5+ RA car les Thudds/moles seront bien souvent en grande partie à couvert, hormis peut être 2 ou 3 unités max dans la pampa proche objo mais dans ce cas en état d'alerte avec une save à 5+ (vive l'artillerie légère infanterie Rolling Eyes )

Les goliath envoient de loin mais la portée n'est pas un probléme dès lors que les Thudds mole sont en garnison

Les goliaths balance 2 Galette en tir solo ou 3 en tir doublette, et touche sur du AP3+/AC4+ en tir appuyé (principal si ce n'est unique mode de tir du Goliath) Macro Arme
Les Thudds touchent sur AP3+/AC5+ et Mole AP4+/AC4+ Ignore les couverts

En moyenne grosso modo sous 2 gabarits ont à 7 touches potentielles
En moyenne grosso modo sous 3 gabarits ont à 10 touches potentielles mais on ne tire plus le tour suivant ^^
ET sur des petites formations les gabarits supplémetnaires sont souvent perdus ce qui descent le nombre de cible à 4 dans ce cas (voir moins sur des éclaireurs... 1 cible)

Les Thudds/Moles ca serait 9 touches potentielles à chaque tirs et quelque
soit le nombre de cibles dans la formation

Les 2 goliaths à 400pts sont à mes yeux inférieurs au potentiel de puissance de 9 Thudd/Mole, ce qui veut donc dire que le tarifs devrait être supérieur à 400pts dans leur cas
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:28

Pour le nombre de touches sous les gabarits d'artillerie, n'oubliez pas de prendre en compte le facteur "j'empêche l'adversaire de faire des grosses concentrations de troupes", le genre de grosse concentration qu'il est impossible à aller prendre en assaut (alors que les même formations plus dispersées sont plus vulnérables).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:41

Citation :
Pour le nombre de touches sous les gabarits d'artillerie, n'oubliez pas de prendre en compte le facteur "j'empêche l'adversaire de faire des grosses concentrations de troupes", le genre de grosse concentration qu'il est impossible à aller prendre en assaut (alors que les même formations plus dispersées sont plus vulnérables).

C'est pas faux, mais étant donné que le reste de l'armée Squats est bien purvu en galette MA (Colossus,leviathan) je doute que l'adversaire ne s'amuse à rester groupir.

Tiens comme c'est la mode de pondre des listes, voici une liste que j'aurai aimé jouer avec la version actuelle :

1°) Colossus 500pts
2°) Colossus 500pts
3°) Guerrier + Seigneur de Guerre + Guerriers + Rhinos : 485pts
4°) 6 Trikes + 2 Motos + Seigneur de la Guilde : 335pts
5°) Gyro : 250pts
6°) Guerriers 225pts + Leviathan 300pts (un leviathan plein de guerriers c'est long à démoraliser, mais je me plante peut être sur les règles, et accessoirement c'est mon BTS ^^)
7°) Batterie (thudd ou mole ?) + Foudre : 200pts
8°) Batterie (thudd ou mole ?) + Foudre : 200pts

Ok c'est léger en activation (Cool mais 3 EG , 2 batteries en garnisons qui interdisent bien la table tous les 5. Et et 3 formations pour harceler l'adversaire
Pour moi ca fait Squat

En variante, je vire un Colossus, et prend une formation de 2 Overlords.
Les 150 pts en plus me permettant de booster la formation de guerriers en leviathan
Ou sinon en transvasant quelques points je prends une seconde formation de motos de la guilde
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:21

Vire les motos, c'est un sac à points, prend des gyros et achète toi une unité de guerrier tonnerre en rhino, c'est super drôle!
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:06

Arrêtez les gars, vous allez finir par me redonner envie de jouer des Squats...
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:26

Yep la variante de la liste avec 8 Tonnerres en rhinos (340pts) à la place des motos + trikes + maitre de la guilde à 335pts est plus que très intéressante et en plus comme ca ma liste serait à 3000pts tout rond et non à 2995pts.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:42

Je reviens sur l'idée de passer les leviathans dans le 1/3 des EG et passer les Goliaths et Overlord en formation de soutien.

Autant celà regule la part des EG dans cette armée. Par contre ca pose un autre probléme, celui de devoir prendre plus de formation principale pour pouvoir jouer.
Ca cumulé avec des formations de soutien plus populeuse et plus couteuse comme celà semble souhaité (grande batterie, motos) il va devenir de plus en plus difficile de constituer une armée.

En conclusion, il serait peut être aussi souhaitable dans le cadre de ses changements de passer de 2 formations de soutiens maximum pour chaque formation principale à 3 formations de soutiens maximum pour chaque formation principale
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:44

Tu veux dire que pour une confrérie , un squat aurait accés à 3x 6 thudd guns.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Squats en général   Les Squats en général - Page 10 Icon_minitime

Les Squats en général
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant