| [HOJYN] La petite galerie des horreurs | |
|
+45Hasdrubal benjoth Geyser Bab pandera Poules_75 Uruk Nedgang Alienrunner Tuper War orpheus Gabrielle Petit vonhymack kyril44 spock Patatovitch tartaupoils Lukhan pascal arcade Khan TooT OurZ. nikko Le Duc Atchoum Ulmo zed le suicidaire darkvernon baradruk Fabulous Fab Salvamor TheKet Ravensburg Metatron Riri maN Flogus slaaneshchild parodius carcarnage memnoch Napalm le moustachu masqué meg latribuneludique Hojyn 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TooT
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Naoned Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Dim 1 Mar - 23:23 | |
| Beurkk ignoblement bien fait. Vallejo c'est de la bonne peinture, un peu cher mais top. TooT |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Lun 2 Mar - 11:40 | |
| Le look insectoïde assez inquiétant, j'aime ! En revanche c'est chaud pour les différencier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Lun 2 Mar - 12:05 | |
| - Citation :
- En revanche c'est chaud pour les différencier
Pas un problème ça, le lance-flammes et consorts se foutent bien de différencier. Tu tirs dans le tas un point c'est tout L'assimilation ne passera pas par moi Jay |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Lun 2 Mar - 14:21 | |
| ah oui ! ça marche ! je dirais même plus ça rampe implacablement, ça pique, ça coupe ça mâche-déglutit ! terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible ! |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Jeu 5 Mar - 16:29 | |
| Hop, voilà des renforts qui me seront certainement très utiles dans mes futures parties d'Epic : des Genestealers. La lumière est bizarre aujourd'hui : il fait beau mais j'ai quand même été obligé de mettre le flash... Du coup la qualité n'est pas top, mais tant pis. |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Sam 7 Mar - 15:14 | |
| Petite mise à jour : des spores méiotiques faites à partir de spores mines 40K en plastique (achetées sur Ebay pour une poignée d'Euros). Plus que 8 Biovores, 3 Carnifex, 2 Trygons et 2 Princes ailés... et mon armée sera terminée ! |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Sam 14 Mar - 15:25 | |
| |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Sam 14 Mar - 17:04 | |
| C'est propre, mais tu comptes tous les faire avec ce schéma ? Je pensais que tu varierais les teintes, tout en restant dans cette dominante.
Tu pourrais mettre du vernis brillant sur certaines parties pour représenter l'aspect visqueux. |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Sam 14 Mar - 17:10 | |
| - slaaneshchild a écrit:
- C'est propre, mais tu comptes tous les faire avec ce schéma ? Je pensais que tu varierais les teintes, tout en restant dans cette dominante.
En fait j'ai voulu donner un look vraiment insectoïde, donc il me semble que c'est mieux si tout est dans les mêmes tons. L'effet de masse fonctionnera mieux de cette manière, je pense. Après c'est vrai que j'en ai un peu marre de peindre toujours la même chose, mais j'ai quasiment terminé, je vais donc pouvoir passer à des trucs plus colorés. - Citation :
- Tu pourrais mettre du vernis brillant sur certaines parties pour représenter l'aspect visqueux.
J'avais essayé sur ma Dominatrix, au niveau de la langue et des glandes, mais en fin de compte ça ne rend pas super bien. Disons que ça ne voit pas à moins d'approcher très près. En clair c'est bien pour les figurines de concours, où chaque détail compte, mais pour du 6 mm ça ne fonctionne pas trop. Enfin pour moi en tout cas, après je pense que quelqu'un de doué doit pouvoir faire quelque chose de bien. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Sam 14 Mar - 23:03 | |
| Bouuuh qu'ils sont moches, où est mon Bégon vert? M...e, mais ça vole aussi vite mon bégon jaun...ARrggh |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Mer 18 Mar - 10:52 | |
| |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Mer 18 Mar - 13:30 | |
| |
|
| |
Lukhan
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Mer 18 Mar - 13:48 | |
| Très belle armée, c'est très impressionnant !
Félicitations ! |
|
| |
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Mer 18 Mar - 14:07 | |
| j adore le land raider "mal tombé". |
|
| |
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Mer 18 Mar - 14:49 | |
| waw, ca donne vraiment pas envie de tomber en face ^^
Félicitation, ca en jette. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Mer 18 Mar - 15:03 | |
| - OurZ. a écrit:
- waw, ca donne vraiment pas envie de tomber en face ^^
Ou plutôt si, ça donne très envie de la voir en vrai sur une table de jeu! |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Mer 18 Mar - 16:02 | |
| Très bien cette armée !!
Cependant, je n'adhère vraiment pas au biotitan à deux pattes sur un socle... ' vaudrait mieux pas de socle du tout.
Patatovitch |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Mer 18 Mar - 16:30 | |
| Merci tout le monde. - patatovitch a écrit:
Cependant, je n'adhère vraiment pas au biotitan à deux pattes sur un socle... vaudrait mieux pas de socle du tout.
Je comprends ta réticence, mais le socle permet 1. de transporter ma figurine puisqu'il est aimanté et 2. d'avoir un point de référence pour les mesures. La figurine étant hors-norme, un socle permet d'éviter les litiges en cours de jeu. |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Mer 18 Mar - 16:36 | |
| bravo très belle armée et je trouve sympa le land détruit. |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Jeu 19 Mar - 13:13 | |
| Bon ben ça n'aura pas traîné, j'ai fait quelques petits tests pour mon armée du Chaos. Je n'étais pas vraiment satisfait par mes débuts sur l'Alpha Legion (cf. ICI), surtout au niveau des socles. J'ai donc décidé de passer tout ce beau monde au liquide de frein... ce qui m'a incité à peindre une autre légion du Chaos. A l'origine j'avais hésite en Alpha Legion et Word Bearers et comme j'ai également peint pas mal de démons, ça ne collait pas au fluff de l'AL. Et puis pour être honnête, c'est aussi parce que je suis une grosse feignasse et que j'ai trouvé un schéma de peinture rapide pour les Word Bearers. Voici le résultat sur deux socles vite faits ce matin. - Sous-couche noire - Brossage Mechrite Red (couleur Foundation) - Lavis Encre Rouge GW - Lavis Chestnut Ink GW - Armes en Boltgun Metal + Lavis Noir. Et hop, emballé c'est pesé. EDIT : au passage j'ai testé les nouveaux lavis Citadel... et j'aime pas du tout. Ils sont beaucoup trop dilués, c'est une horreur. Si la base est un peu somble (comme c'est le cas ici), mettre ces lavis ou de l'eau pure ça revient au même tellement c'est léger... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Jeu 19 Mar - 13:18 | |
| Par contre, il va falloir passer tout ça au vernis mat, car avec toutes ces encres, ça brille beaucoup |
|
| |
Hojyn
| |
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Jeu 19 Mar - 13:42 | |
| Sympa les WB le rouge est bien profond c'est vraiment pas mal, mais ils font un poil trop propre je trouve.
Par contre, attention si tu utilises ma liste WB pour les jouer, c'est un coup à finir dans ma signature ça ! |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Jeu 19 Mar - 13:54 | |
| - slaaneshchild a écrit:
- Sympa les WB le rouge est bien profond c'est vraiment pas mal, mais ils font un poil trop propre je trouve.
Oui, je suis assez d'accord. Je vais peut-être faire une tentative pour salir tout ça (enfin, les véhicules seulement) avec des pigments. - Citation :
- Par contre, attention si tu utilises ma liste WB pour les jouer, c'est un coup à finir dans ma signature ça !
Chiche ! De toute façon je n'aime pas vraiment la liste Black Legion, que je trouve très mal fichue. Il est donc possible que je me tourne vers les productions de la FERC pour le Chaos. Si si, vous avez bien lu. |
|
| |
slaaneshchild
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Jeu 19 Mar - 13:58 | |
| - Citation :
- avec des pigments.
Je te recommande plutôt les nouveaux lavis. Prend du Baddab Black et/ ou du Delvan Mud, et là pour le coup tu pourras en mettre sur les fantassins. - Citation :
- les productions de la FERC pour le Chaos.
C'est bien pire il s'agit de MA fan liste à la base ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs | |
| |
|
| |
| [HOJYN] La petite galerie des horreurs | |
|