Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[HOJYN] La petite galerie des horreurs

+45
Hasdrubal
benjoth
Geyser
Bab
pandera
Poules_75
Uruk
Nedgang
Alienrunner
Tuper War
orpheus
Gabrielle Petit
vonhymack
kyril44
spock
Patatovitch
tartaupoils
Lukhan
pascal arcade
Khan
TooT
OurZ.
nikko
Le Duc
Atchoum
Ulmo
zed le suicidaire
darkvernon
baradruk
Fabulous Fab
Salvamor
TheKet
Ravensburg
Metatron
Riri maN
Flogus
slaaneshchild
parodius
carcarnage
memnoch
Napalm
le moustachu masqué
meg
latribuneludique
Hojyn
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tuper War

Tuper War

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:05

Ah!

Ma vache et moi ont va faire un tour chez le marchand de poils alors!

Merci Flogus

PS désolé pour la "pollution" du post Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:11

Tuper War a écrit:
Ah!

PS désolé pour la "pollution" du post Neutral

Pas de souci, c'est aussi à ça que ça sert : à donner et recevoir des conseils. Very Happy
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:27

hop,

voici ma production du jour. Enfin, j'ai pas peint tout ça en un jour, j'ai juste terminé de refaire les socles de mes démons (il était temps, ça doit faire près de 2 ans que c'était sur ma liste des trucs à faire...). Nurgle et Khorne étaient fais depuis longtemps, restaient les démons des deux autres dieux.

On commence par Slaanesh.

Bêtes de Slaanesh
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Epic003Large

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Epic008Large

Démonettes
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Epic005Large

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Epic007Large

Et on termine par Tzeentch
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Epic016Large

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Epic011Large

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Epic012Large

Le nouveau socle ne va pas très bien avec mes démons de Tzeentch, qui étaient psychédéliques sur leur ancien socle urbain+neige et qui là sont un peu camouflés... mais bon, je vais pas m'amuser à les repeindre non plus ! Razz

Si le schéma de peinture intéresse quelqu'un, vous pouvez le trouver en page 6 de ce sujet (ainsi que d'autres photos des démons sur leur ancien socle en page 5).
Patatovitch

Patatovitch

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:30

C'est vrai qu'on a l'habitude de dire que Tzeentch, c'est plutôt des couleurs vives.
Et des teintes pastels pour Slaanesh.
Peut-être un p'tit coup de vernis pour les rendre un poil "surnaturel" ?

Patatovitch
http://patatovitch.free.fr/
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:46

C'est rigolo l'aspect camouflage des figurines de Tzeentch, je les trouve vraiment réussies, mais ma préférence va aux démonettes de slaanesh qui sont vraiment superbes!

Tu as du te galérer pour enlever tous les cavaliers sur les anciennes références! Tu vas en faire quoi d'ailleurs?

Tu ne voulais pas utiliser les figurines montées en count as motos? C'est vraiment pratique, je trouve comme proxy.
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:45

Fabulous Fab a écrit:
C'est rigolo l'aspect camouflage des figurines de Tzeentch, je les trouve vraiment réussies, mais ma préférence va aux démonettes de slaanesh qui sont vraiment superbes!

Tu as du te galérer pour enlever tous les cavaliers sur les anciennes références! Tu vas en faire quoi d'ailleurs?

Tu ne voulais pas utiliser les figurines montées en count as motos? C'est vraiment pratique, je trouve comme proxy.

J'ai conservé le torse des cavaliers, ça servira peut-être un jour. Sinon j'ai déjà plein de vieilles motos SM et au pire, j'ai aussi plein de Juggernauts pour faire du Count As. Very Happy
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:03

Bon, finalement j'ai décidé de retoucher mes Incendiaires... Razz

Comme d'hab, le brossage à sec est mon ami :

- Scorpion Green, puis Bad Moon Yellow sur les parties jaunes
- Ice Blue sur les parties bleues

C'est un peu flashy mais c'est dans l'esprit et au moins on les voit mieux. Very Happy

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Epic026Large

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Epic032Large

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Epic034Large

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Epic035Large

J'en profite pour poster également nouvelles photos de mon Gardien des Secrets resoclé.

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Slaanesh-KeeperofSecrets3

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Slaanesh-KeeperofSecrets4

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Slaanesh-KeeperofSecrets6

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Slaanesh-KeeperofSecrets5
Alienrunner

Alienrunner

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:53

C'est vraiment très beau, et le brossage à sec est bien géré, ça fait pas du tout brouillon. Mes félicitations !
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:47

Bon voilà, mon armée de Word Bearers est terminée. Enfin, si tant est qu'une armée soit terminée... Il resterait bien deux ou trois trucs à rajouter, mais pour l'instant j'ai la flemme et j'ai envie de passer à autre chose.

Voilà donc l'armée dans sa quasi-totalité (j'ai oublié de sortir le Banelord de sa boîte, pas bien). La photo est un peu sombre, même après un coup de Photoshop, mais ça donne une bonne idée de l'ensemble.

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Chats032Large

En zoomant un peu, on trouve les formations suivantes :

Obliterators (un vieux mélange de pièces prélevées un peu partout)
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Chats037Large

Terminators
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Chats049Large

Sorcier Terminator
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Chats050Large

Space Marines du Chaos
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Chats053Large

Sorcier SMC
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Chats046Large

Seigneur de Guerre
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Chats047Large

Dreadnoughts
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Chats044Large

Motos
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Chats048Large

Land Raiders
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Chats038Large

Hellblades
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Chats041Large

Au total, j'ai maintenant près de 6000 points d'armée, de quoi voir voir pour les parties à 3000 points. Smile

Je vais maintenant entamer la suite (et j'espère la fin) de mon armée de Squats. J'ai fait un peu le tri dans mes figurines pour obtenir une sélection d'environ 6000 points là aussi. Voilà ce que ça donne pour l'instant :

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Chats055Large

Il ne reste "plus qu'à" peindre tout ça... Razz
Nedgang

Nedgang

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:30

Que dire...

Comme d'hab: joli soclage, peinture propre et sobre (pas d'effet cartoon).
L'effet de masse est trés bon.
Bon ben voila, on a fait le tour. king

En gros, c'est SUPER, continue comme ça, ça fait plaisir au mirettes. drunken
Uruk

Uruk

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:56

En effet c'est superbe ! Shocked
Ca promet une belle armée Squat Wink
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:10

j'aime beaucoup, et les obli chapeau, simple et efficace Very Happy
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:43

Hop, devant la taille croissante de mes armées et la difficulté que j'éprouve à retrouver telle ou telle photo, j'ai décidé de tout regrouper sur un blog : La petite galerie des horreurs.

Je vais progressivement l'alimenter avec des photos de toutes mes armées, puis je le mettrai à jour en fonction de l'avancement de mes projets... que je continuerai tout de même de publier ici, faut bien faire vivre le forum ! Very Happy
Nedgang

Nedgang

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:51

ça, c'est la classe.

monoligne informatif, mais ô combien réjouis.
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:23

Pas grand-chose de neuf à signaler mais je viens de retrouver une photo de la semaine dernière sur mon portable...

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 SoclesLarge

Une bonne soixantaine de socles, tous collés sur de la feuille aimantée et prêts à accueillir la totalité de mon armée de Squats. J'ai un peu progressé depuis au niveau de l'assemblage (6 socles de Guerriers Tonnerre et 8 socles de Guerriers), mais je suis encore loin du stade "sous-couche".

Je suis un peu obligé de procéder comme ça étant donné que j'utilise de la sous-couche "Ogre Flesh", qui n'existe plus aujourd'hui et dont il me reste à peine 1/2 bombe... Va falloir bien viser ! Smile
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:21

Petit bilan de l'avancement de mon armée de barbus : j'ai terminé de socler l'infanterie.

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Infanterie

De gauche à droite : Appui-Feu pour ma Garde Impériale, Robots, Guerriers Squats et Guerriers Tonnerre. L'appui-feu pour la GI n'est pas une erreur de ma part, c'est juste que je compte utiliser mes Squats comme "auxiliaires" dans ma GI, et inversement (les deux armées partagent le même schéma de couleur) et que j'en profite pour socler ces figurines d'armes lourdes qui traînaient dans un carton depuis des années.

Il ne me maintenant reste "plus qu'à" socler 18 motos/trikes, 9 chimères, 4 dirigeables Overlord, 4 Méga-canons Goliath et 1 Train blindé... et je pourrai commencer à peindre ! Razz
pascal arcade

pascal arcade

MessageSujet: clap clap clap   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:05

... alors bravo en retard !! cette armée du chaos est [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_cherry !! curieux que tu n'ais pas choisi une dominante rouge pour les (superbes) incendiaires de euh ... nurgle ? non ? j'ai dit une c****rie ?
quand aux figs coupées, ce sont des hurleurs/"psychic screamers" c'est ca ? mais qu'à tu fait des cavaliers ? peux t on les socler pour en faire des havocs marines (ils ont des bolters lourds il me semble ... csuia ! encore un profil a changer ...) ? mais dans ce cas comment justifier la cape qui flotte au vent ? ... du chaos ! ayé j'ai trouvé ...
... que de terribles incertitudes pour moi qui n'ai pas fait d'études ...
encore chouette [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_eek
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:50

Et voilà, après de nombreuses heures de décapage/ébarbage/perçage/collage, j'ai enfin terminé d'assembler mon armée squat. J'en ai profité pour ajouter quelques véhicules de la GI, histoire de renforcer ma Garde et d'avoir d'utiliser les Chimères en proxies de Rhinos pour mes barbus.

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Vhicules

Au total, il y a sur la photo :

12 Motards
6 Trikes
9 Chimères
3 Hydres
3 Griffons
3 Bombardes
5 Gyrocoptères
2 Dirigeables Overlord
4 Méga-Canons Goliath
1 Train Blindé

Si on y ajoute les 31 socles d'infanterie de la photo précédente et les 4 Prétoriens (Colossus & co) déjà soclés, on peut dire que je vais avoir de quoi m'occuper ! Smile

Prochaine étape : nettoyer mon plan de travail qui est couvert de copeaux et de poussière métallique (à cause des coups de lime), puis sous-coucher tout ce beau monde.
Poules_75

Poules_75

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:20

Oh la bonne idée que de convertir les trikes !!! cyclops

si, si, on voit bien que les canons sont tournés à droite à gauche....

allez au boulot ça en fait du monde à peindre !!!

http://petitsbonhommes.fr
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:06

Poules_75 a écrit:
Oh la bonne idée que de convertir les trikes !!! cyclops

si, si, on voit bien que les canons sont tournés à droite à gauche....

Effectivement, et en plus c'est tout simple à faire. La conversion à moindre effort, j'aime. Smile

Citation :
allez au boulot ça en fait du monde à peindre !!!

Chef, oui, chef ! Razz

Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:30

*** Dans les profondeurs du Warp, une sombre conscience s'éveille... ***

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Epic011Large
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:48

Ah ah !
Je vois que notre partie de l'autre jour aura eu un effet salvateur sur ta léthargie peinturlutesque ! Smile
pandera

pandera

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:20

Déjà que c'est pas bien gros le 6 mm, si tu nous mets de photos de fonds de boîte... What a Face
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:11

pandera a écrit:
Déjà que c'est pas bien gros le 6 mm, si tu nous mets de photos de fonds de boîte... What a Face

Vi vi, je sais bien, c'est juste qu'après un an d'inactivité et un atelier peinture rangé/nettoyé/mis de côté il y a quelques mois déjà, j'ai tout ressorti aujourd'hui et je me suis dit "oh putain, y a du boulot". Ma bonne résolution : peindre à défaut de pouvoir jouer. Peindre plus pour jouer moins, en somme. :/

Bon là il faisait nuit, la photo c'était juste histoire de, mais demain ou après-demain je prendrai une photo un peu plus claire. Smile
Bab

Bab

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:57

Mais dites moi, conscience du warp... c'est où que vous créchez, déjà? hum...? Suspect
On serait t' y pas, comme que dirait, assez voisins? Du coup, jouer pourrait devenir une réalité, également....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 8 Icon_minitime

[HOJYN] La petite galerie des horreurs
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant