| [HOJYN] La petite galerie des horreurs | |
|
+45Hasdrubal benjoth Geyser Bab pandera Poules_75 Uruk Nedgang Alienrunner Tuper War orpheus Gabrielle Petit vonhymack kyril44 spock Patatovitch tartaupoils Lukhan pascal arcade Khan TooT OurZ. nikko Le Duc Atchoum Ulmo zed le suicidaire darkvernon baradruk Fabulous Fab Salvamor TheKet Ravensburg Metatron Riri maN Flogus slaaneshchild parodius carcarnage memnoch Napalm le moustachu masqué meg latribuneludique Hojyn 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Ven 18 Mai - 16:17 | |
| Nouvelle mise à jour avec, comme promis, des Tyranides. L'armée a maintenant atteint les 3000 points (il ne me reste plus que les objectifs à peindre). Je ferai une photo de l'armée complète sous peu. En attendant : Dévoreurs... c'est bien ça le nom en français ??? (j'aurais pu faire 20 socles, mais j'ai préféré mettre 2 figs par socle pour conserver le côté "horde" de l'armée) Lictors (schéma de peinture différent pour représenter le côté caméléon des Lictors)
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 13:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Ven 18 Mai - 16:35 | |
| |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Sam 19 Mai - 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Mer 23 Mai - 20:18 | |
| Superbe flotte, une ruche de plus dans le cosmos. Très belle harmonisation entre les unités.
Merci d'avoir mis en pratique un truc impossible à réaliser auquel j'avais pensé: les voraces comme raveners... Mais quel est ton secret pour parvenir à en amasser autant (à part jouer tyty à 40k et payer 5 à 6 boîtes de Gaunts?) |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Jeu 24 Mai - 8:07 | |
| - Lionel a écrit:
- Superbe flotte, une ruche de plus dans le cosmos. Très belle harmonisation entre les unités.
Merci. - Citation :
- Merci d'avoir mis en pratique un truc impossible à réaliser auquel j'avais pensé: les voraces comme raveners...
Mais quel est ton secret pour parvenir à en amasser autant (à part jouer tyty à 40k et payer 5 à 6 boîtes de Gaunts?) Secret n°1Secret n°2Secret n°3J'avais quelques Dévoreurs en rab et j'en ai acheté une bonne dizaine chez "Secret n°3" (on dirait le nom d'un parfum ). Mais je ne suis pas sûr qu'il en reste des masses. |
|
| |
parodius
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : 29 - Presqu'ile de Crozon Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Jeu 12 Juil - 21:27 | |
| Walou ... Alors Hojyn c'est pas bien ! Sans le savoir tu convertie des joueur au système Epic ! Il y as environ 1 mois je me faisais une partie de demo Helldorado à la cage au trolls de Brest ... Jusqu'au moment ou je m'aperçus que sur la table d'à coté 2 jouer ce fesait un epic ! Je me suis même écrier "Non de diou il y à encore des joueur Epic !" ... Bref tout ça pour dire que grace à toi sans le savoir je me remet à Epic ^^ ... Donc si un de ces jours ont peut ce faire une partie sur Brest Merci à toi en tout cas |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Ven 20 Juil - 10:00 | |
| Salut tout le monde, j'ai enfin trouvé le temps de me remettre au boulot sur mon armée du Chaos. Ceux qui suivent ce sujet depuis ses débuts sur Warmania (cf. le lien en première page) s'en souviennent peut-être, j'ai déjà peint une douzaine d'Elus et des démons pour tous les dieux). J'avais fait un soclage "ruines + neige" qui, bien que sympathique, ne collait pas du tout avec les tables sur lesquelles je joue d'habitude. Comme je suis fou, j'ai décidé de refaire tous les socles : J'aime bien aussi comme ça et au moins ça ira mieux sur les tables vertes, sans pour autant jurer sur une table de style "neige" ou "caillasse". J'ai aussi peint quelques Titans, histoire d'avoir des renforts de poids pour mon Alpha Legion. Banelord (conversion à base de Warlord plastique et d'éléments du Defiler 40K) Feral 1 (Warhound + armes 40K) Feral 2 Et pour finir, une petite photo de groupe (dites "Cheese", les gars) |
|
| |
parodius
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : 29 - Presqu'ile de Crozon Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Ven 20 Juil - 10:14 | |
| Rhooo la vache c'est beau ! Ça tombe bien que tu soit mon futur adversaire ^^ ! Tu me donneras des tuyau sur les composition du chaos ... Par contre mdr ! Je suis partis sur exactement les meme Feral ! Avec des tètes issue des grappe 40k ! Bref ... C'est beau ^^ PS: Ton flocage tu le fait avec quoi ? (si c'est du acheter tu en trouve ou et quel ref ? ) ... Merki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Ven 20 Juil - 10:19 | |
| Pas mal la legion titanique chaotique. Schémà sobre et bien pensé même si je le trouve proche des Iron Warriors. Ou alors est ce un schéma de légion rénégate? Banelord très sympa, je vois que les pièces du Defiler ne sont pas en reste Pour les ferals je vois qu'on a eu la même idée pour les têtes, avec les bouches de la grappe du chaos ^^ Par contre je préfére tes anciens socles pour le Night Lord, question de goût. Après si tu joue uniqsuement en envirronement bucolique c'est compréhensible de vouloir tout ressocler. Edit : ça croise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Ven 20 Juil - 15:55 | |
| Hé, hé. Je n'avais pas pensé à l'utilisation de ce bit pour en faire des têtes de Ferals. Je crois que mes 2 bouches de canons en rab ont trouvé leur place Car c'est parfaitement proportionné et marque bien la mutation plus agressive mais tout en gardant des traits communs avec la tête de Warhound d'origine. Et le Ravager heing ? Il est où le Ravager ? Jay Come to the Chaooossssssss |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Ven 20 Juil - 17:59 | |
| Merci tout le monde ! - parodius a écrit:
- Ton flocage tu le fais avec quoi ? (si c'est du acheté tu en trouve ou et quel ref ? ) ... Merki
J'ai d'abord mélangé trois flocages différents : du GW classique plus du brun et du vert foncé de chez Ziterdes (j'aurais bien filé le lien mais le site est en reconstruction et ne fonctionne pas très bien). Le résultat étant un peu sombre, j'ai rajouté des "plaques" de flocage GW ici et là pour éclaircir le tout. - Citation :
- Et le Ravager heing ? Il est où le Ravager ?
Ben ouais je sais mais j'ai que 2 Reavers et je me les garde pour mon AMTL... Et puis j'avais plus de bitz ! |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Ven 20 Juil - 21:15 | |
| Bravo !
J'ai beaucoup les conversions. Surtout les feral, simple, mais très réussit.
Mon seul regret est que tu ais laissé l'avant bras très moche du warlond, moi je le coupe sysématiquement.
Sinon vraiment bravo, belles petite légion titanique. Quand à l'Alpha Legion, il me tarde de voir le reste... |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Ven 20 Juil - 23:57 | |
| Tes titans sont excellents ! Je note quelques idées pour rendre les miens plus "chaotiques". |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Jeu 20 Sep - 16:12 | |
| |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Jeu 20 Sep - 17:36 | |
| Wouah !
Je suis jaloux ! Et d'autant plus que mon titan fantôme n'a toujours pas de pieds. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Jeu 20 Sep - 17:41 | |
| Difficile de faire plus dynamique. D'ailleurs je ne crois pas n'avoir jamais vu un titan renvoyant autant de mouvement surtout que là ce qui n'était que des mots à propos de la grace et fluidité des titans Eldars est ducoup parfaitement retranscrit avec cette fig Bravo, et merci pour l'idée. Hein quoi plagiat ? Contrefaçon ? Meuh non, inspiration Jay |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Jeu 20 Sep - 17:50 | |
| N'aurais tu pas dû excentre les pieds plus vers l'arrière pour que la figurine restent globalement limité au volume d'espace au dessus du socle ? Avec ce Warlock et ta Dominatrix, je vais penser que tu aimes quand ça déborde de tous les côtés |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Jeu 20 Sep - 19:03 | |
| - Flogus a écrit:
- N'aurais tu pas dû excentre les pieds plus vers l'arrière pour que la figurine restent globalement limité au volume d'espace au dessus du socle ?
Avec ce Warlock et ta Dominatrix, je vais penser que tu aimes quand ça déborde de tous les côtés Héhé ! Si, c'est vrai que mon Titan est un peu trop sur l'avant du socle : en fait, j'avais mal jugé de la position finale. Je vais essayer de repositionner la boule de greenstuff plus vers le centre. Et merci tout le monde pour les compliments ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Jeu 20 Sep - 19:31 | |
| Très fluide, avec des bannières il claquera encore plus. Avec un tel dynamisme ne colle pas un malus de -1 à tes adversaires en tir tout de même dû à la très haute mobilité de ton titan |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Ven 21 Sep - 0:55 | |
| bravo magnifique.... tu devrais le présenter au concours !!!
ça me donne des idées pour les slananeshi... hum hum...
bonne continuation ! |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Ven 21 Sep - 6:03 | |
| Bravo bravo ton titan est extra! La pose dynamique le met vraiment en valeur. Good job! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Ven 21 Sep - 15:33 | |
| Tout a déjà été dit concernant la pose alors je n'ai rien à ajouter à part: Vite la peinture!!! |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Jeu 27 Sep - 15:31 | |
| Hello les gens, mon Warlock a donc fait un petit tour dans le décapant... et bien sûr, la colle est partie avec la peinture, j'ai donc été obligé de tout recoller. Ça m'a permis d'être un peu moins "généreux" sur la super-glue et le greenstuff (note pour plus tard: le décapant ramollit le greenstuff... j'ai donc dû refaire ça aussi), de redresser un peu mon Titan afin qu'il soit moins "allongé" et de le recentrer sur son socle. Comme j'avais un peu de temps et une bonne dose de décapant, j'en ai profité pour décaper mes anciens Titans (le Fantôme et mes deux Revenants, cf. mes photos d'armée de Iyanden), dont je voulais remanier la pose (et l'armement dans le cas du Fantôme). Mon nouveau Fantôme ressemble donc à ça : Oui, je sais, il est encore excentré... C'est ma spécialité, apparemment. Mais bon, je l'aime bien comme ça. A suivre (dans quelques jours), les Revenants et un autre Fantôme. |
|
| |
Riri maN
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Jeu 27 Sep - 18:11 | |
| je trouve que ca fait plus classe qu'il soit excentré, on dirait qu'il recule sous la puissance de son tir
du beau boulot en perspective, j'attends la suite avec impatience ... |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs Jeu 27 Sep - 21:38 | |
| - Riri maN a écrit:
- je trouve que ca fait plus classe qu'il soit excentré, on dirait qu'il recule sous la puissance de son tir
du beau boulot en perspective, j'attends la suite avec impatience ... je préfère le second titan au premier. Le recul des armes est vraiment palpable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs | |
| |
|
| |
| [HOJYN] La petite galerie des horreurs | |
|