Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[HOJYN] La petite galerie des horreurs

+45
Hasdrubal
benjoth
Geyser
Bab
pandera
Poules_75
Uruk
Nedgang
Alienrunner
Tuper War
orpheus
Gabrielle Petit
vonhymack
kyril44
spock
Patatovitch
tartaupoils
Lukhan
pascal arcade
Khan
TooT
OurZ.
nikko
Le Duc
Atchoum
Ulmo
zed le suicidaire
darkvernon
baradruk
Fabulous Fab
Salvamor
TheKet
Ravensburg
Metatron
Riri maN
Flogus
slaaneshchild
parodius
carcarnage
memnoch
Napalm
le moustachu masqué
meg
latribuneludique
Hojyn
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hojyn

Hojyn

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:17

Nouvelle mise à jour avec, comme promis, des Tyranides. L'armée a maintenant atteint les 3000 points (il ne me reste plus que les objectifs à peindre). Je ferai une photo de l'armée complète sous peu. En attendant :

Dévoreurs... c'est bien ça le nom en français ??? (j'aurais pu faire 20 socles, mais j'ai préféré mettre 2 figs par socle pour conserver le côté "horde" de l'armée)
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Tyranides-Raveners

Lictors (schéma de peinture différent pour représenter le côté caméléon des Lictors)
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Tyranides-Lictors

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:35

Un mot un seul : Bô!
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:03

Bon voilà, après plusieurs mois d'assemblage et de peinture, je dispose enfin d'une armée Tyranide de 3000 points. C'est seulement le début, mais le reste attendra un peu, j'en peux plus de peindre du noir et du jaune !!! Very Happy

On commence avec la touche finale : les objectifs.

Trucs-machins qu'on sait pas trop ce que c'est mais ça le fait bien quand même Smile
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Tyranides-Objectifs12

Bassin de recyclage de la biomasse
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Tyranides-Objectif3

Et on enchaîne avec les vues d'ensemble
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Tyranides-vuedensemble1

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Tyranides-vuedensemble2

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Tyranides-vuedensemble3

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Tyranides-vuedensemble4

J'espère que Flogus en tremble de peur derrière son clavier !!! Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:18

Superbe flotte, une ruche de plus dans le cosmos. Très belle harmonisation entre les unités.

Merci d'avoir mis en pratique un truc impossible à réaliser auquel j'avais pensé: les voraces comme raveners...
Mais quel est ton secret pour parvenir à en amasser autant (à part jouer tyty à 40k et payer 5 à 6 boîtes de Gaunts?)
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:07

Lionel a écrit:
Superbe flotte, une ruche de plus dans le cosmos. Très belle harmonisation entre les unités.

Merci. Cool

Citation :
Merci d'avoir mis en pratique un truc impossible à réaliser auquel j'avais pensé: les voraces comme raveners...
Mais quel est ton secret pour parvenir à en amasser autant (à part jouer tyty à 40k et payer 5 à 6 boîtes de Gaunts?)

Secret n°1

Secret n°2

Secret n°3

J'avais quelques Dévoreurs en rab et j'en ai acheté une bonne dizaine chez "Secret n°3" (on dirait le nom d'un parfum bounce ). Mais je ne suis pas sûr qu'il en reste des masses.
parodius

parodius

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:27

Walou ... Alors Hojyn c'est pas bien ! Sans le savoir tu convertie des joueur au système Epic !
Il y as environ 1 mois je me faisais une partie de demo Helldorado à la cage au trolls de Brest ... Jusqu'au moment ou je m'aperçus que sur la table d'à coté 2 jouer ce fesait un epic ! Je me suis même écrier "Non de diou il y à encore des joueur Epic !" ...
Bref tout ça pour dire que grace à toi sans le savoir je me remet à Epic ^^ ... Donc si un de ces jours ont peut ce faire une partie sur Brest Wink
Merci à toi en tout cas Wink
http://www.emagein-3d.com
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:00

Salut tout le monde,

j'ai enfin trouvé le temps de me remettre au boulot sur mon armée du Chaos.

Ceux qui suivent ce sujet depuis ses débuts sur Warmania (cf. le lien en première page) s'en souviennent peut-être, j'ai déjà peint une douzaine d'Elus et des démons pour tous les dieux). J'avais fait un soclage "ruines + neige" qui, bien que sympathique, ne collait pas du tout avec les tables sur lesquelles je joue d'habitude.

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 AlphaLegion-Chosen1

Comme je suis fou, j'ai décidé de refaire tous les socles :

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 AlphaLegion-Chosen11

J'aime bien aussi comme ça et au moins ça ira mieux sur les tables vertes, sans pour autant jurer sur une table de style "neige" ou "caillasse".

J'ai aussi peint quelques Titans, histoire d'avoir des renforts de poids pour mon Alpha Legion.

Banelord (conversion à base de Warlord plastique et d'éléments du Defiler 40K)
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Banelord1

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Banelord2

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Banelord3

Feral 1 (Warhound + armes 40K)
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Feral1a

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Feral1b

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Feral1c

Feral 2
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Feral2a

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Feral2b

Et pour finir, une petite photo de groupe (dites "Cheese", les gars)
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 ChaosTitans
parodius

parodius

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:14

Rhooo la vache c'est beau ! Ça tombe bien que tu soit mon futur adversaire ^^ ! Tu me donneras des tuyau sur les composition du chaos Wink ...
Par contre mdr ! Je suis partis sur exactement les meme Feral ! Avec des tètes issue des grappe 40k !
Bref ... C'est beau ^^ alien

PS: Ton flocage tu le fait avec quoi ? (si c'est du acheter tu en trouve ou et quel ref ? ) ... Merki
http://www.emagein-3d.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:19

Pas mal la legion titanique chaotique. Schémà sobre et bien pensé même si je le trouve proche des Iron Warriors. Ou alors est ce un schéma de légion rénégate?
Banelord très sympa, je vois que les pièces du Defiler ne sont pas en reste Wink

Pour les ferals je vois qu'on a eu la même idée pour les têtes, avec les bouches de la grappe du chaos ^^

Par contre je préfére tes anciens socles pour le Night Lord, question de goût. Après si tu joue uniqsuement en envirronement bucolique c'est compréhensible de vouloir tout ressocler.

Edit : ça croise Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:55

Hé, hé. Je n'avais pas pensé à l'utilisation de ce bit pour en faire des têtes de Ferals. Je crois que mes 2 bouches de canons en rab ont trouvé leur place Razz

Car c'est parfaitement proportionné et marque bien la mutation plus agressive mais tout en gardant des traits communs avec la tête de Warhound d'origine.

Et le Ravager heing ? Il est où le Ravager ? Laughing

Jay

Come to the Chaooossssssss
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:59

Merci tout le monde ! Very Happy

parodius a écrit:
Ton flocage tu le fais avec quoi ? (si c'est du acheté tu en trouve ou et quel ref ? ) ... Merki

J'ai d'abord mélangé trois flocages différents : du GW classique plus du brun et du vert foncé de chez Ziterdes (j'aurais bien filé le lien mais le site est en reconstruction et ne fonctionne pas très bien).

Le résultat étant un peu sombre, j'ai rajouté des "plaques" de flocage GW ici et là pour éclaircir le tout.

Citation :
Et le Ravager heing ? Il est où le Ravager ?

Ben ouais je sais mais j'ai que 2 Reavers et je me les garde pour mon AMTL... Et puis j'avais plus de bitz ! Razz
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:15

Bravo !

J'ai beaucoup les conversions. Surtout les feral, simple, mais très réussit.

Mon seul regret est que tu ais laissé l'avant bras très moche du warlond, moi je le coupe sysématiquement.

Sinon vraiment bravo, belles petite légion titanique. Quand à l'Alpha Legion, il me tarde de voir le reste...
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Napalm

Napalm

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:57

Tes titans sont excellents !
Je note quelques idées pour rendre les miens plus "chaotiques".
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:12

Quelques photos WIP de mon Titan Warlock...

Pied gauche
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 TitanWarlockWIP0a

Jambe gauche, contre-percée
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 TitanWarlockWIP0b

Le Titan complet, sous tous les angles
[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 TitanWarlockWIP1

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 TitanWarlockWIP2

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 TitanWarlockWIP3

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 TitanWarlockWIP4

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 TitanWarlockWIP5

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 TitanWarlockWIP6
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:36

Wouah !

Je suis jaloux ! Et d'autant plus que mon titan fantôme n'a toujours pas de pieds.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:41

Difficile de faire plus dynamique. D'ailleurs je ne crois pas n'avoir jamais vu un titan renvoyant autant de mouvement surtout que là ce qui n'était que des mots à propos de la grace et fluidité des titans Eldars est ducoup parfaitement retranscrit avec cette fig Shocked

Bravo, et merci pour l'idée. Hein quoi plagiat ? Contrefaçon ? Meuh non, inspiration Razz

Jay
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:50

N'aurais tu pas dû excentre les pieds plus vers l'arrière pour que la figurine restent globalement limité au volume d'espace au dessus du socle ?

Avec ce Warlock et ta Dominatrix, je vais penser que tu aimes quand ça déborde de tous les côtés Smile
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:03

Flogus a écrit:
N'aurais tu pas dû excentre les pieds plus vers l'arrière pour que la figurine restent globalement limité au volume d'espace au dessus du socle ?

Avec ce Warlock et ta Dominatrix, je vais penser que tu aimes quand ça déborde de tous les côtés Smile

Héhé !

Si, c'est vrai que mon Titan est un peu trop sur l'avant du socle : en fait, j'avais mal jugé de la position finale. Je vais essayer de repositionner la boule de greenstuff plus vers le centre.

Et merci tout le monde pour les compliments ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:31

Très fluide, avec des bannières il claquera encore plus.

Avec un tel dynamisme ne colle pas un malus de -1 à tes adversaires en tir tout de même dû à la très haute mobilité de ton titan bounce
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:55

bravo magnifique.... tu devrais le présenter au concours !!!

ça me donne des idées pour les slananeshi... hum hum...

bonne continuation !
http://slaaneshchild.jimdo.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:03

Bravo bravo ton titan est extra! La pose dynamique le met vraiment en valeur.
Good job! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:33

Tout a déjà été dit concernant la pose alors je n'ai rien à ajouter à part: Vite la peinture!!!
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:31

Hello les gens,

mon Warlock a donc fait un petit tour dans le décapant... et bien sûr, la colle est partie avec la peinture, j'ai donc été obligé de tout recoller. Ça m'a permis d'être un peu moins "généreux" sur la super-glue et le greenstuff (note pour plus tard: le décapant ramollit le greenstuff... j'ai donc dû refaire ça aussi), de redresser un peu mon Titan afin qu'il soit moins "allongé" et de le recentrer sur son socle.

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Warlock_b1WIP

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Warlock_b2WIP

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Warlock_b3WIP

Comme j'avais un peu de temps et une bonne dose de décapant, j'en ai profité pour décaper mes anciens Titans (le Fantôme et mes deux Revenants, cf. mes photos d'armée de Iyanden), dont je voulais remanier la pose (et l'armement dans le cas du Fantôme).

Mon nouveau Fantôme ressemble donc à ça :

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Phantom1WIP

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Phantom2WIP

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Phantom3WIP

[HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Phantom4WIP

Oui, je sais, il est encore excentré... C'est ma spécialité, apparemment. geek Mais bon, je l'aime bien comme ça.

A suivre (dans quelques jours), les Revenants et un autre Fantôme.
Riri maN

Riri maN

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:11

je trouve que ca fait plus classe qu'il soit excentré, on dirait qu'il recule sous la puissance de son tir

du beau boulot en perspective, j'attends la suite avec impatience ...
Metatron

Metatron

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:38

Riri maN a écrit:
je trouve que ca fait plus classe qu'il soit excentré, on dirait qu'il recule sous la puissance de son tir

du beau boulot en perspective, j'attends la suite avec impatience ...

je préfère le second titan au premier.
Le recul des armes est vraiment palpable
http://conflux.over-blog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HOJYN] La petite galerie des horreurs   [HOJYN] La petite galerie des horreurs - Page 2 Icon_minitime

[HOJYN] La petite galerie des horreurs
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant