Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Je suis faible] Remonter mon armée Squats

Aller en bas 
+20
Baflar
Fabulous Fab
Nouille
titomane
seb77
Tuper War
thingaz
Norhtak
tigibus
Xavierovitch
RobRoy Hawkman
Hasdrubal
hugoblin
Pierrick
Philippe
latribuneludique
pascal arcade
Geyser
Sgt PERNIFLAR
marell le fou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 4:55

J'exume ce vieux sujet dans l'idée de me remettre à Epic d'ici la fin d'année... Et donc continuer la peinture de cette armée.

Autrefois réfractaire aux socles sous mes figs Epic, j'ai changé mon fusil d'épaule.

Puis-je avoir un retour des joueurs squats pour avoir des conseils pour socles mes troupes ? Il me faut de tout...

J'ai vu que Vanguard fait des socles infanterie en strips rectangulaires.

Pour les véhicules, je crois que ce qu'on voit le plus souvent est une version en MDF. Pouvez-vous me dire sur quoi me tourner niveau taille pour les Rhinos, Leviathans, Goliaths, etc ?

Et enfin, si un modo voulait bien déplacer ce sujet en modellisme, ou il aurait davantage sa place ? Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 5:25

Sujet déplacé.

Personnellement je me suis lassé des socles carrés et rectangulaires et je passe aux socles ronds pour l'infanterie. Pour les véhicules, je trouve que les socles ovales sont sympa (au moins pour les engins de guerre). Pour la taille c'est en fonction des goûts de chacun mais je pense qu'il faut vraiment faire attention à ce que le véhicule ne soit pas trop serré sur son socle et se retrouve bien au centre de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 5:34

Merci pour le déplacement ! Je remettrai des photos anciennes bientôt, je crois que je les ai gardées.

Je te rejoins sur la place que doit avoir le socle autour du véhicule.

Du coup tu les prends ou, ces socles ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:02

Ben pour l'instant je ne socle pas mes véhicules What a Face , seulement mes engins de guerre et avec des socles ovales GW en plastique (un poil trop épais cependant).

Pour l'infanterie, les socles Vanguard Miniatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:37

Je dis pas forcément non à tester du socle rond ou ovale pour mes véhicules. Cependant je suis d'accords avec toi, des socles GW c'est trop haut pour moi. As-tu une idée de l'endroit où on commande les socles rectangulaires à bouts arrondis que je vois souvent sur les photos de ce forum ?

C'est du MDF je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Je suis faible] Remonter mon armée Squats
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Achat] Armée Garde Impériale et Squats
» Armée Space Marine Iron Hands et Squats
» Quelle liste FERC est la plus faible selon vous ?
» Squats VS AMTL 4000pts (2x) + Squats VS Tyranides 4000pts
» la 3D, je m'y suis mis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: