Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Je suis faible] Remonter mon armée Squats

Aller en bas 
+20
Baflar
Fabulous Fab
Nouille
titomane
seb77
Tuper War
thingaz
Norhtak
tigibus
Xavierovitch
RobRoy Hawkman
Hasdrubal
hugoblin
Pierrick
Philippe
latribuneludique
pascal arcade
Geyser
Sgt PERNIFLAR
marell le fou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:19

marell le fou a écrit:
Après quelques recherches pour trouver quelle ruche avait décimé les mondes squats, j'ai trouvé amusant ce clin d'œil à ta campagne. J'avais peur que tu ne râles, au contraire. c'est amusant de prendre le relais.

Râler? Tu rigoles, c'est un plaisir de voir qu'on est lu et apprécié au point d'être repris. Surtout dans un fluff de cette qualité. C'est te remercier que je dois faire. Smile

Citation :
Tu ne joues plus squat, depuis ?

A l'époque je jouais non peint (Arg! Oui, je l'avoue, j'étais jeune et rebelle! What a Face ). Aujourd'hui, c'est hors de question de déployer du couleur métal/plastique donc il faut tout simplement que je peigne l'armée (ou repeigne les quelques unités déjà peintes). Donc je jouerai Squat mais je ne sais pas encore quand. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:05

Tu... Tu as joué non peint à une époque ?! Quel scoop Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:21

marell le fou a écrit:
Tu... Tu as joué non peint à une époque ?! Quel scoop Smile

C'est que j'ai débuté le jeu avec figurines à Space Marine/Titan Legion en me disant que de toutes façons je ne peindrai jamais mes figurines...

Ma première partie était donc non seulement en full non peint mais en plus avec le couvercle de la boite de jeu Space Marine en guise de grande colline! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:24

* fouette Fbruntz avec un boisseau d'orties fraiches *

Expiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:12

C'est quoi un format d'armée petit, moyen, gros et ultra gros, que je me fasse une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:16

marell le fou a écrit:
C'est quoi un format d'armée petit, moyen, gros et ultra gros, que je me fasse une idée ?

A Epic Armageddon le format standard est de 3000 points, cela devient gros à 4000 et 5000 points, plutôt moyen à 2000 points et très petit à 1000 points (mais pas inintéressant en format Minigeddon).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:23

Y'a-t-il des règles précises pour gérer les "minigeddon"? C'est pile le format 1000-1500 points qui m'intéresse pour jouer avec ma femme (oui, oui vous avez bien lu, et non, elle ne s'appelle pas Maurice... queen ).

Surface de la table, nombre de formations, interdire de garder l'initiative, des trucs comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:43

hugoblin a écrit:
Y'a-t-il des règles précises pour gérer les "minigeddon"? C'est pile le format 1000-1500 points qui m'intéresse pour jouer avec ma femme (oui, oui vous avez bien lu, et non, elle ne s'appelle pas Maurice... queen ).

Surface de la table, nombre de formations, interdire de garder l'initiative, des trucs comme ça?

C'est exactement cela :

http://www.fbruntz.fr/lpt/regles/epic_minigeddon.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:52

WAouh, quel talent, je suis fan de ton background.
Cette façon de lier la fiction avec la réalité est tout simplement géniale, l'arrivée des renforts correspondant à l'arrivée de nouvelles figurines...les unités non peintes...

J'espère qu'il y aura une suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/ En ligne
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:59

Citation :
C'est exactement cela :

http://www.fbruntz.fr/lpt/regles/epic_minigeddon.pdf

Cool! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:34

Citation :
WAouh, quel talent, je suis fan de ton background.
Cette façon de lier la fiction avec la réalité est tout simplement géniale, l'arrivée des renforts correspondant à l'arrivée de nouvelles figurines...les unités non peintes...

J'espère qu'il y aura une suite...
Pareil.
C'est très bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:40

Mercci pour les retours sur le background, et sur les tailles de liste d'armées.

J'ai l'impression que les squats n'ont rien de moyen en terme de véhicules, je me trompe ? On passe du rhino au leviathan direct, et du thudd gun au gros calibre de même. Aucun tank ni léger ni moyen.
Revenir en haut Aller en bas
RobRoy Hawkman

RobRoy Hawkman


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/02/2011

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:57

Les squats ont pas mal de tanks moyen ou lourd, mais à Netepic (Retributor, Ironshield, Ironhammer, Land Raider), je pensais que la même chose existait à EA!
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:46

Pour l'instant je suis en train de lire les règles Epic Armageddon.

Voila la liste des unités Squat que j'ai plus ou moins établie en ce qui concerne le pouvoir offensif. Très grossièrement partagé entre Infanterie, Chars et Lourd. Sachant que je ne sais pas la différence entre une arme qui tire deux fois, et deux armes (est-ce le même effet ?). NI ce que signifie les codes de dégât MA et PB...

Donc c'est vraiment très relatif. Mais ça me donner un peu une idée de ce que j'ai en main.

Anti Infanterie
Colossus : 2xAP3+ / 2xAP4+ / 2xAP4+
Overlord : 2xAP4+ / 3xAP5+
Gyrocopter d'assaut : AP4+/AP5+
Leviathan : AP4+
Cyclope : AP4+
Thudd Gun : AP4+
Mortier Taupe : AP5+
Canon Foudre : AC5+
Tarentule : 2x AP6+

Anti Chars
Colossus : AC4+ / 2xAC4+ / 2xAC4+
Leviathan : AC4+ / 3xAC4+
Overlord : 2xAC5+ / 3xAC6+
Gyrocopter d'assaut : AC5+/AC6+
Cyclope : AP4+
Mortier Taupe : AC5+
Tarentule : AC5+
Canon Foudre : 2x AP6+
Thudd Gun : AC6+

Anti Lourd
Goliath : 4PB - Capacité de dommages 2
Cyclope : MA4+ / MA4+ / MA2+
Leviathan : 3PB - Capacité de dommages 4
Colossus : 3PB / 1PB - Capacité de dommages 4
Overlord : 3xAA6+ / 3PB Capacité de dommages 3
Canon Foudre : AA6+

J'ai l'impression que le Colossus et l'Overlord tiennent le haut du pavé en terme de frappe sur tout ce qui bouge.

Et je persiste dans mon impression que les squats ont peu de véhicules touchés par les dégâts type AC ?


Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:53

Les squats ont cette particularité : d'énormes engins de guerre soutenu par des masses d'infanterie. Pas de tank à proprement parlé, au final notre seul véhicule blindé de combat c'est le gyro. Sinon c'est du transport ou des canons foudres.

Il n'empêche, tous les engin de guerre comptent comme des véhicules quand on leur tire dessus. Ce qui fait que ça s'équilibre pas mal au final.

Pour ta question, une arme qui tire 2x, heu tire 2x. Razz Tandis que deux armes tirent chacune avec leur profil. Mais il faut être plus précis sur ta question. Si tu parles d'armes de tir, tu peux utiliser toutes tes armes à portée de la formation que tu prends pour cible. MA et PB, tu trouveras les explications dans le livre de règle. Le premier traverse les blindages (sauf les renforcés qui n'ont plus le droit à la relance) et le deuxième utilise le gabarit d'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:33

Fabulous Fab a écrit un très bon article : http://www.epic40k.fr/epic-armageddon/construire-une-armee-pour-epicarmageddon/
Cela devrait aider pour la création de ta/tes listes.
Au vu de ta collection tu dois être un ancien joueur de Space Marine, si le passage à netepic est facile, ce mettre à EA est plus "compliqué", c'est vraiment un jeu différent.
Le mieux reste de jouer, fait toi 2 listes en 1000pts, pas d'objectifs et essaye les différents mécanismes de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:33

Citation :
Les squats ont cette particularité : d'énormes engins de guerre soutenu par des masses d'infanterie. Pas de tank à proprement parlé, au final notre seul véhicule blindé de combat c'est le gyro. Sinon c'est du transport ou des canons foudres.

Ah, il me semblait bien. Ça me va très bien. Tant mieux si les armées sont typées.

Je n'avais pas percuté que le gyro était le seul engin purement attaque, ou alors le cyclope. Mais c'est très juste. L'overlord sans doutes aussi ?

Finalement, ça doit donner une armée asse orientée mouvement dans le style de jeu, avec autant de transports blindés ? Ou est-ce que ça reste très massif, voir "on campe et on attend qu'ils viennent" ?

Je reviendrai apporter des réflexions quand j'aurai fini les règles, merci pour les précisions. Il n'y avait pas vraiment de question cela dit, plutôt une réflexion à voix haute.

Citation :
Fabulous Fab a écrit un très bon article : http://www.epic40k.fr/epic-armageddon/construire-une-armee-pour-epicarmageddon/
Cela devrait aider pour la création de ta/tes listes.

Ah, super ! Je vais aller voir ça, merci à tous les deux, Fab et toi.

Citation :
Au vu de ta collection tu dois être un ancien joueur de Space Marine, si le passage à netepic est facile, ce mettre à EA est plus "compliqué", c'est vraiment un jeu différent.
Le mieux reste de jouer, fait toi 2 listes en 1000pts, pas d'objectifs et essaye les différents mécanismes de jeux.

Je compte bien lire les deux, mais je ne veux pas rejouer à Space Marine. On verra donc ce que ça donnera à la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:41

Je suis en train de lire le lien sur l'article de Fabulous Fab, et c'est vraiment sympathique comme lecture... J'aime bien ce genre de considérations qui restent très générales et sont là pour rappeler les bases, les fondements d'une armée.

Comme en même temps j'ai continué à lire les règles, je sais maintenant ce qu'est un code de dégat AA et MA... Ce qui c'est pas négligeable Very Happy J'ai cru comprendre que PB c'était pour les points de barages, donc je suppose avec gabarits. Je ne sais pas où les placer. Plutôt en anti infanterie ? On verra bien.

Du coup j'ai refait ma liste. Je ne sais toujours pas si c'est vraiment intéressant de dresser ça mais ça m'aide à connaitre mes troupes.

Anti Infanterie
Colossus : 2xAP3+ / 2xAP4+
Overlord : 2xAP4+ / 3xAP5+
Gyrocopter d'assaut : AP4+/AP5+
Leviathan : AP4+
Cyclope : AP4+
Thudd Gun : AP4+
Mortier Taupe : AP5+
Canon Foudre : 2x AP6+
Tarentule : 2x AP6+

Anti Chars
Colossus : AC4+ / 2xAC4+
Leviathan : AC4+ / 3xAC4+
Overlord : 2xAC5+ / 3xAC6+
Gyrocopter d'assaut : AC5+/AC6+
Cyclope : AP4+
Mortier Taupe : AC5+
Canon Foudre : AC5+
Tarentule : AC5+
Thudd Gun : AC6+

Anti Lourd
Goliath : 4PB - Capacité de dommages 2
Cyclope : MA4+ / MA4+ / MA2+
Leviathan : 3PB - Capacité de dommages 4
Colossus : 3PB / 1PB - Capacité de dommages 4
Overlord : 3PB Capacité de dommages 3

Anti Aérien
Overlord : 3xAA6+
Canon Foudre : AA6+
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:54

marell le fou a écrit:
J'ai cru comprendre que PB c'était pour les points de barages, donc je suppose avec gabarits. Je ne sais pas où les placer. Plutôt en anti infanterie ? On verra bien.

Pour les gabarits, c'est en effet efficace contre l'infanterie (souvent regroupée) mais ce n'est pas à négliger contre les véhicules (surtout les tirs de barrage en Macro-Armes qui annulent les sauvegarde).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:31

OK, merci pour la précision... c'est difficile de se faire une idée d'une armée quand on a pas joué avec... Quelles unités choisir ?

Je pense partir sur une armée de 2000 points avec mon opposant eldar.

Je pense que je vais privilegier un gros tad d'infanterie, avec presque un tiers de lourd et un peu moins d'un tiers d'aviation.

Avec ce petit format d'armée, difficile de ne pas mettre que l'essentiel... Donc sans doutes qq chose du genre :

Infanterie :
Confrérie de Berserkers 175pts
Confrérie de guerriers Tonnerre (armes lourde) 225pts
Escadron de motos de la Guilde 175pts

Lourd
Colossus + Faucon de fer 500pts
Leviathan 350pts (?)

Aérien :
Escouade de Gyrocoptères d'assaut 250 pts
Dirigeable Overlord 200 pts

Total : 1875

Batterie foudre ?
Robots de la guilde ?

J'hésite pour le Léviathan, mais j'ai peur d'être un peu juste en lourd si je ne le prend pas... Ou alors un deuxième Colossus à la place est tentant aussi.
Et un Goliath pourrait servir, mais j'ai peur qu'il se fasse rapidement détruire et qu'il n'ait pas eu le temps d'être bien rentable contre les eldars...
Je n'ai mis aucune amélioration pour le moment sur les unités que j'ai prises. J'aimerai essayer de reprendre le jeu avec une armée aussi pure et simple que possible, pour me faire une idée. Mais si d'après vous certaines améliorations sont indispensables, merci de le signaler.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:44

Ta liste est fausse. Tu n'as droit qu'à un tiers d'engins de guerre type prétoriens/trains, il faut lire toutes les petites phrases de la liste d'armée. Il y a moyen de prendre un leviathan en transport pour "contourner" la limitation.

Donc tu vas devoir reprendre ta calculette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:56

Je me souvenais de la liste disant un tiers, c'est juste que j'ai pas du tout calculé encore... Je me demandais si je changeais le colossus en leviathan, mais je pense que le colossus est bcp plus polyvalent.

Par contre je ne savais pas qu'on pouvait switcher un engin en le faisant passer pour un transport.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:27

Non, on peut prendre uniquement le leviathan en option transport, pour les guerriers squats et les gardes du foyer, si je ne m'abuse.

Dans le tiers, pour répondre à ta question, mieux vaut prendre le colossus qui est ultra polyvalent.

Tu devrais construire tes listes en fonction de ce que tu as le droit de prendre, comme ça:

- confréries
- unités de soutien (2 par confrérie)
- engins de guerre (tiers de points)

En relisant, ta liste actuelle manque aussi de confréries pour pouvoir prendre toutes les options que tu as choisi. Mieux vaut tout refaire.

Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:34

Xavierovitch a écrit:
Mieux vaut tout refaire.

Ou changé d'armée, il n'est pas trop tard... Cool les squat c'est comme les eldars, ils sont en fin de race...

Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:04

T'en fais pas, c'était à peine une ébauche... Je jetais ça pour me faire une idée de ce que ça pouvait donner. J'avais pas tenu compte du nbr de confréries par exemple.

Je garde en tête le coup du léviathan qui peut etre ajouté au prix de guerriers en comptant comme transport. C'est vil, comme combo...

Je pense me la jouer peu de grosses troupes. Plutot infanterie, donc. Et truc gerne thud gun, et peut-être des robots. Les tarentules ne me plaisent pas trop.

Des batteries foudres pour cumuler les PB ça peut être pas mal aussi... Contre les eldars a pourrait aider à cumuler les PI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je suis faible] Remonter mon armée Squats   [Je suis faible] Remonter mon armée Squats - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Je suis faible] Remonter mon armée Squats
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Achat] Armée Garde Impériale et Squats
» Armée Space Marine Iron Hands et Squats
» Quelle liste FERC est la plus faible selon vous ?
» Squats VS AMTL 4000pts (2x) + Squats VS Tyranides 4000pts
» la 3D, je m'y suis mis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: