| [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie | |
|
+65elsmore01 Affreux jojo tiguitare Kaleb Daark Patatovitch humakt666 Eul Casta CaptainGeek karl OurZ. kyril44 Tank henuel bawawa Khan Le Merco Aeri Nokturn Raptor123 DRUSS Norhtak meg El Luce laitdemontagne BangDoll TFXTyler vonkurgan kuwanan Thierry M. WARGH Pierre-yves Freud Wintermans Sgt PERNIFLAR darkvernon Dirty Boots Xavierovitch zed le suicidaire Babass. Metatron benjoth BlooDrunk Preko Hasdrubal pandera Manic goblin tournicoti thingaz Cpt Gulliver seb77 Egel Tuper War Nico latribuneludique Fabulous Fab marell le fou Philippe Bab Stark Geyser BlackIce Spatz Le vénérable Zaïus 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 8 Mar - 6:47 | |
| Wouaw, wouaw, wouaw! Tout a déjà été donné dans les superlatifs, mais je vais quand même y incruster le mien: c'est superbe!
La peinture est léchée, les teintes sont super bien trouvés et explosent sur les socles qui eux même sont géniaux... C'est le genre d'armée qui donne juste envie de se sortir les doigts, et de se tenter une belle aventure de peinture.
Juste un mot: encore! |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 8 Mar - 7:51 | |
| rhaaaaaa elle est trop belle ton armée !!!! surtout quand on voit le temps passé dessus et avec la quantité de travail !!!!
bref ça envoi du lourd
felicitation |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 8 Mar - 8:33 | |
| Rah la vache! Très très beau boulot!
|
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 8 Mar - 12:13 | |
| |
|
| |
DRUSS
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 8 Mar - 17:15 | |
| Un tres bel ensemble avec des socles pleins de vie!
|
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 15 Mar - 17:50 | |
| Allez zou ! Petit WIP du week-end : Deux nouveaux socles grand format pour mes 2 autres Gorgones. J'ai placé quelques fantassins sur les socles, y compris sur celui déjà peint, pour apporter encore plus de vie à ces mastodontes en plein assaut ! ^^ Le premier socle est agrémenté d'un beau et gros cratère sur sa portion avant gauche, dans lequel avance un fantassin. Le second socle comporte 3 fantassins qui montent à l'assaut d'une position ennemie sous le couvert de la gorgone. Ajout d'un officier sur le 3ème socle dont j'ai percé le décor pour recevoir la figurine et qu'elle se fonde bien dedans. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 15 Mar - 18:26 | |
| Du beau boulot mon RouDouDou!!! Les figurines vont apporté pas mal de dynamisme ax socles, c'est une bonne idée!!! J4ai prévu de faire le même chose sur les socles de certains vézicules!!! Je suis fier de toi!!!! |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 16 Mar - 10:14 | |
| Hérésie y a un bout de verdure dans les traces de chenilles sur un socle ^^ Magnifique comme d'habitude
|
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 16 Mar - 17:43 | |
| Ouah! C est très très bien parti... Enfin si je puis dire parce que ça fait un bail que c est bien parti en fait... J adore les socles. Bien joué. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 22 Mar - 10:13 | |
| Hello mes zozios ! Ce matin, je me suis fendu d'un petit test de vieillissement photo sur l'un de mes derniers clichés. Voici la DKOK sauce 14-18 ! Allez, je retourne à la peinture de mes dernières productions de socles. Labizz ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 22 Mar - 10:51 | |
| Excellent, ça le fait vraiment bien! Je suis ultra fan! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 22 Mar - 13:52 | |
| Belle séance de peinture hier et aujourd'hui sur mes nouveaux socles de Gorgones. J'en ai profité pour travailler également sur le socle de mon Reaver et les 8 socles de mon peloton de Grenadiers Voltigeurs qui pour le coup passeront à la peinture rapidement. Mine de rien, j'ai passé 6h00 à peindre tous ces socles, soit une bonne 15aine d'heure en ajoutant leur confection. Vlatte quelques photos des bestiaux qui s'accordent parfaitement avec le reste de l'armée et mes 3 socles de chars super Lourds. Reste à ajouter quelques barbelés et ce sera parfait. Et une dernière photo pour la route qui réunit tous mes grands socles. Ya pas à dire, Epic, ça a de la gueule dès qu'on aligne moult unités et notamment quelques grosses pièces ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 22 Mar - 14:25 | |
| Du beau boulot comme d'hab mon Lapin, tes socles sont vraiment terrible! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 22 Mar - 14:55 | |
| Oh la photo d'époque On croirait presque entendre la petite voix nasillarde de la propagande impériale "les vaillants défenseurs de l'impérium ont bouté les vils xéno hors de nos frontière, gloria imperator" - Citation :
- Mine de rien, j'ai passé 6h00 à peindre tous ces socles, soit une bonne 15aine d'heure en ajoutant leur confection.
15 heures sur des socles, cet homme est un fou... mais le résultat vaut le temps passé. |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 22 Mar - 17:19 | |
| |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 23 Mar - 6:20 | |
| Gros kiff sur la photo d'époque (en plus du reste, bien évidemment!). On retrouve toute l'ambiance des tomes Forge World sur Vraks, et c'est pas peu dire! Chapeau, l'artiste! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 23 Mar - 12:07 | |
| - Bab a écrit:
- Gros kiff sur la photo d'époque (en plus du reste, bien évidemment!). On retrouve toute l'ambiance des tomes Forge World sur Vraks, et c'est pas peu dire!
Chapeau, l'artiste! itou! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 23 Mar - 13:03 | |
| +1 sur ce qui a été dit ! Mention toujours spéciale sur les socles, ils sont très classe. Même s'ils manquent de végétation... OK je sais, ça fait bien longtemps qu'il n'y en a plus ! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 27 Avr - 15:20 | |
| Elle est belle ton armée . Et on les voit bien sur la table tes pitous... faudrait juste que tu arrêtes de passer 15 h par socle ^^ et comme ça la prochaine fois , tu joueras avec une armée entièrement peinte ^^ c'est pas la classe ça ? héhé |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 27 Avr - 17:04 | |
| J'ai déjà commenté sur le Warfo, mais je ne me lasse pas d'admirer cette armée. Avec les titans True scale c'est impressionnant. J'ai hâte de les voir peints d'ailleurs . |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 27 Avr - 17:08 | |
| - Geyser a écrit:
- Elle est belle ton armée . Et on les voit bien sur la table tes pitous... faudrait juste que tu arrêtes de passer 15 h par socle ^^ et comme ça la prochaine fois , tu joueras avec une armée entièrement peinte ^^ c'est pas la classe ça ? héhé
Héhéhéhé. Merci pour ton passage et ton tit mot sur ce topic mon Dark D'Gey'Zher de la sombritude toute noire ! Ben les 15h00 par socle, c'est à cause de mes mini dioramas sur socles FoW tout lisses. Ça le fait grave, mais je ne le referai sans doute plus sur une armée populeuse. (Voire je ne referai plus d'armée populeuse du tout). ^^ - Nokturn a écrit:
- J'ai déjà commenté sur le Warfo, mais je ne me lasse pas d'admirer cette armée. Avec les titans True scale c'est impressionnant.
J'ai hâte de les voir peints d'ailleurs . Merci msieur Nokturn ! Pour les titans, il y a le CDA 2015 qui devrait aider à les mettre en couleur. Même si j'ai un peu de mal à me remettre à la peinture depuis que j'ai achevé ma troupaille en pagaille. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 25 Mai - 15:32 | |
| Allez zou ! Il est temps de vous parler de mon nouveau projet dans l'univers Ouskiakelaguerre au format Lilliputien. Je vais cette année et l'an prochain (oui, faut pas rêver, je n'ai pas encore trouvé de formule magique pour bénéficier de plus de temps libre), travailler sur une Legion Astartes de l'ère de l'Hérésie d'Horus ! Et j'ai jeté mon dévolu sur la XIVème Legio : La Death Guard ! Vlatte mes toutes premières pièces, préparées et sous couchées. Au menu : - 2 escadrons de 5 Javelin Attack Speeder - 2 escadrons de 6 Sky Hunter jet bikes - 2 escadrons de 6 Sicaran Battle Tanks Je vais dans les prochaines semaines essayer de faire un test de peinture sur l'un des Sicaran et une des motojets. PREMIÈRES UNITÉS DE MA LEGION ASTARTES DE LA DEATH GUARD - HORUS HERESY ERA
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Mar 26 Mai - 7:22, édité 4 fois |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 25 Mai - 15:45 | |
| cool mon grand singe, c'est top comme nouvelle ça!!! c'est normal que certaines jet bike soit sur des tiges et d'autres pas? bon courage!!! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 25 Mai - 15:50 | |
| - Philippe a écrit:
- cool mon grand singe, c'est top comme nouvelle ça!!! c'est normal que certaines jet bike soit sur des tiges et d'autres pas?
bon courage!!! Voui, c'est juste un test pour voir ce que donnent ces cigares volants en situation. Et je n'ai pas eu le courage de continuer... C'est long ces phases préparatoires mine de rien. Et c'est également reparti pour des 10aines d'heures sur les socles de toutes ces merveilles ! D'autant que le gros des forces de la Legio ne sont pas encore là. ^^ Trop de projets tue le projet : Table, décors, DKOK à poursuivre, Death Guard Legio... On verra bien où tout cela va me mener, mais je suis chaud patate sur Epic ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 25 Mai - 16:00 | |
| C'est du vrai Space Marine bien velu, même pas besoin d'arme sur les motos, y font tout avec la b... Et le couteau Vraiment hate de voir la suite mais il y faudra qu'on parle socle tout les 2 un de ces 4. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie | |
| |
|
| |
| [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie | |
|