Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie

Aller en bas 
+65
elsmore01
Affreux jojo
tiguitare
Kaleb Daark
Patatovitch
humakt666
Eul
Casta
CaptainGeek
karl
OurZ.
kyril44
Tank
henuel
bawawa
Khan
Le Merco
Aeri
Nokturn
Raptor123
DRUSS
Norhtak
meg
El Luce
laitdemontagne
BangDoll
TFXTyler
vonkurgan
kuwanan
Thierry M.
WARGH
Pierre-yves
Freud
Wintermans
Sgt PERNIFLAR
darkvernon
Dirty Boots
Xavierovitch
zed le suicidaire
Babass.
Metatron
benjoth
BlooDrunk
Preko
Hasdrubal
pandera
Manic
goblin
tournicoti
thingaz
Cpt Gulliver
seb77
Egel
Tuper War
Nico
latribuneludique
Fabulous Fab
marell le fou
Philippe
Bab
Stark
Geyser
BlackIce
Spatz
Le vénérable Zaïus
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:05

Tiens mon bon primate, tu vas pouvoir jouer avec zouli codex (enfin surtout si tu remets la main sur certaines illustrations ^^), tout en bourrinitude et vileries basses et mesquines, parceque faut bien çà pour faire taire les hérétiques et xénos de l'univers ouskiakelaguerre

https://skydrive.live.com/?sc=documents&cid=dbd9ffa37d49bb48#cid=DBD9FFA37D49BB48&id=DBD9FFA37D49BB48%21718&sc=documents

Yep pour les socles FoW c'est la misère pécuniaire....

Edit correction de la portée de l'obusier du russ à 75cm et non 45cm


Dernière édition par Cpt Gulliver le Sam 1 Sep - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:36

cheers Grand merci Lionel ! Very Happy
Très beau travail de mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Dirty Boots

Dirty Boots


Nombre de messages : 95
Age : 85
Localisation : Oeil de la Terreur Sud Secturum
Date d'inscription : 17/08/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:15

J'imagine que tout le monde connait ce vendeur sur ebay mais à ce tarif là c'est déjà trop élevé pour du socle FOW ?

Juste deux exemples :

X26 medium pour 12€ fdp in

assortiment de de 18 med, 6 petits et 3 grands pour 11,20€ fdp in
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:08

[quote="Le vénérable Zaïus] Ils sont peu épais et ne semblent avoir ni les coins arrondis ni les bords biseautés. Mais si msieur Scream dit que c'est de la bonne came, je vais peut-être jeter mon dévolu dessus. Trouver des socles Flames of War à prix correct en France est mission impossible et les acheter à l'étranger n'est pas mieux une fois les frais de port ajoutés...[/quote]

Alors mon cher Z, je vais rapidement répondre :
1. epaisseur : c'est à mon avis un avantage pour l'infanterie, tu peu utiliser une poiçonneuse à oeillets pour faire les p'tits trous qui vont bien pour tes soldats et en sus mettre deux couches comme cela tu as l'épaisseur que tu veux ! (las econde couche est non trouée, voire même magnétique....héhéhéhéhéhéhé....).

2. Coins arrondis : les poinçonneuses à coins arrondis existent, j'en suis sûr !

Si tu achètes, fais moi signe, y'aura commande groupée !
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:13

Juste au passage, Geyser et moi avons l'intention de passer une petite commande chez Renedra donc si jamais tu te décides pour leurs produits, fait nous signe Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:12

@ Stark, Geyser & Benjoth44 : Ok, allons-y d'une commande chez eux.
Au pire, ça me servira pour autre chose.
J'ai vos mails respectifs, je vous envoie un mail groupé pour se coordonner dès demain (si j'en trouve le temps) ^^

PS : je me bats avec mon Titan Reaver ! @%#! de saloperie ! Mais ce sera une tuerie on the table !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Dirty Boots

Dirty Boots


Nombre de messages : 95
Age : 85
Localisation : Oeil de la Terreur Sud Secturum
Date d'inscription : 17/08/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:07

Et à propos de ce que j'ai posté ? C'était une vrai question. Est ce qu'à ce tarif là, c'est déjà trop élevé pour du matos FOW par rapport aux prix pratiqués par battlefront ? Et à combien estimes tu la valeur de 26 socles comme dans le lien proposé plus haut ?


Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:34

Dirty Boots a écrit:
Et à propos de ce que j'ai posté ? C'était une vrai question. Est ce qu'à ce tarif là, c'est déjà trop élevé pour du matos FOW par rapport aux prix pratiqués par battlefront ? Et à combien estimes tu la valeur de 26 socles comme dans le lien proposé plus haut ?
Hello msieur aux bottes sales ! Oui c'est cher. Très cher même. Ebay n'est pas forcément synonyme de bonnes affaires.

Preuve en est le prix du même set de socles medium chez Wayland Games : http://www.waylandgames.co.uk/flames-of-war/accessories/bases-medium-x28-/prod_4522.html
Et comme indiqué sur la fiche : "Save 10% and this product ships worldwide for FREE !!"
C'est actuellement le moins cher que j'ai pu trouver, FDP In (ici gratuits).

Les autres tailles de socles sont au même prix : http://www.waylandgames.co.uk/flames-of-war/accessories/cat_262.html?page=1
Si on ajoute les aimants, la douloureuse grimpe très vite quand tu prends en compte le nombre de socles nécessaires pour plus de 5000 PA d'armée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Dirty Boots

Dirty Boots


Nombre de messages : 95
Age : 85
Localisation : Oeil de la Terreur Sud Secturum
Date d'inscription : 17/08/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:02

Bien merci. Disons que le vendeur dont j'ai mis les liens vers ses articles et donc sa boutique, était pendant très longtemps synonyme de bonnes affaires justement. Mais il semblerait que ce ne soit plus le cas. Je m'en étais aperçu avec sa gamme W40k. Mais je ne savais pas trop ce qu'il en était de ces socles FOW.

Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:44

Alors collegue?!
Sont où les clichés du bébé?!
Tu galéres sur quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:17

Oyez Oyez !
Commençons par vous souhaiter à tous une excellente année 2013 pleine de parties, de Geekeries et de moult joies !

Je ne suis pas mort. Non !
Je n'ai pas lâché mon armée. Non !
Je vais m'y remettre en 2013. Oui ! Et sans doute débuter une armée Horus Heresy également ! (Ça, c'est pour les bonnes résolutions de début d'année ^^)

Je voulais également vous informer que je viens de mettre en ligne une nouvelle section dédiée à EPIC Armageddon sur Figouz.net.
La première page à paraître réunit mes travaux de l'an passé sur la constitution de mon armée de la Garde Impériale au look armée Française WWI.  cheers
Un menu dédié aux liens EPIC Armageddon est également disponible en bordure de ce nouvel univers. J'y ai bien évidemment mis un lien vers notre beau forum et vers Epic40k.fr, mais aussi quelques blogs et site que je lis régulièrement.

Ce menu est bien évidemment amené à s'enrichir. Alors si vous souhaitez y voir figurer votre blog, votre site ou que vous avez des liens à me suggérer, n'hésitez pas à me MP !

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Epic-DKOK-Header


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 5 Jan - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:30

cheers

Et demain... LE MONDE! Smile

Joli travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:07

Y a pas à dire, il déchire le Grand Zaïus!!! Et merci pour le lien de mon blog!!! Maintenant c'est à mon tour de jouer!!! Very Happy Very Happy Very Happy

P.S. : Penses à regarder pour les socles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:18

Superbe,

Toujours aussi belle mise en page. Pourvu que la section se remplisse vite de milliers de photos de poilus 6mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:30

Magnifico, fantastico, genialico, commo d'habitudo un regalo à te liro.
Et bonno anno

- bonne résolution pour cette année me mettre à l'espagnol -
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:59

Merci les guys ! Zêtes meugnons ! Embarassed

Je n'ai que très peu de temps libre et je me demandais si l'un (ou plusieurs) d'entre-vous serait intéressé pour écrire le contenu de la page dédiée à la présentation du jeu ?
Il me faut du contenu non copié sur un autre site, du texte 100% original et je sais que je vais mettre un bout de temps avant de pouvoir m'y coller.

J'ai vu une présentation quelque part l'an passé qui m'avait bien botté et j'avais demandé à son auteur si je pouvais l'utiliser sur Figouz.net... Mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus. Si ça rappelle quelque chose à quelqu'un, je suis également preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:03

Oyez les fondus de 6 mm !

Jeudi dernier, je me suis fendu d'un petit A/R sur Angers pour partager une belle journée de discussions, explosion de rétines sur des merveilles de figurines & décors peints avec maestria, initiation à l'aérographe, etc. chez l'ami Stark et en compagnie du super gars Geyser !

J'ai pu tester l'aérographe sur mes deux pelotons de chars lourds Macharius. Ben spa facile à maîtriser d'un prime abord ! ^^

Cette réunion m'a permis de ressortir mes figs des cartons dans lesquelles elles se trouvent depuis le début de mes travaux @ home (octobre 2012) et de m'y remettre un peu.

Je suis sur le soclage de l'infanterie à l'instant où j'écris ces lignes. Car peindre du blindé, c'est sympa, mais la GI de tranchée, c'est avant tout du troufion par milliers. Et niveau troufion, j'ai ce qu'il faut ! Voire même un peu de spare pour agrémenter mes socles.
Et nom de dieu ! Que c'est long à socler ces merdouilles ! Entre le collage, l'enduit de rebouchage entre les figs, le sable et la peinture... J'en ai pour des mois !

Enfin bref, quoi qu'il en soit, là, je me pose quelques questions :

J'ai de quoi mettre une mitrailleuse lourde jumelée tous les deux socles d'infanterie (Compagnies d'infanterie, d'assaut & QG Régimentaire)

Si je me base sur le pdf DKOK V4 de Cap Gulliver, à quoi doivent ressembler les 3 socles composant le peloton d'appui feu de la Death Korps ?
Faut-il y coller un pitit autocanon & un pitit mitrailleuses lourdes jumelées sur chaque socle ?
Est-ce que cette amélioration est intéressante en termes de jeu ?

A vous les studios !

PS : Si Bab ou autre joueur DKOK peut me poster une grande photo d'une vue rapprochée de leur unité de commandement suprême et unité de commandement, je leur en serai reconnaissant !

PPS : Je suis toujours à la recherche de Ruines EPIC (Les grandes), peu importe qu'elles soient d'origine ou non (si vous voyez ce que je veux dire). ^^



Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 12 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:57

Citation :
Si je me base sur le pdf DKOK V4 de Cap Gulliver, à quoi doivent ressembler les 3 socles composant le peloton d'appui feu de la Death Korps ?
Faut-il y coller un pitit autocanon & un pitit mitrailleuses lourdes jumelées sur chaque socle ?
Est-ce que cette amélioration est intéressante en termes de jeu ?
Oui c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:08

Bon...
Mes appels désespérés à la communauté s'étant soldés par un gros flop, je viens de me séparer d'une bonne grosse centaine d'euros auprès d'un vendeur anglois pour 5 pov' grappes de ruines Impériales pour EPIC Armageddon... Sad
Qui m'a dit que ce jeu était économique ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:57

C'est malheuresement le prix depuis plusieurs années... J'ai pas oublié tes photos je te fais ça ASAP
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:09

J'ai finalement décidé d'investir dans 5 grappes de ruines Impériales pour EPIC achetées à un prix absolument indécent sur eBay.
JAMAIS madame Zaïus ne doit apprendre le prix que j'ai payé ces quelques petits bouts de plastique sous peine de divorce anticipé ! Very Happy

J'ai passé hier mon après midi à jouer de la pince coupante et du cutter pour dégrapper, ébarber et assembler ces belles petites ruines. Puis je me suis fendu d'une séance de photos avec les MAGNIFIQUES dalles urbaines "Stark Industries". J'ai eu la flemme de sortir ma table modulaire pour faire une mise en situation, mais celle-ci est finalement suffisante.

Ça le fait grave hein !!! cheers
(Voui, je sais, vous êtes nombreux à avoir 10 fois ce type de matos, peint qui plus est). 

En tout cas, j'adore ce format !!! Il y a moyen de se faire plaisir avec de belles tables scéniques et moult mini dioramas qui claquent.

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Dalles-urbaines-stark-04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:58

Ah oui quand même....c'est superbe en l'état, je m'inquiète des superlatifs quand ça sera barbouillé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:08

Comme évoqué, j'ai attaqué le soclage de mon infanterie.

J'ai pompé sans vergogne le socle de commandant suprême de Bab pour réaliser le miens (j'espère que tu ne m'en voudras pas Bab), tant sa petite ruine m'a plu.
Qui plus est, ayant décidé d'utiliser des socles Flames Of War, et ne souhaitant pas utiliser de socles ronds pour différencier mes unités de commandement, cette grande ruine permettra en un clin d'oeil de reconnaître le socle en cours de partie.

J'ai néanmoins souhaité créer ma propre petite scénette en collant au maximum au descriptif du socle de commandant suprême, en y ajoutant un auto-canon.

Voici ce que ça donne avant de combler les espaces avec de l'enduit de rebouchage et texturage au sable de Loire.

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 EPIC-DKOK-QG-Commandant-Supreme-WIP-01-thumb

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 EPIC-DKOK-QG-Commandant-Supreme-WIP-02-thumb

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 EPIC-DKOK-QG-Commandant-Supreme-WIP-03-thumb


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 5 Jan - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:44

Voilà un topic qu'il va falloir suivre dans les semaines à venir, Big Z passe à l'action et ça promet d'envoyer du pâté cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:00

Fabulous Fab a écrit:
Voilà un topic qu'il va falloir suivre dans les semaines à venir, Big Z passe à l'action et ça promet d'envoyer du pâté cheerscheers
Merci Fab, je dirai plutôt dans les mois à venir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Contenu sponsorisé





[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA
» Death Korps
» Mes petites créations
» Death Korps de kriek
» [Développement]Death Korps of Krieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: