Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie

Aller en bas 
+65
elsmore01
Affreux jojo
tiguitare
Kaleb Daark
Patatovitch
humakt666
Eul
Casta
CaptainGeek
karl
OurZ.
kyril44
Tank
henuel
bawawa
Khan
Le Merco
Aeri
Nokturn
Raptor123
DRUSS
Norhtak
meg
El Luce
laitdemontagne
BangDoll
TFXTyler
vonkurgan
kuwanan
Thierry M.
WARGH
Pierre-yves
Freud
Wintermans
Sgt PERNIFLAR
darkvernon
Dirty Boots
Xavierovitch
zed le suicidaire
Babass.
Metatron
benjoth
BlooDrunk
Preko
Hasdrubal
pandera
Manic
goblin
tournicoti
thingaz
Cpt Gulliver
seb77
Egel
Tuper War
Nico
latribuneludique
Fabulous Fab
marell le fou
Philippe
Bab
Stark
Geyser
BlackIce
Spatz
Le vénérable Zaïus
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:50

Ce sera avec plaisir Seisei !
Mais demande à l'ami Wargh, en bon Breton, je suis comme le brenig sur son rocher, difficile à décoller et ensuite à mastiquer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:57

Vraiment super boulot , quelle classe
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:34

Citation :
Mais demande à l'ami Wargh, en bon Breton, je suis comme le brenig sur son rocher, difficile à décoller et ensuite à mastiquer !

En bon breton tu vas surement apprécier mes bonnes galettes et elles ne seront pas faite à la Krampouz mouah ah ah (j'essaie d'avoir un rire sardonique mais je n'y arrive pas Crying or Very sad )

En tout cas ils sont superbe et ils feront d'excellente cible sur la table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:14

TAÏAUT !!!!
Que trépasse si je faiblis ! ^^

Les titans sont quasiment terminés (hors freehands) et j'ai attaqué aujourd'hui les travaux de texture et de peinture de 10 socles : celui du Warhound number 2, 6 socles de Canons AA lourds et deux socles qui accueilleront des Thunderbolts.
Ca faisait un bail que je n'avais pas refait des socles, l'an dernier il me semble lors de mon autre painting Marathon pour l'Epic Day 2014.

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Epic-DKOK-Nov2015-Wip-01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:32

J'ai le pressentiment que tu vas y arriver! Aller courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:39

C'est assez bien parti je pense ! Le mode "on/off" du Zaïus est toujours aussi incroyable : Y peint rien pendant 1 an puis fait son ours d'un coup, il sort de l'hibernation et balance de la sauce. Faut dire à la maman ours de pas se balader trop sur la banquise en ce moment...

Côté fig, pas de doute sur la qualité, toujours là. J'ai tout de même hâte de voir comment tu vas nous gérer le motif de flammes noires, qui fera ou pas la grande réussite de ces figurines Cool ! En effet, personne n'a de doutes sur la qualité et la technique de ce que tu fais, mais le placement des free-hands sera une toute autre affaire mon bon anthropoïde (je dis pas singe, je suis dans la relecture de Pratchett... Suspect ).

Allez, du coeur, oyez, ça va benner !
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:56

Hello mes galinettes cendrées !

Voici deux nouvelles photos de mes travaux du moment.
Je n'ai malheureusement pas pu peindre en soirée durant la semaine, comme je l'avais initialement prévu et j'ai ma todo liste reste donc encore bien longue à une semaine seulement de l'Epic Day... Sad

Mais j'ai quand même avancé hier soir et dans l'après midi, c'est l'essentiel ! cheers
Je continue à peaufiner mes titans qui mine de rien me prennent plus de temps que prévu et j'ai bouclé la peinture des 10 socles en cours de création.
Mes 6 batteries AA ont également été bien avancées et commence à arborer la belle robe de ma DKOK. Le canon Earthshaker est là pour référence, une batterie de 3 ayant été terminée l'an passé.
En tout cas, la couleur des titans de ma Legio Jaunicus se marie à merveille avec le turquoise "rouillé" de ma Death Korps : le jaune parchemin que j'ai travaillé est pile la couleur opposée du turquoise.

Vlatte les photos, vos commentaires sont les bienvenus !

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Epic-DKOK-Nov2015-Wip-02

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Epic-DKOK-Nov2015-Wip-03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:01

Franchement pour moi les Titan sont finis non? Ils sont sublimes.
Et si tes AA ont besoin de petits détails, tu pourrais les présenter en état sans problème. Comme avec d'autrs artistes peintres du forum, tes WIP sont bien plus beaux que mes figurines fines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:25

Superbe David! Je suis content de voir que tu as réussis a bien avancer! Peut être aurons la possibilité de croiser l fer!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:51

WARGH a écrit:
Franchement pour moi les Titan sont finis non? Ils sont sublimes.
Et si tes AA ont besoin de petits détails, tu pourrais les présenter en état sans problème. Comme avec d'autrs artistes peintres du forum, tes WIP sont bien plus beaux que mes figurines fines. Wink

Fabulous Fab a écrit:
Superbe David! Je suis content de voir que tu as réussis a bien avancer! Peut être aurons la possibilité de croiser l fer!

Merci mes cailles.
T'inquiètes Nicow, je n'aurai pas terminé toutes les unités (au sens ou je l'entends). L'objectif est d'aligner une armée sans blanc et full soclée.
Je posterai une photo demain de la totale moule frite, parce que mine de rien, je n'ai plus grand chose en blanc, si ce n'est les unités que j'avais achetées en surnombre et qui restent encore à faire dans leur tiroir mais qui ne verront vraisemblablement jamais le jour (Une 15aine de chars Leman Russ, des canons supplémentaires (de quoi faire des compagnies), d'autres Marcharius, une compagnie d'infanterie supplémentaire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:01

Un peu moins actif sur le forum en ce moment, mais je suis toujours tes réalisations du coin de l'oeil et j'en ai pris encore une.

C'est de toute beauté, magnifique et vraiment très impressionnant. Pareil que Fab, j'espère voir ça en vrai en de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:00

Coucou Zaius!

Je vois que tu as retrouvé de la motivation et le résultat ne se fait pas attendre! Au début j'avais un peu de mal avec tes titans jaunes mais avec le weathering ça le fait super bien! Tes socles sont toujours à la hauteur et bien dans le thème du reste de ton armée. Les batteries sont superbes également, bien dans le temps du reste de tes unités cheers J'arrête la pour les compliments et je te laisse bosser!

J'éspère avoir un jour la même motivation pour finir mes figs en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:07

Sébastien D. a écrit:
Un peu moins actif sur le forum en ce moment, mais je suis toujours tes réalisations du coin de l'oeil et j'en ai pris encore une.

C'est de toute beauté, magnifique et vraiment très impressionnant. Pareil que Fab, j'espère voir ça en vrai en de ces jours.

Pour ça, il y a nos rencontres entre poilus du menton ! Tu es le bienvenue quand tu veux !

Stark a écrit:
Coucou Zaius!

Je vois que tu as retrouvé de la motivation et le résultat ne se fait pas attendre! Au début j'avais un peu de mal avec tes titans jaunes mais avec le weathering ça le fait super bien! Tes socles sont toujours à la hauteur et bien dans le thème du reste de ton armée. Les batteries sont superbes également, bien dans le temps du reste de tes unités  cheers  J'arrête la pour les compliments et je te laisse bosser!

J'éspère avoir un jour la même motivation pour finir mes figs en cours...

Merci mister Stark ! Pour la motivation, mieux qu'un mars, c'est une partie.
Il faudra s'organiser ça Wink
Tu ne peux pas passer nous voir le week-end prochain à St Etienne de Moncul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:15

Zaius a écrit:
Merci mister Stark ! Pour la motivation, mieux qu'un mars, c'est une partie.
Il faudra s'organiser ça Wink
Tu ne peux pas passer nous voir le week-end prochain à St Etienne de Moncul ?

Pour le WE prochain c'est mort mais pour une partie y a pas de problème! Depuis que le gars Geyser est partit vers d'autres contrées mais figs prennent la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:50

Hello,

Facebook m'a mis sous le nez une photo postée l'an passée sur ma page Figouz.net.
J'ai trouvé ça fun car elle concernait une photo de mon établi et j'étais également à l'époque en plein painting Marathon sur ma DKOK pour l'Epic Day 2014.

Pour ceusses qui veulent en voir plus, vlatte le lien vers la page du topic de mon CDA d'il y a tout pile un an : https://epic-fr.niceboard.com/t5384p420-le-venerable-zaius-death-korps-of-krieg-3000pts#106023

Et pour les plus fainéants, voici deux photos de mon armée de la DKOK à un an d’intervalle.
Comme vous le constaterez sur la seconde photo, les pièces uniquement sous couchées se font de plus en plus rares, et une fois que l'aviation passera sous l'aéro et les pinceaux, elles seront encore plus rare ! cheers
Alors oui, je suis lent, oui, gnagnani, gnagnana...
Mais vu de mon moi-même à moi, c'est juste un exploit jamais réalisé dans ma vie de figuriniste. Car jamais je n'ai passé autant de temps sur une armée avec surtout une telle persévérance, ni pour un tel volume de pièces.
Donc j'en suis fier. Voilà. Na. Very Happy

Bon, la seconde photo est pourrie, prise sous une mauvaise lumière et en mode A.R.R.A.C.H.E, mais c'est tout ce dont je suis capable actuellement.
PS : Notez le tableau honteusement volé à mes filles qui le servira de display durant l'Epic Day. Il est aimanté, me permettant de trimballer toute mon armée sans soucis.

01 décembre 2014 :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Epic-DKOK-CDA-WIP-Nov2014-03


01 décembre 2015 :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Epic-DKOK-Nov2015-Wip-04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:55

Les thunderbolds, les thunderbolds, les th... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:57

WARGH a écrit:
Les thunderbolds, les thunderbolds, les th... Wink
Razz
Vouivouivoui !!! Zauront un peu de couleur pour samedi, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:08

Bravo, quel travail remarquable et quelle constance dans la qualité, ça me laisse rêveur...

Pour te donner un peu de courage pour finaliser ton aviation, dis-toi que lorsqu'elle sera terminée tu auras presque 1800 points de fait si tu décides de faire une petite force AMTL  Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:43

Puisqu'on est en pleine folie Star Wars et comme je te sais client je ne dirais qu'une chose: Fier être tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:52

Pfiuuuuuuuuuuuuu !
Après 1 Reaver, 2 Warhounds, 6 batteries lourdes AA, c'est au tour ce 4 Thunderbolts de finir sur le podium des figs peintes @ ze A.R.R.A.C.H.E. pour l'Epic Day !

Une bonne séance d'aéro m'a permis de poser les teintes de base en travaillant les dégradés, les ombres et les lumières. Et comme pour les titans, tous mes volants y sont passés d'un coup d'un seul pour obtenir les mêmes teintes.
4 Thunderbolts & 2 Bombardiers Marauders.
J'avais promis à Nico que mes tits Navions seraient colorés, il sont même quasiment terminés.

Pour toutes ces figs, y compris les titans, il restera du travail de finition à faire : free hands, marquages & décalcos. Je ne me lancerai pas dans ce chantier tendu apte à saccager tout le travail déjà accompli en voulant aller trop vite.
Demain soir, si j'en ai encore le courage, je m'attaquerai à une Gorgone et un Shadowsword... Mais m'est avis qu'ils seront de sortie dans leur livrée de base. Wink

Un post sans photo n'étant pas dans mes habitudes, vlatte 3 vues de mes 4 Thunderbolts. Même le dessous est peint. Sisi. La lumière de la lampe bouffe les dégradés, mais c'est tout de même proche de la vérité. ^^

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Epic-DKOK-Nov2015-Wip-05

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Epic-DKOK-Nov2015-Wip-06

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Epic-DKOK-Nov2015-Wip-07


Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:56

J'aime bien tout ce jaune Very Happy . Mes IF ont du vous (Benjoth et toi) vous influencer inconsciemment clown . Dommage pour Blackice, sa propagande pour du rose et vert ne semble pas prendre aussi bien !

Niark niark niark.

C'est bô mon Zaïus !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:58

Juste un grand BRAVO cheers
Tu es a 2 doigts de jouer avec du full peint samedi lâche rien you're a killer!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:02

Egel a écrit:
J'aime bien tout ce jaune Very Happy . Mes IF ont du vous (Benjoth et toi) vous influencer inconsciemment clown . Dommage pour Blackice, sa propagande pour du rose et vert ne semble pas prendre aussi bien !

Niark niark niark.

C'est bô mon Zaïus !

Héhéhé. Very Happy
Non, point d'influence.
C'est juste que c'est la couleur opposée au turquoise de ma DKOK, utilisée sur les casques de mes troufions et que le schéma Jaune et Noir de ces navions claque bien et vient bien se marier également aux titans Fureans.
Des bandes noires & blanches viendront s'ajouter sur les ailes dans un futur plus ou moins lointain.

Merci mon Gawel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:06

Fabulous Fab a écrit:
Juste un grand BRAVO cheers
Tu es a 2 doigts de jouer avec du full peint samedi lâche rien you're a killer!

Merci mister Fabulous ! Oui, 2 pitits doigts ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:05

Le vénérable Zaïus a écrit:

Non, point d'influence.
C'est juste que c'est la couleur opposée au turquoise de ma DKOK,

euuuhhh, techniquement on parle de complémentarité de couleurs hein Smile et puis sans vouloir chipoter bleu et jaune étant des couleurs primaires elles ne sont ni complémentaires ni opposées, oui oui, je chipotte  pig
Le complémentaire du cyan/turquoise serait plus un orange-rouge, mais bon, cette science ne retire rien à la beauté de tes figurines et au fait qu'elles vont très bien ensemble.
Hâte de les voir demain tien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA
» Death Korps
» Mes petites créations
» Death Korps de kriek
» [Développement]Death Korps of Krieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: