Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie

+65
elsmore01
Affreux jojo
tiguitare
Kaleb Daark
Patatovitch
humakt666
Eul
Casta
CaptainGeek
karl
OurZ.
kyril44
Tank
henuel
bawawa
Khan
Le Merco
Aeri
Nokturn
Raptor123
DRUSS
Norhtak
meg
El Luce
laitdemontagne
BangDoll
TFXTyler
vonkurgan
kuwanan
Thierry M.
WARGH
Pierre-yves
Freud
Wintermans
Sgt PERNIFLAR
darkvernon
Dirty Boots
Xavierovitch
zed le suicidaire
Babass.
Metatron
benjoth
BlooDrunk
Preko
Hasdrubal
pandera
Manic
goblin
tournicoti
thingaz
Cpt Gulliver
seb77
Egel
Tuper War
Nico
latribuneludique
Fabulous Fab
marell le fou
Philippe
Bab
Stark
Geyser
BlackIce
Spatz
Le vénérable Zaïus
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:26

Egel a écrit:
Le retour de Big Z. ! cheers

Fantasmabuleux tout ça ! I love you

Merci mon tit poulet ! Razz

Fabulous Fab a écrit:
Voilà un tuto socle fort instructif! Au final tu peux nous donner les dimensions exactes des socles fow que tu utilises?
Je pensais investir dans ces socles les certains ne semblent pas adaptés...

Il n'y a que 3 modèles de socles Flames Of War (ceux sans texture ni trou) :

Le small : 32mm X 25mm
Le medium : 50mm X 32mm
Le large : 64mm X 50mm

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 493928061761_m

Le small est celui que j'ai utilisé pour socler l'infanterie de ma DKOK et idéal pour les blindés de type Centaurs, Rhinos ou Leman Russ
Le medium est celui que j'ai utilisé pour socler mes Macharius, mon aviation, mes batteries d'artilleries.
C'est dans ce modèle que j'ai coupé une bande de 6 mm de large (dans la largeur du socle) pour le raccourcir afin qu'il soit plus adapté aux Sicarans & aux Land Raiders.
Le large est celui que j'ai utilisé pour socler mes super lourds et mes titans. C'est grand et il y a de la place pour y ajouter de beaux éléments de décors.

Voilà, tu sais tout. Wink

Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 19 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:34

Okay merci Wink
Je pense investir car je pense que leur forme ira très bien avec les socles barettes
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:37

Fabulous Fab a écrit:
Okay merci Wink
Je pense investir car je pense que leur forme ira très bien avec les socles barettes

Je confirme avec un exemple en photo posté page précédente :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-tactical1-wip-04
vonkurgan

vonkurgan

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:47

Zaïus is back ! Et Avec du lourd en perspective !!

Tes socles risque de fort m'intéresser !!

Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:40

très belle prod', l'atelier du Big Z est toujours aussi quali'...
Vivement l'armée finie ^^
;p
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:57

Salut monsieur Zaïus!

Comme d'habitude, tes réalisations sont à tomber! Mais je suis déçu, plus de nouveautés sur Figouz.net depuis Octobre 2016!

Tu délaisses ton blog pour Facebook ou c'est juste une pause?
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:24

Content de te voir que t'as retrouvé le chemin de ton atelier Big Z!

Très chouette tout çà!
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:59

Hello mes galinettes cendrées !

Voici quelques photos de mes travaux des 3 derniers jours, un post d'auto-motivation en quelque sorte.
Je profite d'une semaine de ouacances pour avancer sur ma Death Guard 30K, qui avec une bonne dose de boulot (et sans aucun doute un miracle) serait potentiellement présentable et jouable en 5000 PA pour le W.A.R.P. 2017

Au menu : du socle et du soclage des pitous sur leurs barrettes agrémentés de micro décors.
Julo m'a apporté la première fournée de socles résine moulés à partir des masters que j'ai créé il y a quelques semaines. Et le résultat est top ! J'en suis franchement content et ils me permettront de socler rapidement tous les véhicules et volants de mon armée, sachant que j'ai vu gros en termes d'effectifs.

8 socles de ma seconde formation de tactiques avec bolters
6 socles de Terminators Cataphractii
6 socles de Terminators Grave Warden
4 socles de Breachers
3 socles de persos : 2 Chapelains et un socle de commandement
24 premiers socles résine pour les véhicules : 3h00 de ponçage pour lisser comme il faut le dessous de socles

Les socles d'infanterie viennent compléter la tactique et les 8 socles d'armes spé déjà décorés/texturés.

Texturage :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-wip-04-2017-01

Sous-couchage (Seule photo où l'on voit les socles résine sans peinture) :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-wip-04-2017-02

En soirée, photo d'ensemble de ma première liste, avant d'y ajouter des formations de véhicules et autres soutiens :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-wip-04-2017-03
elsmore01

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:49

Qualité et quantité! Même vos coups WIP sont raffinés Smile
http://miniwars.co.uk
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:02

Comme d'hab', Zaïus va nous pondre un bout d'armée au dernier moment Cool . Bon courage camarade ! Si t'y arrive ce sera beau !
http://egelzobby.canalblog.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:40

elsmore01 a écrit:
Qualité et quantité! Même vos coups WIP sont raffinés Smile

Thx sir Elsmore ! Wink

Egel a écrit:
Comme d'hab', Zaïus va nous pondre un bout d'armée au dernier moment Cool . Bon courage camarade ! Si t'y arrive ce sera beau !

Voui ! Le roi du painting Marathon sur quelques semaines. Very Happy
Mais bon, au moins, ça fait avancer le schmilblick. cheers
On verra, l'idée ici n'est pas d'avoir une armée fignolée aux tits oignons, mais au moins full paint et présentable sur une table à 1m de distance.
Je ferai les détails et fioritures plus tard. Déjà, rien que les socles bien texturés apportent beaucoup.
Bizz
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 8:46

J'ai hâte de voir l'infanterie peinte, car pour le moment j'ai du mal à voir l'effet d'ensemble que cela pourrait donner ^^
En tout cas, gage que ce sera beau !!
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:21

zed le suicidaire a écrit:
J'ai hâte de voir l'infanterie peinte, car pour le moment j'ai du mal à voir l'effet d'ensemble que cela pourrait donner ^^
En tout cas, gage que ce sera beau !!

Coucou mister Zed !
Après une phase de découragement en milieu de semaine, j'ai repris une bonne dose de Motivex et j'ai passé les deux derniers jours sur la peinture de l'infanterie !  cheers
Vacherie ! J'avais oublié à quel point c'est petit et pourtant si détaillé.. Ma vue ayant sévèrement baissé ces deux dernières années, j'en chie des ronds de chapeau breton !   What a Face  

Prince_Philippe a écrit:
Eh bien ! Nous vous voilà tous dans les grands travaux de printemps !
L'ensemble a vraiment fière allure et tu peux être content du visuel de socles qui sont exceptionnels ! (d'ailleurs, si jamais on peut commander quelques tirages ?! ^^).
On aura le droit à Mortarion him-self ?!

Merci mon Prince.
Mortarion sera potentiellement de sortie, si tant est que j'arrive à avancer sur tout ce qui va constituer la base de mes listes...
J'ai plus de 5400 PA sur la table, en comptant les améliorations d'unités et les Sicarans déjà peints l'an passé.

J'ai réussi à socler, texturer, sous coucher, baser, poser mes ombres, voire très bien avancé sur quelques formations en l'espace d'une semaine de vacances. Mais en y passant des journées complètes de plus de 10h00 sans pause.
L'objectif d'avoir une armée présentable pour dans 3 semaines reste tout de même très fumeux, voire chimérique.  clown

Ça correspond à l'équivalent d'un CDA en 3 semaines... N'est pas Benjoth ou Fabulous Fab qui veut !  Very Happy
D'autant que je reprends le chemin du boulot demain. Mais à coeur vaillant rien d'impossible !  On verra ce que je serai capable de finir d'ici le 06 mai. cheers

En attendant, un post sans photo n'étant pas un post, voici 3 (grandes) photos de mes premiers coups de pinceaux sur l'infanterie. Les figurines MKIII sont vraiment top, même si regrette fortement le manque de quelques tuyeres sur quelques backpacks due à un mauvais tirage.

Photos de la première formation de Tactiques prises hier en fin d'après midi. Cette formation est depuis quasi terminée, la peinture des socles restant à faire :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-tactical1-wip-05

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-tactical1-wip-06

Photo d'ensemble prise tout à l'heure. La majorité des formations d'infanterie ont été basée et les ombrages/salissures faits. Un travail à la chaine qui m'a permis d'enquiller un bon paquet de pitous.
On y voit dans l'ordre d'appartition à l'écran :
- Un Spartan très avancé et pour lequel j'ai beaucoup joué sur les contrastes.
- 2 Xyphons & 2 Caestus à peine entamés
- 4 socles de Breachers
- 6 Contemptors ou la peinture a eu un effet bizarre : l'encre noisette s'est fondue dans l'intégralité de la couche de base...
- Une première formation de tactiques (à gauche) bien avancée
- Une seconde formation de tactiques
- 2 socles de persos : 2 Chapelains & 1 Commander
- 4 socles d'armes spé
- 4 scoles d'armes lourdes
- Une formation de Cataphractii pas mal avancée également
- Une formation de Grave Wardens au tirage tout moisi et dont les détails sont très peu marqués

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-infantrie-wip-02

Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 2 Sep - 14:22, édité 3 fois
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:34

Non de diou comme çà envoie du bois mon Zaiou!!! Allez forzza!!!
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:40

C'est clair ! Courage David, on veut voir ta DG au WARP ! cheers
http://egelzobby.canalblog.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr - 5:45

Bab

Bab

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr - 8:44

C'est impressionnant, Mister Zaïus, limite hors du commun de pondre autant de formations d'une telle qualité en si peu de temps...

Total respect, et j'espère bien les voir un jour en vrai...
vonkurgan

vonkurgan

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr - 9:43

Z en mode TGV ! Avec la qualité toujours au RDV
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:46

Allez zou ! Voici l'avancée de la semaine et du week-end.
Ça avance beaucoup moins vite que je le pensais initialement, mais je ne peux m'empêcher de travailler les détails de ces figurines géniales.
Ça va être vraiment über tendu de pouvoir présenter une armée full paint au WARP d'ici 14 jours, mais je vais poursuivre sur ce rythme de masochiste pour jouer ma Death Guard.
Sachant que la peinture des socles va sans doute me prendre pas mal de temps et que j'ai beaucoup de véhicules à traiter.

Mais en l'état, je suis super content.
Les MKIII et les terminators sont franchement super à peindre et les figurines sont top malgré quelques défauts de moulages.

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-infantrie-wip-03

Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 2 Sep - 14:22, édité 2 fois
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:55

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGL !!! Je vais devenir fou !!! bounce pig alien clown Suspect
QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS !
J'ai la nuque coincée à force de rester en position statique et je vois flou... La Death Guard aura ma peau... Ou pas... king

Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Mer 3 Mai - 14:51, édité 1 fois
Bab

Bab

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:20

Courage! Le plus gros et le plus dur sont derrière toi, la lumière de la délivrance est à portée de main... et le bonheur de pousser du plomb entre gentlemen à seulement quelques jours...

Bref, c'est dur, mais ça va être le panard intégrale.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:36

Aller petit lapin tu tiens le bon bout Wink
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:00

Hop !
Petite pause photo pour shooter une première série de socles peints ce matin dans le cadre de l'objectif WARP 2017 AT ZE A.R.R.A.C.H.E 100 000 !  Wink

Pour cette première série, je n'ai peint que les socles medium et medium raccourcis. Je ne devais initialement en peindre qu'un pour test, mais vu que je suis en mode peinture à la chaine...

Pour rappel, ils ont été moulés puis tirés en résine à partir de masters de ma conception. Spéciale dédicace à Julo pour le coup.
Je leur ai donné le même traitement que les 50 socles de mon infanterie, toujours en cours de peinture. J'avais sous estimé la tâche et le volume de détails incroyable de ces figurines...  Shocked

Malgré des journées non stop de 10 à 13h00 de peinture depuis samedi, il me reste un paquet de véhicules à peindre dans les 3 prochains jours et que je n'ai pas intérêt à trainer.
L'infanterie est quasi terminée (je reviendrai sur les détails plus tard), mais j'ai encore des socles de Mortarion + sa garde, de Leviathans, Doredeo, Rappière Laser et à faire intégralement (soclage & peinture).
Ça va être donc ÜBER tendu du string pour le WARP. Mais rien d'impossible si tant est que j'arrive à ne pas faire dans le détail.

MORTARION FOREVER !!!

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-socles-15

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-socles-16

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-socles-17
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:57

Comme d'hab, juste les socle : "ça envoie du pâté par bocaux de douze !!!"
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:29

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! VICTORY !!!! RAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Les deux dernières semaines ont été terrrribles ! Notamment la semaine passée qui était une semaine de "vacances".
J'ai peint comme un véritable forcené en enchainant des journées de 10 à 15h00 de peinture non stop pour pouvoir jouer une belle Death Guard Full paint pour le WARP 2017

Le chemin a été très rude et parsemé d'embûches, de lassitude, de doute, voire de presque abandon...

Mais j'ai tenu bon !!! Le jour J, j'avais encore un pinceau en main à 20h00 alors que je devais être à la gare 40 minutes plus tard pour récupérer 4 vétérans.

C'est à mon niveau un véritable exploit. Du jamais vu dans ma vie de hobbyiste peintre escargot & épisodique. cheers cheers

La première et la plus belle des récompenses : j'ai pu jouer ma nouvelle armée lors de deux énormes parties de 30K mémorables (voir debrief du WARP)
La seconde récompense : la séance photo du jour où j'ai profité d'une belle soirée ensoleillée pour shooter mes formations fraîchement sorties de l'atelier.

Attention : Toutes les formations présentées en photo ci-dessous sont encore en W.I.P. !
Rien n'est vraiment terminé ni abouti et il reste un sacré boulot pour finir ces formations même si la vue d'ensemble est déjà très bonne.

C'est donc non sans une certaine fierté que j'ai le plaisir de vous présenter mes derniers travaux : Plus de 5 000 points d'armée d'un belle Death Guard Horus Heresy !  Very Happy

Les commentaires sont les bienvenus.

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-wip-full-a-05-2017

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-wip-full-b-05-2017

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-wip-tactique-a-05-2017

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-wip-tactique-b-05-2017

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-wip-appui-tactique-spe-05-2017

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-wip-appui-tactique-lourd-05-2017

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-wip-breachers-05-2017

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-wip-terminators-05-2017

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-wip-grave-wardens--05-2017

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-wip-contemptors-05-2017

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-wip-sicarans-05-2017

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-wip-spartans-05-2017

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-wip-javalin-05-2017

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-wip-xiphon-05-2017

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-wip-fellbalde-a-05-2017

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Epic-horus-heresy-death-guard-wip-fellbalde-b-05-2017

Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Mer 10 Mai - 16:37, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 19 Icon_minitime

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant