| [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie | |
|
+65elsmore01 Affreux jojo tiguitare Kaleb Daark Patatovitch humakt666 Eul Casta CaptainGeek karl OurZ. kyril44 Tank henuel bawawa Khan Le Merco Aeri Nokturn Raptor123 DRUSS Norhtak meg El Luce laitdemontagne BangDoll TFXTyler vonkurgan kuwanan Thierry M. WARGH Pierre-yves Freud Wintermans Sgt PERNIFLAR darkvernon Dirty Boots Xavierovitch zed le suicidaire Babass. Metatron benjoth BlooDrunk Preko Hasdrubal pandera Manic goblin tournicoti thingaz Cpt Gulliver seb77 Egel Tuper War Nico latribuneludique Fabulous Fab marell le fou Philippe Bab Stark Geyser BlackIce Spatz Le vénérable Zaïus 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 9 Mai - 18:38 | |
| Félicitations pour tes efforts ! Tu n'as pas pu t’empêcher d'aller au bout des choses en t'attardant sur les détails, mais c'est ce qui fait que finalement même en WIP ta DG est déjà très belle. Quand en plus, on sait le plaisir que tu as eu à découvrir une armée polyvalente à la place de ta DKoK, c'est un sans faute . Aller, maintenant il va falloir prendre le temps de finir cette armée . |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 9 Mai - 18:59 | |
| Tu peux être fier car ton armée est déjà vraiment très belle. En plus ce qui te reste à faire te permettra de la faire passer au rang des armées exceptionnelles |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 9 Mai - 19:20 | |
| |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 9 Mai - 19:55 | |
| C'est vraiment top David... content d'avoir servi de sparing partner Hâte de voir la suite de ton travail, mais çà a déjà une sacré gueule!!! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 9 Mai - 20:13 | |
| C'est du super boulot et maintenant il ne te reste que les détails à ajouter. Que du bonheur ^^ Vivement ta prochaine armée ^^ |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 9 Mai - 20:18 | |
| - El Luce a écrit:
- C'est vraiment top David... content d'avoir servi de sparing partner
Hâte de voir la suite de ton travail, mais çà a déjà une sacré gueule!!! Merci copain ! - Geyser a écrit:
- C'est du super boulot et maintenant il ne te reste que les détails à ajouter. Que du bonheur ^^
Vivement ta prochaine armée ^^ Je vais déjà monter celle-ci à plus de 12 000 points avec du gros char, du volant, du lourd... Prochaine armée, ce sera probablement du Mechanicum 30K. Le matos est déjà au chaud dans mes tiroirs. Reste qu'une légion loyaliste me fait aussi de l'oeil : Les Ultramarines Ou du côté des traitres : les Emperor's Children, ou les Word Bearers, ou les World Eaters |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 15 Mai - 12:58 | |
| je vote ultra...plus ça va , plus je kiff cette armée ^^ |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 15 Mai - 13:08 | |
| Toujours des réalisations de tueurs!
Bon je voulais me monter une deathguard ( que j'ai déjà a 40k et 30k).... et j'ai basculé sur du mechanicus 30k ( stockée à moitié), a la vitesse ou tu vas ton mécha sera fini avant même que j'ai commencé ! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 15 Mai - 17:54 | |
| - Geyser a écrit:
- je vote ultra...plus ça va , plus je kiff cette armée ^^
Moi c'est plus je lis les bouquins HH, plus elle me tente. Zont quand même über morflés et sont restés droits dans leurs armures ces bleus cobalt ! ^^ Mais le Mechanicum sera ma prochaine armée, c'est dit ! Les Ultras viendront après pour écouler mon stock de MKIV Donc 2019 / 2020... - vonkurgan a écrit:
- Toujours des réalisations de tueurs!
Bon je voulais me monter une deathguard ( que j'ai déjà a 40k et 30k).... et j'ai basculé sur du mechanicus 30k ( stockée à moitié), a la vitesse ou tu vas ton mécha sera fini avant même que j'ai commencé ! Bah, là, je me suis quand fait très mal pour le coup. Et je ne referai plus jamais un Rush pareil m'est avis. Et avant que j'attaque mon Mechanicum, j'ai tout ce qui est présent en photos à terminer, peaufiner... Et un ÜBER stock à peindre, même si ça va aller plus vite étant donné qu'il ne me reste que du gros char ou volant à faire. Hâte de voir tes réalisations en tout cas ! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 3 Sep - 9:24 | |
| Hello les zaminches ! J'ai profité du magnifique temps d'Août dans l'Ouest pour travailler à mettre en page et publier une page dédiée réunissant toutes les étapes de la conception et de la peinture de ma Death Guard Pré-Hérésie. Je profite de ce post pour répondre à Xavierovitch : Oui, mon site est quasi mort et je n'anime plus que la page Facebook de Figouz.net. C'est le seul article paru depuis Octobre 2016 sur Figouz. Et même si de temps en temps, j'aimerai pouvoir en faire plus, le temps pour le faire reste rédhibitoire (tout est fait à l'ancienne, code, visuels, texte sont écrit directement en html/js, sans CMS). Pour concevoir cette page sur le même format que les précédentes, j'ai repris l'historique du contenu posté sur le forum Epic-fr au cours des 2 dernière années. J'espère que vous apprécierez cet énorme contenu et les photos qui parsèment cette nouvelle page, certaines d'entre-elles étant inédites. Il faut désormais que je ressorte les pinceaux pour finir et peaufiner toutes les unités déjà peintes et que j'attaque tout ce qui reste encore à faire pour monter l'armée à plus de 12 000 points (et il en reste !). Beuzouilles za tous !
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Mar 8 Mai - 21:47, édité 2 fois |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 3 Sep - 9:53 | |
| Un travail au top, des armées qui déchire
Toujours aussi fan !! Vivement ton prochain projet!
Domage pour ton site , il est au top aussi |
|
| |
NoPaintNoGame
Nombre de messages : 151 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 17/01/2017
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 3 Sep - 17:28 | |
| Super travail de peinture ! je suis fan ! juste une question , pourquoi pas de soclage sur les rhinos ? |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 3 Sep - 17:39 | |
| - NoPaintNoGame a écrit:
- Super travail de peinture ! je suis fan ! juste une question , pourquoi pas de soclage sur les rhinos ?
Ca va venir (un jour). Je t'invite à lire mes écrits et tu te rendras compte que cette armée a quasi intégralement été peinte en 2 semaines lors d'un ÜBER Painting Rush. J'ai du faire des choix pour pouvoir la jouer lors du WARP 2017, et les socles des Rhinos passés à la trappe sont l'un d'entre-eux.
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Lun 4 Sep - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
Le_Lapin
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Guenrouët - 44 Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 3 Sep - 21:15 | |
| Te connaissant, ça a du être l'horreur pour toi de devoir jouer avec des figurines non soclées. J'espère bien voir ça de près un de ces jours, car c'est clairement du bel ouvrage - et vachement impressionnant en gros plan. |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 3 Sep - 21:35 | |
| C'est vraiment très très beau! Pourtant le schéma blanc crème / vert / rouge est pas si facile à appliquer. Mention spéciale pour les socles. Je n'aime pas quand c'est trop chargé sauf pour les pièces centrales. Là ils sont à la fois très simples et le rendu est magnifique! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 4 Sep - 17:15 | |
| - Le_Lapin a écrit:
- Te connaissant, ça a du être l'horreur pour toi de devoir jouer avec des figurines non soclées.
J'espère bien voir ça de près un de ces jours, car c'est clairement du bel ouvrage - et vachement impressionnant en gros plan. Et bien même pas ! L'avantage en placement compense laaaaargement le manque de socle. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'en bénéficieront pas à terme. ^^ - Norhtak a écrit:
- C'est vraiment très très beau! Pourtant le schéma blanc crème / vert / rouge est pas si facile à appliquer.
Mention spéciale pour les socles. Je n'aime pas quand c'est trop chargé sauf pour les pièces centrales. Là ils sont à la fois très simples et le rendu est magnifique! Merci bien msieur Norhtak. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 4 Sep - 17:19 | |
| - Le vénérable Zaïus a écrit:
Et bien même pas ! L'avantage en placement compense laaaaargement le manque de socle.
J'ai mal à mon petit cœur de hobbyste quand je lis ça . |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 4 Sep - 17:32 | |
| |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 4 Sep - 17:36 | |
| Tout ça c'est de la faute de Wargh ! C'est à cause de lui que ne nous jouons plus que pour le plaisir des yeux, mais celui de rouler sur l'adversaire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 11 Sep - 9:26 | |
| |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 11 Sep - 17:23 | |
| |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 11 Sep - 18:58 | |
| De mon côté, je ne peux que soutenir Zaïus! Je regrette d'avoir soclé mes véhicules. Ils sont tellement plus compacts sans et capable de se cacher dans tous les recoins. Et les socles barrettes pour l'infanterie ça reste le top en terme de jeu. Avec du closage coquin par la tranche/largeur du socle! J'en verse une larme. Bravo! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 11 Sep - 19:59 | |
| Hardgamer, hardgamer... Faut ptet pas aller trop vite en besogne. J'ai toujours ma sale réput' de joueur LENT qui fait ma renommée dans tout l'ouest sauvage. Mais il faut bien avouer que planquer une unité de 10 socles dans une toute petite ruine, ben ça fait du bien et ça aide bcp en jeu. Et puis idem, pour le temps de déploiement et mvt, ca aide un max. Si si. Et concernant les socles, ne poussons pas trop vite mémé dans les orties : j'ai quand même travaillé a mort mes socles barrettes qui paradoxalement, sont plus texturés que ceux de ma DKOK. Beuzouilles mes cailles et merci pour les commentaires. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 11 Sep - 20:49 | |
| Avec ce plébiscite du socle barrette ce sujet devient nauséabond . RIP Zaïus, partit trop tôt au pays des bourrins.... |
|
| |
Le_Lapin
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Guenrouët - 44 Date d'inscription : 09/03/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie | |
| |
|
| |
| [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie | |
|