Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie

+65
elsmore01
Affreux jojo
tiguitare
Kaleb Daark
Patatovitch
humakt666
Eul
Casta
CaptainGeek
karl
OurZ.
kyril44
Tank
henuel
bawawa
Khan
Le Merco
Aeri
Nokturn
Raptor123
DRUSS
Norhtak
meg
El Luce
laitdemontagne
BangDoll
TFXTyler
vonkurgan
kuwanan
Thierry M.
WARGH
Pierre-yves
Freud
Wintermans
Sgt PERNIFLAR
darkvernon
Dirty Boots
Xavierovitch
zed le suicidaire
Babass.
Metatron
benjoth
BlooDrunk
Preko
Hasdrubal
pandera
Manic
goblin
tournicoti
thingaz
Cpt Gulliver
seb77
Egel
Tuper War
Nico
latribuneludique
Fabulous Fab
marell le fou
Philippe
Bab
Stark
Geyser
BlackIce
Spatz
Le vénérable Zaïus
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Egel

Egel

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:38

Félicitations pour tes efforts ! Tu n'as pas pu t’empêcher d'aller au bout des choses en t'attardant sur les détails, mais c'est ce qui fait que finalement même en WIP ta DG est déjà très belle.

Quand en plus, on sait le plaisir que tu as eu à découvrir une armée polyvalente à la place de ta DKoK, c'est un sans faute cheers .

Aller, maintenant il va falloir prendre le temps de finir cette armée I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:59

Tu peux être fier car ton armée est déjà vraiment très belle. En plus ce qui te reste à faire te permettra de la faire passer au rang des armées exceptionnelles Wink
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:20

Egel a écrit:
Félicitations pour tes efforts ! Tu n'as pas pu t’empêcher d'aller au bout des choses en t'attardant sur les détails, mais c'est ce qui fait que finalement même en WIP ta DG est déjà très belle.

Quand en plus, on sait le plaisir que tu as eu à découvrir une armée polyvalente à la place de ta DKoK, c'est un sans faute cheers .

Aller, maintenant il va falloir prendre le temps de finir cette armée I love you .

Fabulous Fab a écrit:
Tu peux être fier car ton armée est déjà vraiment très belle. En plus ce qui te reste à faire te permettra de la faire passer au rang des armées exceptionnelles Wink

Merci mes loulous !
Je n'ai pas rangé mon établi de peinture, ce qui est bon signe. Wink
http://www.figouz.net
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:55

C'est vraiment top David... content d'avoir servi de sparing partner Wink

Hâte de voir la suite de ton travail, mais çà a déjà une sacré gueule!!! Cool
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:13

C'est du super boulot et maintenant il ne te reste que les détails à ajouter. Que du bonheur ^^
Vivement ta prochaine armée ^^
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:18

El Luce a écrit:
C'est vraiment top David... content d'avoir servi de sparing partner Wink

Hâte de voir la suite de ton travail, mais çà a déjà une sacré gueule!!! Cool

Merci copain !

Geyser a écrit:
C'est du super boulot et maintenant il ne te reste que les détails à ajouter. Que du bonheur ^^
Vivement ta prochaine armée ^^

Je vais déjà monter celle-ci à plus de 12 000 points avec du gros char, du volant, du lourd... Cool
Prochaine armée, ce sera probablement du Mechanicum 30K. Le matos est déjà au chaud dans mes tiroirs.
Reste qu'une légion loyaliste me fait aussi de l'oeil : Les Ultramarines
Ou du côté des traitres : les Emperor's Children, ou les Word Bearers, ou les World Eaters
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:58

je vote ultra...plus ça va , plus je kiff cette armée ^^
vonkurgan

vonkurgan

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:08

Toujours des réalisations de tueurs!

Bon je voulais me monter une deathguard ( que j'ai déjà a 40k et 30k).... et j'ai basculé sur du mechanicus 30k ( stockée à moitié), a la vitesse ou tu vas ton mécha sera fini avant même que j'ai commencé !
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:54

Geyser a écrit:
je vote ultra...plus ça va , plus je kiff cette armée ^^

Moi c'est plus je lis les bouquins HH, plus elle me tente. Zont quand même über morflés et sont restés droits dans leurs armures ces bleus cobalt ! ^^
Mais le Mechanicum sera ma prochaine armée, c'est dit ! Les Ultras viendront après pour écouler mon stock de MKIV Donc 2019 / 2020... cheers

vonkurgan a écrit:
Toujours des réalisations de tueurs!

Bon je voulais me monter une deathguard ( que j'ai déjà a 40k et 30k).... et j'ai basculé sur du mechanicus 30k ( stockée à moitié), a la vitesse ou tu vas ton mécha sera fini avant même que j'ai commencé !

Bah, là, je me suis quand fait très mal pour le coup. Suspect
Et je ne referai plus jamais un Rush pareil m'est avis.
Et avant que j'attaque mon Mechanicum, j'ai tout ce qui est présent en photos à terminer, peaufiner... Et un ÜBER stock à peindre, même si ça va aller plus vite étant donné qu'il ne me reste que du gros char ou volant à faire.
Hâte de voir tes réalisations en tout cas !
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:24

Hello les zaminches !

J'ai profité du magnifique temps d'Août dans l'Ouest pour travailler à mettre en page et publier une page dédiée réunissant toutes les étapes de la conception et de la peinture de ma Death Guard Pré-Hérésie.

Je profite de ce post pour répondre à Xavierovitch : Oui, mon site est quasi mort et je n'anime plus que la page Facebook de Figouz.net.
C'est le seul article paru depuis Octobre 2016 sur Figouz. Et même si de temps en temps, j'aimerai pouvoir en faire plus, le temps pour le faire reste rédhibitoire (tout est fait à l'ancienne, code, visuels, texte sont écrit directement en html/js, sans CMS).

Pour concevoir cette page sur le même format que les précédentes, j'ai repris l'historique du contenu posté sur le forum Epic-fr au cours des 2 dernière années.
J'espère que vous apprécierez cet énorme contenu et les photos qui parsèment cette nouvelle page, certaines d'entre-elles étant inédites.

Il faut désormais que je ressorte les pinceaux pour finir et peaufiner toutes les unités déjà peintes et que j'attaque tout ce qui reste encore à faire pour monter l'armée à plus de 12 000 points (et il en reste !).

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Epic-horus-heresy-death-guard-950px

Beuzouilles za tous !

Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Mar 8 Mai - 21:47, édité 2 fois
vonkurgan

vonkurgan

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:53

Un travail au top, des armées qui déchire

Toujours aussi fan !! Vivement ton prochain projet!

Domage pour ton site , il est au top aussi
NoPaintNoGame

NoPaintNoGame

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:28

Super travail de peinture ! je suis fan ! juste une question , pourquoi pas de soclage sur les rhinos ?
https://nopaintnogame.blogspot.fr
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:39

NoPaintNoGame a écrit:
Super travail de peinture ! je suis fan ! juste une question , pourquoi pas de soclage sur les rhinos ?

Ca va venir (un jour). Razz
Je t'invite à lire mes écrits et tu te rendras compte que cette armée a quasi intégralement été peinte en 2 semaines lors d'un ÜBER Painting Rush. J'ai du faire des choix pour pouvoir la jouer lors du WARP 2017, et les socles des Rhinos passés à la trappe sont l'un d'entre-eux. Wink

Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Lun 4 Sep - 17:13, édité 1 fois
Le_Lapin

Le_Lapin

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:15

Te connaissant, ça a du être l'horreur pour toi de devoir jouer avec des figurines non soclées.
What a Face

J'espère bien voir ça de près un de ces jours, car c'est clairement du bel ouvrage - et vachement impressionnant en gros plan.
http://figurinesduterrier.blogspot.fr/
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:35

C'est vraiment très très beau! Pourtant le schéma blanc crème / vert / rouge est pas si facile à appliquer.
Mention spéciale pour les socles. Je n'aime pas quand c'est trop chargé sauf pour les pièces centrales. Là ils sont à la fois très simples et le rendu est magnifique!
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:15

Le_Lapin a écrit:
Te connaissant, ça a du être l'horreur pour toi de devoir jouer avec des figurines non soclées.
What a Face

J'espère bien voir ça de près un de ces jours, car c'est clairement du bel ouvrage - et vachement impressionnant en gros plan.

Et bien même pas ! cheers
L'avantage en placement compense laaaaargement le manque de socle. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'en bénéficieront pas à terme. ^^

Norhtak a écrit:
C'est vraiment très très beau! Pourtant le schéma blanc crème / vert / rouge est pas si facile à appliquer.
Mention spéciale pour les socles. Je n'aime pas quand c'est trop chargé sauf pour les pièces centrales. Là ils sont à la fois très simples et le rendu est magnifique!

Merci bien msieur Norhtak.
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:19

Le vénérable Zaïus a écrit:

L'avantage en placement compense laaaaargement le manque de socle.

J'ai mal à mon petit cœur de hobbyste quand je lis ça Crying or Very sad .
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:32

Egel a écrit:

Vi. Je me laisse aller à de sérieuses incartades à mes principes. L'âge sans doute. Razz
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:36

Tout ça c'est de la faute de Wargh ! C'est à cause de lui que ne nous jouons plus que pour le plaisir des yeux, mais celui de rouler sur l'adversaire Razz .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:26

Egel a écrit:

Sad
Tu sombres dans les abimes du méta-game, loin de la lumière du beau jeu... Si en plus tu utilisai des socles barrettes pour ton infanterie on pourrai dire que tu es perdu pour toujours...
pig
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:23

Charlie Brown a écrit:
Egel a écrit:

Sad
Tu sombres dans les abimes du méta-game, loin de la lumière du beau jeu... Si en plus tu utilisai des socles barrettes pour ton infanterie on pourrai dire que tu es perdu pour toujours...
pig

MOUHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:58

De mon côté, je ne peux que soutenir Zaïus!
Je regrette d'avoir soclé mes véhicules. Ils sont tellement plus compacts sans et capable de se cacher dans tous les recoins. Et les socles barrettes pour l'infanterie ça reste le top en terme de jeu. Avec du closage coquin par la tranche/largeur du socle!
J'en verse une larme. Crying or Very sad Bravo! cheers
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:59

Hardgamer, hardgamer... Faut ptet pas aller trop vite en besogne. J'ai toujours ma sale réput' de joueur LENT qui fait ma renommée dans tout l'ouest sauvage. Wink
Mais il faut bien avouer que planquer une unité de 10 socles dans une toute petite ruine, ben ça fait du bien et ça aide bcp en jeu. Et puis idem, pour le temps de déploiement et mvt, ca aide un max. Si si.
Et concernant les socles, ne poussons pas trop vite mémé dans les orties : j'ai quand même travaillé a mort mes socles barrettes qui paradoxalement, sont plus texturés que ceux de ma DKOK. Very Happy

Beuzouilles mes cailles et merci pour les commentaires. Wink
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:49

Avec ce plébiscite du socle barrette ce sujet devient nauséabond tongue .

RIP Zaïus, partit trop tôt au pays des bourrins....
Le_Lapin

Le_Lapin

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Sep - 6:32

Hardgamer, hardgamer... Faut ptet pas aller trop vite en besogne. J'ai toujours ma sale réput' de joueur LENT qui fait ma renommée dans tout l'ouest sauvage. Wink

Ouais, mais ça c'est parce que tu joue la montre, sale power gamer.
cyclops
http://figurinesduterrier.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 20 Icon_minitime

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant