| [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie | |
|
+65elsmore01 Affreux jojo tiguitare Kaleb Daark Patatovitch humakt666 Eul Casta CaptainGeek karl OurZ. kyril44 Tank henuel bawawa Khan Le Merco Aeri Nokturn Raptor123 DRUSS Norhtak meg El Luce laitdemontagne BangDoll TFXTyler vonkurgan kuwanan Thierry M. WARGH Pierre-yves Freud Wintermans Sgt PERNIFLAR darkvernon Dirty Boots Xavierovitch zed le suicidaire Babass. Metatron benjoth BlooDrunk Preko Hasdrubal pandera Manic goblin tournicoti thingaz Cpt Gulliver seb77 Egel Tuper War Nico latribuneludique Fabulous Fab marell le fou Philippe Bab Stark Geyser BlackIce Spatz Le vénérable Zaïus 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 16 Avr - 18:46 | |
| - Geyser a écrit:
- Joli WIP. Hâte de voir ça fini !
Merci ma couille ! - LeonSix a écrit:
- C'est juste vraiment splendide.
Merci mister Six ! J'ai jeté un oeil à ton Alpha Légion et je dois dire qu'elle fera partie des très belles armées du forum ! - El Luce a écrit:
- Très sympa ton zozio David!
Merci ma poulette ! |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 16 Avr - 19:17 | |
| Tout le monde est gentil avec toi du coup je vais faire mon grognon: Un WIP, tu te fous de nous ? Il est où le "in progress" ?? Reste quoi en finition à faire ??? Les vitres du TH sont Opaques, c'est normal il y a plein de vapeurs chimiques mortelles, c'est la DG. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 17 Avr - 20:18 | |
| - Le Merco a écrit:
- Tout le monde est gentil avec toi du coup je vais faire mon grognon: Un WIP, tu te fous de nous ? Il est où le "in progress" ?? Reste quoi en finition à faire ??? Les vitres du TH sont Opaques, c'est normal il y a plein de vapeurs chimiques mortelles, c'est la DG.
Hahaha Si, si... Il reste plein de boulot sur le bestiau. J'ai à peine entamé le lining, il faut encore pousser les lumières au blanc pur, ya tout le battle damage à faire, peindre les icones de la DG, peaufiner les métaux... Bref, la même quantité de taf que celle déjà fournie, mais pour du détail que peu verront au final. Mais c'est ma came. Du coup, je vais peut-être enquiller directement sur un second taxi. J'adore ces pièces. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mer 18 Avr - 17:32 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Toujours aussi excellent !
Je vois que tu as définitivement réglé tes problèmes d'encre noisette ^^ ?
Il va vraiment qu'on puisse se caler une partie un de ces quatre ! Tu auras la possibilité de faire l'événement parisien ? Merci ! Yes, c'est réglé. J'ai reçu des dons de ma communauté Facebook et je me retrouve avec une surquantité en stock. Pour l'event Parisien, j'ai vraiment envie de dire oui, mais la réalité est que je bosse dans de (e)commerce, et que décembre est par essence l'un des mois les plus chargés de l'année. J'ai donc par défaut décliné l'invitation aux potos Luc & Alex. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Jeu 19 Avr - 9:20 | |
| Ca déboîte sévère, bravo Big Z., j'adore ta Légion de prouteux. Très inspirante. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Jeu 19 Avr - 17:32 | |
| - Nico a écrit:
- Ca déboîte sévère, bravo Big Z., j'adore ta Légion de prouteux. Très inspirante.
Merci mon coco ! Ils ne proutent pas encore (trop) ceusses là. J'aime à les imaginer encore loyalistes. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Ven 20 Avr - 11:43 | |
| Malheureusement, les véhicules sont soclés, impossible ainsi d'entrer dans le côté obscur. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 29 Avr - 20:05 | |
| GROSSE et longue journée peinture aujourd'hui ! Avant toute chose, j'ai quasi terminé mon Thunderhawk ! J'ai également attaqué les finitions de pas mal d'unités de ma Death Guard Pré-Hérésie, en WIP l'an passé : - Bannières des socles de Sergents & Commandants- Chasseurs Xiphon Interceptor- Bélier d'assaut CaestusAu menu du jour, j'ai également repris la peinture de mes formations de Cerberus & Typhons, et j'ai même trouvé le temps de mettre les premiers lavis sur 2 Dreadnoughts Leviathans... La suite demain, étant donné que la météo est au top pour cette première semaine de congés... |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 29 Avr - 20:30 | |
| Ca fait plaisir de revoir avec un pinceau, cette armée mérite grandement de voir le jour ! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| |
| |
LeonSix
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 29 Avr - 21:31 | |
| Le T-Hawk... ca claque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 29 Avr - 22:25 | |
| C'est vrai que tu peints pas assez souvent, mais s'il faut attendre 6 mois pour avoir ça, ça vaut quand même le coup ^^
T'es bien parti, continu ! C'est presque aussi beau que des Ultras. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 29 Avr - 22:29 | |
| ça avance bien ma petite crotte de prouteux hérétique. Décidément , quand je vois ton Thawk, ça me conforte dans l'idée que c'est l'une des plus belles figs epic à notre disposition. J'ai presqu'envie de m'en peindre un quatrième , là, tout de suite , maintenant. Il a un très bon rendu en tout cas. Hésite pas à assombrir la base de ton obusier et tes réacteurs pour accentuer les contrastes ( juste un lavis contrôlé) Je vois que toi aussi t'es loin d'avoir fini ta légion ^^ |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 30 Avr - 9:02 | |
| - LeonSix a écrit:
- Le T-Hawk... ca claque
Merci mister Six ! - Charlie Brown a écrit:
- C'est vrai que tu peints pas assez souvent, mais s'il faut attendre 6 mois pour avoir ça, ça vaut quand même le coup ^^
T'es bien parti, continu ! C'est presque aussi beau que des Ultras. Mouhahahaha ! Merci ma galinette cendrée. J'ai vu tes dernières créas. Tu as même fait un rendu couleur pour une fois. C'est bô. Si tu reviens quelques mois en arrière sur ce Thread, tu verras que suis loin d'être insensible au bleu cobalt. Et ma lecture de la bataille de Calth m'a irrémédiablement fait apprécier les Ultramarsouins. J'ai toute une floppée de grappes de MKIV qui me permettraient de me lancer sur une légion loyaliste. Reste que je n'aurai quasi plus de véhicules et qu'il faudrait que j'en recommande. Mais après ma DG, j'ai encore une grande armée du Mechanicum à pondre... On en reparle dans 5 ans donc. - Geyser a écrit:
- ça avance bien ma petite crotte de prouteux hérétique. Décidément , quand je vois ton Thawk, ça me conforte dans l'idée
que c'est l'une des plus belles figs epic à notre disposition. J'ai presqu'envie de m'en peindre un quatrième , là, tout de suite , maintenant. Il a un très bon rendu en tout cas. Hésite pas à assombrir la base de ton obusier et tes réacteurs pour accentuer les contrastes ( juste un lavis contrôlé) Je vois que toi aussi t'es loin d'avoir fini ta légion ^^ Merci mon tit space blaireau mangeur de mogettes ! Ca ne se voit pas sur les photos, mais je me suis essayé sur les tuyères des réacteurs à un effet de métal chauffé à blanc. Spa mal, mais il faudrait que j'améliore un peu la chose encore. On en reparle de vive voix jeudi quand je te roulerai dessus avec mes prouteux hérétiques |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 30 Avr - 9:08 | |
| Et bim! Que c’est beau mon grand singe! |
|
| |
Le_Lapin
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Guenrouët - 44 Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 30 Avr - 9:51 | |
| Comme toujours, du très beau travail. C'est long, mais c'est beau. Mais long. Mais beau. |
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 30 Avr - 18:51 | |
| Le type, il peint comme un dieu, il prend des photos comme un pro, j'espère qu'il se prend des roustes lorsqu'il joue, parce que sinon, ça serait vraiment pas juste |
|
| |
Le_Lapin
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Guenrouët - 44 Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 30 Avr - 19:54 | |
| - tournicoti a écrit:
- j'espère qu'il se prend des roustes lorsqu'il joue
Bah non. Il triche. |
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 30 Avr - 20:15 | |
| - Le_Lapin a écrit:
- tournicoti a écrit:
- j'espère qu'il se prend des roustes lorsqu'il joue
Bah non. Il triche. m'étonne pas, il était déjà comme ça jeune gorillon.... n’empêche il me tarde de voir l'armée terminée, j'adore le schéma de peinture : ça sera un régal sur une belle table de jeu ! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 30 Avr - 21:35 | |
| Je vous rassure. Pour me punir de tous ces vilains défauts, je prends très cher à chaque partie.
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Mar 1 Mai - 9:36, édité 1 fois |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 1 Mai - 8:45 | |
| Oyez mes zozios ! Décidément, mes congés annuels d'avril/mai restent les plus productifs de l'année en termes de peinture de figurines. Surtout quand le mauvais temps est de la partie. J'ai l'impression de revivre le painting marathon pré WARP 2017, en moins speed et sans pression. Vlatte donc le bilan d'hier, seconde bonne journée de peinture : J'ai mis une grosse claque au blanc sale de mes 6 chars lourds Cerberus & Typhons. Quelle galère se traitement du blanc... C'est pas moins de 6 étapes de peinture/couleurs, lavis et dégradés pour arriver à ce résultat. J'ai également bien avancé sur la peinture des moteurs et des chenilles . Et histoire d'être bien raccord sur tous les blindés de l'armée, j'ai entrepris de faire pas mal de finitions et retouches sur les Sicarans, les Spartans, les Caestus et les Xiphons. Voilà qui commence à prendre forme ! Today, je vais m'attaquer au traitement du vert et si j'en ai le temps, je vais également attaquer la peinture des socles scéniques. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 1 Mai - 10:43 | |
| Bravo à toi pour ta persévérance ça paye grave! Une magnifique armée |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 1 Mai - 14:21 | |
| Ce sont de très jolies cibles . Et vu que tu as l'air d'en produire bcp en ce moment, je n'aurai aucun regret d'en détruire quelques unes ^^ |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 1 Mai - 18:30 | |
| Merci mes galinettes cendrées. J'ai passé une bonne partie de la journée sur le vert de mes véhicules. J'ai ajouté des zones sombres en ajoutant du brun à mon vert et poussé les éclaircissements pour un résultat franchement top. Puis j'ai repris tout le lining de mes blindés. Et je dois bien dire que le résultat claque le cuissot des mamans ours sur la banquise. J'ai poussé le niveau de détail au niveau de celui de ma DKOK et ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi satisfait du résultat après de longues séances de peinture. Il est content le BigZ ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie | |
| |
|
| |
| [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie | |
|