| [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie | |
|
+65elsmore01 Affreux jojo tiguitare Kaleb Daark Patatovitch humakt666 Eul Casta CaptainGeek karl OurZ. kyril44 Tank henuel bawawa Khan Le Merco Aeri Nokturn Raptor123 DRUSS Norhtak meg El Luce laitdemontagne BangDoll TFXTyler vonkurgan kuwanan Thierry M. WARGH Pierre-yves Freud Wintermans Sgt PERNIFLAR darkvernon Dirty Boots Xavierovitch zed le suicidaire Babass. Metatron benjoth BlooDrunk Preko Hasdrubal pandera Manic goblin tournicoti thingaz Cpt Gulliver seb77 Egel Tuper War Nico latribuneludique Fabulous Fab marell le fou Philippe Bab Stark Geyser BlackIce Spatz Le vénérable Zaïus 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 12 Sep - 7:44 | |
| - Citation :
- RIP Zaïus, partit trop tôt au pays des bourrins....
On te regrettera Bro... Vient mon Gaël, on va boire un coup à sa mémoire de hobbyiste. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 12 Sep - 8:06 | |
| Venez à Lyon on pourra enfin se croiser dans la joie et la bonne humeur! - Spoiler:
|
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 12 Sep - 17:56 | |
| |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 19 Nov - 16:59 | |
| Hello mes zozios ! Je n'avais pas ressorti un pinceau depuis mon Rush de peinture pré-Warp 2017 et j'ai eu envie de m'y remettre début octobre dernier. Rien n'étant tout à fait fini, je suis donc reparti sur la finition des unités peintes en avril en peaufinant mon schéma blanc sale / vert / bronze . Mais la période n'est pas des plus propices à la peinture et je n'ai que très peu eu le temps d'avancer. Voici une photo datant déjà d'octobre où on peut deviner (photo cramée par la lumière de ma lampe LED) les travaux réalisés sur quelques unités. - J'ai ajouté pas mal de bronze sur tout l'armement, y compris les autocannon des Termites, leur dos, etc, etc.
- J'ai intégralement repris l'armement du Fellblade et des Spartans, ainsi que leurs chenilles.
- Sur les Spartans, j'ai agrandi les zones de vert sur les côtés, ce qui rend bcp mieux.
- Le Fellblade quant à lui est désormais pourvu d'un Astartes sortant de son écoutille.
- J'ai également optimisé les métalliques des marcheurs sur lesquels il reste tout le travail de dégradés / weathering à faire sur les zones de blindage.
- Seuls les Javalins sont quasi terminés, il ne me reste que les pilotes à peindre et faire un léger weathering et ils seront terminés.
Après plusieurs semaines sans pouvoir approcher des mes pitous, j'ai pu m'y remettre aujourd'hui et j'ai décidé de m'attaquer aux deux autres modèles de super lourd ! Et comme d'habitude, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer deux socles sur mesure pour les mettre en scène. Vlatte les photos du WIP de ces deux socles. Reste à attendre que tout soit sec pour les passer à la sous couche et à la peinture. Même si j'ai peu de temps pour m'en occuper, c'est vraiment sympa de ressortir cette nouvelle armée de son tiroir et de voir les choses évoluer après la grosse pause de quelques mois. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 19 Nov - 17:04 | |
| Courage David ! Cette deuxième armée va être sublime, et beaucoup plus fun à jouer que ta première . |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 19 Nov - 18:27 | |
| C'est très stressant cette table d'atelier complètement propre, cela me renvoie au joyeux bordel que constitue ma table de travail (où j'essaie vainement de n'avoir que 3 projets en cours maximum). |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 19 Nov - 19:30 | |
| Merci pour les encouragements les gars ! Ça n'avance pas vite, mais ça avance. ^^ - Xavierovitch a écrit:
- C'est très stressant cette table d'atelier complètement propre, cela me renvoie au joyeux bordel que constitue ma table de travail (où j'essaie vainement de n'avoir que 3 projets en cours maximum).
C'est parce que cette table d'atelier est la table de salle à manger de Madame Zaïus, que je squatte depuis Octobre avec mes figurines et mon matos de peinture. Je me dois donc de tout ranger comme il faut pour que ça reste "propre" tant que faire se peut. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 20 Nov - 8:25 | |
| Toujours aussi cool Big Z! J'aime beaucoup l'ajout de bronze! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 20 Nov - 8:33 | |
| Hey! Le Big Z est de retour, et c'est toujours un enchantement pour la rétine avide de bonnes choses.
Elle a vraiment de la gueuler cette armée, la mise en couleur valorisant vraiment la sculpture et le stockage étant toujours au top. J'ai hâte de voir tes leviathans, ces pièces ne sont pas si fréquemment mises en couleur.
Typiquement ton topo motive à reprendre le pinceau: quand on voit tout ce que tu as fait, alors que tu n'as pas le temps (t'a même pledgé sur Joan Of Arc, gourmand va!), ba ca me donne boen envie de me sortir les doigts tient! |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 20 Nov - 9:52 | |
| - Citation :
- C'est très stressant cette table d'atelier complètement propre,
On est bien d'accord !!!! c'est de la science fiction contemporaine XD |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 20 Nov - 17:01 | |
| - zed le suicidaire a écrit:
-
- Citation :
- C'est très stressant cette table d'atelier complètement propre,
On est bien d'accord !!!! c'est de la science fiction contemporaine XD
La mienne est dans le même état tous les 6 mois, quand j'ai un coup de sang et que je nettoie tout... |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 26 Nov - 16:32 | |
| Hop, un tite photo des travaux du Ouikend ! Au menu :
- Ajout d'un peu plus de textures et détails aux socles scéniques de mes Super Lourds
- Ponçage et nettoyage ed'une bonne fournée de socles
- Sous couche de la totale
- Premières couches de bases sur les figurines. Et quitte à bosser, autant sortir une fournée de nouvelles unités : Cerberus, Typhons, Whirlwind Scorpius et un Thunderhawk.
On verra ce que je serai à même de rendre présentable pour notre Epic Day Nantais pour jouer une nouvelle composition d'armée. Allez, j'y retourne ! Oui ! Les Rhinos vont être soclés ! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 26 Nov - 21:24 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- TOujours aussi monstrueux en présentation !
Ha bein c'est David quoi, pour une heure de travail il y a le double pour sortir/ranger/prendre en photo/retoucher/inonder internet . BlackIce à l'air chaud aussi, ça va donner une belle table ça encore. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 27 Nov - 18:13 | |
| |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 3 Déc - 18:11 | |
| Le W.I.P. du Ouikend ! Les deux Super Lourds sont quasi terminés et j'ai attaqué les 3 Cerberus et les 3 Typhons. J'en profite pour peaufiner quelques pièces de ma précédente fournée Warpienne. @#%! que c'est long de faire tous ces détails... |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 4 Déc - 8:48 | |
| Ouh là y du lourd là! Toujours aussi chouette de voir l'avancée de ta DG. Va falloir que je m'équipe en conséquence... |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 15 Avr - 17:39 | |
| ATTENTION : PEINTURE FRAÎCHE !J'ai trouvé le temps de peindre aujourd'hui et motivé par les jolies tables Epic du Micro WARP, j'ai repris la peinte de ma XIVème Legio de la Death Guard. Au menu du jour, un beau Taxi pour mes Astartes : l'incontournable Thunderhawk Gunship ! Je suis très satisfait du rendu après cette grosse après midi à jouer du pinceau N°4. Me reste les Icônes de la Death Guard et les Battle Damages à réaliser et il sera bon pour la Zone d'Atterrissage ! Les visuels précédents ayant été travaillés pour une diffusion optimisée sur Instragram (qui impose des formats très contraignants), voici deux dernières photos plus larges qui permettent de mieux profiter de la vue macro : Le Thunderhawk au chantier naval : Le Thunderhawk à la parade avec la formation de Tactiques du sergeant "Grolkar" :
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Lun 16 Avr - 8:42, édité 1 fois |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 15 Avr - 17:51 | |
| Au top le vénérable ! Cela plaisir de voir ressortir tes créations.
Je te piquerai deux trois idées pour ma deathguard |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 16 Avr - 8:43 | |
| - vonkurgan a écrit:
- Au top le vénérable !
Cela plaisir de voir ressortir tes créations.
Je te piquerai deux trois idées pour ma deathguard Merci sieur Vonkurgan ! Tu peux piller ce qui te plait. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 16 Avr - 17:08 | |
| Les effets d'usure sont vraiment superbes et sont d'autant plus chouettes sur un grosse pièce comme ça. C'est super cool de te revoir par ici . |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 16 Avr - 17:10 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Les effets d'usure sont vraiment superbes et sont d'autant plus chouettes sur un grosse pièce comme ça. C'est super cool de te revoir par ici .
Merci mister Fabulous ! Tu auras sans doute remarqué que ton don d'une plaque d'icônes en photodécoupe est bien utilisé. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 16 Avr - 17:19 | |
| Joli WIP. Hâte de voir ça fini ! |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 16 Avr - 17:28 | |
| C'est juste vraiment splendide. |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 16 Avr - 17:41 | |
| Très sympa ton zozio David! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie | |
| |
|
| |
| [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie | |
|