Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie

+65
elsmore01
Affreux jojo
tiguitare
Kaleb Daark
Patatovitch
humakt666
Eul
Casta
CaptainGeek
karl
OurZ.
kyril44
Tank
henuel
bawawa
Khan
Le Merco
Aeri
Nokturn
Raptor123
DRUSS
Norhtak
meg
El Luce
laitdemontagne
BangDoll
TFXTyler
vonkurgan
kuwanan
Thierry M.
WARGH
Pierre-yves
Freud
Wintermans
Sgt PERNIFLAR
darkvernon
Dirty Boots
Xavierovitch
zed le suicidaire
Babass.
Metatron
benjoth
BlooDrunk
Preko
Hasdrubal
pandera
Manic
goblin
tournicoti
thingaz
Cpt Gulliver
seb77
Egel
Tuper War
Nico
latribuneludique
Fabulous Fab
marell le fou
Philippe
Bab
Stark
Geyser
BlackIce
Spatz
Le vénérable Zaïus
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Sep - 7:44

Citation :
RIP Zaïus, partit trop tôt au pays des bourrins....

On te regrettera Bro...
[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 13406011

Vient mon Gaël, on va boire un coup à sa mémoire de hobbyiste.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Sep - 8:05

Charlie Brown a écrit:

drunken

A la magnifique Death Korps ! Santé ! drunken
http://egelzobby.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Sep - 8:06

Venez à Lyon on pourra enfin se croiser dans la joie et la bonne humeur!

Spoiler:
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:56

Egel a écrit:
Charlie Brown a écrit:

drunken

A la magnifique Death Korps ! Santé ! drunken

cheers

Magnifique Death Korps qui va dormir dans ses boîtes métalliques pour un bon moment, voire ad vitam... RIP cheers
D'ailleurs, mes socles aimantés ont même commencé à rouiller (spa du riage)... Neutral
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:59

Hello mes zozios !

Je n'avais pas ressorti un pinceau depuis mon Rush de peinture pré-Warp 2017 et j'ai eu envie de m'y remettre début octobre dernier.
Rien n'étant tout à fait fini, je suis donc reparti sur la finition des unités peintes en avril en peaufinant mon schéma blanc sale / vert / bronze .
Mais la période n'est pas des plus propices à la peinture et je n'ai que très peu eu le temps d'avancer.  Sad

Voici une photo datant déjà d'octobre où on peut deviner (photo cramée par la lumière de ma lampe LED) les travaux réalisés sur quelques unités.

• J'ai ajouté pas mal de bronze sur tout l'armement, y compris les autocannon des Termites, leur dos, etc, etc.
  • J'ai intégralement repris l'armement du Fellblade et des Spartans, ainsi que leurs chenilles.
  • Sur les Spartans, j'ai agrandi les zones de vert sur les côtés, ce qui rend bcp mieux.
  • Le Fellblade quant à lui est désormais pourvu d'un Astartes sortant de son écoutille.
  • J'ai également optimisé les métalliques des marcheurs sur lesquels il reste tout le travail de dégradés / weathering à faire sur les zones de blindage.
  • Seuls les Javalins sont quasi terminés, il ne me reste que les pilotes à peindre et faire un léger weathering et ils seront terminés.

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Epic-horus-heresy-death-guard-2017-10-wip

Après plusieurs semaines sans pouvoir approcher des mes pitous, j'ai pu m'y remettre aujourd'hui et j'ai décidé de m'attaquer aux deux autres modèles de super lourd !
Et comme d'habitude, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer deux socles sur mesure pour les mettre en scène.
Vlatte les photos du WIP de ces deux socles. Reste à attendre que tout soit sec pour les passer à la sous couche et à la peinture.

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Epic-horus-heresy-death-guard-wip-super-lourds-2017-11-19-01

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Epic-horus-heresy-death-guard-wip-super-lourds-2017-11-19-02

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Epic-horus-heresy-death-guard-wip-super-lourds-2017-11-19-03

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Epic-horus-heresy-death-guard-wip-super-lourds-2017-11-19-04

Même si j'ai peu de temps pour m'en occuper, c'est vraiment sympa de ressortir cette nouvelle armée de son tiroir et de voir les choses évoluer après la grosse pause de quelques mois.  cheers
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:04

Courage David ! Cette deuxième armée va être sublime, et beaucoup plus fun à jouer que ta première Very Happy .
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:27

C'est très stressant cette table d'atelier complètement propre, cela me renvoie au joyeux bordel que constitue ma table de travail (où j'essaie vainement de n'avoir que 3 projets en cours maximum).
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:30

Merci pour les encouragements les gars ! Ça n'avance pas vite, mais ça avance. ^^

Xavierovitch a écrit:
C'est très stressant cette table d'atelier complètement propre, cela me renvoie au joyeux bordel que constitue ma table de travail (où j'essaie vainement de n'avoir que 3 projets en cours maximum).

C'est parce que cette table d'atelier est la table de salle à manger de Madame Zaïus, que je squatte depuis Octobre avec mes figurines et mon matos de peinture. Je me dois donc de tout ranger comme il faut pour que ça reste "propre" tant que faire se peut. Razz
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:25

Toujours aussi cool Big Z! cheers

J'aime beaucoup l'ajout de bronze!
Bab

Bab

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:33

Hey! Le Big Z est de retour, et c'est toujours un enchantement pour la rétine avide de bonnes choses.

Elle a vraiment de la gueuler cette armée, la mise en couleur valorisant vraiment la sculpture et le stockage étant toujours au top.
J'ai hâte de voir tes leviathans, ces pièces ne sont pas si fréquemment mises en couleur.

Typiquement ton topo motive à reprendre le pinceau: quand on voit tout ce que tu as fait, alors que tu n'as pas le temps (t'a même pledgé sur Joan Of Arc, gourmand va!), ba ca me donne boen envie de me sortir les doigts tient!
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:52

Citation :
C'est très stressant cette table d'atelier complètement propre,
On est bien d'accord !!!! c'est de la science fiction contemporaine XD
Aeri

Aeri

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:01

zed le suicidaire a écrit:
Citation :
C'est très stressant cette table d'atelier complètement propre,
On est bien d'accord !!!! c'est de la science fiction contemporaine XD

La mienne est dans le même état tous les 6 mois, quand j'ai un coup de sang et que je nettoie tout...
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:32

Hop, un tite photo des travaux du Ouikend !

Au menu :

• Ajout d'un peu plus de textures et détails aux socles scéniques de mes Super Lourds
  • Ponçage et nettoyage ed'une bonne fournée de socles
  • Sous couche de la totale
  • Premières couches de bases sur les figurines. Et quitte à bosser, autant sortir une fournée de nouvelles unités : Cerberus, Typhons, Whirlwind Scorpius et un Thunderhawk.

On verra ce que je serai à même de rendre présentable pour notre Epic Day Nantais pour jouer une nouvelle composition d'armée. Allez, j'y retourne !

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Epic-horus-heresy-death-guard-2017-11-26-wip

Oui ! Les Rhinos vont être soclés ! Razz
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:24

Prince_Philippe a écrit:
TOujours aussi monstrueux en présentation Smile !

Ha bein c'est David quoi, pour une heure de travail il y a le double pour sortir/ranger/prendre en photo/retoucher/inonder internet pig .

BlackIce à l'air chaud aussi, ça va donner une belle table ça encore.
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:13

Egel a écrit:
Prince_Philippe a écrit:
TOujours aussi monstrueux en présentation Smile !

Ha bein c'est David quoi, pour une heure de travail il y a le double pour sortir/ranger/prendre en photo/retoucher/inonder internet pig .

BlackIce à l'air chaud aussi, ça va donner une belle table ça encore.

Hahaha ! Heureusement que le ratio est un peu différent. Wink
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:11

Le W.I.P. du Ouikend !
Les deux Super Lourds sont quasi terminés et j'ai attaqué les 3 Cerberus et les 3 Typhons.
J'en profite pour peaufiner quelques pièces de ma précédente fournée Warpienne.

@#%! que c'est long de faire tous ces détails... king

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Epic-horus-heresy-death-guard-2017-12-03-wip
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:48

Ouh là y du lourd là! Toujours aussi chouette de voir l'avancée de ta DG. Va falloir que je m'équipe en conséquence... Wink
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:39

ATTENTION : PEINTURE FRAÎCHE !

J'ai trouvé le temps de peindre aujourd'hui et motivé par les jolies tables Epic du Micro WARP, j'ai repris la peinte de ma XIVème Legio de la Death Guard.

Au menu du jour, un beau Taxi pour mes Astartes : l'incontournable Thunderhawk Gunship !

Je suis très satisfait du rendu après cette grosse après midi à jouer du pinceau N°4.  Wink

Me reste les Icônes de la Death Guard et les Battle Damages à réaliser et il sera bon pour la Zone d'Atterrissage ! cheers

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Epic-horus-heresy-death-guard-thunderhawk-04-2018-wip-01

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Epic-horus-heresy-death-guard-thunderhawk-04-2018-wip-02

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Epic-horus-heresy-death-guard-thunderhawk-04-2018-wip-03

Les visuels précédents ayant été travaillés pour une diffusion optimisée sur Instragram (qui impose des formats très contraignants), voici deux dernières photos plus larges qui permettent de mieux profiter de la vue macro :

Le Thunderhawk au chantier naval :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Epic-horus-heresy-death-guard-thunderhawk-04-2018-wip-00

Le Thunderhawk à la parade avec la formation de Tactiques du sergeant "Grolkar" :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Epic-horus-heresy-death-guard-thunderhawk-04-2018

Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Lun 16 Avr - 8:42, édité 1 fois
vonkurgan

vonkurgan

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:51

Au top le vénérable !
Cela plaisir de voir ressortir tes créations.

Je te piquerai deux trois idées pour ma deathguard
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:43

vonkurgan a écrit:
Au top le vénérable !
Cela plaisir de voir ressortir tes créations.

Je te piquerai deux trois idées pour ma deathguard

Merci sieur Vonkurgan ! Tu peux piller ce qui te plait. Wink
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:08

Les effets d'usure sont vraiment superbes et sont d'autant plus chouettes sur un grosse pièce comme ça. C'est super cool de te revoir par ici Smile.
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:10

Fabulous Fab a écrit:
Les effets d'usure sont vraiment superbes et sont d'autant plus chouettes sur un grosse pièce comme ça. C'est super cool de te revoir par ici Smile.

Merci mister Fabulous !
Tu auras sans doute remarqué que ton don d'une plaque d'icônes en photodécoupe est bien utilisé. Very Happy
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:19

Joli WIP. Hâte de voir ça fini !
LeonSix

LeonSix

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:28

C'est juste vraiment splendide. bounce
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:41

Très sympa ton zozio David!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 21 Icon_minitime

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant