| [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie | |
|
+65elsmore01 Affreux jojo tiguitare Kaleb Daark Patatovitch humakt666 Eul Casta CaptainGeek karl OurZ. kyril44 Tank henuel bawawa Khan Le Merco Aeri Nokturn Raptor123 DRUSS Norhtak meg El Luce laitdemontagne BangDoll TFXTyler vonkurgan kuwanan Thierry M. WARGH Pierre-yves Freud Wintermans Sgt PERNIFLAR darkvernon Dirty Boots Xavierovitch zed le suicidaire Babass. Metatron benjoth BlooDrunk Preko Hasdrubal pandera Manic goblin tournicoti thingaz Cpt Gulliver seb77 Egel Tuper War Nico latribuneludique Fabulous Fab marell le fou Philippe Bab Stark Geyser BlackIce Spatz Le vénérable Zaïus 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 8 Déc - 14:09 | |
| Les figs sont magnifiques, et tes photos leur rendent bien hommage, comme toujours. Je crois qu'il faudrait que je m'offre une table magique comme la tienne, et un appareil photo digne de ce nom… Hâte de me reprendre une correction avec ton armée finie ! (je me préparerai un peu mieux la prochaine fois, point de vue stratégie… ) |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 8 Déc - 19:08 | |
| - thingaz a écrit:
- Pas mieux que le voisin du dessus !
C'est une sacre photo de famille et même si tu n'as pas encore tout peint c'est de trés loin l'armée la plus joliment réalisée que j'ai pu voir. Tu as encore beaucoup de pitoux à monter pour ta Gimp ou tout est sur la table? Merci sieur Thingaz ! Il me reste encore du stock malheureusement. Niveau infanterie, j'ai quoi monter une autre compagnie d'infanterie et un peloton d'ingénieurs. Mais en y réfléchissant (c'est ce que j'ai fait pour ma liste Epic Day), j'ai construit un socle de Commandant supplémentaire (grâce au sieur Le Duc qui m'a bien dépanné) à et pioché dans mes deux compagnies d'assaut pour créer 2 compagnies d'infanterie en plus de ma compagnie QG. En fait, en montant 2 autres socles d'infanterie seulement, je pourrais switcher facilement entre une compagnie d'assaut et une d'inf au lieu de socler encore 12 nouveaux socles. A voir donc si un jour j'en ai le courage. Mais sortir simultanément une compagnie QG, deux compagnies d'infanteries, deux compagnies d'assaut et une compagnie de Death Riders ne sera sans doute qu'exceptionnel et uniquement pour une partie à 5000 ou 6000 PA. Donc sans doute JAMAIS. ^^ Sinon, j'ai encore en stock en plus de ce vous voyez sur la photo : 10 Chars Leman Russ de la Death Korps (Obusiers et Bolters) 10 Chars Leman Russ Demolisseurs 10 Centaures 6 Quad Launchers 2 Bombardiers Marauders 3 Warhounds TS (Également jouables en AMTL) 3 Titans Reaver TS (Également jouables en AMTL) Et une tétrachiée de décors à monter et peindre... - Cpt Gulliver a écrit:
- De quoi te plaints tu ? Au moins les tiens étant soclés et floqués sont jouables ^^
Belle collection, belle photo, bel ouvrage, bonne continuation. Toujours un plaisir de voir tes réalisations. Quant au rythme, chacun le sien. Merci Capt'ain ! Je ne me pleins pas car niveau rythme, je n'ai jamais autant peint depuis au moins 20 ans. J'ai accordé pas loin de 50h00 de taf à cette armée sur les 3 dernières semaines. Chose juste exceptionnelle en cette période de fin d'année qui est juste la plus chargée pour moi au travail. Donc pour moi, j'ai fait tout ce que j'ai pu sans saloper le travail et c'est bien là l'essentiel. - benjoth a écrit:
- Perso j'aime bien le cocker orange que tu as fait, je suis sûr qu'il s'appelle BILL !
Mouhahahahaha ! Ma Legio Fureans (Tiger Eyes) sera MAGNIFIQUE et vous roulera dessus un jour !!! Voici quelques noms de Warhounds Mars Patern issus du flouf de la Legio : Rahu, Khara, Blood Hunger... Vive les hérétiques ! MOUHAHAHAHAHAHAHA - TFXTyler a écrit:
- Les figs sont magnifiques, et tes photos leur rendent bien hommage, comme toujours. Je crois qu'il faudrait que je m'offre une table magique comme la tienne, et un appareil photo digne de ce nom…
Hâte de me reprendre une correction avec ton armée finie ! (je me préparerai un peu mieux la prochaine fois, point de vue stratégie… ) Merci TXTTyler ! Mais ton armée est bien au dessus en terme de qualité de peinture. Idem, au plaisir de te revoir pour se mettre dessus dans la joie et l'allégresse au cours d'une partie en 3 ou 4 tours bien furieux avec des listes et des règles maitrisées ! PS : Pour l'APN digne de ce nom, je fais pourtant avec un simple (mais bon) compact. Un vieux modèle Panasonic : http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/panasonic-lumix-dmc-tz5-p3292/test.html |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 9 Déc - 8:37 | |
| - Le vénérable Zaïus a écrit:
- Mouhahahahaha ! Ma Legio Fureans (Tiger Eyes) sera MAGNIFIQUE et vous roulera dessus un jour !!! Voici quelques noms de Warhounds Mars Patern issus du flouf de la Legio : Rahu, Khara, Blood Hunger... Vive les hérétiques ! MOUHAHAHAHAHAHAHA
L'oeil du tigre ? Tu devrais appeler ton premier warhound BA-RA-CU-DA... (avec la musique qui va bien). Comme dit par mail, je jette le gant (dans TA FACE !) et je posterai bientôt Gallis Vulpes, tu me diras ce que tu penses de la legio Osedax... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 9 Déc - 8:47 | |
| Encore une légion titanique hérétique... On est vraiment dans l'originalité là, on se demande où sont passés les légions loyalistes de Mars? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 9 Déc - 9:06 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 9 Déc - 9:15 | |
| Je trouve juste dommage que le niveau de peinture de Zaïus soit donné au chaos. Vu le peinture de la DKKOK, cela aurait fait une légion de toute beauté!
Laissons le chaos à Prince Philippe! Son cheminement vers la damnation est trop avancé pour qu'on puisse un jour le récupérer! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 9 Déc - 12:28 | |
| J'étais parti initialement sur une legio loyaliste (LEGIO Astorum) collant au fluff de la DKOK. Mais le poto Egel aligne déjà cette Legio. Et je me vois mal nous affronter en arborant les mêmes bannières et couleurs. Puis est venu l'opportunité de constituer une Legion Space Marines Horus Heresy. Légion qui sera sans doute de la Death Guard ou des World Eaters (voire les deux) et qui passera du côté des traitres. Là est apparu l'illustration ci-dessus qui a déclenché un véritable coup de cœur pour le schéma de couleur de la Legio Fureans. Voilà le pourquoi du choix de cette légion.
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 13 Déc - 12:33, édité 1 fois |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 9 Déc - 12:30 | |
| Et Astorum c'est déjà pris par ici |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 22 Déc - 22:50 | |
| |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 23 Déc - 19:51 | |
|
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 28 Déc - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mer 24 Déc - 10:15 | |
| T'inquiètes mon Zaïus!!! en plus le Séb est passé à la maison hier soir, et il est reparti avec une belle armée Tau à peindre!!!!! Du coup cela va remotiver tout le monde!!!!! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mer 24 Déc - 10:46 | |
| N’écoutes pas ce vilain Haut-Marnais monteur de Harley 48, l’ami Zaïus !! Il ne raconte que des bêtises car hier il a trop forcé sur le vin espagnol et il s’est mis à ronfler à la fin du repas Pour te dire que je ne me suis même pas assis sur sa fameuse moto au bruit si identifiable, je l’ai juste touché du doigt, d’un côté c’est déjà pas mal tu vas me dire |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Ven 2 Jan - 21:58 | |
| Ma DKOK parfaitement jouable commence à sortir sur le terrain, récompense de près d'une année de modélisme et peinture ! Je vous invite à découvrir l'exceptionnel rapport de bataille rédigé par l'ami Wargh et dédié à la terrible bataille de la défense de Zaïugrad ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Ven 2 Jan - 22:53 | |
| |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 8 Fév - 14:15 | |
| Joie ! Voici mes premiers renforts pour mon AMTL : 2 cohortes d'exploration ! ^^ Merci à msieur Le Duc pour m'avoir permis de mettre la main sur ces très sympathiques figurines. Allez zou ! Allons peindre un peu de troupes DKOK ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 8 Fév - 14:18 | |
| Dis dont toi, voeux coquin!!! Tu ne voulais pas laisser tomber les socler Flames of War pour tes prochaines armées??? |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 8 Fév - 14:20 | |
| Ben j'ai commencé à socler mes Warhounds dessus... Faute d'avoir mis la main assez rapidement sur des socles ronds adéquats. Autant continuer pour le coup. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 8 Fév - 14:25 | |
| Ça va encore te coûter un rein ça!!!! !!!! |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 9 Fév - 11:03 | |
| Pour du socle FoW pas cher : http://www.4ground.co.uk/Default.aspx?page=304Voir aussi dans leur gamme de socles colorés. Le conditionnement et parfois plus intéressant selon les types de socles. Je conseil également leur gamme de socles rond à différentes échelles très économique, moins cher que Renedra (j'en ai acheté pour socler une centaine d'arbres et des pitous en 20 et 28mm c'est nickel). Seul hic les frais de port environ 5£ donc en général j'en profite pour prendre autre chose comme du bâtiment/décors WW2 en 15mm ou Western en 28mm. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 9 Fév - 11:55 | |
| |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 9 Fév - 15:00 | |
| Vraiment du super taf tout ça grand singe! En plus tes photos sont toujours au top histoire de bien faire baver la communauté au passage... Reste à voir si c'est aussi efficace sur une table |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 22 Fév - 14:52 | |
| Hello les gens ! Bon, j'ai essayé de me remettre à la peinture de mon infanterie, mais j'ai une fois de plus lâché l'affaire... Il reste moins de 10h00 de boulot à faire pour l'achever, mais je n'arrive décidément pas à m'y mettre. Je me suis donc assis à mon établi hier et j'ai une fois de plus trouvé le moyen de me détourner de ma mission en m'attaquant à la création d'un socle pour un de mes Reavers True Scale. Je suis reparti sur les mêmes bases que tous les gros socles de ma DKOK : Bouts de grappes plastiques, Green Stuff pour les reliefs, sables divers zé variés, etc. Voici une petite photo de mon WIP sur ce qui va devenir ma future AMTL de la LEGIO Fureans pour laquelle j'ai d'ores et déjà préparé une liste. Le Reaver est tigé de partout et est même collé à la résine bi-composant au niveau des hanches pour que le bestiau soit solidement assemblé. Un vrai peplum à monter. Reste à aimanter les bras et les armes comme je l'ai fait pour mes deux premiers Warhounds pour pouvoir varier leur équipement. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 22 Fév - 15:57 | |
| Cool mon Zaïus!!! Enfin pas cool pour ton infanterie, mais cool pour ton titan!!! C'est trop débile ce que je dis !!! J'ai trop hâte de voir ces trois titans peints!!! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 22 Fév - 16:24 | |
| - MadMaxKiller a écrit:
- Cool mon Zaïus!!! Enfin pas cool pour ton infanterie, mais cool pour ton titan!!! C'est trop débile ce que je dis !!! J'ai trop hâte de voir ces trois titans peints!!!
Si tu regardes bien, seules les bannières sont encore blanches sur mes unités de fiers soldats de la DKOK Quand je dis que je ne suis pas loin d'avoir fini, c'est vraiment pas loin. Elle a déjà fière allure en l'état. Mais je suis perfectionniste. ^^ |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 22 Fév - 17:40 | |
| Bon ca me rassure je suis pas le seul à voir un mal fou à peindre mon infanterie En tout cas les titans on de la gueule et ça vaut le coup de se casser le cul sur les socles! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie | |
| |
|
| |
| [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie | |
|