Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie

Aller en bas 
+65
elsmore01
Affreux jojo
tiguitare
Kaleb Daark
Patatovitch
humakt666
Eul
Casta
CaptainGeek
karl
OurZ.
kyril44
Tank
henuel
bawawa
Khan
Le Merco
Aeri
Nokturn
Raptor123
DRUSS
Norhtak
meg
El Luce
laitdemontagne
BangDoll
TFXTyler
vonkurgan
kuwanan
Thierry M.
WARGH
Pierre-yves
Freud
Wintermans
Sgt PERNIFLAR
darkvernon
Dirty Boots
Xavierovitch
zed le suicidaire
Babass.
Metatron
benjoth
BlooDrunk
Preko
Hasdrubal
pandera
Manic
goblin
tournicoti
thingaz
Cpt Gulliver
seb77
Egel
Tuper War
Nico
latribuneludique
Fabulous Fab
marell le fou
Philippe
Bab
Stark
Geyser
BlackIce
Spatz
Le vénérable Zaïus
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:10

Tiens un lien vers le topic d'un gars qui a soclé ses figos sur les mêmes socles que toi, lui les a percé avec une mèche de 6mm pour y intégrer parfaitement ses figurines:
http://www.tacticalwargames.net/taccmd/viewtopic.php?f=119&t=22876

Si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:20

Merci pour le lien Fab, c'est notamment ce sujet qui m'a décidé à utiliser des socles Flames Of War il y a un an (ou 2 ?).

J'ai testé la perceuse sur 2 socles et n'ai pas été du tout convaincu... Car vu la forme des mèches, je n'arrive pas à juste creuser l'épaisseur nécessaire pour faire un emplacement pour la fig. Le fond n'est pas plat (peu importe le type de mèche utilisé : mèches bois, fer, béton traditionnelles).

Les socles sont super fins et du coup, je suis obligé de percer sur toute l'épaisseur et les figs ne tiennent pas bien dans les trous.

La solution de les coller sur le socle et de boucher les interstices à l'enduit de rebouchage est loooongue, mais semble convenir pour le coup. D'autant qu'il m'est ainsi possible de mieux les texturer et d'y inclure des pitits éléments de décors.

En fait, c'est tellement long que tu te dis que la peinture correspond à uniquement 1/10ème du temps passé sur ton infanterie... scratch


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 19 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:04

J'arrive avec un peu de retard mais moi qui ai percé des socles 20X20 gw pour mes autonome tyranide à BFG ( je n'ai pas à respecter le dessin sur le socle cela dit ) j'ai procédé lentement en perçant de part en part d'un diamètre très fin ( mèche acier, les autres c'est vraiment pas top ) et en agrandissant: 1,5 mm, 2 mm, 2,5 mm, ..., 5 mm, 5,5 mm et enfin 6 mm. Le trou obtenu était très propre, pas besoins de reboucher d'éventuel interstices. Après je colle par en dessous pour évité les bourrelets de colle sur le dessus, dans l'épaisseur creuse du socle.
Ceci étant dis, c'est assez long comme méthode et même si tu plaçais tes figs de cette manière le disque qui supporte la fig serait pas texturé comme le socle donc visible quand même ( moins peut être ) à moins que puriste tu ne gratte le disque de support pour rallier les lignes du socle plastique drunken 

Enfin bref, c'est très très prometteur quelque soit ta décision, les composition de tes socles on beaucoup de caractères je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:30

pourquoi ne perces-tu pas de part en part directement à la mèche de 5 puis 6 en métal, puis tu colles ton socle sur une plaque aimantée pas trop épaisse (pour joindre l'utile à l'utile), ensuite il faudra un peut compenser car les figurines seront trop basses, mais cela peut se faire avec de la feuille cartonnée que tu auras passer à la perforeuse, je pense que c'est une méthode qui peut s'appliquer à la chaîne et réduire pas mal ton temps de soclage.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:41

Hello,

Sinon, perceuse sur colone pour regler la profondeur, et ne pas utiliser une meche mais plutot une fraise...mais bon, ca devient industriel ^^

Est ce que....en faire une dizaine avec tes percages propres et mouler le tout ? tirage resine et hop...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:02

Content de te relire et de voir que ta DKoK continue d'avancer lentement mais surement


Le vénérable Zaïus a écrit:

à quoi doivent ressembler les 3 socles composant le peloton d'appui feu de la Death Korps ?
Faut-il y coller un pitit autocanon & un pitit mitrailleuses lourdes jumelées sur chaque socle ?
Par souci d'économie je socle mes appuis feu avec une seule arme lourde et son servant ainsi qu'un pitou qui les accompagne.
Dans l'idéal ca serait effectivement un autocanon et une mitrailleuse lourde jumelée et leurs servants


Citation :
Est-ce que cette amélioration est intéressante en termes de jeu ?
Bonne fusillade
Bonne puissance de feu anti personnelle et ajoute un petit plus antichar à 45cm de portée
Unité d'infanterie pouvant bénéficier des couverts (tranchées , bunker, etc)
Idéale pour renforcer une position.
Reste essentiellement une amélioration défensive dans la DKoK

Bonne continuation


Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:37

Allez zou !

Déterrage de Topic pour vous annoncer ma participation au CDA 4 qui fait office de bonne résolution de l'année 2014 avec, j'ai joué petit, 3000 PA à peindre ! ^^
Vous trouverez donc tous les posts dédiés aux travaux sur ma DKOK dans le cadre de CDA en cliquant sur le lien suivant : Mon CDA dédié à ma Death Korps Of Krieg sur Epic-fr

Pour fêter l'événement, je me suis également fendu d'une refonte de ma page dédiée sur Figouz.net ainsi qu'une mise à jour de TOUTES mes photos.

Ce topic a bénéficié de ces mises à jour et je vous invite à (re)découvrir la page dédiée à mon armée de tranchées style poilus WWI sur Figouz.net : Ma Death Korps of Krieg sur Figouz.net

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-Header-Peinture

A très bientôt donc !  cheers


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 19 Juil - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:39

Le vénérable Zaïus a écrit:

A très bientôt donc !  cheers 
 Mais je te surveille avec attention  Razz , je compte bien que tu nous gratifies d'une DK de fou!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:24

D'ailleurs, j'ai une question qui me turlupine... Epic40k.fr n'est plus ?  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:53

Non malheureusement... Je crois que Scream a arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:17

Il y a des jours, la gentillesse et la passion de certains me rappellent avec joie que tout le monde n'est pas devenu individualiste et égoïste.
Début mai, j'ai reçu un mail me demandant mon adresse pour m'expédier une surprise pour l'armée de la DKOK sur laquelle j'oeuvre depuis pas mal de temps.
Nous appellerons l'expéditeur de ce mail Alpharius. Le sieur s'exprime en anglais et est originaire des youess'.

Après quelques échanges, il m'explique qu'il est vraiment fan de mon travail de soclage et de peinture sur mon armée 6mm et qu'il souhaite juste me remercier pour ça... Ôo
Je lui confie donc mon adresse tout en lui demandant de ne rien me dévoiler pour que la surprise reste complète.

Hier soir, en rentrant de ma journée de labeur, je découvre dans ma boîte à lettres un petit colis envoyé des Youess' en USPS Express.
Déjà, je suis épaté du mode de livraison choisi, qui est le plus onéreux parmi ceux disponibles.

Je rentre dans mon home sweet home et ouvre avec fébrilité le paquet. Et là : SBAF !  Shocked 

Voici en photo ce que j'ai découvert dans le petit colis, parfaitement protégé :

De M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S. impressions 3D de "Tankettes" extrêmement détaillées. Je dirai même la reproduction exacte et parfaite des modèles originaux. C'est fin, très très fin et d'une qualité extraordinaire.

Je me suis bien sûr étalé en remerciements, tant ces 6 figurines sont géniales.
Elles sont par contre à l'échelle 1:5 alors que les versions métal que j'ai dans ma collection sont à l'échelle 1:4,7
Ces SUPERBES "Tankettes" sont donc plus petites. Mais d'un tout autre niveau, sans égal ni commune mesure avec les versions métal sur lesquelles j'ai pu poser mes pinceaux (dont j'étais déjà très fan) !

So, if you read me Sir Alpharius. I thank you very much again ! You're a master in 3D design and a very kind person ! cheers

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-Centaures-3D-01

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-Centaures-3D-02

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-Centaures-3D-03


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Ven 18 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:05

Un admirateur secret?! Coquin, va.

En tout cas très beau geste et très belles figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.




Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 18/07/2013

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:41

N'ayant jamais eu la matiere entre les doigts je me demande si c'est solide ces petites choses en resine.
Pas trop de risques "d'eclatement ou de se fendre en deux" sur une chute par exemple ?
Parmi toutes les resines circulant actuellement (cf chinoiseries....) on trouve tellement tout et son contraire niveau qualite que l'impression 3d arrivant, cela rajoute encore en matiere de materiau a apprivoiser :-)
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:03

ahhh les petits gestes désintéressés il n'y a que ca de vrai ! Un grand Monsieur que tu as eu là mon cher Zaius Smile

Et clairement je doute que la différence d'échelle soit un réel soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:21

Une bien belle histoire.  Crying or Very sad 


Bravo MR Alpharius.

Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:07

Il est grand temps d'alimenter ce topic avec tout ce que j'ai achevé dans le cadre du très motivant CDA 4 du forum !!!
Voici donc un résumé des épisodes précédents comme ils disent à la TV. ^^

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 EPIC-DKOK-CDA-1250-Points

DEATH KORPS OF KRIEG - 1 250 Points :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-CDA-Phase2-02

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-CDA-Phase2-01

PELOTON DE GRENADIERS VOLTIGEURS, AMÉLIORATION DE COMMISSAIRE & 8 CENTAURS - 375 Points :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-CDA-Grenadiers-01

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-CDA-Grenadiers-02

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-CDA-Grenadiers-03

BATTERIE LOURDE DE SUPPORT - CANONS SÉISME - 175 Points :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-CDA-Earthshakers-02

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-CDA-Earthshakers-03

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-CDA-Earthshakers-04

PELOTON DE CHARS LOURDS MACHARIUS OBUSIER & CHAR DE COMMANDEMENT MACHARIUS VANQUISHER - 325 Points :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-CDA-Macharius-Obusier-01

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-CDA-Macharius-Obusier-02

PELOTON DE CHARS LOURDS MACHARIUS VULCAIN - 375 Points :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-CDA-Macharius-Vulcain-01

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-CDA-Macharius-Vulcain-02

Et voici d'autre photos des Macharius vous présentant des vues détaillées et d'ensemble, alors qu'ils étaient encore en cours de WIP :

PELOTONS DE CHARS LOURDS MACHARIUS ET MACHARIUS VULCAINS SUR LEURS SOCLES SCÉNIQUES

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-CDA-Macharius-WIP-10

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-CDA-Macharius-WIP-12

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-CDA-Macharius-WIP-11

PELOTON DE CHARS LOURDS MACHARIUS AVEC CHAR DE COMMANDEMENT MACHARIUS VANQUISHER

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-CDA-Macharius-WIP-07

PELOTONS DE CHARS LOURDS MACHARIUS ET MACHARIUS VULCAINS

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-CDA-Macharius-WIP-08

PELOTON DE CHARS LOURDS MACHARIUS VULCAINS

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-CDA-Macharius-WIP-09

Octobre 2014 :
J'ai enfin pris le temps de terminer ma compagnie et mon peloton de Death Riders !
Il ne me restait pas grand chose à faire pour les terminer et boucler ainsi ma phase 3 en juillet, mais ils sont restés sur un coin de l'établi depuis lors... Voilà qui est corrigé et qui porte le total des unités peintes dans le cadre de ce CDA à 1750 points !

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 EPIC-DKOK-CDA-1750-Points

COMPAGNIE DE DEATH RIDERS (COMMANDANT & COMMISSAIRE) - 300 Points :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-Death-Riders-Company-01

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-Death-Riders-Company-02

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-Death-Riders-Company-03

PELOTON D'ÉCLAIREURS DEATH RIDERS (COMMISSAIRE) - 200 points :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-Death-Riders-Squadron-01

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-Death-Riders-Squadron-02

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-Death-Riders-Squadron-03

COMPAGNIE & PELOTON DEATH RIDERS - LA PHOTO DE GROUPE - 500 points :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-Death-Riders-01

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-Death-Riders-02

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-Death-Riders-03


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 12 Oct - 9:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:07

Il me tarde de voir la suite!
Je viens de finir de bouquiner 30 cm d acier, et je trouve que tes socles retranscrivent hyper bien cet environnement des tranchees propre a la deathkorps.
Du top et que du top
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:10

thingaz a écrit:
Il me tarde de voir la suite!
Je viens de finir de bouquiner 30 cm d acier, et je trouve que tes socles retranscrivent hyper bien cet environnement des tranchees propre a la deathkorps.
Du top et que du top

Merci beaucoup msieur Thingaz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:28

Et bien comme d'hab quoi :
C'est magnifique, excellent, trop de la balle, sublime !!!!

J'aime vraiment tout dans ton armée, la forme des socles que tu as utilisé, la couleur et la texture des socles, la couleur employée pour tes figurines, le tout quoi !!!
Franchement j'aimerais bien voir ton armée sur une belle table et en pleine action, ça doit dépoter grave quand même !!

Féliçitations Grand Gorille  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:15

Oyez les pousseurs de figurines liliputiennes !

J'ai publié sur le forum il y a quelques mois déjà un tutorial complet dédié à la création de socles scéniques pour Epic Armageddon

J'ai le plaisir de vous annoncer que ce tutoriel vient d'être également publié sur Figouz.net ! N'hésitez pas à partager son url ! ^^

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-TUTO-Socle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:00

Voilà quelques mois que ce topic n'a pas été animé et il est grand temps d'y remédier.
J'ai beaucoup bossé sur ma DKOK pour tenter de sortir 3000 PA Full paint pour l'Epic Day. C'est un échec, mais j'ai énormément avancé sur l'armée au global.
Si vous souhaitez voir les étapes intermédiaires des travaux, je vous invite à consulter mon topic dans le sujet CDA 4 du forum.

J'ai aligné toutes les pièces de mon armée montées et ayant reçu de la couleur pour une séance photo d'ensemble, permettant de marquer le terme de ce painting marathon de plusieurs semaines. Les voici :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-CDA-WIP-Dec2014-01

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-CDA-WIP-Dec2014-02

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Epic-DKOK-CDA-WIP-Dec2014-03


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Mar 9 Mai - 7:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:13

Même tes photos de workbench calment ....... Vivement les photos finales
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:43

Pas mieux que le voisin du dessus !
C'est une sacre photo de famille et même si tu n'as pas encore tout peint c'est de trés loin l'armée la plus joliment réalisée que j'ai pu voir.

Tu as encore beaucoup de pitoux à monter pourvta Gimp ou tout est sur la table?
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:36

De quoi te plaints tu ? Au moins les tiens étant soclés et floqués sont jouables ^^
Belle collection, belle photo, bel ouvrage, bonne continuation. Toujours un plaisir de voir tes réalisations. Quant au rythme, chacun le sien.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:06

Perso j'aime bien le cocker orange que tu as fait, je suis sûr qu'il s'appelle BILL ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA
» Death Korps
» Mes petites créations
» Death Korps de kriek
» [Développement]Death Korps of Krieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: