Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie

Aller en bas 
+65
elsmore01
Affreux jojo
tiguitare
Kaleb Daark
Patatovitch
humakt666
Eul
Casta
CaptainGeek
karl
OurZ.
kyril44
Tank
henuel
bawawa
Khan
Le Merco
Aeri
Nokturn
Raptor123
DRUSS
Norhtak
meg
El Luce
laitdemontagne
BangDoll
TFXTyler
vonkurgan
kuwanan
Thierry M.
WARGH
Pierre-yves
Freud
Wintermans
Sgt PERNIFLAR
darkvernon
Dirty Boots
Xavierovitch
zed le suicidaire
Babass.
Metatron
benjoth
BlooDrunk
Preko
Hasdrubal
pandera
Manic
goblin
tournicoti
thingaz
Cpt Gulliver
seb77
Egel
Tuper War
Nico
latribuneludique
Fabulous Fab
marell le fou
Philippe
Bab
Stark
Geyser
BlackIce
Spatz
Le vénérable Zaïus
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:42

j'attends la peinture avec impatiente!!! par contre tu veux pas me mettre de beaux socles rond sur ces beaux warh...euh chien de guerre (tiens encore un truc super original trouver par des propriétaires intellectuels...) je veux bien même t'en filer, parce que là les socles carré c'est über choquant pour moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:58

Philippe a écrit:
j'attends la peinture avec impatiente!!! par contre tu veux pas me mettre de beaux socles rond sur ces beaux warh...euh chien de guerre (tiens encore un truc super original trouver par des propriétaires intellectuels...) je veux bien même t'en filer, parce que là les socles carré c'est über choquant pour moi... Laughing
C'est si gentiment proposé que je ne peux refuser !!! Very Happy
Et loin de moi l'envie de te choquer très cher Philippe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:10

A voir : Une flotte Tau de toute beauté !
http://www.ilnanonefasto.it/miniatura/264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Dirty Boots

Dirty Boots


Nombre de messages : 95
Age : 85
Localisation : Oeil de la Terreur Sud Secturum
Date d'inscription : 17/08/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:19

Citation :
A voir : Une flotte Tau de toute beauté !
Bah tous ça parce qu'elle est bleue pétante Evil or Very Mad

Non effectivement c'est super bien exécuté bien que ce type de de choix de schéma n'est pas ce que je préfère.

"Mais n'empêche que oui, c'est super beau"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:03

oui ça fait quelques années que je suis sont boulot, et il assure grave le coquin...Je crois que Seb est en train de peindre la même, tout pareil quoi...Hein Seb?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:19

Yep grande classe mais je constate que l'intérieur des centaures est tioujours aussi sobre ! La technique de l'ami geyser consistaznt à ne pas peindre les dessous des figs serait elle employé à cet effet ? clown

Bon sinon dans l'optique d'une révision compléte des visuels des codex fan liste et de leur contenu, voisi le nouveau visuel concernant la couverture de la DKoK :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Dkok_t10
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:04

Le vénérable Zaïus a écrit:
A voir : Une flotte Tau de toute beauté !
http://www.ilnanonefasto.it/miniatura/264

c'est super bô ! et le mec , il peint même le dessous de ses pitoux ^^ héhé

Sinon lionel la maquette est nickel pour la cover de la liste même si l'illus n'est pas géniale ( c'est un peu mou niveau trait et ils font pantins les mec ,il manque un peu de vie dans les optiques des masques )
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:22

Ah ben ils sont bien classe ces p'tits titans (enfin, petits, ils sont plus gros que mes Warlords Beetleback...) queen .

Bon, je vois que tu renacles encore à attaquer les p'tits bonshommes.... et que l'appel des grosses pièces a retenti ! Si je peux me permettre, il faudra bien que tu te lances un jour sur les fiotasses en 6 mm.... parce que comme l'a dit Geyser, une fois qu'on aura démonter les toutous à leur mémère en partie, il faudra bien qu'il nous reste des trouffions sur lesquels nous acharner Twisted Evil !

Tiens, j'ai vu chez Casto des pots de 1l de turquoise, je t'en prends 1 Laughing ?

B.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:21

benjoth44 a écrit:
Ah ben ils sont bien classe ces p'tits titans (enfin, petits, ils sont plus gros que mes Warlords Beetleback...) queen .

Bon, je vois que tu renacles encore à attaquer les p'tits bonshommes.... et que l'appel des grosses pièces a retenti ! Si je peux me permettre, il faudra bien que tu te lances un jour sur les fiotasses en 6 mm.... parce que comme l'a dit Geyser, une fois qu'on aura démonter les toutous à leur mémère en partie, il faudra bien qu'il nous reste des trouffions sur lesquels nous acharner Twisted Evil !

Tiens, j'ai vu chez Casto des pots de 1l de turquoise, je t'en prends 1 Laughing ?

B.

Chambrez, chambrez !
L'ami Lionel planche sur l'optimisation de la DKOK histoire que je ne me fasse pas QUE rouler dessus par les optimiseurs et fans du blitz krieg que vous êtes ! Bande de viles putatasses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:06

Ben maintenant, mon cher Z, on sait pourquoi tu renacles à peindre les socles d'infanterie : tu attends que quelqu'un te sortes le Codex qui va te permettre de nous rouler dessus avec What a Face !

Ben on n'est pas prêts de jouer.... clown
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:28

En attendant tu peux peut-être peindre tes troupes de façon à ce qu'elles soient aussi jouables en count as de la Garde Impériale classique (ou Baran)? Cela te permettra de participer à tous les événements, même ceux qui, comme le Codex Lugdunum, autorisent seulement les armées de base (pour plus de simplicité).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:17

Citation :
L'ami Lionel planche sur l'optimisation de la DKOK histoire que je ne me fasse pas QUE rouler dessus par les optimiseurs et fans du blitz krieg que vous êtes ! Bande de viles putatasses !

Ouh! La vilaine excuse bidon pour ne pas faire son infanterie!

Chez les Korpeux, sache mon cher que la troupaille, optimisation de liste ou non, se compte en tétrachiée de fantassins: ainsi, tu peux commencer sans soucis à te pondre au moins 13 socles de ces charmantes figs sans problème! Bon courage... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:07

<snip>

Edit fbruntz : N'oubliez pas l'article 16 de la Charte!


Oups, quel con je fais.
De biens beaux bestios.
La peinture c'est pour quand?


Dernière édition par thingaz le Mar 28 Aoû - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:35

Bab a écrit:
Ouh! La vilaine excuse bidon pour ne pas faire son infanterie!

Chez les Korpeux, sache mon cher que la troupaille, optimisation de liste ou non, se compte en tétrachiée de fantassins: ainsi, tu peux commencer sans soucis à te pondre au moins 13 socles de ces charmantes figs sans problème! Bon courage... Laughing Wink

Surtout que le QG c'est forcément 13 piétons tongue Et la DKoK sans la relance du Commandant Suprême c'est beaucoup moins fiable

Citation :
L'ami Lionel planche sur l'optimisation de la DKOK histoire que je ne me fasse pas QUE rouler dessus par les optimiseurs et fans du blitz krieg que vous êtes ! Bande de viles putatasses !
Pas sur l'optimisation mais sur la diversité que la DKoK est capable d'aligner.
Et puis je ne pense pas que la liste dans sa dernière mouture (ajout du peloton de 6 Leman Russ) soit plus forte que la liste de la GI basique.
Mais bon pour pouvoir se faire rouler dessus il faut déjà aligner une armée Mr Zaius clown Et je constate que ca avance gentillement mais surement. A n'en pas douté ca sera un régal à affronter
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:54

Bab a écrit:
Ouh! La vilaine excuse bidon pour ne pas faire son infanterie!
Chez les Korpeux, sache mon cher que la troupaille, optimisation de liste ou non, se compte en tétrachiée de fantassins: ainsi, tu peux commencer sans soucis à te pondre au moins 13 socles de ces charmantes figs sans problème! Bon courage... Laughing Wink

Mais qui a dit que je renaclais à faire mes triouphions ???? Evil or Very Mad
Pas moi en tout cas.
Ce sont les mauvaises langues qui jouent la désinformation & la chambre qui le disent. Very Happy

Je n'ai reçu mon infanterie que fin juillet, 2 jours avant de partir en ouacances à l'estranger ouskyadusoleil.
Autant vous dire que j'ai juste eu le temps de vérifier que tout soit complet et en état.

Il faut que je m'équipe en socles avant tout (je n'en ai AUCUN pour le moment). Et j'ai fait le calcul, il m'en faut 111 petits, 40 moyens et 8 grands.
Ce qui me freine dans mon idée initiale d'utiliser des socles Flames Of War c'est le coût d'une telle commande... Mettre quelques 100aines d'euros dans des figurines, ok. Mettre une 100aine d'euros dans des bouts de plastique, pas ok.

Je regarde donc toute les solutions possibles, le coût, la facilité d'approvisionnement, toussa, toussa...

Philippe devrait m'envoyer 2 ou 3 socles pour mes titans pour éviter que j'utilise mes socles carrés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:21

file moi ton adresse par MP je t'envoie 3 socles pour tes titans, histoire que t'arrête de me piquer les yeux avec tes carrés tout moche...
Et pour les socles, je te rappelle qu'ici même tu as Max et moi même qui faisons du beau socles ronds, et le sieur Thingaz qui devrait pas tarder à faire du socles carrés...A+++
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:38

Philippe a écrit:
file moi ton adresse par MP je t'envoie 3 socles pour tes titans, histoire que t'arrête de me piquer les yeux avec tes carrés tout moche...
Et pour les socles, je te rappelle qu'ici même tu as Max et moi même qui faisons du beau socles ronds, et le sieur Thingaz qui devrait pas tarder à faire du socles carrés...A+++
cheers T'es mon héro msieur Philippe ! Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:08

Après, si tu souhaites la simplicité des socles, il y a l'option pas chère de la plaque en plastique découpée en rectangle, comme j'ai fait pour mes socles (cf CDA). Mais c'est sûr que c'est moins joli que les productions des big bosses du modélisme...

Par contre, je te conseil de renforcer les pieds des troufions, afin d'éviter la déconvenue du cassage une fois le socle mis en place. Perso, j'ai fais un jus de duro (une pate en 2 phases grise, c'est bien de la duro? Suspect ) et ça marche pas mal.

En tout cas, j'ai bien hate de voir ce que tu vas nous pondre, et ça serait pas mal de faire une poutre bretonne genre "l'infanterie WWI contre le reste des mutants/xenos/hérétiques un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:16

Bab a écrit:
Perso, j'ai fais un jus de duro (une pate en 2 phases grise, c'est bien de la duro? Suspect ) et ça marche pas mal.

Le Duro, c'est le fameux Green Stuff. D'ailleurs pour ceux qui veulent faire des économies, préférez Army Painter, GF9 ou la vraie marque Duro (il y aussi Kneatine, je crois, qui là, explose carrément les prix) au Stuff de chez Gros Wautour. C'est RIGOUREUSEMENT la même chose, sauf que celui de Géant Woleur est trois à quatre fois plus cher...

Pâte bicomposant grise? Milliput Grey, peut-être?

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:26

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 M2281503a_99189956004_LiquidGreenStuff_445x319

Vous en pensez quoi?
Je voulais en utiliser pour solidifier les jambes de mes fantassins.

Green Stuff liquide
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:33

C'est bien pour rattrapper de petites imperfections ou colmater de petits creux, pratique pour ajuster les piétons sur les socles epic.
Pour ce qui est de solidifier tes figouzes, je n'ai pas d'avis.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:48

Ouais, c'est ça, j'ai fait un jus de milliput grey.... très pratique, vu que le miliput se dilue dans l'eau, on peut donc lui donner la consistance que l'on souhaite.

Bon, pour ce qui est du liquide green stuff, je n'ai jamais essayé, ça va être dur de donner un avis dessus... mais je savais pas que ça se diluait aussi, ce truc là... en tout cas, c'est pas avec de l'eau, ça doit donc être moins "maléable" que le milliput. Perso, vu la pénibilité du boulot de renforcer les pieds des troufions, je n'utiliserai pas car j'aurai pas confiance en l'adaptation de l'outil, comparé au Milliput.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:05

Mon Grand Z, as-tu fait un tour sur le site de Renedra pirat ? (renedra.co.uk), rubrique "Bases" du store.
Franchement pas cher et pas mal de références et de tailles différentes, tu devrais trouver ton bonheur !

http://renedra.co.uk/webstore.html#Bases

Quelqu'un a déjà essayer ces socles ? Ils correspondent avec une forme carré et des coins arrondis à ce que tu cherches... et je me demande si je vais pas me laisser tenter pour mes Squats....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:22

benjoth44 a écrit:
Quelqu'un a déjà essayer ces socles ?

C'est de la très bonne came Smile J'ai eu entre les mains ceux qu'un pote a acheté au tdif il y a 2 ou 3 ans et c'est du bon matos à un tarif très correct.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:16

benjoth44 a écrit:
Mon Grand Z, as-tu fait un tour sur le site de Renedra pirat ? (renedra.co.uk), rubrique "Bases" du store.
Franchement pas cher et pas mal de références et de tailles différentes, tu devrais trouver ton bonheur !

http://renedra.co.uk/webstore.html#Bases

Quelqu'un a déjà essayer ces socles ? Ils correspondent avec une forme carré et des coins arrondis à ce que tu cherches... et je me demande si je vais pas me laisser tenter pour mes Squats....

Il sont peu épais et ne semblent avoir ni les coins arrondis ni les bords biseautés. Mais si msieur Scream dit que c'est de la bonne came, je vais peut-être jeter mon dévolu dessus. Trouver des socles Flames of War à prix correct en France est mission impossible et les acheter à l'étranger n'est pas mieux une fois les frais de port ajoutés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Contenu sponsorisé





[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA
» Death Korps
» Mes petites créations
» Death Korps de kriek
» [Développement]Death Korps of Krieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: