Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie

Aller en bas 
+65
elsmore01
Affreux jojo
tiguitare
Kaleb Daark
Patatovitch
humakt666
Eul
Casta
CaptainGeek
karl
OurZ.
kyril44
Tank
henuel
bawawa
Khan
Le Merco
Aeri
Nokturn
Raptor123
DRUSS
Norhtak
meg
El Luce
laitdemontagne
BangDoll
TFXTyler
vonkurgan
kuwanan
Thierry M.
WARGH
Pierre-yves
Freud
Wintermans
Sgt PERNIFLAR
darkvernon
Dirty Boots
Xavierovitch
zed le suicidaire
Babass.
Metatron
benjoth
BlooDrunk
Preko
Hasdrubal
pandera
Manic
goblin
tournicoti
thingaz
Cpt Gulliver
seb77
Egel
Tuper War
Nico
latribuneludique
Fabulous Fab
marell le fou
Philippe
Bab
Stark
Geyser
BlackIce
Spatz
Le vénérable Zaïus
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:59

Je suis preneur du tuyau sur la feuille aimantée, mon armée warmaster sera ben contente !
Et pour la vanne, fallait la faire, non ? Bon ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 661
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:22

Coucou

C'est magnifique Wink

Qui produit ces figs de robot ? C'est de la conversion ? Avec quels éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:56

Super, mais il n'y en aurait pas un qui a une patte cassée?
oui, oui je sais... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:35

benjoth a écrit:
Je suis preneur du tuyau sur la feuille aimantée,  mon armée warmaster sera ben contente !
Et pour la vanne, fallait la faire, non ? Bon ok je sors...

Point de bon tuyau malheureusement, j'ai investi dans les aimants autocollants dédiés aux socles FoW.
Rien qu'à ce niveau, l'investissement n'est pas anodin. Les quelques blisters visibles sur la photo ci-dessous me reviennent à plus de £60 auxquels s'ajoute les £33 de ma première fournée de socles. Soient près de 115 € rien que pour les socles.
Vous voilà prévenus si vous souhaitez socler votre armée sur du FoW. Ça coûte une blinde ! Very Happy

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Epic-DKOK-CDA-Stands-et-Magnets

Prince_Philippe a écrit:
Très très prometteur tout cela Vénérable !
Le dynamisme contenu et le sentiment de marche implacable sont excellents !

C'est très dur et très long à faire, soyez-en assurés !

Merci mon Prince ! Vous êtes bien bon ! ^^

Metatron a écrit:
Coucou

C'est magnifique Wink

Qui produit ces figs de robot ? C'est de la conversion ? Avec quels éléments ?

Kissa ? Oussa ? Kensa ? C'est le genre de questions auxquelles on répond en MP Wink

WARGH a écrit:
Super, mais il n'y en aurait pas un qui a une patte cassée?
oui, oui je sais... Arrow

Il y en a 3 en fait. Heureusement que j'ai une bonne ZOUPERGLOU ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:05

Le vénérable Zaïus a écrit:
WARGH a écrit:
Super, mais il n'y en aurait pas un qui a une patte cassée?
oui, oui je sais... Arrow

Il y en a 3 en fait. Heureusement que j'ai une bonne ZOUPERGLOU ! Very Happy

Syndrome de la pâte cassée, on le connait. Wink

C'est beau les socles FoW, mais je pensais pas ce que ça coûtait aussi cher !
Je ne regrette pas d'être avec mes socles troublemakers à 12 euros les 80 Laughing Laughing

Bon sérieusement, ça avance la peinture ? J'ai vraiment hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:08

Le vénérable Zaïus a écrit:
Vlatte les photos de ces 6 premiers socles qui accueillent de vénérables contemptors, dont je suis particulièrement fan ! Décidément, ces figurines me font vraiment tripper ! cheers

Ces figurines, que ce soit les 40K, les anciennes en plastiques ou celles-ci, sont tout à fait exceptionnelles. Je dois avouer que comme toi, les dreadnoughts (dread naught !) sont tout ce qu'il y a de plus évocateur de cet univers qui nous fait vibrer : des robots anthropomorphes, blindés, lourdement armés, aux couleurs des légion Space Marines.... qui ne trippe pas Twisted Evil ?

Tout comme toi, grand fan ce des figurines, dont j'ai aussi la version 40K. De plus, c'est un vrai plaisir à peindre !

Ton soclage est (comme d'hab) super réussi, je trouve juste qu'un petit pitou aurait été de bonne facture sur un de socles (si tu veux faire vraiment "vintage", tu fais un "techmarine" de l'époque, ils étaient comment dire.... nettement plus nombreux à l'époque Rogue Trader....).

Allez, tu nous "tease" avec de la mise en scène, des idées de ce que ça va être.... mais on veut de la peinture ! (bon, je sais, je suis lourd, et je sais, tu vas faire les socles avant, et je sais, c'est long.... mais quand même !).
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:11

Vénérable je sens que tu vas encore m énerver avec ton projet Deathguard !!!!

Bref hâte de voir tes prods !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:10

Nokturn a écrit:
Bon sérieusement, ça avance la peinture ? J'ai vraiment hâte de voir ça !

benjoth a écrit:
Allez, tu nous "tease" avec de la mise en scène, des idées de ce que ça va être.... mais on veut de la peinture ! (bon, je sais, je suis lourd, et je sais, tu vas faire les socles avant, et je sais, c'est long.... mais quand même !).

vonkurgan a écrit:
Vénérable je sens que tu vas encore m énerver avec ton projet Deathguard !!!!
Bref hâte de voir tes prods !!!

Ben il va falloir être patient messieurs, car je ne peux accorder qu'une petite poignée d'heures par semaine au modélisme et à la peinture et ce, uniquement le week-end. Wink
J'ai mis un an à finaliser 3000 PA de DKOK et à socler et peindre plus de 6000 PA d'armée en tout... Alors une Légion ! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
bawawa

bawawa


Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : Fronton (31)
Date d'inscription : 17/08/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Socle FOW   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:29

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je joue à Armageddon, SM et des projets plein la tête, enfin je viens de prendre une belle claque en voyant le niveau des armées présentées ici. Bref la raison de mon intervention ici est pour indiquer ça (désolé si déjà fait par autrui):
http://www.litko.net/categories/Miniature-Bases-%26-Bottoms/FoW-Compatible-Bases/
J'achète chez eux régulièrement, (j'ai joué à Art de la guerre et toute mes armées sont soclées avec ce matos), perso je prends du 3mm mais le 1.5mm doit le faire aussi, par paquet de 100 c'est quand même meilleur marché que Battle Front.
Un bonjour particulier à Charlie Brown et Bec Bunzen...souvenir du GPS à Lorient...
Eric
Revenir en haut Aller en bas
bawawa

bawawa


Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : Fronton (31)
Date d'inscription : 17/08/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:32

En fait pas si nouveau que ça j'ai quand même 12 messages à mon actif...j'avais juste oublié...vieillesse quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:17

OBJECTIF EPIC DAY NANTAIS 2015 !

Bon, comme les copains, j'ai ressorti les pinceaux pour aligner une liste full paint pour dans 3 semaines. Une liste Death Korps of Krieg façon Codex Lugdunum, donc avec un gros Titan inside.
Ma liste comportant également une doublette de Warhounds, voilà qui colle bien au thème 2015.

Donc sortie du matos, étalage sur l'espace vital familial et c'est parti ! Et ce, après une grosse chute de MOJO et un break de quasiment 6 mois sans qu'un poil de martre ne caresse le moindre pigment.

Mais bigre, mais je n'ai pas de gros titan !
Qu'à cela ne tienne, j'ai sorti les doigts du fondement dans lesquels il se trouvaient pour finir le montage d'un de mes Reavers TROUSCALE et aimanté les armes adéquates pour le jouer en count as Warlord : 1 Canon Gatling, 1 Canon Volcano et sur la carapace, 1 Destructeur Turbo Laser.

Reste à peindre les 3 bestiaux sans les bâcler, car ils méritent une belle peinture...
J'ai hésité à changer de Légion Titanique pour me lancer sur la Legio Mortis, mais au final, je suis resté sur la Legio Furean, peu, voire pas vue pour le moment sur le web en Epic.

Dimanche : Grosse et looooooooooongue séance de peinture sur ces 3 titans travaillés en parallèle.
Histoire de corser les choses, j'ai décidé de reprendre le schéma de couleur initial jaune poussin trop vif appliqué à mon Warhound de test à l'aéro.
Pour le coup, je suis parti sur un travail à l'ancienne, full réalisé au pinceau.

J'ai donc modifié mon schéma initial en travaillant des teintes jaune vieilli tirant sur la marron, plus fidèle à une illustration qui m'a fait craquer pour cette légion (photo ci-dessous).
Je préfère bosser sur les 3 d'un seul coup, même si ça rallonge la sauce, afin de travailler mes couleurs en conservant les même teintes, car je fais pas mal de mélanges pour arriver à ce jaune.

Mon objectif est de les terminer d'ici la fin de la semaine pour attaquer les 10 pièces de ma Death Korps restant à peindre et qui, pour certaines, ont encore les socles nus. Il me restera 15 jours pour les faire, socles compris. Ce qui est jouable. cheers

Place aux photos prises en fin de journée dimanche.
Je suis super content du rendu sachant que ces photos sont prises sous ma lampe à led et que les teintes et dégradés sont bouffés et ne rendent pas aussi bien qu'à l'oeil.
J'ai depuis avancé sur toutes les couches de base sur les jambes et les armes. Idem sur les bordures et éléments de déco métalliques, qui sont méta fins et particulièrement chiants à faire proprement.

Modèle et début du travail de teintes et dégradés sur le Warhound de gauche :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 EPIC-AMTL-Legio-Fureans-08

Reprise intégrale du Warhound déjà coloré à l'aéro et grosse avancée sur le second WH et le Reaver qui commencent à avoir de la gueule après moult jus, glacis et travail des métaux :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 EPIC-AMTL-Legio-Fureans-09

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 EPIC-AMTL-Legio-Fureans-10

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 EPIC-AMTL-Legio-Fureans-11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:30

Il était temps que tu reprennes le chemin des pinceaux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:38

Ca flatte la rétine. Toujours fan de tes socles!

Hâte de voir ça fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:50

Egel a écrit:
Il était temps que tu reprennes le chemin des pinceaux ! cheers
Surtout que la ça peut n'éviter du pâté!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:11

Citation :
Surtout que la ça peut n'éviter du pâté!

Ah ah, l'ennemi bafouille ! L'émotion surement... Wink

ça a bien avancé, et ça promet de belles choses. Courage, il te reste encore, pfiou plein de temps... si tu dors pas. (je compatis) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:14

Furéanement prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:14

Bon, il n'est jamais trop tard.... j'espère que tes pinceaux n'ont pas trop séché !
Allez, 3 zolis titans trouescale, ça peut le faire.

Bon courage à toi.... y'a encore du job !
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:56

Ravi de constater que tu as retrouvé le chemin des pinceaux,... hâte de voir la suite, bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:14

Suis toujours autant admiratif devant la qualité de ton travail et ta ténacité à ne pas lâcher prise
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:01

Merci mes zozios pour vos commentaires ! Wink

Vlatte la photo du jour. Dégradés, dégradés, dégradés !
Là, c'est le orange, fais à base de plusieurs glacis très légers successifs.
Ensuite, ce sera au tour de ma bonne vieille encre noisette datant des années 80 (il ne me reste plus qu'un fond de ce précieux pot) pour marquer les bords des plaques de blindages, le long des bordures et enluminures métalliques.
Suivra un marquage plus prononcé au devlan mud dilué, toujours sur les bordures pour apporter la touche marron appropriée et plus de profondeur aux couleurs.

Me restera à faire tous les métalliques et ces 3 beaux BB seront près pour arpenter les champs de bataille du 05/06 décembre !
Je m'attaquerai aux freehands plus tard : j'ai peur de saloper mon travail avec mes flammes et marquages de légion... scratch

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 EPIC-AMTL-Legio-Fureans-12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Invité
Invité
Anonymous



[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:12

Tu as été plus courageux que moi hier soir :/

J'espère pouvoir les faire couiner dans pas longtemps. Avec mes Titan pastrouscale, ce sera d'autant plus humiliant Smile mouahah !

Courage courage !
Revenir en haut Aller en bas
henuel

henuel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Saint-Girons(09)
Date d'inscription : 22/05/2013

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:32

Oulà c'est très beau! Je veux ces titans, la version chaos du reaver existe-t-elle??? J'ai commencé mon armée WB par les socles...Un vrai source d'optimisme ces images.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:41

AH le chestnut wash.... damned, il est pas sec depuis le temps Cool ?
Les lavis actuels de chez GW sont quand même mieux en accroche.
Je te conseille (mais en bon breton tu suivras pas, hein Rolling Eyes ) le mélange "mitch's brown" : agrallax + seraphim à 50/50.
Je m'en fait des pots, ça sert à tout ! Ou alors pour un bon chestnut, du 2/3 seraphim et 1/3 agrallax.

Allez, au boulot les Adeptes de l'Omnimessie !
(n'oubliez pas de retourner sur le topic du true-scale warhound contest pour poster vos photos scratch !)
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:53

Coucou mes galinettes cendrées !

J'ai le plaisir de vous présenter quelques photos de mes travaux arrivés à un niveau intermédiaire. Pour l'occasion, je les ai amenés prendre l'aire sur ma terrasse pour prendre des photos à la lumière naturelle permettant de bien voir toutes les teintes sans les reflets occasionnés par ma lampe d'ateleir.

Mes 3 Titans commencent à avoir fière allure et je suis très content du résultat obtenu.
Souhaitant travailler au mieux les subtilités de teintes et de dégradés, je prends du retard sur mon planning prévisionnel, mais ça en vaut la chandelle.

Et vous ? Z'en pensez quoi ?

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 EPIC-AMTL-Legio-Fureans-13

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 EPIC-AMTL-Legio-Fureans-14

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 EPIC-AMTL-Legio-Fureans-15

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 EPIC-AMTL-Legio-Fureans-16

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 EPIC-AMTL-Legio-Fureans-17

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 EPIC-AMTL-Legio-Fureans-18

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 EPIC-AMTL-Legio-Fureans-19

Bon, ben j'y retourne ! Parce que mine de rien, il me reste encore un paquet de boulot sur ces bestiaux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:26

je pense que cela est vraiment de l'excellent travail... juste un bémol tout de même: vu tout le temps que tu y consacres tu vas fortement couiner quand je vais te rouler dessus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA
» Death Korps
» Mes petites créations
» Death Korps de kriek
» [TACTICA] Death Korps of Krieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: