Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie

Aller en bas 
+65
elsmore01
Affreux jojo
tiguitare
Kaleb Daark
Patatovitch
humakt666
Eul
Casta
CaptainGeek
karl
OurZ.
kyril44
Tank
henuel
bawawa
Khan
Le Merco
Aeri
Nokturn
Raptor123
DRUSS
Norhtak
meg
El Luce
laitdemontagne
BangDoll
TFXTyler
vonkurgan
kuwanan
Thierry M.
WARGH
Pierre-yves
Freud
Wintermans
Sgt PERNIFLAR
darkvernon
Dirty Boots
Xavierovitch
zed le suicidaire
Babass.
Metatron
benjoth
BlooDrunk
Preko
Hasdrubal
pandera
Manic
goblin
tournicoti
thingaz
Cpt Gulliver
seb77
Egel
Tuper War
Nico
latribuneludique
Fabulous Fab
marell le fou
Philippe
Bab
Stark
Geyser
BlackIce
Spatz
Le vénérable Zaïus
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:27

** Fracture de la rétine **
C'est splendide !
Comme l'a dit Egel, ça manque un peu de marquage, comme un symbole de légion sur le flanc, mais rien de méchant.
J'aime beaucoup le travail de coulures, c'est exactement comme ça que l'on s'imagine de la Death Guard.


Dernière édition par Nokturn le Mar 26 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:51

c'est magnifique Grande Ombre du Z.
ton blindé est parfait. Quand tu ferras les marquages de légion , il sera du domaine du divin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:10

Egel a écrit:
Ca manque de marquages ! Sinon, ca tue des ours à mains nue Smile .

Nokturn a écrit:
** Fracture de la rétine **
C'est splendide !
Comme l'a dit Egel, ça manque un peu de marquage, comme un symbole de légion sur le flanc, mais rien de méchant.
J'aime beaucoup le travail de coulures, c'est exactement comme ça que l'on s'imagine de la Death Guard.

Geyser a écrit:
c'est magnifique Grande Ombre du Z.
ton blindé est parfait. Quand tu ferras les marquages de légion , il sera du domaine du divin ^^

C'est prévu mes potos !
Mais vu que je suis une burne en termes de freehands (oui, j'assume), je vais me commander une planche de décalcos Death Guard sur la Fourgue pour agrémenter mes tits machins de marquages de la légion et autres joyeusetés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:20

Le vénérable Zaïus a écrit:


C'est prévu mes potos !
Mais vu que je suis une burne en termes de freehands (oui, j'assume), je vais me commander une planche de décalcos Death Guard sur la Fourgue pour agrémenter mes tits machins de marquages de la légion et autres joyeusetés.

Je suis une buse également. Et tes photos macro vont te faire mal, mais sur une table cela le fait carrément. Et cela permet de faire autre chose que le "simple" symbole de Légion. Surtout qu'avec la planche, tu vas vite être limité aux quelques surfaces suffisamment grande pour les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:48

Très classe ce sicarian, il me paraît bien dosé en terme de contraste, sans trop détails non plus pour envisager de décliner sereinement le schéma sur toute une armée. Ca donne envie et ça me fait penser que j'en avais commandé... enfin je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:43

T'as pas tort avec le mode macro, ça surexpose les "défauts".

Vraiment beau...

blabla pour rien, c'était en rapport avec la liste de légions préhérésie d'Egel le pauvre qui se fait héler à tout bout de champ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:46

Très très classe ton blindé 30k.
Comme d han du boulot agréable à l oeil qui fait à chaque fois plaisir de voir des news sur ton topic
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:18

Superbe, et tu as enfin décidé de le faire à la mode Geyser : sans socle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:56

Pareil que Miguel: faire du 30k, c'est un peu faire de "l'historique" et ça ça va avec ses codes de couleurs et ses schémas spécifiques. En plus, celui de la Death Guard a le bon gout de pas être dégueu...

La preuve, Big Z a produit un magnifique Sicaran, bien officiel et magnifiquement réalisé... La classe à Dallas, Mister Monkey cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:09

Very chouette techniquement, j'aime ! Après je trouve le "blanc" un peu trop beige, la couleur DG est un peu plus froide, ça donne un genre de gris pâle sale:
[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Sheme10
[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Ds_ter11

A la limite Max, tu peux varier les plaisirs, Avec par exemple un détachement ayant ta variante de couleurs noir et verte. Dans les bouquins HH y sont mentionnés les "Poison Ships", dont la spécialité du vaisseau et des occupants sont les armes chimiques:
[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Captur10
Je verrais bien un detachement d'infanterie + 4 escouades d'appui (les DG ont un profil lance-flammes chimiques) et quelques chars comme ça, ça serait classe !

Xeti part sur Salamanders et Emperor Children, Cornelius va nous latter les fe-fesse avec de l'Auxillia Solaris.
J'me suis lancé en Iron Warriors. Des gros chars, de la grosse artillerie, des gros canons quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:26

Ca aussi ça a de la gueule !

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 250?cb=20121010203536&format=webp
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:07

Tout a été dit,... mais ça claque!

Perso, je préfère le contraste du ton chaud de ton beige Vénérable Zaius avec le vert à l'option blanc/gris plus froide. Après les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:46

benjoth a écrit:
'Lo les gens, en parallèle de mes eldars, j'ai attaqué début d'année les salamanders sur base des troupes TM.
les voilou pour rappel :
[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 100_9910

Que la Galaxie Brûle ! AH non, c'est pas nous ça... mince, j'ai commandé ouate millions de litres de prométheum.... bon, j'ai des stocks, quelqu'un en veut ? Ruru, tu fais quoi, les 10 000 ans qui viennent ?

Ils sont vraiment classes ces SM TMG ... Faudrait que je pense à passer commande Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:57

Hello !
Tout ca est magnifique !

mais comment as tu fais les Javelin Attack Speeder et les tanks "heresy" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:00

Et hop ! Un peu de transport aérien pour ma Death Guard ! cheers

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Epic-horus-heresy-death-guard-tunderhawk-gunship-wip-01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:35

Hello mes galinettes cendrées !

J'ai travaillé cet après midi sur la confection de mes 6 premiers socles pour ma Death Guard Horus Hérésie.
Malgré toutes mes réflexions et échanges avec mes camarades de jeu sur la taille des socles Flames Of War qui peuvent être handicapants en jeu, j'ai tout de même décidé de rester sur ce modèle. Après tout, j'étais le premier à utiliser ce format en France, séduit par ce que j'avais pu admirer sur les forums d'oustre manche et atlantique.

J'ai également pris le parti de conserver ma ligne créative originale en travaillant les socles de la même manière que ceux créés pour ma Death Korps Of Krieg. Et ce, afin de coordonner mes armées.
Car qui sait, ma DKOK bleue turquoise pourra être jouée en Solar Auxilia à Epic 30K.  Very Happy

Vlatte les photos de ces 6 premiers socles qui accueillent de vénérables contemptors, dont je suis particulièrement fan ! Décidément, ces figurines me font vraiment tripper ! cheers

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Epic-horus-heresy-death-guard-contemptors-wip-01

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Epic-horus-heresy-death-guard-contemptors-wip-02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:29

C'est un beau, c'est propre, c'est Zaïus!!!!
Et ce n'est juste que sous-couché Razz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:37

Y a bon contemptor, vivement la mise en couleur.

Tu as surélevé tes socles ? l'aimant peut être... j'ai l'impression qu'il y a un rebord que je ne reconnais pas.

Citation :
Malgré toutes mes réflexions et échanges avec mes camarades de jeu sur la taille des socles Flames Of War qui peuvent être handicapants en jeu, j'ai tout de même décidé de rester sur ce modèle. Après tout, j'étais le premier à utiliser ce format en France, séduit par ce que j'avais pu admirer sur les forums d'oustre manche et atlantique.

J'ai également pris le parti de conserver ma ligne créative originale en travaillant les socles de la même manière que ceux créés pour ma Death Korps Of Krieg. Et ce, afin de coordonner mes armées.
Car qui sait, ma DKOK bleue turquoise pourra être jouée en Solar Auxilia à Epic 30K. Very Happy

Je pense que c'est une bonne idée, j’applaudis des servo-bras et mechadentrites à l'idée de toute cette cohérence geek . Les problèmes de placement seront moindre avec des SM qu'avec tes unités à trouzemille gugus de la DKoK même si en mode hérésie les unités sont plus populeuses.

Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:02

Mmmm ya bon prevision tout ca !! cheers

J'ai également commencé a monter les miens et malgré tes conseils : soirée un peu fatigué, j'ai voulu m'y coller, bilan 2 pattes cassées Sad
A ce niveau c'est meme plus fragile...Du coup j'ai préféré stopper que de massacrer et je reprendrai plus tard.

En tout cas, le 30K à de beaux jours devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:51

Ton soclage est toujours aussi efficace!
Y a du mouvement, y a de l histoire.
Ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:25

Tu sous-couches merveilleusement les figurines, continues comme ça Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:08

benjoth a écrit:
Tu sous-couches merveilleusement les figurines, continues comme ça Rolling Eyes !
Merci pour ce super commentaire msieur Benji ! C'est toujours aussi plaisant à lire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:07

Des couleurs ! Des couleurs , des couleurs, des couleurs ! !!!!!!! (Je fais mon Max).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:20

Ben moi j'en fais des supers commentaires mais on me répond pas alors je vais peut être vanner moi aussi, ça a l'air de mieux marcher

What a Face pirat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:37

Charlie Brown a écrit:
Ben moi j'en fais des supers commentaires mais on me répond pas alors je vais peut être vanner moi aussi, ça a l'air de mieux marcher What a Face pirat What a Face
Je n'avais point lu la question ^^
Donc oui, il s'agit de mes aimants FoW adaptés aux socles.
Ça n'ajoute qu'1 tout petit mm sous le biseau, mais aide un chouilla à la prise en main.
Par contre, il va falloir que je trouve la bonne épaisseur de feuille à poser entre mes socles et le métal de mes boîtes de rangement pour que la tenue des socles reste correcte mais qu'à la manipulation pour les enlever de leur rangement, je ne casse ces belles figurines, ô combien fragiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Contenu sponsorisé





[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA
» Death Korps
» Mes petites créations
» Death Korps de kriek
» [TACTICA] Death Korps of Krieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: