| [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie | |
|
+65elsmore01 Affreux jojo tiguitare Kaleb Daark Patatovitch humakt666 Eul Casta CaptainGeek karl OurZ. kyril44 Tank henuel bawawa Khan Le Merco Aeri Nokturn Raptor123 DRUSS Norhtak meg El Luce laitdemontagne BangDoll TFXTyler vonkurgan kuwanan Thierry M. WARGH Pierre-yves Freud Wintermans Sgt PERNIFLAR darkvernon Dirty Boots Xavierovitch zed le suicidaire Babass. Metatron benjoth BlooDrunk Preko Hasdrubal pandera Manic goblin tournicoti thingaz Cpt Gulliver seb77 Egel Tuper War Nico latribuneludique Fabulous Fab marell le fou Philippe Bab Stark Geyser BlackIce Spatz Le vénérable Zaïus 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 26 Mai - 16:27 | |
| ** Fracture de la rétine ** C'est splendide ! Comme l'a dit Egel, ça manque un peu de marquage, comme un symbole de légion sur le flanc, mais rien de méchant. J'aime beaucoup le travail de coulures, c'est exactement comme ça que l'on s'imagine de la Death Guard.
Dernière édition par Nokturn le Mar 26 Mai - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 26 Mai - 16:51 | |
| c'est magnifique Grande Ombre du Z. ton blindé est parfait. Quand tu ferras les marquages de légion , il sera du domaine du divin ^^ |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 26 Mai - 17:10 | |
| - Egel a écrit:
- Ca manque de marquages ! Sinon, ca tue des ours à mains nue .
- Nokturn a écrit:
- ** Fracture de la rétine **
C'est splendide ! Comme l'a dit Egel, ça manque un peu de marquage, comme un symbole de légion sur le flanc, mais rien de méchant. J'aime beaucoup le travail de coulures, c'est exactement comme ça que l'on s'imagine de la Death Guard. - Geyser a écrit:
- c'est magnifique Grande Ombre du Z.
ton blindé est parfait. Quand tu ferras les marquages de légion , il sera du domaine du divin ^^ C'est prévu mes potos ! Mais vu que je suis une burne en termes de freehands (oui, j'assume), je vais me commander une planche de décalcos Death Guard sur la Fourgue pour agrémenter mes tits machins de marquages de la légion et autres joyeusetés. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 26 Mai - 17:20 | |
| - Le vénérable Zaïus a écrit:
C'est prévu mes potos ! Mais vu que je suis une burne en termes de freehands (oui, j'assume), je vais me commander une planche de décalcos Death Guard sur la Fourgue pour agrémenter mes tits machins de marquages de la légion et autres joyeusetés. Je suis une buse également. Et tes photos macro vont te faire mal, mais sur une table cela le fait carrément. Et cela permet de faire autre chose que le "simple" symbole de Légion. Surtout qu'avec la planche, tu vas vite être limité aux quelques surfaces suffisamment grande pour les accueillir. |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 26 Mai - 18:48 | |
| Très classe ce sicarian, il me paraît bien dosé en terme de contraste, sans trop détails non plus pour envisager de décliner sereinement le schéma sur toute une armée. Ca donne envie et ça me fait penser que j'en avais commandé... enfin je crois |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 26 Mai - 19:43 | |
| T'as pas tort avec le mode macro, ça surexpose les "défauts". Vraiment beau... blabla pour rien, c'était en rapport avec la liste de légions préhérésie d'Egel le pauvre qui se fait héler à tout bout de champ. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 26 Mai - 19:46 | |
| Très très classe ton blindé 30k. Comme d han du boulot agréable à l oeil qui fait à chaque fois plaisir de voir des news sur ton topic |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 26 Mai - 20:18 | |
| Superbe, et tu as enfin décidé de le faire à la mode Geyser : sans socle. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 26 Mai - 20:56 | |
| Pareil que Miguel: faire du 30k, c'est un peu faire de "l'historique" et ça ça va avec ses codes de couleurs et ses schémas spécifiques. En plus, celui de la Death Guard a le bon gout de pas être dégueu... La preuve, Big Z a produit un magnifique Sicaran, bien officiel et magnifiquement réalisé... La classe à Dallas, Mister Monkey |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 26 Mai - 21:09 | |
| Very chouette techniquement, j'aime ! Après je trouve le "blanc" un peu trop beige, la couleur DG est un peu plus froide, ça donne un genre de gris pâle sale: A la limite Max, tu peux varier les plaisirs, Avec par exemple un détachement ayant ta variante de couleurs noir et verte. Dans les bouquins HH y sont mentionnés les "Poison Ships", dont la spécialité du vaisseau et des occupants sont les armes chimiques: Je verrais bien un detachement d'infanterie + 4 escouades d'appui (les DG ont un profil lance-flammes chimiques) et quelques chars comme ça, ça serait classe ! Xeti part sur Salamanders et Emperor Children, Cornelius va nous latter les fe-fesse avec de l'Auxillia Solaris. J'me suis lancé en Iron Warriors. Des gros chars, de la grosse artillerie, des gros canons quoi |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 26 Mai - 22:26 | |
| Ca aussi ça a de la gueule ! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mer 27 Mai - 7:07 | |
| Tout a été dit,... mais ça claque!
Perso, je préfère le contraste du ton chaud de ton beige Vénérable Zaius avec le vert à l'option blanc/gris plus froide. Après les goûts et les couleurs...
|
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mer 27 Mai - 12:46 | |
| - benjoth a écrit:
- 'Lo les gens, en parallèle de mes eldars, j'ai attaqué début d'année les salamanders sur base des troupes TM.
les voilou pour rappel :
Que la Galaxie Brûle ! AH non, c'est pas nous ça... mince, j'ai commandé ouate millions de litres de prométheum.... bon, j'ai des stocks, quelqu'un en veut ? Ruru, tu fais quoi, les 10 000 ans qui viennent ? Ils sont vraiment classes ces SM TMG ... Faudrait que je pense à passer commande |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mer 27 Mai - 21:57 | |
| Hello ! Tout ca est magnifique !
mais comment as tu fais les Javelin Attack Speeder et les tanks "heresy" ? |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| |
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 14 Juin - 19:35 | |
| Hello mes galinettes cendrées ! J'ai travaillé cet après midi sur la confection de mes 6 premiers socles pour ma Death Guard Horus Hérésie. Malgré toutes mes réflexions et échanges avec mes camarades de jeu sur la taille des socles Flames Of War qui peuvent être handicapants en jeu, j'ai tout de même décidé de rester sur ce modèle. Après tout, j'étais le premier à utiliser ce format en France, séduit par ce que j'avais pu admirer sur les forums d'oustre manche et atlantique. J'ai également pris le parti de conserver ma ligne créative originale en travaillant les socles de la même manière que ceux créés pour ma Death Korps Of Krieg. Et ce, afin de coordonner mes armées. Car qui sait, ma DKOK bleue turquoise pourra être jouée en Solar Auxilia à Epic 30K. Vlatte les photos de ces 6 premiers socles qui accueillent de vénérables contemptors, dont je suis particulièrement fan ! Décidément, ces figurines me font vraiment tripper ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 14 Juin - 20:29 | |
| C'est un beau, c'est propre, c'est Zaïus!!!! Et ce n'est juste que sous-couché !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 15 Juin - 7:37 | |
| Y a bon contemptor, vivement la mise en couleur. Tu as surélevé tes socles ? l'aimant peut être... j'ai l'impression qu'il y a un rebord que je ne reconnais pas. - Citation :
- Malgré toutes mes réflexions et échanges avec mes camarades de jeu sur la taille des socles Flames Of War qui peuvent être handicapants en jeu, j'ai tout de même décidé de rester sur ce modèle. Après tout, j'étais le premier à utiliser ce format en France, séduit par ce que j'avais pu admirer sur les forums d'oustre manche et atlantique.
J'ai également pris le parti de conserver ma ligne créative originale en travaillant les socles de la même manière que ceux créés pour ma Death Korps Of Krieg. Et ce, afin de coordonner mes armées. Car qui sait, ma DKOK bleue turquoise pourra être jouée en Solar Auxilia à Epic 30K. Very Happy Je pense que c'est une bonne idée, j’applaudis des servo-bras et mechadentrites à l'idée de toute cette cohérence . Les problèmes de placement seront moindre avec des SM qu'avec tes unités à trouzemille gugus de la DKoK même si en mode hérésie les unités sont plus populeuses. |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 15 Juin - 8:02 | |
| Mmmm ya bon prevision tout ca !! J'ai également commencé a monter les miens et malgré tes conseils : soirée un peu fatigué, j'ai voulu m'y coller, bilan 2 pattes cassées A ce niveau c'est meme plus fragile...Du coup j'ai préféré stopper que de massacrer et je reprendrai plus tard. En tout cas, le 30K à de beaux jours devant lui ! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 15 Juin - 9:51 | |
| Ton soclage est toujours aussi efficace! Y a du mouvement, y a de l histoire. Ça fonctionne! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 16 Juin - 9:25 | |
| Tu sous-couches merveilleusement les figurines, continues comme ça ! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| |
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 16 Juin - 18:07 | |
| Des couleurs ! Des couleurs , des couleurs, des couleurs ! !!!!!!! (Je fais mon Max). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 16 Juin - 18:20 | |
| |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mar 16 Juin - 18:37 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Ben moi j'en fais des supers commentaires mais on me répond pas alors je vais peut être vanner moi aussi, ça a l'air de mieux marcher
Je n'avais point lu la question ^^ Donc oui, il s'agit de mes aimants FoW adaptés aux socles. Ça n'ajoute qu'1 tout petit mm sous le biseau, mais aide un chouilla à la prise en main. Par contre, il va falloir que je trouve la bonne épaisseur de feuille à poser entre mes socles et le métal de mes boîtes de rangement pour que la tenue des socles reste correcte mais qu'à la manipulation pour les enlever de leur rangement, je ne casse ces belles figurines, ô combien fragiles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie | |
| |
|
| |
| [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie | |
|