| [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie | |
|
+65elsmore01 Affreux jojo tiguitare Kaleb Daark Patatovitch humakt666 Eul Casta CaptainGeek karl OurZ. kyril44 Tank henuel bawawa Khan Le Merco Aeri Nokturn Raptor123 DRUSS Norhtak meg El Luce laitdemontagne BangDoll TFXTyler vonkurgan kuwanan Thierry M. WARGH Pierre-yves Freud Wintermans Sgt PERNIFLAR darkvernon Dirty Boots Xavierovitch zed le suicidaire Babass. Metatron benjoth BlooDrunk Preko Hasdrubal pandera Manic goblin tournicoti thingaz Cpt Gulliver seb77 Egel Tuper War Nico latribuneludique Fabulous Fab marell le fou Philippe Bab Stark Geyser BlackIce Spatz Le vénérable Zaïus 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Ven 4 Déc - 17:45 | |
| - OurZ. a écrit:
- Le vénérable Zaïus a écrit:
Non, point d'influence. C'est juste que c'est la couleur opposée au turquoise de ma DKOK, euuuhhh, techniquement on parle de complémentarité de couleurs hein et puis sans vouloir chipoter bleu et jaune étant des couleurs primaires elles ne sont ni complémentaires ni opposées, oui oui, je chipotte Le complémentaire du cyan/turquoise serait plus un orange-rouge, mais bon, cette science ne retire rien à la beauté de tes figurines et au fait qu'elles vont très bien ensemble. Hâte de les voir demain tien. Voui vous chipottez sur le vocabulaire msieur OurZ ! ^^ Vlatte ma roue Chromatique sur laquelle j'ai choisi les teintes de ma DKOK. Effectivement, on parle de complémentaires, qui sont opposée à la teinte choisie sur la roue Et je n'ai pas travaillé de jaune, mais de l'ocre. Hâte de revoir vos trombines et vos furines demain également !!! |
|
| |
bawawa
Nombre de messages : 57 Age : 59 Localisation : Fronton (31) Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Sam 5 Déc - 12:05 | |
| ça y en a grandiose, merci |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 13 Déc - 17:28 | |
|
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 2 Avr - 9:18, édité 1 fois |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 13 Déc - 17:48 | |
| Comme d 'hab. une tuerie !!! Mention spécial pour le travail du jaune et pour les socles des titans .
Vas tu faire de la deco sur tes titans ou les laisser en jaune uni ?? |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 13 Déc - 18:00 | |
| - vonkurgan a écrit:
- Comme d 'hab. une tuerie !!! Mention spécial pour le travail du jaune et pour les socles des titans .
Vas tu faire de la deco sur tes titans ou les laisser en jaune uni ?? Merci msieur Vonkurgan ! Je vais m'auto citer : - Le vénérable Zaïus a écrit:
- Il reste du travail de marquage à faire, mais je ne m'y collerai pas avant un moment.
En gros, tant pour les titans que pour les avions, j'ai tout le marquage à faire. Mais vu que je risque de saloper le travail actuel, je m'y mettrai ultérieurement, après avoir bien réfléchi au quoi et au comment. Les titans de la Legio Fureans doivent déjà recevoir leurs flammes noires. Les avions aussi vont recevoir des bandes noires & blanches sur les ailes. Pour tout ce qui va être icône de Legion, je vais essayer de me dégotter des transferts à l'échelle... On verra. Les canons ne sont pas terminés non plus : il me reste les servants et les bidons/caisses à terminer + quelques détails par-ci, par-là. |
|
| |
karl
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 13 Déc - 18:08 | |
| super Zaius, toujours du top level. Hate de voir ça avec les marquages. C'est n détail mais j'aime beaucoup tes effets d'usure sur les ailes des navions : discret, réaliste et parfaitement exécuté !
|
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Dim 13 Déc - 20:31 | |
| Aïe, Aïe, Aïe encore du grand Zaïus.
C’est terrible ce que tu as fait là, comme d’hab quoi. Chapeau grand singe. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 14 Déc - 6:15 | |
| Vraiment de la superbe came que tout cela: une peinture fine, des choix de couleur inhabituels et qui claquent, en gros une réalisation au poil. Et quand on voit sur quelle quantité de figs ce traitement est appliqué, et avec quelle régularité, on ne peut qu'être fan. En tout cas, moi je suis fan. Magnifique, et bravo! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 14 Déc - 7:59 | |
| Yep, c'est bô, très bô ! Les ayant vu en "vrai", je trouve que tu as aussi un gros challenge devant toi : arriver à intégrer les marquages maintenant, car c'est toujours compliqué d'arriver à faire des marquages corrects sur des figurines déjà bien marquées en battle damage. Mais ne doutons pas de ta capacité à relever ce challenge là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 14 Déc - 9:41 | |
| Prend ça maman ours ! J'ai hâte de les voir tout fini avec les marquages, les flammes, les drapeaux, (les genouillère ?) etc... En l'état ils sont déjà superbes, ça fait envie. J’adore... les socles (entre autre) je vais me replonger dans ton tuto voir si c'est à ma portée. |
|
| |
CaptainGeek
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : Pau [64] Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 14 Déc - 9:55 | |
| Ils sont magnifiques... *bave*
Les socles sont ceux de flames of war ? |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 14 Déc - 10:19 | |
| ça claque ! félicitations :) que dirais-tu de mettre du vernis brillant sur les oculaires de tes titans ? :) |
|
| |
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 14 Déc - 11:59 | |
| C’est impressionnant en tout cas, non seulement la peinture est superbe mais en plus tu arrives à maintenir une cohérence visuelle sur toute l'armée sur le long terme, c'est fôrre! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Lun 14 Déc - 19:14 | |
| Et en plus il joue avec! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mer 30 Déc - 19:57 | |
| |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mer 30 Déc - 20:11 | |
| La vache, ça claque quand même un max!!! Très belle pièce, ça va envoyer du lourd sur une table de jeu!!! j'ai hâte de voir la tienne et celle d'Egel peintes!!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mer 30 Déc - 20:30 | |
| Tu as pris les dimensions du bouzin? Longueur et profondeur ca fait quoi d'après toi? |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mer 30 Déc - 21:11 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Tu as pris les dimensions du bouzin? Longueur et profondeur ca fait quoi d'après toi?
Ayant laissé les décors en place, voici les mesures précises de cette configuration : |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mer 30 Déc - 21:28 | |
| Merci d'avoir prit le temps de mesurer tout ce beau matos. On va s'éclater a jouer avec ça! Je vais de mon côté essayer de rendre hommage à vraks en chiadant la peinture |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mer 30 Déc - 21:34 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Merci d'avoir prit le temps de mesurer tout ce beau matos. On va s'éclater a jouer avec ça! Je vais de mon côté essayer de rendre hommage à vraks en chiadant la peinture
Tu m'étonnes ! J'ai des envies de sièges plutôt insistantes . J'ai des Imperial Fists qui bavent devant la forteresse depuis qu'elle est là. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mer 30 Déc - 22:11 | |
| Ralala les gars.... Faut arrêter d'envoyer du rêve, comme ça, en gros calibre... Ça fait des gros trous de fantasme.... |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Mer 30 Déc - 22:13 | |
| - Bab a écrit:
- Ralala les gars.... Faut arrêter d'envoyer du rêve, comme ça, en gros calibre... Ça fait des gros trous de fantasme....
Comment ca ? On pousse pas du pitoux pour rêver ? |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Jeu 31 Déc - 6:34 | |
| Ba si, mais de foutre des photos, comme ça, sans avertissement genre:
"Attention! Les photos que vous allez regardez comportent des scènes qui peuvent heurter la santé de la carte bleue des gros geek que vous êtes. Nous vous recommandons d'éteindre votre navigateur si vous êtes dans ce cas."
C'est quand même dangereux.... En tout cas, moi, je me sens tout en danger... |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Jeu 31 Déc - 15:31 | |
| Pfouuuuuuuuu !!!!!
C'est beau !!!!!! Vous claquez le cuissot les gars de la Team Naoned (The Best of The West). J'ai hâte de voir ça une fois tout peind, ça va déménager le prochain Épic Day West. |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie Jeu 31 Déc - 15:40 | |
| ca y est je viens tout juste de ressortir de la flaque de bave dans laquelle j'etais en train de me noyer. ca envoie du lourd! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie | |
| |
|
| |
| [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie | |
|