Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie

Aller en bas 
+65
elsmore01
Affreux jojo
tiguitare
Kaleb Daark
Patatovitch
humakt666
Eul
Casta
CaptainGeek
karl
OurZ.
kyril44
Tank
henuel
bawawa
Khan
Le Merco
Aeri
Nokturn
Raptor123
DRUSS
Norhtak
meg
El Luce
laitdemontagne
BangDoll
TFXTyler
vonkurgan
kuwanan
Thierry M.
WARGH
Pierre-yves
Freud
Wintermans
Sgt PERNIFLAR
darkvernon
Dirty Boots
Xavierovitch
zed le suicidaire
Babass.
Metatron
benjoth
BlooDrunk
Preko
Hasdrubal
pandera
Manic
goblin
tournicoti
thingaz
Cpt Gulliver
seb77
Egel
Tuper War
Nico
latribuneludique
Fabulous Fab
marell le fou
Philippe
Bab
Stark
Geyser
BlackIce
Spatz
Le vénérable Zaïus
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:45

OurZ. a écrit:
Le vénérable Zaïus a écrit:

Non, point d'influence.
C'est juste que c'est la couleur opposée au turquoise de ma DKOK,

euuuhhh, techniquement on parle de complémentarité de couleurs hein Smile et puis sans vouloir chipoter bleu et jaune étant des couleurs primaires elles ne sont ni complémentaires ni opposées, oui oui, je chipotte  pig
Le complémentaire du cyan/turquoise serait plus un orange-rouge, mais bon, cette science ne retire rien à la beauté de tes figurines et au fait qu'elles vont très bien ensemble.
Hâte de les voir demain tien.

Voui vous chipottez sur le vocabulaire msieur OurZ ! ^^
Vlatte ma roue Chromatique sur laquelle j'ai choisi les teintes de ma DKOK. Effectivement, on parle de complémentaires, qui sont opposée à la teinte choisie sur la roue Wink
Et je n'ai pas travaillé de jaune, mais de l'ocre. Very Happy
Hâte de revoir vos trombines et vos furines demain également !!! bounce

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-DKOK-CDA-Color-Sheme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
bawawa

bawawa


Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : Fronton (31)
Date d'inscription : 17/08/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:05

ça y en a grandiose, merci
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:28

Hello mes zozios !

Après vous avoir présenté les photos de mon établi durant les 15 jours de mon painting Marathon pré Epic Day, je vous invite ce soir à découvrir quelques photos de qualité de meilleure qualité de mes dernières peindouilles.
Il reste du travail de marquage à faire, mais je ne m'y collerai pas avant un moment.

Pour rappel, vlatte ce qui a peuplé mon établi et qui composait mon objectif de peinture :
- 1 Titan Reaver True Scale fully aimanté et équipé pour être jouée en count as Warlord + socle scénique
- 2 Titans Warhound True Scale fully aimantés + socles scéniques
- 6 Batteries lourdes Anti Aériennes + socles scéniques
- 4 chasseurs bombardiers Thunderbolts + 2 socles scéniques

Beuzous @ tous !

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-DKOK-Dec2015-01

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-DKOK-Dec2015-02

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-DKOK-Dec2015-03

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-DKOK-Dec2015-04

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-DKOK-Dec2015-05

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-DKOK-Dec2015-06

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-DKOK-Dec2015-07

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-DKOK-Dec2015-08

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-DKOK-Dec2015-09

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-DKOK-Dec2015-10

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-DKOK-Dec2015-11

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-DKOK-Dec2015-12

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-DKOK-Dec2015-13

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-DKOK-Dec2015-14

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-DKOK-Dec2015-15

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-DKOK-Dec2015-16

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-DKOK-Dec2015-17


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 2 Avr - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:48

Comme d 'hab. une tuerie !!! Mention spécial pour le travail du jaune et pour les socles des titans .

Vas tu faire de la deco sur tes titans ou les laisser en jaune uni ??
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:00

vonkurgan a écrit:
Comme d 'hab. une tuerie !!! Mention spécial pour le travail du jaune et pour les socles des titans .
Vas tu faire de la deco sur tes titans ou les laisser en jaune uni ??

Merci msieur Vonkurgan ! Very Happy
Je vais m'auto citer :
Le vénérable Zaïus a écrit:
Il reste du travail de marquage à faire, mais je ne m'y collerai pas avant un moment.

En gros, tant pour les titans que pour les avions, j'ai tout le marquage à faire.
Mais vu que je risque de saloper le travail actuel, je m'y mettrai ultérieurement, après avoir bien réfléchi au quoi et au comment.
Les titans de la Legio Fureans doivent déjà recevoir leurs flammes noires. Les avions aussi vont recevoir des bandes noires & blanches sur les ailes. Pour tout ce qui va être icône de Legion, je vais essayer de me dégotter des transferts à l'échelle... On verra.
Les canons ne sont pas terminés non plus : il me reste les servants et les bidons/caisses à terminer + quelques détails par-ci, par-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
karl

karl


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:08


super Zaius, toujours du top level. Hate de voir ça avec les marquages. C'est n détail mais j'aime beaucoup tes effets d'usure sur les ailes des navions : discret, réaliste et parfaitement exécuté !
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:31

Aïe, Aïe, Aïe encore du grand Zaïus.

C’est terrible ce que tu as fait là, comme d’hab quoi.
Chapeau grand singe.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:15

Vraiment de la superbe came que tout cela: une peinture fine, des choix de couleur inhabituels et qui claquent, en gros une réalisation au poil. Et quand on voit sur quelle quantité de figs ce traitement est appliqué, et avec quelle régularité, on ne peut qu'être fan. En tout cas, moi je suis fan.
Magnifique, et bravo!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:59

Yep, c'est bô, très bô !
Les ayant vu en "vrai", je trouve que tu as aussi un gros challenge devant toi : arriver à intégrer les marquages maintenant, car c'est toujours compliqué d'arriver à faire des marquages corrects sur des figurines déjà bien marquées en battle damage.
Mais ne doutons pas de ta capacité à relever ce challenge là cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:41

Prend ça maman ours !
[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 The_pe10

J'ai hâte de les voir tout fini avec les marquages, les flammes, les drapeaux, (les genouillère ?) etc...

En l'état ils sont déjà superbes, ça fait envie. J’adore... les socles (entre autre) je vais me replonger dans ton tuto voir si c'est à ma portée.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainGeek




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 19/05/2007

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:55

Ils sont magnifiques... *bave*

Les socles sont ceux de flames of war ?
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:19

ça claque !
félicitations :)
que dirais-tu de mettre du vernis brillant sur les oculaires de tes titans ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Eul




Nombre de messages : 94
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:59

C’est impressionnant en tout cas, non seulement la peinture est superbe mais en plus tu arrives à maintenir une cohérence visuelle sur toute l'armée sur le long terme, c'est fôrre!
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.du.eul.over-blog.com/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:14

Et en plus il joue avec! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:57

Oyez mes tits poulets !

A mon tour de poster quelques photos @ la Zaïus des topissimes "City Walls" dont le gros colis expédié de Hongrie est arrivé hier.
J'ai réussi à tenir jusqu'à aujourd'hui pour prendre des photos du bestiau, mais ça n'a pas été facile. Razz

Avant de faire ma séance shooting, j'ai passé 2 bonnes heures à poncer le dessous de chaque pièce et il reste encore un bon gros travail de correction à faire pour que les murs se lient bien aux tours. Chaque côté des sections droites est malheureusement victime de défauts de moulage avec un arrondi convexe.

Place aux photos qui m'ont données du fil à retordre ! Mais j'en suis très content !

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-city-walls-01

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-city-walls-02

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-city-walls-03

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-city-walls-04

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-city-walls-05

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-city-walls-06

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-city-walls-07

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-city-walls-08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:11

La vache, ça claque quand même un max!!! Très belle pièce, ça va envoyer du lourd sur une table de jeu!!! j'ai hâte de voir la tienne et celle d'Egel peintes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:30

Tu as pris les dimensions du bouzin? Longueur et profondeur ca fait quoi d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:11

Fabulous Fab a écrit:
Tu as pris les dimensions du bouzin? Longueur et profondeur ca fait quoi d'après toi?

Ayant laissé les décors en place, voici les mesures précises de cette configuration :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Epic-city-walls-09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:28

Merci d'avoir prit le temps de mesurer tout ce beau matos. On va s'éclater a jouer avec ça! Je vais de mon côté essayer de rendre hommage à vraks en chiadant la peinture cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:34

Fabulous Fab a écrit:
Merci d'avoir prit le temps de mesurer tout ce beau matos. On va s'éclater a jouer avec ça! Je vais de mon côté essayer de rendre hommage à vraks en chiadant la peinture cheers

Tu m'étonnes ! J'ai des envies de sièges plutôt insistantes Razz . J'ai des Imperial Fists qui bavent devant la forteresse depuis qu'elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:11

Ralala les gars.... Faut arrêter d'envoyer du rêve, comme ça, en gros calibre... Ça fait des gros trous de fantasme....
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:13

Bab a écrit:
Ralala les gars.... Faut arrêter d'envoyer du rêve, comme ça, en gros calibre... Ça fait des gros trous de fantasme....

Comment ca ? On pousse pas du pitoux pour rêver ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:34

Ba si, mais de foutre des photos, comme ça, sans avertissement genre:

"Attention! Les photos que vous allez regardez comportent des scènes qui peuvent heurter la santé de la carte bleue des gros geek que vous êtes.
Nous vous recommandons d'éteindre votre navigateur si vous êtes dans ce cas."

C'est quand même dangereux.... En tout cas, moi, je me sens tout en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:31

Pfouuuuuuuuu !!!!!

C'est beau !!!!!!
Vous claquez le cuissot les gars de la Team Naoned (The Best of The West).
J'ai hâte de voir ça une fois tout peind, ça va déménager le prochain Épic Day West.
Revenir en haut Aller en bas
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:40

ca y est je viens tout juste de ressortir de la flaque de bave dans laquelle j'etais en train de me noyer. ca envoie du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA
» Death Korps
» Mes petites créations
» Death Korps de kriek
» [TACTICA] Death Korps of Krieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: