Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés

+43
Sethsadd
youenn
The Grim Fang
Inygo
Eman974
Karlus
charly 60
Mendi Warrior
Unicorn ( Yann )
Splurp
NooSphere464
Krik
Child Emperor
Alvaten
marell le fou
latribuneludique
Eddy1610
NetEpicFrance
Casta
Bushi
harzen
eddy
Le Duc
BlooDrunk
capitaine.banane
Hannibal
naash
Turret
pascal arcade
WorldEaters
Sgt. Reppep
Tav80
pulpum
xavathor
Patatovitch
Xeti
Seb
bifron
Blorp7
magmainger
David21000
julot
Loishy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krik

Krik

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:57

Merci mais ce ne sont pas les ruines au format 8mm.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:33

Il me semble que dès le début ils avaient annoncé que les ruines seraient un tirage unique.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 6:07

Je serais quand même étonné qu'ils n'en fassent pas de nouveaux tirages à l'avenir, une fois la production stabilisée. Après vu la concurrence sur le marché, je comprends aussi qu'ils ne fassent pas énormément d'efforts sur ce kit là. Il est sympa mais il y a aussi bien ailleurs.
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:05

Je l'ai à peine vu, tellement il a disparu instantanément Smile
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:25

J'ai manifestement eu de la chance de pouvoir le commander mais franchement ce n'est pas un kit aussi indispensable que les autres.
Son principal (et seul ?) intérêt est de coller au look des bâtiments Civitas mais pour le reste on peut vraiment trouver aussi bien chez la concurrence.
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:48

Citation :
Son principal (et seul ?) intérêt est de coller au look des bâtiments Civitas mais pour le reste on peut vraiment trouver aussi bien chez la concurrence.

En tant que caporal tatillon c'est justement pour ca que je les voulais, quand je détruit un bâtiment pour avoir des ruines au sytle parfaitement identique [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 1f602

Je ne comprend pas comment ils ont pu en faire si peu, et pourquoi retirer des bâtiments standard mais pas les ruines. ...
Korgaan

Korgaan

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:48

[quote="Alvaten"]
Citation :
Je ne comprend pas comment ils ont pu en faire si peu, et pourquoi retirer des bâtiments standard mais pas les ruines. ...

Mon intuition est que GW fait absolument tout produire en Chine pour augmenter ses marges.
Ils ne doivent pas du tout être prioritaires pour les usines de production là bas, du coup le volume de production est miséreux et les réappro sont complétement aléatoire.
Ca pue la perte de contrôle de la production à plein nez.

Sans compter les problèmes de logistique avec la guerre en mer rouge qui rallonge le temps de frêt entre la Chine et l'Europe... Youpi quoi. Rolling Eyes
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:20

Justement il me semble qu'ils ne produisent plus rien en Chine, ils ont des usines en GB. Je crois qu'il n'y a que les bouquins qui sont encore imprimés là-bas. A confirmer.
Korgaan

Korgaan

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:35

latribuneludique a écrit:
Justement il me semble qu'ils ne produisent plus rien en Chine, ils ont des usines en GB. Je crois qu'il n'y a que les bouquins qui sont encore imprimés là-bas. A confirmer.

Ah ok, autant (au temps?) pour moi.
Ils sont juste tout simplement nuls en fait Very Happy
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:37

Korgaan a écrit:
latribuneludique a écrit:

Ils sont juste tout simplement nuls en fait Very Happy

Je ne sais pas mais on peut par contre imaginer que leur capacité de production reste limitée et que cela bouchonne. Le retard de sortie du jeu n'a pas dû aider d'ailleurs.
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:23

Le Sunday preview d'aujourd'hui mentionne que de nouvelles miniatures pour Legions Imperialis nous seront dévoilées dans le courant de la semaine, j'imagine jeudi prochain. Curieux de voir ce que ce sera.

Citation :
On Warhammer Community, we’re revealing new miniatures for Necromunda and Legions Imperialis, and there’ll be coverage of the Kroot Hunting Pack, Warhammer Underworlds, and plenty more besides.

Cela dit, il y a encore pas mal de modèles déjà annoncés qu'on attend avec impatience ...
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:36

Ah, vivement voir ça Smile
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Mar - 6:37

Ah je suis curieux pour le coup. Je mets une pièce sur le Whirlwind qui fait partie des unités "de base" qu'on attend pour les Astartes, cela permettrait de leur filer un peu d'artillerie puisque la Solar Auxilia a eu ses premières unités en la matière. Il y a aussi le Vindicator dans la liste.
Krik

Krik

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:29

Je pense tout pareil mais je vais faire mon fou fou : ce sera la capitol imperialis.

Dernière édition par Krik le Mar 12 Mar - 5:25, édité 1 fois
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:03

Krik a écrit:
Je pense tout pareil mais je vais faire mon fou fou : ce sera la capitole imperialis.

Ce serait une belle bestiole, oui.
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:53

Pour ceux qui ne l'ont pas encore, The Great Slaughter est apparu en stock chez Wayland ce matin, de même que les cartes (de 9 exemplaires dispos quand je l'ai vu initialement, on est à 5 actuellement @ 11:51). Limite de 1 exemplaire par client.

Edit: @ 12:45 stock bouquin = 0, stock cartes = 2
Metatron

Metatron

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:09

Mendi Warrior a écrit:
Pour ceux qui ne l'ont pas encore, The Great Slaughter est apparu en stock chez Wayland ce matin, de même que les cartes (de 9 exemplaires dispos quand je l'ai vu initialement, on est à 5 actuellement @ 11:51). Limite de 1 exemplaire par client.

Edit: @ 12:45 stock bouquin = 0, stock cartes = 2

Impressionnant, je ne pensais pas que ça partait aussi vite.
http://conflux.over-blog.net/
Inygo

Inygo

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:17

Ça a quand-même l'air de s'améliorer car mon revendeur vient de m'annoncer par mail qu'il allait recevoir un deuxième réassort des sorties du 02/03 d'ici la fin de la semaine et que je recevrai ma commande courant semaine prochaine.
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:20

Citation :
Ils sont juste tout simplement nuls en fait [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_biggrin

Je confirme les figs ont toujours été 100% print aux UK. Il y a une dizaine d'année ils ont tenté quelques décors fait en Chine mais sont rapidement revenue en arrière.

Pour les livre c'est un peu aléatoire, j'ai encore pas compris la logique, j'imagine que ca ce joue en fonction de la dispo de tel ou tel point de production.

Par contre fun fact, le livre de base de LI est imprimé aux UK, l'extension The Great Slauther est print en chine. Je pense donc que l'on est pas prêt de voir revenir le livre ... soit ils lancent une deuxième fournée en Chine et on attend des mois que ca viennent pas container, soit ils trouvent en urgence de la place dans la production locale mais j'y crois pas.

Je pensait justement qu'en Chine c'était uniquement les prod très conséquente en volume comme un livre de base 40k, ou un codex SM avec aux UK les truc un peu plus petit, mais visiblement c'est pas le cas ...
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:29

Raaah le Capitol Imperialis ça serait tellement bien... Y a des règles pour lui quelque part ?

Les Whirlwind devraient être de toute beauté avec la nouvelle échelle. Vivement les voir. Ils ont toujours été parmi mes chouchous.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Mar - 6:31

marell le fou a écrit:
Raaah le Capitol Imperialis ça serait tellement bien... Y a des règles pour lui quelque part ?

Pas encore mais on imagine bien qu'il y en aura si la bestiole a sa place pendant l'Hérésie d'Horus.
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:08

Krik

Krik

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:20

Sympa mais ce côté fuite en avant me saoule.

NooSphere464

NooSphere464

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:58

Un peu saoulé aussi. J'aimerais bien que mes renforts arrivent avant que d'autres unités qui ne seront disponibles que à 1d3+2 exemplaires soient présentés.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:23

Ah, j'avoue que le Shadowsword me manquait. Mais bon va falloir être patient, le prochain supplément n'est certainement pas prévu avant quelques mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 35 Icon_minitime

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant