Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

 

 [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés

Aller en bas 
+8
Zabro
dr nono
Mendi Warrior
Krik
Sethsadd
Alvaten
latribuneludique
NooSphere464
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mendi Warrior




Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 08/08/2018

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:48

Il semblerait, si ce qu'Ingtaer sur DakkaDakka dit est vrai, que la date de sortie soit prévue pour le 2 novembre.

Si c'est effectivement le cas, on peut s'attendre à une annonce le dimanche 20 octobre.

Wait & see ... et comme d'hab, une grosse, voire très grosse, pincée de sel est conseillée ...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13980
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:50

Ce ne serait pas si étonnant, ils n'ont pas l'habitude de communiquer des mois à l'avance... mais franchement cela ne me dérangerait pas si cela ne sortait qu'en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 08/08/2018

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:28

Et hop, des nouveautés et l'identification du close-up qui n'était pas un Blood Slaughterer
https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/xd9mklal/heresy-thursday-raise-your-oily-manipulators-to-the-sky-in-praise-of-the-dark-mechanicum/

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Li_darkmech-oct10-image1

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Li_darkmech-oct10-image2-1728379741

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Li_darkmech-oct10-image3-1728379750

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Li_darkmech-oct10-boxout1

Citation :
A box of Stalker Constructs contains 30 models, eight Harpax ‘Swarmer’ Scout Hosts, and two each of the Errax, Tenebrax, and Scintillax. The Serperos ‘Overlord’ Heavy Stalkers box contains four, and what's more both boxes contain the relevant terminals for using the Errax, Tenebrax, Scintillax, and Serperos in games of Adeptus Titanicus!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13980
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:11

Pas super fan des Harpax Swarmers (la figurine manque un peu de finesse à première vue) mais les Stalkers sont menaçants à souhait. Twisted Evil

Vu la grosse com' sur le Dark Mechanicum, je commence à me dire qu'une sortie le 2 novembre que tu évoquais est de moins en moins improbable !

Edit: Et les stalkers seront jouables à AT !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Krik

Krik


Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Lens-Béthune
Date d'inscription : 28/03/2022

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:14

Warmachine... les cryx sont de retour.

https://images.app.goo.gl/naga1efej42KYPcD9

Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 08/08/2018

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:39

La taille des bases des heavy stalkers semble être de 60mm et celles des autres stalkers de 50mm.

Je partage ici une comparaison de tailles respectives, réalisée par Apologist (B&C).

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Apolog10

Et mes comparaisons avec les bases existantes, en particulier au niveau des éléments de design et des diverses crevasses, qui me confortent dans l'idée qu'on a bien du 60mm et du 50mm respectivement.

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Heavy_10

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Stalke10
Revenir en haut Aller en bas
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 594
Age : 47
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:55

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Li_darkmech-oct10-boxout1

Quelque chose me titille. Est-ce que la noosphere justement ça n'était pas un truc des loyalistes qui avait empêché l'infestation par le code corrompu ? Il me semble avoir lu cela dans Mechanicum ou un autre roman semblable. Si "oui" normalement le Mechanicum Noir n'en dispose pas.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13980
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 5:59

Je suis justement en train de lire Mechanicum (juste une bonne coïncidence Rolling Eyes ), dès que j'en arrive à ce passage je pourrais te dire. Mais vu que cela ne semble pas avoir fait sursauter les connaisseurs, j'imagine que la règle doit respecter le fluff... scratch

Merci Mendhi Warrior pour les photos. Cela donne une bonne idée de la taille des bestioles. Reste à voir si elles ne vont pas faire doublon avec les Chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 08/08/2018

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:07

Et bien, cela arrive une semaine plus tôt que je ne m'y attendais: https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/j6ipvaax/sunday-preview-open-the-forges-and-march-for-the-mechanicum/

Le bouquin
[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Sundaypreview-oct13-li_01-risedarkmech-1728471144

Le Mechanicum Battle Group
[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Sundaypreview-oct13-li_02-mechanicumbattlegroup

Le Knight House Battle Group
[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Sundaypreview-oct13-li_03-knighthousehold

Le Titan Battle Group
[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Sundaypreview-oct13-li_04-tatianbattlegroup

et les cartes
[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Sundaypreview-oct13-li_05-mechanicumcards

et du terrain
[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Sundaypreview-oct13-li_06-manufactorumsector
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13980
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:22

Une grosse sortie pour fêter la sortie du Mechanicum ! Shocked

Et voilà enfin le Battlegroup de Titans tant attendu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 08/08/2018

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:13

On a les prix pour:

- €41 pour le bouquin
- €21,5 pour les cartes
- €125 pour le battle group Mechanicum
- €145 pour le Manufactorum Imperialis Sector

Pour le Manufactorum, si je compte bien, il y a l'équivalent de 4x la boîte actuelle qui est à €55, soit une valeur de €220.

Edit: conversion rapide au taux "GW", ça devrait donner £95 pour le battle group et £110 pour le Manufactorum Imperialis Sector (comme les battle group Astartes et Solar Auxilia). Reste à voir si ces boîtes seront proposées prix plein ou bien avec réduction ...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13980
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:18

Je vais pouvoir appeler mon banquier ! Laughing

Edit : On remarquera que l'annonce des précommandes précise que le supplément permettra bien de jouer des armées de titans et/ou de chevaliers ! Du coup, c'est carrément 4 nouvelles factions qui s'ajoutent au jeu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Krik

Krik


Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Lens-Béthune
Date d'inscription : 28/03/2022

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:20

Ca va beaucoup trop vite.... va falloir que je vende un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13980
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:35

Faut bien avouer que le rythme est soutenu... Heureusement que j'avais fait des économies. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13980
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:35

Mendi Warrior a écrit:
On a les prix pour:

- €41 pour le bouquin
- €21,5 pour les cartes
- €125 pour le battle group Mechanicum
- €145 pour le Manufactorum Imperialis Sector

Pour le Manufactorum, si je compte bien, il y a l'équivalent de 4x la boîte actuelle qui est à €55, soit une valeur de €220.

Edit: conversion rapide au taux "GW", ça devrait donner £95 pour le battle group et £110 pour le Manufactorum Imperialis Sector (comme les battle group Astartes et Solar Auxilia). Reste à voir si ces boîtes seront proposées prix plein ou bien avec réduction ...

Complétons avec :

Tav80 sur le serveur Discord AT et Epic Scale Games FR a écrit:
Knight House Battle Group - pas dispo chez les revendeurs
Titan Battle Group - pas dispo chez les revendeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 708
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeHier à 6:33

Je voyais pas les araignées si imposantes... Remarque, jouant en 6mm, je peux prendre les petites pour faire les grandes Wink
Les Harpax font penser aux Scyllax (qu'on n'a pas vu d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13980
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeHier à 8:34

Patatovitch a écrit:
Je voyais pas les araignées si imposantes... Remarque, jouant en 6mm, je peux prendre les petites pour faire les grandes Wink

Par rapport à l'ancienne gamme, je pense que le Stalker lourd doit bien faire la taille d'un Reaver et les autres la taille d'un Warhound.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 08/08/2018

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeHier à 13:20

Un petit article pour patienter jusqu'à la prochaine sortie: https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/fxu4wliq/decide-the-fate-of-magma-city-in-a-new-legions-imperialis-campaign-system/

avec une petite photo très cool qui donne une idée des tailles et dévoile partiellement un krios à gauche, un karacnos à droite et un autre krios dans le fond à droite il me semble, avec un autre type d'arme?
[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Li_darkmechrules-oct15-pic2wide
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13980
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeHier à 13:41

J'adore ces photos de figurines mises en scène.  cheers

Ouh le scénario pour batailler à Magma City, je viens juste de finir le tome Mechanicum, cela me parle beaucoup !

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Li_darkmechrules-oct15-map

Pour l'instant je demande à voir les règles de leur campagne de style "Escalation". Cela a l'air en effet sympa pour monter en puissance mais cela semble moins ludique que les précédentes règles...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 594
Age : 47
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeHier à 14:30

J'aime beaucoup ces monstruosités arachnides mais je trouve qu'elles seraient bien mieux mises en évidence sur des socles travaillés et n'étant pas plats, genre passant au dessus d'un mur. Je pense que l'on devrait avoir de belles mises en scène.


PS: j'ai corrigé mon "arachides" en "arachnides". 😅😁


Dernière édition par NooSphere464 le Mar 15 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13980
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeHier à 19:34

Oui, tu as raison. Et j'attends avec impatience que la communauté mette la main dessus pour nous en faire voir de toutes les couleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Krik

Krik


Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : Lens-Béthune
Date d'inscription : 28/03/2022

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeHier à 20:14

Précommandé ^^ 2 boites tant qu'a faire.

En attente d adaptation pour EA 😇
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés
» Legions Imperialis et modération
» Fantrad de Legions Imperialis
» De l'échelle des figurines de Legions Imperialis
» [LEGIONS IMPERIALIS] Pions d'ordre alternatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: