Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés

+43
Sethsadd
youenn
The Grim Fang
Inygo
Eman974
Karlus
charly 60
Mendi Warrior
Unicorn ( Yann )
Splurp
NooSphere464
Krik
Child Emperor
Alvaten
marell le fou
latribuneludique
Eddy1610
NetEpicFrance
Casta
Bushi
harzen
eddy
Le Duc
BlooDrunk
capitaine.banane
Hannibal
naash
Turret
pascal arcade
WorldEaters
Sgt. Reppep
Tav80
pulpum
xavathor
Patatovitch
Xeti
Seb
bifron
Blorp7
magmainger
David21000
julot
Loishy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marell le fou
Admin

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:09

Oui, je pense que les cartes de base reviendront.

Avec tout ça, on a à peine parlé de ces nouvelles figs. Moi, j'aime vraiment beaucoup les dreads ! Ils rendront bien sur la table, je pense.

Les tanks SM me laissent froid, par contre. Je les trouve trop "boite" et réguliers. Ils ont pas de forme...

Pour les éléments d'artillerie, je suis mitigé. Ils sont bien fait et en même temps j'ai davantage envie de les poser sur des décors que sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sethsadd

Sethsadd

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:37

Bonjour,
Petite question crédule.
On est d'accord que tout ce qui est "Datasheet" des nouvelles unités seront uniquement dispo dans le livre vendu avec. Pas moyen de les avoir, de façon officielle, autrement.
Je suis totalement intéressé par les figurines (Spartan et prochainement motos et Drop Pod), mais franchement me re payer un bouquin pour pouvoir les joué...
L'époque du livre de règles noir 40K avec toutes les stats des figurines me manque un peu...
NooSphere464

NooSphere464

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:52

Un peu comme Marell, les dreadnoughts me plaisent beaucoup mais les petites pièces d'artilleries me plairaient plutôt comme décors.

Et pour rebondir sur ce que dit Sethsadd vrai que cela serait un vrai "+" de pouvoir avoir les cartes d'unités à disposition.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:57

Elles le seront via la fantrad même si nous recommanderons bien entendu de posséder les livres en VO pour les utiliser.
http://tribuneludique.canalblog.com/
Sethsadd

Sethsadd

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:03

Je comprend, aucun moyen de les avoir à dispo de façon officielle.
Sans payer bien évidement.

Faut attendre la trad ou trouver des PDF pirates sur le net.
Merci

Dernière édition par Sethsadd le Mar 13 Fév - 14:34, édité 2 fois
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:23

Sethsadd a écrit:
trouver des PDF pirates sur le net.

Ce que nous ne conseillons pas bien entendu...
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:42

Focus sur le mode Titandeath décrit dans le supplément The Great Slaughter (une sorte d'Adeptus Titanicus Apocalypse).

https://www.warhammer-community.com/2024/02/13/legions-imperialis-how-to-fight-battles-with-entire-armies-of-titans/

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 RZ1OKTX31qkjHTHq
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:52

Je suis étonné qu'ils rendent plus coûteux les armes anti-titans dans ce mode... J'aurais cru le contraire.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:01

marell le fou a écrit:
Je suis étonné qu'ils rendent plus coûteux les armes anti-titans dans ce mode... J'aurais cru le contraire.

J'imagine que c'est pour imposer un peu de variété à l'armement sinon tout le monde va être en shieldbane et titankiller.
NooSphere464

NooSphere464

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:04

Ce que j'aimerais bien voir comme scénario c'est une force de Titans qui se mesure exclusivement à une force de l'Auxilia ou des Space Marines, un peu un combat perdu d'avance.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:33

NooSphere464 a écrit:
Ce que j'aimerais bien voir comme scénario c'est une force de Titans qui se mesure exclusivement à une force de l'Auxilia ou des Space Marines, un peu un combat perdu d'avance.

Pour ça faudra attendre qu'il nous fournisse une liste d'armée pour les Légions Titaniques. Je suis sûr qu'ils vont le faire (sinon on s'en chargera quand on sera plus à l'aise avec les règles Rolling Eyes ). Cela se fait bien dans les autres versions d'Epic sans que cela soit un combat perdu d'avance d'ailleurs.
Inygo

Inygo

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:29

Un leak de la table des matières du livre The Great Slaughter :

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Table_10
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:36

Pas mal de fluff, c'est bien. J'imagine que "The Hosts of the Great Slaughter" sera aussi du fluff avec un petit laïus sur les principales forces loyalistes et renégates engagées dans les combats.

Il y a les règles de campagne (a priori plusieurs types de campagne sont présentées) et je note la présence de Missions additionnelles. J’espérais des missions narratives mais je prends quand même.
Il y a un chapitre dédié à la Seconde Bataille pour Nyrcon City, je suis curieux de voir comment ils ont contextualisé leurs règles de campagne.

Le mode Titandeath n'a pas l'air trop lourd, c'est plutôt bien.

Et puis la tonne de nouvelles formations et détachements sont attendus de pied ferme ! Smile
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:01

Rien qui me fasse fantasmer de mon coté. C'était attendu et c'est bien.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:54

Warhammer Comunity nous offre quelques conseils pour peindre les titans Epic : https://www.warhammer-community.com/2024/02/15/legions-imperialis-painting-tips-from-the-eavy-metal-team/

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 C0HAt44hCFJZjWMB
NooSphere464

NooSphere464

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:44

Je suis un peu sur ma faim là. Je m'attendais tout de même à un peu plus de conseils que ce qui est disponible dans l'article.
Krik

Krik

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:10

C'est grave creux....
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:33

Ca reste un blog avec des articles quotidiens, faut pas attendre du contenu révolutionnaires. Les vrais tutots peintures sont en vidéo et sur Warhammer +
NooSphere464

NooSphere464

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:40

Alvaten a écrit:
Ca reste un blog avec des articles quotidiens, faut pas attendre du contenu révolutionnaires. Les vrais tutots peintures sont en vidéo et sur Warhammer +

Très juste ! J'ai tendance à oublier que cette plateforme existe.
Inygo

Inygo

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:57

Un peu déçu par le contenu pour un heresy thursday mais le warlord est beau.

la hype monte, photo de la semaine selon moi d'un fan d'AT sur Reddit qui attend impatiemment The Great Slaughter et qui a déjà sorti ses figurines !!  :

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Titand10
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:25

Ah punaise, y a de la masse !
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:12

Effectivement, The Forge of Mars est très prolifique. Pour ceux qui veulent jeter un oeil sur son FB, il y a pas de mal de belles figurines.
https://www.facebook.com/theforgeofmars/

Edit: fin 2023, il postait des photos de ses 9 Warmaster

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 415958506_1107635753986679_1608386256559459776_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=qlTVLWRhXjkAX8C3W2a&_nc_ht=scontent.fbru1-1
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:49

En scrollant jusqu'en juin 2023, je suis tombé sur le post d'origine avec les titans et chevaliers qui se font face. Il a quand même, à l'époque, 151 titans et 166 chevaliers assemblés et peints. Respect absolu.

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Thefor10

Je recommande la visite de sa page FB.
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:35

Raaaah 9 warmaster et 151 titans... Ils sont plusieurs, c'est pas possible... C'est beau en tous cas.

Les warmasters ont tous leur personnalité, j'aime bien les pauses. C'est inspirant.
NooSphere464

NooSphere464

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:57

C'est totalement exagéré et totalement démentiel ! Je VEUX la même chose ! Very Happy

Je les trouve vraiment bien peint en plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 32 Icon_minitime

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant