Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT

Aller en bas 
+15
meg
duanerv
slaaneshchild
Unicorn
Metatron
simon
Zeiser G.
delron
Thurse
Flogus
Hojyn
Child Emperor
Xavierovitch
Machiavel
le moustachu masqué
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:35

le moustachu masqué a écrit:
Je pense que le baneblade passe encore mais le shadow c'est un gros boost. AMHA cette faiblesse TK voir meme en tir anti blindé est une des faiblesses de la liste qui lui donne son caractère. Je pense globalement que ca va faire hurler les gens la combo cultiste, seigneurs des batailles et shadow....

Mais en tous cas on peut soumettre cette idée au vote bien entendu. J'espère qu'il y aura plus de réactions sur ce sujet d'ici ce weekend.


Je te suis tout a fait dans la logique de cette liste, pas de shadow ni de baneblade car il y a déjà ce qu'il faut en EG.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:46

Non pour les Superlourd de la Garde. Sinon on va se retrouver avec des LOges d'E&D + Superlourd de la Garde + Machines démons biens poilantes.

C'est quoi cette tentative de vil bourrin Razz

Et pourquoi pas un leviathan ou un capitol imperialis pour les parties amicales en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:19

Je me disais surtout que un shadow en soutien d'une tour de la peste, ça devient carrément flippant. Les E&D ont les moyens de s'occuper des supers lourds mais différement de ceux de la garde, c'est tout.

En plus, les supers lourds de la garde sont censés être présent dans les armées garde, pas chez les FDP.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:46

Citation :
Les E&D manques pas mal de TT

lol je pense que beaucoup de gens ont déja répondu mais non il ne faut pas non. La GI est vraiment notre metre etalon dans ce domaine. Sinon mettons le SW aux SM classiques alors ^^



tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:24

Sinon, encore une petite idée ( peu être a la con, c'est une idée surtout basée sur mes diverses lectures ) :

Actuellement on a en section FDP renégate :

Compagnie d'assaut blindé ( 6 Leman Russ ) 400 points

Pourquoi ne pas proposer aussi :

Compagnie de briseurs de ligne ( 6 Leman Russ Démolisseurs ) ~500 points




Je sais suis casse pieds, mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:10

Pourquoi les E&D possèderaient'ils une unité qui n'existe pas chez la garde, de plus, les leman russ démolisseur sont censés être rare parmi la garde et les E&D les utiliseraient pa 6.

L'idée semble plaisante mais je ne pense pas qu'elle soit viable pour cette armée. De plus , tout ce que je dis pour la garde est valable pour l'AMTL.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:22

xavierovitch a écrit:
Pourquoi les E&D possèderaient'ils une unité qui n'existe pas chez la garde, de plus, les leman russ démolisseur sont censés être rare parmi la garde et les E&D les utiliseraient pa 6.

L'idée semble plaisante mais je ne pense pas qu'elle soit viable pour cette armée. De plus , tout ce que je dis pour la garde est valable pour l'AMTL.


Comme j'ai dis, cette idée se basais sur les lectures des romans W40K, ou justement les démolisseurs ne semblent pas si rare.
Je reste persuadé que les E&D sont une armée viable, mais qui a une énorme lacune face aux engins de guerre quand même ( pas non plus insurmontable unh, entendons nous bien ).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:41

Je pense que nous devrions déjà nous pencher sur les différents modèles de LR pour la garde, comme tu le préconises dans le post GI.
Pourquoi pas penser des remplacements de LR classiques contres d'autres modèles (démolisseurs, vanquishers...) avec ajout de points.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:09

De ce que j'en vois après 2 gros tournoi, c'est plus la GI qui a une trop grosse force de frappe anti-EG qui oblige quasiment à sélectionner une masse d'EG pour pouvoir en jouer un ou pas du tout.

D'autres comme AMTL / orks / eldars ont des solutions.

Je ne pense pas que les LATD aient moins de répondant à ce sujet que les SM ou les SMC. Je les mettrais meme au niveau du dessus grâce aux canons de khone / palais du warp par ex.

Ton soucis belle licorne, c'est que tu joues volontairement cette liste en limitations par déité. Il faudrait surement des listes adaptées, à l'instar des cultes du chaos encore en gestation pour arriver au bon compromis (chose due).

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:20

titomane a écrit:
De ce que j'en vois après 2 gros tournoi, c'est plus la GI qui a une trop grosse force de frappe anti-EG qui oblige quasiment à sélectionner une masse d'EG pour pouvoir en jouer un ou pas du tout.

D'autres comme AMTL / orks / eldars ont des solutions.

Je ne pense pas que les LATD aient moins de répondant à ce sujet que les SM ou les SMC. Je les mettrais meme au niveau du dessus grâce aux canons de khone / palais du warp par ex.

Ton soucis belle licorne, c'est que tu joues volontairement cette liste en limitations par déité. Il faudrait surement des listes adaptées, à l'instar des cultes du chaos encore en gestation pour arriver au bon compromis (chose due).

tomtom

Bah j'ai pas dis que c'étais impossible non plus, on a avais discuté en directe, ce que je reproche est quand même principalement les difference entre certaines bestioles.
Les "Titans" de Slaanesh ont des attaque TT ( ce sont des equivalant de warhound ) et le seigneur des batailles que des MA ( c'est l'equivalent d'un reaver ).
Revenir en haut Aller en bas
nihil




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:53

<message autosupprimé pour déplacement dans une partie plus appropriée>
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:54

Citation :
Bah j'ai pas dis que c'étais impossible non plus, on a avais discuté en directe, ce que je reproche est quand même principalement les difference entre certaines bestioles.

là par contre on est bien d'accord que le seigneur de bataille est tout moisi Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:19

titomane a écrit:
Citation :
Bah j'ai pas dis que c'étais impossible non plus, on a avais discuté en directe, ce que je reproche est quand même principalement les difference entre certaines bestioles.

là par contre on est bien d'accord que le seigneur de bataille est tout moisi Smile

tomtom

Suis d'accord, réhabilitons le seigneur des batailles Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:05

Bah pour le seigneur des batailles je dirais pas tout moisis, mais des attaques sup macro sur un bestiaux du niveau d'un reaver, je trouve ca ridicule.

Personnelement je le verrais plutot avec l'equivalent d'un poing de combat de titan, voire peu être en réduisant sa capacitée de tirs à l'equivalent d'une gatling et uniquement ca.

En gros au lieu de :

45 cm 4xAP4/AT4
75 cm 2xAP4/AT4
corps a corps Attaque sup ( +3 macro )

je verrais :
60cm 4xAP4/AT4
Corps a corps Att. Sup. ( +3 ) TT ( d3 )

Comme ca on exploite un armement existant, on lui rend un peu de superbe au Cac, on réduit sa quantitée de tir mais en stabilisant les portées.
Je pense que ca le rendrais un peu plus simpathique, je le trouve assez ridicule en CaC a l'heure actuelle, alors que c'est censé être le bestiaux fais pour ( je l'aime bien quand même, mais bon ).
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:35

en fait tu veux en faire un reaver ! perso je garderais les armes de tir dejà présentes, et je rajouterais effectivement TT 1D3 aux armes actuelles, comme ça on a quand meme un truc un peu différent. D'un autre coté ça peut permettre d'homogénéiser l"affaire donc à voir avec les différents joueurs Smile

ce qu'il y a de rageant en plus c'est que c'est la plus chere des machines démons EG ! donc lui donner plus de puissance ne serait pas de trop.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:44

titomane a écrit:
en fait tu veux en faire un reaver ! perso je garderais les armes de tir dejà présentes, et je rajouterais effectivement TT 1D3 aux armes actuelles, comme ça on a quand meme un truc un peu différent. D'un autre coté ça peut permettre d'homogénéiser l"affaire donc à voir avec les différents joueurs Smile

ce qu'il y a de rageant en plus c'est que c'est la plus chere des machines démons EG ! donc lui donner plus de puissance ne serait pas de trop.

tomtom

En fait pas tout à fais, actuellement il tir un peu trop a mon gout, mais proportionnelement je n'aime pas les armes similaires a portée differentes, le profil proposé en ferais un reaver démoniaque, mais avec une arme de moins, pas de boucliers, mais l'invulnérable. Même avec les caracteristiques actuelles, ont peu pas dire qu'il est cher non plus.
400 points un bestiaux 6CD sans peur 4+ renforcé et invu, c'est correcte. Il a pas marcheur, mais bouge un poil plus vite que le reaver.

Après y'a le sujet des machines d'assaut, je les trouvent plus rentables que le seigneur. Pour 50 points de plus, j'ai donc 6 machines avec la resistance d'un land raider + invu + sans peur. Deux fois plus de tirs que le seigneur, mais a portée réduite, mais surtout, quelle que soit la cible, en général on tourne a 18 attaques de Cac pour la formation, même si elles ne sont pas macro, la saturation fais que l'on inflige plus de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:35

de mon côté, pour les avoir testés en solo et en doublette, j'avais pas eus l'impression dêtre vraiment méchant en tir, les nerfer me paraitrait étrange, par contre les TT, sont bien vus au lieu du MA.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:44

c'est un petit nerf car il homogénise à 60cm ce qui est tres bien ! par contre le yann est un intégriste du chaos, faut le savoir ! il aime pas que les khorneux puissent tirer autrement qu'avec des pistolets à bouchon (7+ voir 8+ pour toucher Smile)

Citation :
Même avec les caracteristiques actuelles, ont peu pas dire qu'il est cher non plus.

ben faut regarder par rapport aux potes ! et là les potes ils ont la tour de contagion (ou de la peste je me souviens jamais Smile) qui est bien bien bourine (surtout par 4 à la mode gauthier). Les tour de warp qui si elles arrivent à portée, te rétament une AMTL en moins de 2 ^-^ et les mini titan de slannesh qui tirent mieux...

C'est sur que si tu compare à la death wheel tu rigole déjà plus mais bon.

Tu n'as peut etre pas tort effectivement, les machine démons sont ptet un chouilla trop balaize par rapport à leur pendant EG démons (cf tour de tzeensh par ex). Mais leur utilisation est quand meme différente ! peut etre qu'il faut revoir les prix, mais j'ai pas l'energie de me lancer dans des débats houleux sur ce theme, attendons que le moustachu ait plus de temps pour relancer la machine !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:16

Bon je reviens a la charge, mais juste concernant des broutilles.

- Démaguogue, aspitant SMC et transporteurs terrestres : Ne pourrais t'on pas renommer leur actuelle arme lourde en autre chose, je sais c'est pas réèllement important, mais par exemple je verrais bien un lance grenades ou autre chose du genre. La définition arme lourdes me gêne par rapport a celles aparraissant chez les SM et surement ailleurs.

- Mutants Géants : Ne pourrais t'on pas modifier l'amélioration en : Ajoutez X mutants géants pour YY points chaque ( plutot que remplacez ).

Au fur et a mesure, je relis de facon plus approfondie, donc j'ajouterais surement ( jusque là seul les fautes éventuelles et les caracs me sautais aux yeux ).
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:47

perso je trouve ça bien de remplacer plutot que ajouter ça evite d'en avoir trop ! et ça permet de faire des formations elite de big mutants Smile

tomtom qui reflechi a du LATD en ce momment...
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:32

Hello,

Alors en deux mots....

Je suis assez d'accord avec le mauvais (relatif hein) ratio cout puissance du seigneur des batailles. En tir c'est sympa mais pas folichon et en close... il faut y arriver et c'est pas si simple. J'avais proposé il y a un moment de baisser un peu son cout (genre 375pts) mais booster son close je suis pas contre.
J'avais aussi proposé de monter la tour de la peste à 350pts mais là aussi la majorité n'était pas ok.
Pour les mutants géants ca ne m'a jamais posé problème mais bon je suis pas fermé non plus...
Pour le nom arme lourde, ok je veux bien après c'est pas la mort non plus hein Wink

A l'occaz je relancerais les débats mais AMHA la liste est bien en l'état, fun, pas trop puissante mais pouvant donner du fils à retorde.
Dans l'esprit je pense que c'est bon aussi.

Voila pour moi en gros;
A++
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:39

le moustachu masqué a écrit:
Hello,

Alors en deux mots....

Je suis assez d'accord avec le mauvais (relatif hein) ratio cout puissance du seigneur des batailles. En tir c'est sympa mais pas folichon et en close... il faut y arriver et c'est pas si simple. J'avais proposé il y a un moment de baisser un peu son cout (genre 375pts) mais booster son close je suis pas contre.
J'avais aussi proposé de monter la tour de la peste à 350pts mais là aussi la majorité n'était pas ok.
Pour les mutants géants ca ne m'a jamais posé problème mais bon je suis pas fermé non plus...
Pour le nom arme lourde, ok je veux bien après c'est pas la mort non plus hein Wink

A l'occaz je relancerais les débats mais AMHA la liste est bien en l'état, fun, pas trop puissante mais pouvant donner du fils à retorde.
Dans l'esprit je pense que c'est bon aussi.

Voila pour moi en gros;
A++

T'en fais pas, mes remarques ne restent que de simples remarques, en sois rien n'est a mon sens un probleme majeur, juste d'éventuelles pistes de reflexions pour la suite.

Par contre faudrais voir quand on integrera les modifs ( démons and co ) dans le codex en lui-même ( même chose pour la BL ), je parle là du nom de l'arme citée plus haut, comme u dis ca gêne pas, mais comme le terme arme lourde apparait dans d'autres listes, autant en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:09

Citation :
J'avais proposé il y a un moment de baisser un peu son cout (genre 375pts) mais booster son close je suis pas contre.
J'avais aussi proposé de monter la tour de la peste à 350pts mais là aussi la majorité n'était pas ok.


en me rappelant le contexte je dirais que le gros soucis qu'on a eu dans nos echanges (c'etait pas des discussions lol) c'est qu'on restait campés sur nos idées... Rolling Eyes mais le contexte est différent le soufflé est retombé. On pourra reprendre ça au calme pour le mois de mars 2010 on a le temps ! enfin non pour février histoire d'avoir des test à l'IWC et courneval... En tout cas je me suis procuré mass machines démons, j'ai du coup refourgué le surplus (hein yann ? Smile), et j'ai bien envie de me les jouer ces LATD ! meme si sur le papier ça a l'air hard...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:24

Citation :
j'ai bien envie de me les jouer ces LATD ! meme si sur le papier ça a l'air hard...
Tu as bien raison! C'est une liste super fun et vraiment sympa à jouer. Je trouve qu'elle a un vrai charactère.
Perso c'est mon armée préférée Razz
Niveau puissance sur le papier c'est pas celle qui est sur le papier la plus puissante c'est clair mais elle est loin d'etre ridicule bien jouée.
A Lyon l'an dernier ma liste à très bien marchée.

Sur la liste en elle meme sinon.
Globalement pour moi tout fonctionne. Ni trop puissant ni trop naze bref jouable.
Comme je disais peut etre un -25pts sur le Seigneur et +25 sur la tour de la peste serait cohérent.

Sinon reprendre les trucs votés pour la BL, genre plus d'alliance contre nature (Khorne Slaanesh par exemple), les démons avec leurs nouveaux couts et profiles etc
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:23

le moustachu masqué a écrit:
Citation :
j'ai bien envie de me les jouer ces LATD ! meme si sur le papier ça a l'air hard...
Tu as bien raison! C'est une liste super fun et vraiment sympa à jouer. Je trouve qu'elle a un vrai charactère.
Perso c'est mon armée préférée Razz
Niveau puissance sur le papier c'est pas celle qui est sur le papier la plus puissante c'est clair mais elle est loin d'etre ridicule bien jouée.
A Lyon l'an dernier ma liste à très bien marchée.

Sur la liste en elle meme sinon.
Globalement pour moi tout fonctionne. Ni trop puissant ni trop naze bref jouable.
Comme je disais peut etre un -25pts sur le Seigneur et +25 sur la tour de la peste serait cohérent.

Sinon reprendre les trucs votés pour la BL, genre plus d'alliance contre nature (Khorne Slaanesh par exemple), les démons avec leurs nouveaux couts et profiles etc

Je suis du même avis, c'est vraiment une liste simpathique. Même si je m'auto restreint a jouer monothéiste, ma liste full khorne m'avais prouvée son potentiel.

Pour moi, les trucs a revoir :

- Interdire les alliance impurs ( déja dis ).
- Revoir le coût de certaines machines démons.
- revoir un peu les stats du seigneur des batailles ( il mérite vraiment son TT sur les attaques sup ).
- Mettre a jour la liste avec les votes précdents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT   EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHAOS 2018 - TESTS] - Egarés & Damnés
» Egarés et Damnés VS Ork 3000pts
» EGARES ET DAMNES : vote clot
» Black legion et Egarés et damnés
» Tau Vs Egarés et damnés (Nurgle) 3000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Chaos-
Sauter vers: