| [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés | |
|
+43Sethsadd youenn The Grim Fang Inygo Eman974 Karlus charly 60 Mendi Warrior Unicorn ( Yann ) Splurp NooSphere464 Krik Child Emperor Alvaten marell le fou latribuneludique Eddy1610 NetEpicFrance Casta Bushi harzen eddy Le Duc BlooDrunk capitaine.banane Hannibal naash Turret pascal arcade WorldEaters Sgt. Reppep Tav80 pulpum xavathor Patatovitch Xeti Seb bifron Blorp7 magmainger David21000 julot Loishy 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Ven 4 Aoû - 3:37 | |
| - Alvaten a écrit:
-
- Citation :
- Allez, je me dis que c'est pour mieux peaufiner la sortie. Espoir, espoir.
Ca peut être bcp de chose, mais je pense que le plus probable c'est un soucis logistique de production comme un retard du livre de règle imprimé en chine, ca serai pas la première fois.
Mais ca peut être n'importe quoi (j'espère que c'est marketing qui se rend compte qu'il faut plus de boite car y a de la hype ^^) Ce serait a cause du déménagement de leur centre logistique (dont GW parle publiquement en annonçant des retards de livraisons des commandes VPC) qui serait en cause pour ce retard à l’allumage. Nous verrons bien, mais j’espère que ça ne va pas trop décaler, car le créneau était pas mauvais… |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 745 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Ven 4 Aoû - 6:36 | |
| - Citation :
- Ce serait a cause du déménagement de leur centre logistique (dont GW parle publiquement en annonçant des retards de livraisons des commandes VPC) qui serait en cause pour ce retard à l’allumage.
Nous verrons bien, mais j’espère que ça ne va pas trop décaler, car le créneau était pas mauvais… Effectivement je l'avais oublié celui là. En effet en plus ca explique que ces temps y a pas beaucoup de sorties, j'ai pas l'impression que ces dernières années GW ai diminué le rythme en été, normalement c'est que Noël - nouvel an qui est si calme. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Ven 4 Aoû - 7:32 | |
| On va devoir prendre notre mal en patience... |
|
| |
Seb
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14054 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Ven 4 Aoû - 10:13 | |
| Oui, faut que je monte une paire de Warhounds ou un Reaver renégats... |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Ven 4 Aoû - 10:44 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Oui, faut que je monte une paire de Warhounds ou un Reaver renégats...
Au passage les Titans ont aussi disparu du store GW, ils doivent tout remettre en boite sur la base des nouveaux socles Legion Imperialis. Pareil pour les volants compatibles HH ... |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 620 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Dim 6 Aoû - 16:57 | |
| - latribuneludique a écrit:
- A priori je ne suis pas certain qu'ils préparent des figurines spécifiques aux différentes légions...
Je pense me souvenir, d'avoir regardé l'annonce en direct, que les présentateurs disaient à peu près ceci : "si vous avez une unité préférée HH, il y a de fortes chances qu'elle arrive à un moment donné en LI". Pour moi ça concerne donc vraiment les unités spécifiques, pas que les termes génériques de Destroyers, etc. On y croit ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Dim 6 Aoû - 18:14 | |
| Ben je pensais à des renégats après mutation, ce serait top de pouvoir jouer des armées visuellement corrompues. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Dim 6 Aoû - 23:04 | |
| Espérons qu'on ait du corrompu... Et en meme temps, on a été déçu en l'espérant pour Adeptus Titanicus... Et du xenos, etc Espérons que la boite soit dispo en octobre, qu'on puisse le prévoir pour Noël. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Lun 7 Aoû - 14:41 | |
| |
|
| |
youenn
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Mar 8 Aoû - 8:35 | |
| - marell le fou a écrit:
Et du xenos, etc
A priori pas de Xénos avant un bon bout de temps. C'est ce qui fait que je jouerais surtout à EA avant tout autre sujet. Après les figurines me permettront de monter une belle petite armée de Salamanders (plutôt EA sauf si plus de joueur > comme dit deux pages plus tôt par suffisamment de monde pour ne pas en rajouter une couche). Après je ne connais pas assez NetEpic pour juger mais ca ressemble à la même base, non ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Mar 8 Aoû - 9:14 | |
| Oui, c'est la même base, à savoir SM/TL (Epic v2). Mais plus on découvre le jeu plus on s'aperçoit que cette base a été retravaillée et pas forcément dans la même optique que NetEpic (même s'il y a forcément de bonnes idées en commun). Ce serait vraiment une version à part j'ai l'impression et pas une bête v2.5 comme je le craignais un peu au départ. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Mer 9 Aoû - 7:09 | |
| Et c'est tant mieux, les choses ont évoluées en terme de mécanique de jeu, depuis les années 90. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Lun 14 Aoû - 11:40 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Mar 15 Aoû - 1:15 | |
| Ca me plait si c'est plutôt puissant. C'est des chevaliers, quand même. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Mar 15 Aoû - 9:53 | |
| Ils risquent cependant d'être chers et comme, pour l'instant, tu ne peux les déployer qu'en alliés, il n'y en aura pas tant dans chaque armée. Du coup, oui, faut que ce soit des badass tels qu'on s'y attend. |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 745 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Mar 15 Aoû - 11:41 | |
| On a eu des leak de cout en points et profils il y a quelques semaines et visiblement les reaveals de GW qui ont suivi sur le Solar et les Marines font penser que c'est fiable.
On parle d'un cout en point de 180 à 250 point pour le gros. Donc clairement 30% de 3000 ca veux dire 5-6 chevaliers max.
Si les profils sont juste, 8'' de mouvement, 3+ d'armure (plus le Ion Shield), un facteur d'assaut de 8 et 3pv. C'est clairement badass. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Mer 16 Aoû - 7:40 | |
| Yeah. C'est normal pour du chevalier, c'est quand même du fer de lance destiné à percer. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Jeu 17 Aoû - 5:13 | |
| Ca c'est une news pour The Horus Heresy mais il est intéressant qu'on s'y arrête : ce sont les règles pour jouer des Engins Démoniaques : https://www.warhammer-community.com/2023/08/15/exemplary-battles-of-the-horus-heresy-daemon-engines-arrive-to-reap-a-bloody-toll/Ces unités existent depuis très longtemps à Epic (il me semble même qu'elles ont été inventées à Epic pour être reprise en 28mm ensuite comme bon nombre d'autres unités) et quelque chose me dit qu'on les verra certainement débouler un jour ou l'autre à Legions Imperialis. De manière générale, je pense qu'on peut dire que toutes les unités de The Horus Heresy seront certainement produites à notre échelle (hors variantes mineures et encore). Du coup toutes les news The Horus Heresy sont importantes pour nous je pense. |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 753 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Jeu 17 Aoû - 7:40 | |
| Le scorpion d'airain c'est certain il date en effet de la v2 quant aux autres, ils ne me disent rien. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Jeu 17 Aoû - 8:05 | |
| Oui, cela a un peu divergé entre Epic et W30k/W40k avec le temps... |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 753 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| |
| |
pascal arcade
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Jeu 17 Aoû - 12:27 | |
| Mais bien sur, l'Epic System, comme il était nommé dans les articles à la fin de l'ère sm/tl est a l'origine de bien des choses, de Starcraft par exemple ... j'aurais appelé cette nouvelle version Epic Legions qui est plus générique, mais j'imagine qu'il voulaient cibler l'hérésie d'horus, donc ...
Alors je suis très content du come back to Epic System with pions d'ordres et cartes avec toutes les infos dessus, très impatient de lire tout ça, avec un peu de chance quelqu'un va se pencher sur les caracs de toutes les figs déjà sorties, même s'ils ne les produiront plus. wait and see ... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Ven 18 Aoû - 12:38 | |
| |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 620 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés Ven 18 Aoû - 12:45 | |
| Oui, oui, mais non, tout de même, je suis ennuyé malgré tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés | |
|