Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés

+43
Sethsadd
youenn
The Grim Fang
Inygo
Eman974
Karlus
charly 60
Mendi Warrior
Unicorn ( Yann )
Splurp
NooSphere464
Krik
Child Emperor
Alvaten
marell le fou
latribuneludique
Eddy1610
NetEpicFrance
Casta
Bushi
harzen
eddy
Le Duc
BlooDrunk
capitaine.banane
Hannibal
naash
Turret
pascal arcade
WorldEaters
Sgt. Reppep
Tav80
pulpum
xavathor
Patatovitch
Xeti
Seb
bifron
Blorp7
magmainger
David21000
julot
Loishy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magmainger

magmainger

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 3:37

Alvaten a écrit:
Citation :
 Allez, je me dis que c'est pour mieux peaufiner la sortie. Espoir, espoir.

Ca peut être bcp de chose, mais je pense que le plus probable c'est un soucis logistique de production comme un retard du livre de règle imprimé en chine, ca serai pas la première fois. 

Mais ca peut être n'importe quoi (j'espère que c'est marketing qui se rend compte qu'il faut plus de boite car y a de la hype ^^)

Ce serait a cause du déménagement de leur centre logistique (dont GW parle publiquement en annonçant des retards de livraisons des commandes VPC) qui serait en cause pour ce retard à l’allumage.
Nous verrons bien, mais j’espère que ça ne va pas trop décaler, car le créneau était pas mauvais…
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 6:36

Citation :
Ce serait a cause du déménagement de leur centre logistique (dont GW parle publiquement en annonçant des retards de livraisons des commandes VPC) qui serait en cause pour ce retard à l’allumage.
Nous verrons bien, mais j’espère que ça ne va pas trop décaler, car le créneau était pas mauvais…

Effectivement je l'avais oublié celui là. En effet en plus ca explique que ces temps y a pas beaucoup de sorties, j'ai pas l'impression que ces dernières années GW ai diminué le rythme en été, normalement c'est que Noël - nouvel an qui est si calme.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 7:32

On va devoir prendre notre mal en patience... Smile
http://tribuneludique.canalblog.com/
Seb

Seb

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 7:50

latribuneludique a écrit:
On va devoir prendre notre mal en patience... Smile

Oui c'est clair surtout que la fin d'année se termine le 31/12 au plus tard ... Very Happy

Bon en attendant c'est pas comme si il n'y avait pas de quoi s'occuper. Montez du Titan ça pourra toujours servir Laughing
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:13

Oui, faut que je monte une paire de Warhounds ou un Reaver renégats...
Seb

Seb

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:44

Oui, faut que je monte une paire de Warhounds ou un Reaver renégats...

Au passage les Titans ont aussi disparu du store GW, ils doivent tout remettre en boite sur la base des nouveaux socles Legion Imperialis.

Pareil pour les volants compatibles HH ...
NooSphere464

NooSphere464

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:57

A priori je ne suis pas certain qu'ils préparent des figurines spécifiques aux différentes légions...

Je pense me souvenir, d'avoir regardé l'annonce en direct, que les présentateurs disaient à peu près ceci : "si vous avez une unité préférée HH, il y a de fortes chances qu'elle arrive à un moment donné en LI". Pour moi ça concerne donc vraiment les unités spécifiques, pas que les termes génériques de Destroyers, etc. On y croit ! [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 1f600
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:14

Ben je pensais à des renégats après mutation, ce serait top de pouvoir jouer des armées visuellement corrompues.
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:04

Espérons qu'on ait du corrompu... Et en meme temps, on a été déçu en l'espérant pour Adeptus Titanicus...

Et du xenos, etc Smile

Espérons que la boite soit dispo en octobre, qu'on puisse le prévoir pour Noël.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:41

youenn

youenn

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:35

marell le fou a écrit:

Et du xenos, etc Smile

A priori pas de Xénos avant un bon bout de temps. C'est ce qui fait que je jouerais surtout à EA avant tout autre sujet.
Après les figurines me permettront de monter une belle petite armée de Salamanders (plutôt EA sauf si plus de joueur Wink > comme dit deux pages plus tôt par suffisamment de monde pour ne pas en rajouter une couche).
Après je ne connais pas assez NetEpic pour juger mais ca ressemble à la même base, non ?
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:14

Oui, c'est la même base, à savoir SM/TL (Epic v2). Mais plus on découvre le jeu plus on s'aperçoit que cette base a été retravaillée et pas forcément dans la même optique que NetEpic (même s'il y a forcément de bonnes idées en commun). Ce serait vraiment une version à part j'ai l'impression et pas une bête v2.5 comme je le craignais un peu au départ.
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:09

Et c'est tant mieux, les choses ont évoluées en terme de mécanique de jeu, depuis les années 90.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:40

Au tour des Chevaliers d'être passés à la loupe !

https://www.warhammer-community.com/2023/08/14/legions-imperialis-give-battle-with-a-support-lance-of-knights/

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 WxbH90bXuxWNxLpT

Sans surprise, ils sont résistants (surtout avec leur bouclier ion divisant par 2 les modificateurs à la sauvegarde) et mortels.

Les Bannières de Chevaliers semblent customisables jusqu'à un certain point :

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Ky35C2KgIFRHUMhT
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:15

Ca me plait si c'est plutôt puissant. C'est des chevaliers, quand même.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:53

Ils risquent cependant d'être chers et comme, pour l'instant, tu ne peux les déployer qu'en alliés, il n'y en aura pas tant dans chaque armée. Du coup, oui, faut que ce soit des badass tels qu'on s'y attend. Wink
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:41

On a eu des leak de cout en points et profils il y a quelques semaines et visiblement les reaveals de GW qui ont suivi sur le Solar et les Marines font penser que c'est fiable.

On parle d'un cout en point de 180 à 250 point pour le gros. Donc clairement 30% de 3000 ca veux dire 5-6 chevaliers max. 

Si les profils sont juste, 8'' de mouvement, 3+ d'armure (plus le Ion Shield), un facteur d'assaut de 8 et 3pv. C'est clairement badass.
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 7:40

Yeah. C'est normal pour du chevalier, c'est quand même du fer de lance destiné à percer.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 5:13

Ca c'est une news pour The Horus Heresy mais il est intéressant qu'on s'y arrête : ce sont les règles pour jouer des Engins Démoniaques : https://www.warhammer-community.com/2023/08/15/exemplary-battles-of-the-horus-heresy-daemon-engines-arrive-to-reap-a-bloody-toll/

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 RiCMV32H80ZzAZQx

Ces unités existent depuis très longtemps à Epic (il me semble même qu'elles ont été inventées à Epic pour être reprise en 28mm ensuite comme bon nombre d'autres unités) et quelque chose me dit qu'on les verra certainement débouler un jour ou l'autre à Legions Imperialis. De manière générale, je pense qu'on peut dire que toutes les unités de The Horus Heresy seront certainement produites à notre échelle (hors variantes mineures et encore). Du coup toutes les news The Horus Heresy sont importantes pour nous je pense.
Krik

Krik

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:40

Le scorpion d'airain c'est certain il date en effet de la v2 quant aux autres, ils ne me disent rien.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:05

Oui, cela a un peu divergé entre Epic et W30k/W40k avec le temps... Smile
Krik

Krik

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:29

Rêvons un peu amis khorneux 

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 20230813
[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Screen13
pascal arcade

pascal arcade

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:27

Mais bien sur, l'Epic System, comme il était nommé dans les articles à la fin de l'ère sm/tl est a l'origine de bien des choses, de Starcraft par exemple ... j'aurais appelé cette nouvelle version Epic Legions qui est plus générique, mais j'imagine qu'il voulaient cibler l'hérésie d'horus, donc ...

Alors je suis très content du come back to Epic System with pions d'ordres et cartes avec toutes les infos dessus, très impatient de lire tout ça, avec un peu de chance quelqu'un va se pencher sur les caracs de toutes les figs déjà sorties, même s'ils ne les produiront plus. wait and see ...
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:38

Vu sur le serveur Discord Adeptus Titanicus & Epic Scale FR  Razz

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Image11
NooSphere464

NooSphere464

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:45

Oui, oui, mais non, tout de même, je suis ennuyé malgré tout. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 10 Icon_minitime

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant