Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés

+43
Sethsadd
youenn
The Grim Fang
Inygo
Eman974
Karlus
charly 60
Mendi Warrior
Unicorn ( Yann )
Splurp
NooSphere464
Krik
Child Emperor
Alvaten
marell le fou
latribuneludique
Eddy1610
NetEpicFrance
Casta
Bushi
harzen
eddy
Le Duc
BlooDrunk
capitaine.banane
Hannibal
naash
Turret
pascal arcade
WorldEaters
Sgt. Reppep
Tav80
pulpum
xavathor
Patatovitch
Xeti
Seb
bifron
Blorp7
magmainger
David21000
julot
Loishy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
harzen

harzen

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:22

En effet le rendu final est très joli, les dégradés, les oculaires... pour des photos en gros plan.
A distance de jeu tout ce travail ne se verra pas*.

* je me demande même si cela ne nuira pas à la visibilité finale par rapport à une peinture moins chiadée mais plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Child Emperor

Child Emperor

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:26

Sans doute, mais je pense que les gens qui font de la peinture à ce niveau ne les destine pas vraiment pour le jeu, plutôt pour l'exposition / le plaisir d'avoir une petite collection sur lequel ils peuvent justifier passer autant de temps.
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:37

On a tous notre niveau d'exigences pour nos figs.

Ce petit tuto est toujours utile pour ceux qui veulent aller dans cette direction. C'est donc une bonne chose. On oblige personne Smile

Pour le rhino gratuit, on a le droit de passer 50 fois la porte du magasin ? Very Happy
Child Emperor

Child Emperor

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:03

marell le fou a écrit:

Pour le rhino gratuit, on a le droit de passer 50 fois la porte du magasin ? Very Happy

Ah, si seulement...mais peut-être qu'en demandant à 50 inconnus en rue pour qu'ils te filent la figurine contre 1 euros ?
Inygo

Inygo

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:49

Jusqu'à présent je n'avais vu que la photo de moyenne qualité qui circulait, là en regardant la vidéo, je trouve que ces grosses masses de plastique entre le bolter et le bras, ces excroissances sous le back pack et sur les jambes me font plus penser à un ratage de fabrication du moule qu'à un choix délibéré destiné à faciliter la fabrication des grappes.
A voir une fois les figurines en mains s'il faut "opérer" ou si un travail de dissimulation par le positionnement sur le socle associé à la peinture est esthétiquement jouable.
Sur cet aspect la, GW est inhabituellement en dessous au niveau qualité.

Pour le rhino, j'apprécie le geste mais je n'irai pas sur Lyon samedi juste pour le récupérer.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:39

Inygo a écrit:
Pour le rhino, j'apprécie le geste mais je n'irai pas sur Lyon samedi juste pour le récupérer.

Faut aussi le monter en magasin. Wink

J'irai récupérer ma commande en magasin ce lundi (ouverture exceptionnelle avec les fêtes de fin d'année qui approchent) mais je n'aurai malheureusement pas le temps de m'amuser à jouer de la colle et du cutter... Rolling Eyes

En attendant, une bonne nouvelle, les travaux sur la fantrad Legions Imperialis sont en train de démarrer ! cheers

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Offer_10
http://tribuneludique.canalblog.com/
Krik

Krik

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:44

Une trad ... ca c kioul... De mon côté je vais poster mes réflexions sur une conversion pouces/hexagone.

Une petite tentative de titre pour le fil en devenir:

Legions Imperialis Hexa.

LIH pour les intimes

Préambule : les bords paralleles des hexagones sont espacés de 10cm. 

Soit environ 25 m à l' echelle de la vraie vie en considérant qu'1 mètre équivaut à 4mm et donc qu'un pitou de l'astartes de 8 mm mesure 2m environ.

Deux configurations possibles pour les tables :

( les posts suivants seront sur le fil dédié.)

Biz la Komu
[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 20231212
[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 20231210
Child Emperor

Child Emperor

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:08

latribuneludique a écrit:

En attendant, une bonne nouvelle, les travaux sur la fantrad Legions Imperialis sont en train de démarrer ! cheers

Je suppose que Netepic a déjà mâché le travail pour les termes à utiliser. Wink

Sinon c'est une super nouvelle, la plupart des gens au club dont j'ai parlé de LI ont été refoulés par les règles uniquement en anglais.

Bon, je pense aussi que c'était une excuse facile pour ne pas se lancer dans un nouveau jeu GW cher et je ne suis pas sûr qu'ils auraient dit oui avec une VF.
Bushi

Bushi

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:07

C'est clair qu'une traduction ne peut être qu'un vecteur favorable pour la découverte du jeu...et de tenter des personnes que la langue de Shakespeare rebuté
(C'est le cas dans mon entourage de joueurs potentiels)

En tout cas, si c'est du même acabit que les Fantrads de AT ou AI, je suis impatient de voir ça, car la qualité était vraiment incroyable, jusqu'à la mise en forme Smile

En tout cas, pour les Primarques/unités et Formations spécifiques aux Légions, le livre de règle semble comfirmer que c'est effectivement prévu :
Règle spéciale Unique (page 97), qui limite à un détachement par armée, ou la règle d'armée Legiones Astartes (page 136), qui indiquent clairement que certaines formations présentées dans de futurs suppléments seront exclusifs a certaines légions, avec des figurines bénéficiant de la règle spéciale d'une Légion Wink
Seb

Seb

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:13

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Offer_10

Très bonne nouvelle !

Si besoin d'aide ne pas hésiter.
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:33

Citation :
Jusqu'à présent je n'avais vu que la photo de moyenne qualité qui circulait, là en regardant la vidéo, je trouve que ces grosses masses de plastique entre le bolter et le bras, ces excroissances sous le back pack et sur les jambes me font plus penser à un ratage de fabrication du moule qu'à un choix délibéré destiné à faciliter la fabrication des grappes.
A voir une fois les figurines en mains s'il faut "opérer" ou si un travail de dissimulation par le positionnement sur le socle associé à la peinture est esthétiquement jouable.
Sur cet aspect la, GW est inhabituellement en dessous au niveau qualité.

Pour avoir unboxé ma boite hier, je trouve que le défaut est vraiment mineur, zoomé à fond sur les photos on ne vois que ca, mais c'est finalement tout petit. Je pense que juste un coup de peinture noire entre le bolter et le torse et c'est bon sur table on ne verra rien (pourtant je suis assez exigeant niveau qualité)

latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:51

Child Emperor a écrit:
Je suppose que Netepic a déjà mâché le travail pour les termes à utiliser. Wink

Ben pas tant car le nom des règles spéciales n'est pas forcément le même d'un système à l'autre. Mais le fait que SM/TL et NetEpic soient disponibles en français va aider, c'est sûr. D'autant qu'on a des pointures de NetEpic Palladium dans l'équipe de trad.  cheers

Citation :
Sinon c'est une super nouvelle, la plupart des gens au club dont j'ai parlé de LI ont été refoulés par les règles uniquement en anglais.

Vu le succès de mon annonce sur le groupe FB qui a récolté plein de likes, on mesure en effet l'attente. On fera au mieux pour ne pas vous décevoir.

Seb a écrit:
Si besoin d'aide ne pas hésiter.

On aura certainement besoin de relecteurs, oui. Smile

Bushi a écrit:
En tout cas, pour les Primarques/unités et Formations spécifiques aux Légions, le livre de règle semble comfirmer que c'est effectivement prévu :
Règle spéciale Unique (page 97), qui limite à un détachement par armée, ou la règle d'armée Legiones Astartes (page 136), qui indiquent clairement que certaines formations présentées dans de futurs suppléments seront exclusifs a certaines légions, avec des figurines bénéficiant de la règle spéciale d'une Légion

On le savait pour les Primarques mais ils n'avaient rien dit pour les formations spécifiques aux Légions. Smile
Ce n'est pas forcément une surprise, on imaginait bien qu'ils n'allaient pas laisser passer l'occasion de personnaliser le plus possible chaque Légion, histoire d'apporter plus de variété.

Alvaten a écrit:
Pour avoir unboxé ma boite hier, je trouve que le défaut est vraiment mineur, zoomé à fond sur les photos on ne vois que ca, mais c'est finalement tout petit. Je pense que juste un coup de peinture noire entre le bolter et le torse et c'est bon sur table on ne verra rien (pourtant je suis assez exigeant niveau qualité)

Manifestement tout dépend de la sensibilité de chacun. Je n'ai pas encore les figurines entre les mains mais j'ai tendance en effet à croire que pour la majorité des joueurs cela n'a pas tant d'importance une fois la mauvaise surprise passée. La plupart des influenceurs qui ont reçu la boite ont en effet noté le problème mais cela ne les a pas empêché de nous pondre des rapports de bataille et de peindre les figurines avec un plaisir évident.
Krik

Krik

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:55

Volontaire pour relecture si besoin
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:16

On vous sollicitera pour la relecture, ne vous inquiétez pas. Wink

Merci en tout cas !
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:54

Warhammer Community a initialisé le fichier FAQ/Errata pour Legions Imperialis, il y a trois entrées pour l'instant :

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2023/12/T6RZmLGa6vVkS1IM.pdf
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:04

Alvaten a écrit:

Manifestement tout dépend de la sensibilité de chacun. Je n'ai pas encore les figurines entre les mains mais j'ai tendance en effet à croire que pour la majorité des joueurs cela n'a pas tant d'importance une fois la mauvaise surprise passée. La plupart des influenceurs qui ont reçu la boite ont en effet noté le problème mais cela ne les a pas empêché de nous pondre des rapports de bataille et de peindre les figurines avec un plaisir évident.

J'ai récupéré ma boite hier et j'ai bien entendu tout de suite regardé la grappe d'infanterie et en effet je confirme que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose. Les zones remplies ne sont pas aussi grosses que ce que laissent croire les gros plans qui tournent sur le web. Quand je pense aux tombereaux d'injures que j'ai subis ici ou là pour avoir osé relativiser ce problème, je l'ai mauvaise, faut bien l'avouer. Neutral
Krik

Krik

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:11

Be zen...
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:36

Citation :
Quand je pense aux tombereaux d'injures que j'ai subis ici ou là pour avoir osé relativiser ce problème, je l'ai mauvaise, faut bien l'avouer. Neutral

J'ai cru voir passer deux trois truc, j'ai été vraiment "choqué" de voir comment on pouvait te tomber dessus ... moi même je me suis bien pris la tête avec un pote qui à pondu un poste "LI est un gros raté, regardé cette infanterie, une honte, et les règles on l'aire pourries" basé sur 2 review youtube ...

Malheureusement on est dans une société ou la critique facile est devenu la normes. Bon nombre de films ou jeux se font déchirer sur le net après juste la diffusion d'un trailer de 30sec ...

As tu commencé le montage ? Perso je suis bluffé par les char, mais je sens que ca va rager sur le montage pour les moins patients d'entre nous. 17 pièces pour un Predator, ca fait clairement partie des figs GW les plus complexe à monter à cause du coté miniature, pas simple à dégrapper sans abimer les pièces, pas simple à coller sans en mettre partout. Mais le résultat en vaut la peine, le niveau de détail est fou. Jamais ils aurait pu faire aussi bien avec un Predator en 4 pièces ...

latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:06

Alvaten a écrit:
J'ai cru voir passer deux trois truc, j'ai été vraiment "choqué" de voir comment on pouvait te tomber dessus ... moi même je me suis bien pris la tête avec un pote qui à pondu un poste "LI est un gros raté, regardé cette infanterie, une honte, et les règles on l'aire pourries" basé sur 2 review youtube ...

Malheureusement on est dans une société ou la critique facile est devenu la normes. Bon nombre de films ou jeux se font déchirer sur le net après juste la diffusion d'un trailer de 30sec ...

On va devoir faire avec... Rolling Eyes

Citation :
As tu commencé le montage ? Perso je suis bluffé par les char, mais je sens que ca va rager sur le montage pour les moins patients d'entre nous. 17 pièces pour un Predator, ca fait clairement partie des figs GW les plus complexe à monter à cause du coté miniature, pas simple à dégrapper sans abimer les pièces, pas simple à coller sans en mettre partout. Mais le résultat en vaut la peine, le niveau de détail est fou. Jamais ils aurait pu faire aussi bien avec un Predator en 4 pièces ...

Moi qui étais habitué aux vieux Rhinos et Land Raiders en plastique je suis en effet un peu intimidé par ces véritables maquettes. Mais quand on voit les photos disponibles un peu partout sur le Net, on se dit que le jeu en vaut largement la chandelle.

Je m'attaquerai à un Rhino ce week-end pour finir de valider mon schéma de couleurs. J'ai hâte de voir ce que je peux réussir à faire. Smile
Child Emperor

Child Emperor

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:12

C'est plus une question de défiance envers GW qu'autre chose. Sur le net, il y a clairement un mouvement "anti-GW" à propos de Legion Imperialis, un conglomérat d'anciens d'Epic / d'imprimeurs 3D qui veulent discréditer à tout prix ce qu'a fait GW à ce sujet. Ce n'est pas vraiment une surprise, la communauté Epic a fonctionné sans GW pendant un bon bout de temps et a profité grandement des impressions 3D pour combler le vide laissé - si certains réagissent ainsi, c'est sans doute pour protéger leurs propres intérêts (surtout au niveau de l'impression 3D, vu la position de GW à propos de sa propriété intellectuelle et la peur qu'il y ait une "grande purge" parmi les fournisseurs principaux de fichiers 3D / règles "fanmade", étant donné que LI est une évolution des règles de Space Marines dont Netepic se revendique également). Maladroitement, je dirais, d'où les attaques personnelles envers ceux qui "défendent" GW de leur point de vue.

Si ça peut te consoler, latribuneludique, j'ai été sous le même feu quand j'ai osé relever la même chose que toi. C'est mieux d'avoir une discussion en vis à vis, les gens sont moins virulents quant ils ont la personne en face plutôt qu'un simple pseudo sur internet.

Pour les tanks LI, comme je suis en train de monter des figurines de l'Âge des Ténèbres en parallèle, je relativise en me disant que c'est toujours moins que leur équivalent 28/32mm. C'est pour ça que c'est bien que les sorties se font par vagues : on n'a pas besoin d'en monter des dizaines à la chaîne, on peut se permettre de prendre son temps en montant sa collection à son rythme.
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:23

Citation :
Pour les tanks LI, comme je suis en train de monter des figurines de l'Âge des Ténèbres en parallèle, je relativise en me disant que c'est toujours moins que leur équivalent 28/32mm.

En fait c'est différent, c'est moins de pièce, mais la difficulté du montage est ailleurs. Limite la plus petite pièce en 28 est plus grosse que la plus grosse en 8 ^^

Citation :
C'est pour ça que c'est bien que les sorties se font par vagues : on n'a pas besoin d'en monter des dizaines à la chaîne, on peut se permettre de prendre son temps en montant sa collection à son rythme.

Eu j'ai pas hate de monter ma boite de 10 rhinos. 40 cheminées à ébarbée et coller j'en frissonne déjà [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 1f602
Child Emperor

Child Emperor

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:46

Alvaten a écrit:

Eu j'ai pas hate de monter ma boite de 10 rhinos. 40 cheminées à ébarbée et coller j'en frissonne déjà  [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 1f602  

C'est pas aussi terrible que ça en a l'air, j'ai déjà monté la moitié et ça va relativement vite une fois que tu es dedans. Le truc le plus ennuyeux avec les rhinos, c'est que tu n'as pas de quoi faire une seule configuration particulière pour tous...pas assez de multi-fuseurs et de lance-missiles havoc sur les grappes.
The Grim Fang

The Grim Fang

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:34

Pour avoir eu les figs en main, je confirme que c'est inacceptable. Mais encore une fois, c'est une question de point de vue.

J'estime que l'échelle Epic mérite des sculptures propres, et que au vue du prix du plastique (vendue plus cher que de l'or), je m'attends à ne pas avoir ce genre de problème. C'est l'avis de nombreuses personnes, y compris des personnes n'ayant jamais joué à Epic. J'ai peut-être un haut niveau d'exigence, mais je suis client GW par ailleurs (AOS notamment) et j'ai le droit de me scandaliser ET de le signaler à d'autres personnes. Tout comme certains ont le droit de dire que "ça va". J'ai personnellement vu de la virulence des 2 côtés avec des tombereaux d'injures pour ceux qui osaient dire "Ah c'est raté cette figurine non ?"

Le fait que GW a déjà commencé à striker des créateurs de figs 3D et derrière fasse des figs comme cela... C'est dommage.

Je trouve dommage que on ait des figurines magnifiques (Le TH plastique, les titans AT, la gamme AI, les chars LI...) qui permettent de bien montrer ce qu'on peut faire au format Epic et des figurines qui sont limite ratés. Cela contribue imho à la vision "c'est petit, lol c'est rigolo et pas grave si c'est pas beau". Et le fait d'accepter cela envoie un signal à GW - le jeu a du succès mais vous embêtez pas trop sur la qualité. Encore une fois, c'est mon avis (enfin, pas que le mien)

latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:02

The Grim Fang a écrit:
J'estime que l'échelle Epic mérite des sculptures propres, et que au vue du prix du plastique (vendue plus cher que de l'or), je m'attends à ne pas avoir ce genre de problème. C'est l'avis de nombreuses personnes, y compris des personnes n'ayant jamais joué à Epic. J'ai peut-être un haut niveau d'exigence, mais je suis client GW par ailleurs (AOS notamment) et j'ai le droit de me scandaliser ET de le signaler à d'autres personnes. Tout comme certains ont le droit de dire que "ça va". J'ai personnellement vu de la virulence des 2 côtés avec des tombereaux d'injures pour ceux qui osaient dire "Ah c'est raté cette figurine non ?"

Tu as subi des "tombereaux d'injures" ?! Tu t'es fait traiter de tous les noms ? On t'a menacé de te casser la figure dans une enceinte de MMA ? N'inversons pas les rôles, s'il te plaît. Faut pas confondre "argumentaire contradictoire" et "injures". Rolling Eyes

Citation :
Le fait que GW a déjà commencé à striker des créateurs de figs 3D et derrière fasse des figs comme cela... C'est dommage.

GW strike ceux qui ne respectent pas ses droits. Il me semble que c'est le jeu. Certains ont tenté, ils ont perdu.

Vanguard Miniatures, qui a super bien mené sa barque, ne risque rien et n'a d'ailleurs aucun soucis à se faire. D'autant plus que sa gamme est compatible avec la nouvelle (comme quoi GW n'a pas tout fait pour le couler comme certains accusaient l'éditeur avant même d'avoir les figurines en main).
The Grim Fang

The Grim Fang

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:44

Tu as subi des "tombereaux d'injures" ?! Tu t'es fait traiter de tous les noms ? On t'a menacé de te casser la figure dans une enceinte de MMA ? N'inversons pas les rôles, s'il te plaît. Faut pas confondre "argumentaire contradictoire" et "injures".  Rolling Eyes

Malheureusement oui, les gens se lâchent souvent sur leur clavier ! Mais j'ai pris cela avec du recul.

Je n'ai pas eu de propositions de MMA toutefois, je l'avoue.

GW strike ceux qui ne respectent pas ses droits. Il me semble que c'est le jeu. Certains ont tenté, ils ont perdu.

Et pourtant... GW strike sans en avoir le droit. Un bonhomme du futur en armure qui ne porte pas le nom de Space Marine/Astartes, GW n'est pas légalement propriétaire. Par contre quand une grosse machine comme GW te menace d'aller au tribunal et que tu es un petit mec dans ton garage, tu ne joues pas au grand et tu te retires de la course. Même si techniquement tu pourrais aller au tribunal et GAGNER, tu n'auras pas forcément les moyens/le temps/l'argent de faire 2 ans (minimum) au tribunal.

Donc oui, encore une fois, les superbes STLs de VARUS qui se font strike car 10 fois plus quali que les SM proposés par GW, cela me fout la rage. Et de mémoire il n'utilisait pas de termes "GW" pour ses STLs.

Et pour être clair, je n'ai pas la rage car les STLs sont strikes - j'ai la rage car ce qui est proposé en retour c'est pas au bon niveau (selon moi). Alors que pour moi, la Trademark de GW c'est des figurines d'une telle qualité que tu ne vas pas chercher le proxy. Jamais j'irais prendre un Thunderhawk en 3D. Car bordel celui de GW est beau (mais cher) et je lâcherai 40€ sans trop transpirer. Idem d'ailleurs pour les marines d'assaut GW, qui sont vraiment cools (On dirait ceux de VARUS)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 26 Icon_minitime

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant