| [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] | |
|
+14Krik Seb MaXe Celtish Scotty BlooDrunk pascal arcade Blorp7 The Grim Fang SIGNUNDUS NooSphere464 youenn charly 60 julot Jean (Kalia) 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krik
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] Sam 23 Sep - 9:22 | |
| Prise de sang ce matin.... mais que vois je ? Deux tours en devenir ^^ ( chui grave) Au menu : un objectif : un canon orbital - une casemate " fruit shoot " ( un nom predestiné) et un bâtiment ( WIP) sur 2 hexagones. Reception de 6 feuilles plastiques pour broderie. Je vais pouvoir attaquer les socles du secteur industriel. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] Sam 23 Sep - 22:55 | |
| C'est très bien, tu récupères tout ce que tu peux. Parfait !
L'autre jour, j'ai ramassé un domino dans la rue... Il ressemble à une sortie piéton d'un espace sous-terrain... Je vais pas te jeter la pierre ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] Dim 24 Sep - 8:19 | |
| Je suis curieux de voir ce que les feuilles de broderie vont donner ! |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] Dim 24 Sep - 8:42 | |
|
Découpé et posé à l'arrache pour que tu vois ce que ça pourrait donner. Il faut imaginer avec un petit brossage métallique... un peu de orange et de marron pour la rouille. Je couvrirai entièrement quelques hexagones en laissant 2-3 mm sur les bords. Je découperai également des passerelles étroites pour d'autre hexagones. ( abords/chemin et probablement grillages) - un peu de texture et des fils électriques posés à plat et collés pour parfaire le tout. Ca se coupe aux ciseaux et ce n est pas cher du tout. Bizzz
Dernière édition par Krik le Dim 24 Sep - 15:54, édité 4 fois |
|
| |
Blorp7
| Sujet: Re: [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] Dim 24 Sep - 8:52 | |
| Bien curieux de voir ce que ça va donner ! |
|
| |
Krik
| |
| |
SIGNUNDUS
| Sujet: Re: [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] Dim 24 Sep - 17:23 | |
| Pas mal ce système de grillage. ça donne vraiment l'impression que l'imperium vient de s'implanter sur la zone (surtout avec les passerelles) , et est en train de vampiriser la planète! Il n'y a pas encore de pluies acides, que l'herbe en profite! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] Dim 24 Sep - 19:15 | |
| Excellent ! Je prends des notes de mon côté ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] Dim 24 Sep - 19:33 | |
| Super ! Vraiment une très bonne idée, et bien mise en application. Simple et efficace !
Ca va rendre parfaitement. |
|
| |
youenn
Nombre de messages : 198 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] Lun 25 Sep - 16:51 | |
| C'est magnifique, on prend du pop corn et on regarde ! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] Mar 26 Sep - 0:07 | |
| on peu avoir des tophs du pitoux ,il a l air super chouette!!! |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] Mar 26 Sep - 4:21 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] Mar 26 Sep - 4:36 | |
| La cloche parait grande comme une petite clochette avec ce mastodonte ! |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] Mar 26 Sep - 4:46 | |
| Une cloche de dévotion à la nurgle style ^^
Elle est amovible ( aimantisation) tout comme les encensoirs de carapace et la mâchoire de la main gauche.
Biz |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] Mar 26 Sep - 5:21 | |
| Vive l'aimantisation |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] Mar 26 Sep - 5:21 | |
| Purée, ça c'est du titan ! |
|
| |
Krik
| |
| |
Krik
| Sujet: Re: [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] Mer 27 Sep - 13:03 | |
| Base noire métallisée et rouillée - check |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] Mer 27 Sep - 13:58 | |
| Génial, les petits détails qui renforcent la crédibilité des décors ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] Mer 27 Sep - 19:33 | |
| Aaaah la suite !
C'est super super sympa. Vraiment. Tu as de bonnes idées et tu les mets bien en couleur.
Bravo, à la fin c'est évident que ça va être une réussite.
Surtout, continue comme ça. |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] Jeu 28 Sep - 8:50 | |
| On va laisser de côté le secteur industriel... place au champs de ruines. Tentative de placement Pas simple parce qu'il va falloir caler les routes.... et que les surfaces au sol sont grandes. Je pars sur 3 ou 4 hexagones par bâtiment. |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] Dim 1 Oct - 15:55 | |
| Petite séance peinture et bricolage |
|
| |
SIGNUNDUS
| Sujet: Re: [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] Dim 1 Oct - 15:59 | |
| bien vu la récup de coque de téléphone! |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] Dim 1 Oct - 16:47 | |
| Les tours sur la coque ne sont pas.collées ( elles vont sûrement sauter) cette coque fût pour moi comme une révélation Ma femme se pose souvent des questions sur ma sante mentale. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] Dim 1 Oct - 19:27 | |
| Ca le fait carrément et définitivement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] | |
| |
|
| |
| [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones] | |
|