Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!

Aller en bas 
+4
Flogus
Fabulous Fab
le moustachu masqué
Xavierovitch
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:05

J'ouvre ici un sujet afin de avoir sous les yeux que les listes en travaux, et de pouvoir les modifier au fur et à mesure des discussions

Merci de ne pas y faire de commentaires.

Précisions étant ici faite que tous les marines du culte (Noise Marines, Marines de la Peste, Beserk) sont sans peur et suivent le profil des marines du culte de la Black Legion. Les autres Space Marines du Chaos (SMC) suivent les règles normales avec les profils de la Black Legion

Liste type World Eater ou toute armée pro Khorne

Règles spéciales, étendue à toute la liste des WE :
- Rage sanguinaire de Khorne : assaut à la place de tenir

Formations:
-suite de Space Marines WE (1 seigneur +8 SM WE) 400pts
-suite de berzerkers WE (1 seigneur + 8 berzerkers) 400pts
-compagnie de blindés: 4 à 8 blindés dans la liste suivante; LR (75pts), pred (50pts); vindic (50pts)
-compagnie de motos (1 seigneur et 8 motos) 300pts
-0 à 2 unités d'élus (de 4 à 6 élus à 65 pts l'unité)
-Formation de 8 Sanguinaires 200pts (et amélioration de 0-1 Buveur de Sang a 150pts)
-0-1 buveur de Sang Solo 150pts (si non pris en amélioration de démons)
-Raptors WE (Seigneur +8 raptors) 300pts

Support: (1 max par formation de berzerk)
-0-1 Formation de soutien par suite de WE : 4 Havocs + Rhinos
-Canons de khorne (de 4 à 8 canons à 50 pts l'unité)
-Seigneur des batailles (de 1 à 2 Seigneur à 400pts l'unité)
-Machines démons (de 4 à 8 machines démons à 80pts l'unité)

Amélioration à définir selon les formations

-Marines du culte (4 berzerkers de Khorne) 150 pts uniquement pour la Suite de SM WE
- Dreadnought 50pts l'unité
- Dreadclaws 5pts pour chaque unité
- Pacte/porte icone 75pts?
- Support Blindé (vindic 50pts , pred 50pts, landraider 75pts)
- defiler 75 pts l'unité
- 0-1 Prince démon 50pts
- Démons: Sanguinaires/Chiens du chaos,8 pour 200pts; 0-1 démon majeur 150 pts avec les "nouvelles" règles


Liste type Emperor's Children ou toute armée pro Slaanesh


Formations principales
- suite de 6 Noise Marines + Rhinos
- Suite de 6 SMC + Rhinos
- suite de 6 motos
- 0-2 Suite d'élus (de 4 à 6 élus)
- Formation de démons (amélioration 0-1 Démon Majeur)
- 0-1 Démon Majeur (si non selectionné dans les démons)
- blindés (4 à 6 blindés; vindic/pred/landraider)

Formations de support (: 1 max par formation de Noise Marines)
- suite de 6 Noise Marines Havocs
- machines démons (4 à 6 machines démons) (cf LATD)
- 1 à 2 questor et ou subjugators (cf LATD)
- Suite de 6 Legionnaires (SMC Eclaireur)

Améliorations à définir selon les formations
- doom sirens
- 4 SMC
- 4 Noise Marines
- Dreadnought 50pts l'unité
- Dreadclaws 5pts pour chaque unité
- Pacte
- Porte Icone
- Support Blindé (vindic 50pts , pred 50pts, landraider 75pts)
- defiler 75 pts l'unité
- Trasnsport (rhino/ landraider)
- 0-1 Prince démon 50pts
- 0-1 Démon Majeur si non pris comme formation principale

Titans, aviation, vaisseau spatial
Cf BL. Sauf Feral qui sont les Subjugator et Questors transférés en formation de support.

Liste type Death Guard ou toute armée pro Nurgle

Formations de base
* Suite de 7 marines de la peste
* Suite d'élus (4 à 7)
*0-2 Zombis de la Peste
*Formation de 8 Porte Peste (et amélioration de 0-1 Grand Immonde)
*0-1 Grand Immonde Solo (si non pris en amélioration de démons)
* Suite de 7 SMC

Formations de support (: 1 max par formation de marines de la Peste)
*Suite de 7 havoc dont seigneur
*Suite de 7 marines de la peste mécanisée
*Machine de contagion de 4 à 7 maxi
*Conservation des Decimator
*Tour de la Peste
*formation de blindés (Landraider 65pts, pred 40pts, vindic 40pts )

Améliorations à définir selon les formations
*La contagion (nurgle's rot) est reservée au fantassin, et au machine démon (tour de la peste et machine de contagion)
*Dreadnoughts 1-3
*support Blindé 1-3: Defiler / Pred / Vindic
*Dreadclaws
*Enfants du Chaos / Bête de Nurgle 1-3
*Pacte démoniaque (cf discussion démons)
*Porte Icone (cf discussion démons)
*Transport (Landraider/rhino : uniquement pour totors et suite mécanisée)
*4 Havoc
* Prince démon
*4 pesteux
*4 SMC

Liste Type Thousand Sons ou toute armée pro Tzeentch

Voir ci-dessous le vil copier/coller du TC de Moustachu Laughing


Dernière édition par Lionel le Jeu 18 Déc - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:55

Et Tzeentch, y sent le pâté!
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:12

Hop j'édite...
M'étant basé sur une ancienne liste de Thousand Sons je vous encorage a aller voir le lien sur le poste dédié.

https://epic-fr.niceboard.com/creations-et-developpement-f13/thousand-sons-modifications-t1292.htm

Désolé pour la boulette Razz


Dernière édition par le moustachu masqué le Ven 19 Déc - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:25

J'avais dit pas de flood Rolling Eyes

faudrait peut être penser à ouvrir aussi le sujet sur les TS, mais Moustachu va s'y sentir seul Razz
Qui s'y colle .... Moustachu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:39

Je trouve super cool, le travail accompli depuis qqes temps sur les listes thématiques des légions renégates... chacun apporte sa pierre à l'édifice et au final il semble que tous puisses s'y retrouver... c'est bien ce forum quand même! Bien sur il faudra tester mais la base y est!!!
Comme dirai Jay, COME TO THE CHAOSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:57

Alors suite à une parie avec Xavierovitch hier et une petite discussion sur les marines du culte il en ressort :

Les listes devraient etre harmonisées avec une structure commune : les formations primaires, les formations secondaire et les formations de support (titan, navy...).

Les formations primaires seraient composés de :
- retinue de marines du culte
- formation blindée (LR et pred... voir vindicator?)
- 0-2 élus (totors) tous sans peur et avec un meme cout (75 ou 80pts?)
- les raptors ou assimilé (si ils ont une raison d'etre dans la liste : disques de tzeeentch ou assaut de khorne mais pas nurgle par exemple).
- les motos (meme logique, probablement que pour khorne et slaanesh je pense)
- les formations démoniaques du dieu
- le 0-1 démon majeur du dieu

Les formations secondaires (une par formation primaire) seraient composées de :
- petites machines démon par 4 mais la formation pouvant etre augmentée jusqu'au chiffre sacré du dieu ex : 4 à 8 machines de khorne
- les grosses machines jouables par une ou deux en formation (palais warp, tour de la peste, subjugator et questor ou seigneur des batailles).

Le support (1/3 des points max)
- les titans devraient avoir pour base d'armes celles des machines démon de leurs dieu.
Ex : pour nurgle le plague mortar qui aurait par exemple d3 PB rupture à 30 cm sur le warhound, d3+1 à 60cm PB rurtures sur le reaver et 2 mortiers ayant chacun d3+1 PB rupture à 60cm sur le warlord.
L'arme additionnelle serait, dans le cas de nurgle, pour le warhound un Mega-bolter Vulcain léger et sur les titans de ligne des gatlings.
Comme ca chaque dieu à "son armement type" : nurgle du pb rupture, tzeetch du macro, khorne de l'arme de close etc...

Les quelques problèmes :

- les titans leger slaanesh et l'aviation de tzeetch doivent ils rentrer dans la catégorie formation secondaire (machines démon) ou du support? Si c'est la premiere solution slaanesh peut il sortir du warhound et tzeencth a t'il du chasseur non doomwing? Si ils sont en support ces listes sont, un peu dévantagé (tzeeentch) ou très désavantagée (slaanesh).

- Xavierovitch était partisant d'un logique plus radicale de la mienne : 1 formation secondaire (machine démon) par retinue de marines marqués. Je lui ai dit que les retinues étant très cher j'ai peur qu'on ne puisse ouer que très peu de machines démon.

- que pensez vous d'une formation de possédé avec un profile commun pour ne pas avoir des problèmes d'équilibrage? Ou de l'unité de possédé pouvant remplacer certain socles de marines dans les retinues?
Je pense que tzeentch ne pourrait y avoir droit vu qu'ils ont déja les raptors/possédés sur disque.

- comment voulez vous gérer l'apparition de marines "de base" dans les listes? Une formation indépendante de légionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:04

le moustachu masqué a écrit:
- comment voulez vous gérer l'apparition de marines "de base" dans les listes? Une formation indépendante de légionnaire?
Tous les World Eaters ne sont pas des Berserkers de Khorne, de même que tous les Emperor Children ne sont pas tous des Noise Marines ... idem chez les Thousand Sons : depuis l'Efassement, il y a eu du recrutement, et il n'y a pas que des armures vides ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:32

j'étais moi aussi parti sur l'idée de 1 formation de machines démons par formation de marines marqués.
Il me semble que Fab a déteminé ce type de restriction dans la liste WE.
Mais je suis un peu hors connection internet prolongée alors je vous fais confiance. Mais de toute manière tout semble concorder.

J'avais aussi peur dans un premier temps de voir des listes d'armées identiques les joueurs faisant toujours les mêmes choix en jouant aussi bien WE que EC ou TC que Nurgle. Mais chaque armée a sa propre personnalité donc cela n'est pas s idérangeant que les listes soient dans leur structure quasi identiques.

POur les marines de base, l'appelation Legionnaire (sans rapport avec les EC) est une bonne idée

Sinon yep gros probleme avec les PiouPiou de Tzeentch et les Titans légers de Slaanesh. Mais bon on peut peut être faire une exception dans ce cas, ou passer tous les EG des différents dieux : Subjugator/Questor, Tour de la Peste, PiouPiou, Seigneur de Bataille dans la section des Titans/Navy.

Voili voilou, je retourne auprès de la cheminée veiller l'arrivée du père Noël... J-1 c'est mon tour de garde
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:58

Citation :
- les titans devraient avoir pour base d'armes celles des machines démon de leurs dieu.
Ex : pour nurgle le plague mortar qui aurait par exemple d3 PB rupture à 30 cm sur le warhound, d3+1 à 60cm PB rurtures sur le reaver et 2 mortiers ayant chacun d3+1 PB rupture à 60cm sur le warlord.
L'arme additionnelle serait, dans le cas de nurgle, pour le warhound un Mega-bolter Vulcain léger et sur les titans de ligne des gatlings.
Comme ca chaque dieu à "son armement type" : nurgle du pb rupture, tzeetch du macro, khorne de l'arme de close etc...

Moi je préconise surtout qu'on s'en tienne à ce qui existe déjà, les titans de chaque dieu sont rigolo dans l'idée mais ça va nous disperser plus qu'autre
chose, pour quelque chose qui a finalement peu d'intérêt.



Citation :
le moustachu masqué a écrit:
- comment voulez vous gérer l'apparition de marines "de base" dans les listes? Une formation indépendante de légionnaire?

Tous les World Eaters ne sont pas des Berserkers de Khorne, de même que tous les Emperor Children ne sont pas tous des Noise Marines ... idem chez les Thousand Sons : depuis l'Efassement, il y a eu du recrutement, et il n'y a pas que des armures vides ...

Voilà tout à fait, je suis ravi que mes sacro saintes paroles soient répétées et scandées à outrance ! Smile

EN effet la liste devrait avoir au minimum une formation de marines du culte. Pour une formation de marines du culte, tu peux avoir une formation de légionnaires.

POur le reste, chaque formation de marines (légionnaires ou du culte) donne droit à une autre formation de la liste.

Encore une fois, je pense qu'il est plus intéressant "d'adapter les profils existant" en jouant sur les choix, les sélections etc plutôt que de créer autre chose, ou créer des profils, qui vont générer encore plus de discussions, de déséquilibres, et de désaccords.

AU fait pourquoi tant de haine avec le démon majeur à 150 pts ?? Il n'est pas invoqué ?

Non parce qu'un démon majeur c'est 75 pts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:16

Pensez vous que ces listes pourraient être jouables pour le tournoi de Montpellier (d'ici 2 mois ..) ?
Si oui quelqu'un aurait il l'amabilité de les transposer en format word et de définr les coûts des formations ?

Sinon on se contentera des listes TC si on les valide bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:56

Citation :
Sinon on se contentera des listes TC si on les valide bien entendu !

oulà !!! il faut agir alors ! et vite ! hors de question qu'on se serve de ces torchons !
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:49

Suis en train d'essayer de compiler tout çà sous un beau ( .... faut pas rêver) doc word.
Et je me rend compte d'une chose :

La limitation de 1 formation de support par formation de marines du culte gagnerait à être étendu aux formations de démons mineurs aussi.

Ainsi par formation de marines du culte et de démons mineurs, possibilité de prendre une formation de support
Sachant que les formations de démons sont limitées à 0-2. Ca ouvre quelques possibilités de conception de listes très orientées sur les aspects de leurs divinités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:56

Je m'auto réponds, je n'avais pas lu correctement le message de Slaaneschild dans lequeil est question de permettre au marines du culte et au "Legionnaires" de choisir des formations de support spécifique à la divinité.
Don on oubli mon cafouillage sur les démons permettant d'obtenir les formations de support.

Sinon je suis en train de créer les listes, mais j'aurais besoin de vos avis sur les coûts des formations. Si pouviez donner un avis sur les différentes listes ci-dessus en les éditant avec le coût que vous verriez le plus juste en face des formations, merci.
Sinon je vais trancher dans le vif afin de les rendre jouables, mais pas forcément équilibrées pour le tournoi de Montpellier dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:20

Dès que j'ai un peu de temps, je te mets mes remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:51

Bin de mon coté pour les Thousand Sons mes remarques concerant les couts sont sur ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:12

ok j'en prends notes merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:20

Si tu veux passe moi le doc si tu veux que je relise les Thousand Sons avant publication définitive. Ca me motive pour les jouer à Montpellier ca... sauf que 5000pts c'est peut etre un peu beaucoup. A voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:10

Pour les WE, ça me parait cohérent... par contre pour Montpellier, il me sera difficile d'aligner 5000pts de WE...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:24

Citation :
Pour les WE, ça me parait cohérent... par contre pour Montpellier, il me sera difficile d'aligner 5000pts de WE...

Bah il te reste tes 5000pts de Black Legion Khorneuse coquin ^^

Sinon je me pose une question dans la liste Emperor'sChildren on parle de Havoc Noise Marines:
Je dois comprendre le profil des Havocs Noise marines de la liste TC, ou bien juste le profil des Havocs de la BL en bas résille.
Il me semble que nous étions partis sur cette dernière idée, mais je ne suis plus si sur ???
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:34

A y regarder de plus près, si on peut mettre des titans (feral, banelord...) dans ces liste les 5000pts ça peut le faire... mais je ne me rappel plus si cela restait possible... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:42

Les titans, et l'aviation sont communs avec la Black Legion. On cherchera plus tard à créer des profils de titans pour chaque faction s'il le faut

Et donc oui çà peut être possible .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:16

La bonne blague !!!! Je viens de finir de compiler les listes EC, WE et TS et je voulais tout passer sous Esnip, lorsque je me rend compte que Esnip m'interdit de partager des fichiers pour cause d'abus de copyright... en effet oui j'avais mis en partage des document concernant la version Epic40k. (1Firepower et 4 page scannée d'un Epic magasine)

Donc pour ceux qui avait encore des doutes sur les copyrights de documents périmés, d'un jeu qui n'est plus commmercialisé, ben c'est toujuors en vigueur.

Bon sinon quelqu'un connait il il solution d'hbergement facile d'utilisation pour un Rookie comme moi en informatique geek

EDIT :Arf je crois que j'ai trouve une solution en téléchargeant le codex Squat çà a fait tilt

Lien vers les listes du culte :
http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/MARINES%20DU%20CULTE.doc


Dernière édition par Lionel le Ven 9 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:01

Merci Lionel pour avoir compilé tout ça, et même si tout cela me parait correct, j'aimerai bien pouvoir tester avant de te faire un vrai retour comme il faut.
Merci de ta dévotion pour la plus grande gloire des puissances de la ruine! Que Montpellier risque d'être marqué par le chaos Wink !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:37

Alors je viens de lire ton doc et j'ai juste quelques petites remarques à faire pour les TS :
- le palais warp devrait avoir 6 PS et couter 350pts
- ce meme palais warp se trouve dans le tiers navy et legion titanique ce qui n'est AMHA pas cohérent. Il faudrait le laisser en formation de base (ou de support peut etre avec les tours d'argent également).
- les blindés payent trop cher les flames du warp, je pense que 55pts le pred ey vindic et 80pts le LR c'est bien assez.

Sinon je constate que tu as mis 200pts pour les 8 démons il faudrait voir si c'est le juste cout ^^ pour une formation qui ne peut pas tenir d'objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:45

Citation :
Sinon je constate que tu as mis 200pts pour les 8 démons il faudrait voir si c'est le juste cout ^^ pour une formation qui ne peut pas tenir d'objectifs.

Pour moi, c'est 150pts que ça vaut...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listes Marines du Culte F-ERC
» Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte
» Marines du Culte : Thousand Sons
» Marines du Culte : Emperor's Children
» Marines du Culte : World Eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: