Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!

Aller en bas 
+4
Flogus
Fabulous Fab
le moustachu masqué
Xavierovitch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:33

Surtout qu'un CC4+ +1EA, çà doit être l'équivalent d'un CC2+ en terme de touche minimum réussies, après on peut arriver à plus ^^

Mais bon ma connaissance des statistiques reste ancrée à une période lointaine de lycéen .... pff 1991.... mais bon j'avais pas trop suivi, à l'époque j'étais pris dans le maelstrom de SM1er édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:52

a vue de nez

1/2 x 1/2 = 1/4 de rater. en CC4+ +1EA.
1/6 de rater en CC2+. donc non c'est pas encore identique ! surtout que comme tu l'as souligné, il y a la variance qui entre en jeu... et là j'arrive aux limites de mes connaissances en maths je dois appeler un pote ^^ mais il me semble qu'il y a souvent ce point qui est oublié dans les explication théoriques des uns et des autres avec les dés : variance et ecart type.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:05

Pour clore le document et l'intégrer dans les listes du tournoi, je vais préciser les règles sur les démons, les invoc, etc histoire d'avoir quelque chose de bien clair pour tous.

Ce sera fait dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:29

titomane a écrit:
a vue de nez

1/2 x 1/2 = 1/4 de rater. en CC4+ +1EA.
1/6 de rater en CC2+. donc non c'est pas encore identique ! surtout que comme tu l'as souligné, il y a la variance qui entre en jeu... et là j'arrive aux limites de mes connaissances en maths je dois appeler un pote ^^ mais il me semble qu'il y a souvent ce point qui est oublié dans les explication théoriques des uns et des autres avec les dés : variance et ecart type.

tomtom

Dis donc les proba, c'était pas ton truc au bahut Wink!!!

C'est 1- 1/4= 3/4 donc, statistiquement tu as 75% de chances de faire 4,5 ou 6 avec 2 dès.

http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/Probabil/DesProba.htm#cardano

Alors qu'avec du 2+ en cc tu as 83.33% de chance de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:36

Moi ce qui m'interesse c'est un comparatif entre :
8 attaques à 2+
et
16 attaques à 4+

Very Happy Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:23

Lionel a écrit:
Moi ce qui m'interesse c'est un comparatif entre :
A)8 attaques à 2+
et
B)16 attaques à 4+

Very Happy Razz Laughing


Statistiquement:

A)8x 83.33%= 6,66 touches

B)16x 50%= 8 touches
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:26

Donc passer les berserk à CC4+ +1EA serait un boost avec des carac qui ressemble à quelquechose ^^

Parceque 2+... même un prince démon ou un démon majeur n'arrive pas à ce niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:03

Lionel a écrit:
Donc passer les berserk à CC4+ +1EA serait un boost avec des carac qui ressemble à quelquechose ^^

Parceque 2+... même un prince démon ou un démon majeur n'arrive pas à ce niveau Very Happy

Et oui, bizarrement c'est plus fort que du 2+ en cc!!!

Seul le bloodthirster possède 2+ en CC.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:09

Je ne vois pas trop le problème avec les berserkers de khorne. Comme l'a dit slaaneschild c'est pas des simples marines d'assaut et il est normal qu'ils soient meilleur. Le 2+ ne me dérange pas vu que e sont des attaques simples (non macro ou first strike).
Le coup du 4+ c'est pas top AMHA vu que c'est clairement un boost et que les berserkers n'en ont pas besoin (ni d'un nerf d'ailleur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:26

Ce qui me dérange en fait c'est cette valeur de 2+ qui ne ressemble a rien, et qui fausse les comparaisons entre les marines du culte.
Ok en comparant aux raptors et motos, on peut penser que les berserk devraient être meilleur.
Mais 2+ c'est leur donner la valeur d'un Buveur de Sang.

Et puis Titomane n'a pas tord , les berserkers ne sont pas des duelistes ultra compétents, ils sont juste frénétiques, et ne pensent qu'a frapper encore et encore sans considération pour leur propre sécurité.
Avec 2+ on a la quintessence du dueliste parfait et non le brute assoiffée qu'est un berserk

Après au niveau du boost, par 8 en ayant CC 4+ avec une attaque supplémentaire çà peut se ressentir tant qu'ils restent par 8. Dès qu'il commence à avoir des pertes dans leur rang je pense qu'on doit rejoindre le niveau du 2+ et même être en dessous suivant le nombre de pertes.

En comparaison on à les sanguinares qui ont bien eux aussi CC 4+ +1EA. Pas moins berserk et pas plus dueliste que les berserk pourtant ^^.

Après que les motos et raptor aient 3+ celà me choque moins, il y a la vitesse qui s'ajoute à leur puissance et une maitrise martiale plus poussée que nos cher greuuuuuhh.

Non décidément ce 2+ c'est du grand n'importe quoi, et çà décrédibilise le Buveur de Sang (2+) ou les Prince démon (3+)
Sans parler du fossé que çà creuse entre un SMC classique (4+) et un berserk (2+)
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:46

Citation :

A)8x 83.33%= 6,66 touches

B)16x 50%= 8 touches

attention ! je l répète sans arrêt mais je vais devoir convaincre mon pote en train de préparer le CAPESd emaths de bosser là dessus ! il ne faut pas oublier dans une analyse statistique l'écart-type et la variance dans les moyennes !!!

la probabilité qu'un évènement arrive doit être corrélé avec l'écart par rapport à ce même évenement ! en l'occurence on pourrait imaginer dans ce cas là que l'on
ait : 6,7 touches + ou - 2 et pour l'autre evenement 8 touche + ou - 4 !

en clair ce qu'il faudrait calculer c'est plutôt la chance que l'on a d'arriver à faire 4 touches / 8 touches / 10 touches par exemple ! là on y verrait plus clair sur le potentiel de telle ou telle arme et pas des calculs de "moyenne" théoriques qui ne disent pas grand chose au final !

bon sinon je m'apperçois que mon dernier post s'est encore echoué dans le WARP ^^ donc => @fab : je dois surement prendre encore des cours de maths que les choses soient claires ! mais toi prends des cours de lecture car nos chiffres sont identiques moi je parle des ratés et toi des réussites ;p

sinon pour en revenir à la discussion actuelle qui est une digression complète... le berzeker est pitet trop fort en l'etat mais il est bien en ligne on verra en mars ou à la BL review !Razz en tout cas si on les transforme en scorpions eldars, et que ça confirme que ça rajoute de la puissance de combat, faudra surement retirer le infiltrateur qui est normalement réservé aux discrets et pas aux gros bourrins qui sautent sur tout ce qui bouge ^^

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:15

Tu as raison Tomtom, on est d'accord sur les (in)compétences de chacun, ne nous prenons pas la quiche ça n'en vaut pas la peine Wink .

J'e suis d'accord avec Lionel le 2+ tache quand on le compare à d'autres formations mais du point de vu efficacité, celà me semble cohérent, donc pourquoi vouloir modifier ce profil? Slaaneshchild et le Moustachu ont donnés des arguments qui se tiennent, et je me rapproche de plus en plus de leur façon de voir les choses.

Je suis pas forcément partisan du tout modif, pcq là ça va faire boule de neige... leur retirer infiltrateur, dans l'état actuel de la discussion, je suis contre pcq il faut déjà y arriver au close pour rentabiliser les bouzins.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:19

Je pense que CC3+ et Deux attaques serait mieux. Cela reste de l'assaut quand même et le fait qu'il soit frénétique est représenté par leur deuxième attaque à ce moment là.
Certes ce ne sont pas des duelistes à froufrou et à paillette mais reste des grosse brute efficace qui savent se battre. Mais à la place de faire des feintes et tout (plutôt slaneesh cela !!). Il vise ou cela fait mal directement.
C'est un peut comme comparer le chevalier médieval et le samourai.
Alors que l'un est aujourd'hui representer comme une grosse brute absolument pas subtile comparé au sens du budo japonais, cela n'était pas vraiment le cas, l'escrime médiéval à aussi son lot de feinte de parade, mais ce concentré surtout à une forme de combat efficace qui ne fesait pas dans la dentelle, mais cela nécessitant quand même près de 10 ans d'entrainement pour les apprentis chevalier.

Donc non, pour moi les berseker sont certes pas subtil, mais un 3+ en CC est largement justifier par rapport aux faites qu'il savent aussi bien se battre que les SM d'assaut.

Et puis si on doit comparer les raptor et les bersek, les raptor coute quand même moins chers et on aussi un mouvement bien supérieur donc il reste encore suffisamment d'écart entre les deux il me semble. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:27

Citation :
Je pense que CC3+ et Deux attaques serait mieux.
C'est un peu fantaisiste là, 2 attaques à 3+ c'est super billou et un gros boost pour les berserkers.

Citation :
Ce qui me dérange en fait c'est cette valeur de 2+ qui ne ressemble a rien, et qui fausse les comparaisons entre les marines du culte.
Ok en comparant aux raptors et motos, on peut penser que les berserk devraient être meilleur.
Mais 2+ c'est leur donner la valeur d'un Buveur de Sang.
C'est aller un peu vite dans la comparaison là. Le buveur de sang a la meme crac aucun problème mais il ne faut pas oublier qu'il a des attaques sup vu qu'il a trois points de structures et du rab en TK.
C'est comme si je disais : c'est incroyable les terminators sont trop des fou en fusillade ils ont la meme caracs qu'un warlord. Pour remedier à ca transformons l'attaque 3+ de fusillade en 2 attaques 5+ ou un truc dans le genre.

Je pense qu'on se noie dans un verre d'eau là
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:33

le moustachu masqué a écrit:
Citation :
Je pense que CC3+ et Deux attaques serait mieux.
C'est un peu fantaisiste là, 2 attaques à 3+ c'est super billou et un gros boost pour les berserkers.

Citation :
Ce qui me dérange en fait c'est cette valeur de 2+ qui ne ressemble a rien, et qui fausse les comparaisons entre les marines du culte.
Ok en comparant aux raptors et motos, on peut penser que les berserk devraient être meilleur.
Mais 2+ c'est leur donner la valeur d'un Buveur de Sang.
C'est aller un peu vite dans la comparaison là. Le buveur de sang a la meme crac aucun problème mais il ne faut pas oublier qu'il a des attaques sup vu qu'il a trois points de structures et du rab en TK.
C'est comme si je disais : c'est incroyable les terminators sont trop des fou en fusillade ils ont la meme caracs qu'un warlord. Pour remedier à ca transformons l'attaque 3+ de fusillade en 2 attaques 5+ ou un truc dans le genre.

Je pense qu'on se noie dans un verre d'eau là

Démonstration faite qu'il ne faudrait pas partir dans le tout modif...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:36

Attention je n'ai jamais voulu nerfé les berserks

La question serait surtout de savoir si on peut trouver une variante au 2+ qui est une abération en comparaison des autres unités à Epic sans pour autant nerfé ou boosté les WE, qui nous sommes tous d'accord sont déjà assez puissant comme çà.

C'est surtout dans un but d'harmonisation. Et d'avoir des échelles de valeurs qui signifie réellement quelquechose et non ben c'est des bill alors on leur met une petite valeur de dé. Alors qu'on a tout un panel d'outil (first strike, Extra attack, macro, etc) pour affiner les différences.

Je trouve dommage d'utiliser ainsi une valeur de 2+

Mais bon comme çà n'a pas l'air de déranger grand monde, je vais fermer ma grande gue*** et passer à autre chose. Histoire de faire avance le schmilblik dans le sens de la marche.

Chaos Powwaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:38

Citation :
Mais bon comme çà n'a pas l'air de déranger grand monde, je vais fermer ma grande gue*** et passer à autre chose. Histoire de faire avance le schmilblik dans le sens de la marche.
lol

Je pense trop de temps sur ce forum en ce moment... j'ai du taf pourtant, c'est pas bien pale
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:50

On parle d'une figurine qui à 4 attaques de base à 40k Force 5 et qui n'a qu'un point de plus en CC qu'un marine d'assaut.
Bon ce comparatif est mauvais, mais de toute façon les listes sont bloquer à leur actuelles pour le tournoi, mais rien ne nous empêche de parler ici du futur des listes du cultes.

Citation :
C'est aller un peu vite dans la comparaison là. Le buveur de sang a la meme crac aucun problème mais il ne faut pas oublier qu'il a des attaques sup vu qu'il a trois points de structures et du rab en TK.
C'est comme si je disais : c'est incroyable les terminators sont trop des fou en fusillade ils ont la meme caracs qu'un warlord. Pour remedier à ca transformons l'attaque 3+ de fusillade en 2 attaques 5+ ou un truc dans le genre.

Je comprend ce que tu veux dire par là. Mais je pense que quand même il est plus facile d'équilibrer un SM avec un autre SM, qu'un SM avec un autre truc qui n'a rien à voir.

Quasiment tout les marines du cultes et bon nombre des unités ont un profil qui ne leur correspond pas trop (dieux merci l'équilibrage sur les points que vous avez pondu représente bien leur impact stratègique.)

Après je pense pas que la F-ERC doit forcement s'arrête sur ce qu'elle à déjà fait. Les listes ont été jouer et maintenant faut des retours pour permettre de faire évoluer ces listes. Car malheureusement il y à beaucoup d'"à coter" qui enlève un certain plaisir à jouer.
J'ai re-regarder reçament certain doc éditer et faut dire que j'ai pris peur
eldar : 2-3 pages de règles spéciales, pareil pour le document actuel de la black légion. Sans Parler de certain profil qui ne sont pas super bien équilibrer entre certaines listes.
Cela n'empêche pas de jouer bien sur,mais je pense avant tout qu'il faut pas s'arrêter sur les acquis d'avant et chercher toujours d'autre pistes pour améliorer certaines liste. tenter de se séparer des règles qui "ouai bon bof ça marche pas mal, mais bon" à des règles qui pourrais être encore meilleur. Ne pas se fixer et toujours tenter de changer en mieux (tzeench sort de ce corps).

Tu sera d'accorts il y à un vent de changement qui s'opere dans le forum (les tyty on changer radicalement, on parle d'enlever le mouvement de consolidation pour les eldars.).
Donc oui peut être que pour le moment on s'emballe sur des nouveaux profils, mais je pense que l'on peut au moins en parler.

je te comprend entièrement, c'est toujours chiant de changer 1 ou 2 profils tout en gardant un certain équilibre entre tout ce qui à dèja été fait, mais petit à petit je pense que l'on peut arriver à quelque chose de bien, quitte à faire des propositions sur tout les profils (j'en suis capable je l'ai déjà faits ^^).

enfin voila c'était pour dire rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:21

[quote]mais rien ne nous empêche de parler ici du futur des listes du cultes./quote]

mouarf non je pense que si la maj actuelle est bonne et qu'on s'arrête là, il faut relancer un nouveau thread. D'ailleurs plusieurs thread sur des sujets différents éclairerait surement pas mal nos discussions ^^ et éviterait la pollution héhéhé.

Le problème c'est que moi par exemple je lache pas l'affaire ^^ donc je continue Razz

On ne peut pas comparer brutalement les 2 jeux 40k / epic. D'abord il faut faire des approximations car on a pas autant de paramètres sur lesquels jouer. L'important est donc d'équilibrer le tout pour que ça reste en cohérence avec the holy flouf ! par exemple un termi à 4+RA en svg... ben c'est un blindage de leman russ ça ! et le dread n'a que 4+ ! oui mais il y a la différence AP/AT oui mais avec la recrudescence des MA / TT / lance et autres joyeusetés, ça n'a plus de sens ! bref bref que faire ma bonne ginette ?


par contre ZED je pense que tu as raison sur une part importante mais qui nécessiterait de repartir sur un autre thread encore ! l'effet boule de neige de l'évolution des listes ! EA est jsutement un jeu ou on cherche à minimiser les règles spéciales et là on assiste au phénomène inverse. Enfin pas sur notre liste à nous, y a eu du charclage en règle, principalement du aux timing de ouf imposé par un orga que je ne citerais pas ^^ mais bon dans les faits on a pas pondu 200 règles / profils... mais globalement l'equilibrage est quelque chose de tres fin et un peu trop passé sous silence à la FERC AMA. Faut pas oublier que les créateurs ont mis que 3 especes à la base !!! Tant qu'on aura pas redisigné le tout ensemble avec un reflexion commune ça ira bof bof... neanmoins tant que le fun est là tout va cheers

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:11

AU fait j'espère que les possédés ne sont pas oubliés de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:27

Y a plus de possédés, ni chez les EC, ni chez les WE ou DG

Les formations de démons font le même boulot il me semble
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:19

Bah non parce que les formations de possedés peuvent avoir des améliorations... genre une formation de possédés soutenue par des Havoks...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:47

Bah, c'est ballot !!

Mais elles sont déjà assez compétitves comme çà, pas besoin d'ajouter en plus les possédés

Personne n'a pleuré sur l'absence des possédés de la DG avec leur attaque de contact MA à 3+.

D'ailleurs les dernières listes TC des cultes sur lesquelles nous nous ommes basés ne font plus état des possédés (WE, DG et EC).
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:33

Dans un soucis de diversité et de fun attitude, et de cohérence par rapport à leurs grands frères Titans, je verrais bien quelques petites modifications pour les chevaliers démons de Slaanesh.


Au pire on n'est pas obligé de les mettre forcément dans la liste officielle des Emperor's Children.

Amélioration :

Une formation de chevaliers peut être rejointe par un unique titan Questor ou Subjugator pour le coût classique. ( L'idée c'est de vraiment renforcer le côté "House Divine" dans l'armée.)

Ajouter aussi une amélioration de formation pour les chevaliers. Un Désacrator (ou ce que vous voulez) l'idée est de leur ajouter l'équivalent d'un Sénéchal.

Proposer deux type de chevaliers. Ceux actuels accès tir. Et une autre formation, accès CaC, avec des grosses pinces rutilantes.

Type : Véhicule Blindé
Mouvement 35 cm
Blindage 4+ Et Sauvegarde invulnérable
CAC : 3+ Fusillade : -
Equipement : 2 Pinces Énergétiques : +2 attaques Macro au Cac.

Au même prix que les autres.

Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listes Marines du Culte F-ERC
» Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte
» Marines du Culte : Thousand Sons
» Marines du Culte : Emperor's Children
» Marines du Culte : World Eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: