Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!

Aller en bas 
+4
Flogus
Fabulous Fab
le moustachu masqué
Xavierovitch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:58

loooooooooooooooooooooool Smile j'vous jure c'est pas moi déguisé en ZED ^^

zed il y a effectivement surement une reflexion à avoir sur l'equilibre de l'ensemble des listes. Cependant je ne trouve pas que ce que tu dis reflète forcément la réalité. Honnètement seuls les noises ont un profil trop fort et les TS (pour moi seulement apparamment) un trop faible par rapports aux SMC classiques. (Pour les SM honnètement c'est même pas comparable vu les règles de base + les règles qui ont encore été ajoutées, ils sont loin tres loin des SM du chaos... mais devant !!! tu as joué contre eux récemment ? ils ne connaissent quasiment pas les PI ^^ en fuite faut leur faire 1 mort pour en tuer 1 de plus... super. Et en assaut ils ont l'avantage et il ne connaitrons pas le surnombre ^^)

le fait est que les SMC classiques ont du tir et les berzeker / TS / DG n'en ont pas. Tu peux tourner ça comme tu veux c'est enorme comme différence !

Citation :
les marines du cultes qui sont de toute les façon encore et toujours sujet à controverse
? à part les noises que j'ai vu evoqués de temps en temps ouça ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:03

Zed, je te regarde au fond des yeux et je te dis:

""Non, il n'y a aucun problème ou chose abérante dans ces profils !!"

Ensuite, la grosse idée où je e suis absolumen pas d'accord:
Citation :

Très franchement sans peur me dérange et j'aimerais 100% une règle commune à tout les chaotiques qui serait une variante de "ils ne connaitrons pas le peur". Faire an sorte que les unité soit moins souvent démoraliser et qu'on s'acharne moins dés que ceux ci sont démoralisé. je pense que cela serais beaucoup plus agréable pour les deux joueur.

Une règle spéciale pour les marines du chaos ne se justifie pas en elle même, ils possèdent dèjà pas mal de trucs sympathiques qui font que leur liste est supérieur à celle des marines de l'empereur.

Je ne pense pas , pour ma part, qu'affronter des SMC moins souvent démoralisé soit plus agréagle, ils ont de plus grosses unités que les loyalistes et accès à des uprgrades bien sympathiques. De plus, la BL est loin d'êrte une liste à revoir, sans être ultime, c'est une liste, avec la garde qui tourne le mieux à epic.

PS: C'est quoi le problème des pauvres EC, laurent va venir avec à Montpellier et je vous assure que c'est, de loin, l'une des armées que j'espèrent affronter, sutout en 5000, parce que Baran et AMTL au même format, cela va beaucoup plus nous faire couiner.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:06

Citation :
Zed, je te regarde au fond des yeux et je te dis:

""Non, il n'y a aucun problème ou chose abérante dans ces profils !!"
Tu crois que je te vois pas loucher, xavierovitch Smile Very Happy .

Citation :
loooooooooooooooooooooool Smile j'vous jure c'est pas moi déguisé en ZED ^^
T'inquiète c'est bien moi. Et pis c'est bien connu y a que des emmerdeur à Montpellier ^^.

Non, non loin de moi l'idée de critiquer le travail abouti ici ou de remettre en question la liste de la Black légion (qui est bien l'une des liste les plus abouti).
Et je ne remet en cause rien, les liste on été suffisamment équilibré que ce soit en point ou en profil, pour être jouable dans ces listes.
Je souligne juste le fait que les profil ne colle malheureusement pas trop à ce qu'il devrais être normalement. Mais elle reste jouable en l'état ^^.

Citation :
Une règle spéciale pour les marines du chaos ne se justifie pas en elle même, ils possèdent dèjà pas mal de trucs sympathiques qui font que leur liste est supérieur à celle des marines de l'empereur.

tu m'a mal compris xavier, il ne s'agit pas de rajouter encore des règles que tout le monde oblira en cours de partie, mais bien de reprendre les profil depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:39

Je ne vais pas rebondir sur le message de Zed vu qu'un débat sur ce genre n'est plus d'actualité faute de temps. Juste dire que je n'ai pas la meme vision des choses et que ces listes sont pour moi satisfaisantes.


Correctifs :

WE :
- berserkers 300pts (ils ont quand meme pas mal de boost par rapport aux SMC meme avec leur 3 de stratégie).
- LR de la compagnie blindée 75pts
- motos 300pts comme la BL (sauf si on les a passé à 275 là bas mais il ne me semble pas).
- élus 75pts (comme les autres)
- marines d'assaut 35pts (comme la BL)
- support lourd 50pts (comme les autres)

EC :
- RAS

TS :
- la suite de TS à 400pts les 9 est trop cher, je ne m'en rendais pas compte mais la comparaison avec les WE est flagrante. Ils sont un de plus et coutent 100pts de plus (125pt si les 8 WE sont laissés à 275pts). Une fig de plus et l'écart de stratégie pour 100pts voir 125pts c'est trop AMHA : 375pts c'est bien je pense.
- amélioration LR à 75pts et pas 80.
- support lourd à 50pts (comme les autres).

DG :
- la suite de marines de la peste à 325pts (compte rond plus simple je pense)



Voila je pense que j'ai tout dit, j'espere en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:02

Citation :
WE :
- berserkers 300pts (ils ont quand meme pas mal de boost par rapport aux SMC meme avec leur 3 de stratégie).
- LR de la compagnie blindée 75pts
- motos 300pts comme la BL (sauf si on les a passé à 275 là bas mais il ne me semble pas).
- élus 75pts (comme les autres)
- marines d'assaut 35pts (comme la BL)
- support lourd 50pts (comme les autres)

Ok pour moi, dans ce cas on uniformise TOUT par rapport a ce qui existe déjà BL et ED, donc je vous laisse vous assurer que c'est la même chose pour la DG, les EC et tes TS....

Dans ce cas, retour du seigneur des batailles à 400pts, machines démons à 75pts et canon feu d'enfer à 50pts, comme pour les E&D.


Dernière édition par Fabulous Fab le Dim 25 Jan - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:11

Oui c'est déjà le cas dans le dernier doc de Lionel. c'est vrai que ca va très vite ces derniers temps il faut suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:06

en regardant ce qu'on pouvait faire avec des boulets verts je me suis apperçu que seule la formation de SM classique peut prendre un stalker... et qu'en plus elle a pas de transport ! pitet faudrait permettre des stalkers dans les formation de support mecanisées ?

de meme :

- 8 berzeker : 275 pts
- 7 marines de la peste 335 ?

il me semble que les 2 sont a peu pres equivalents car si le pesteux à une meilleure def, l'autre a une meilleure CC et infiltrateur qui calme beaucoup. D'ailleurs on le voit bien car en support et mecanisés, la suite ne coute que 350...

pareil les 9 TS à 400 me semblent trop chers et 350 me semblerait plus raisonnable ! pour les TS on ne sait toujours pas comment prendre la kabale

Les havocs des EC ne me semblent pas tres chers : 250 pts pr 6 comparés aux 350 pr 7 des DG (meme mécanisés et sans peurs). Les passer à 275 ?

bon on verra à montpellier mais je trouve que c'est encore un poil trop fort par rapport à la BL. Mais bon on se rapproche du raisonnable Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:41

yo !

afin d'affiner la doc, il faudrait préciser les règles d'invoc donc le bousin à 25 pts permet d'invoc des formations mais est-ce à usage unique ? 1seule formation par tour ? le pacte permet d'invoquer aussi des formations ? les unités invoquées restent 1 tour ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:16

Citation :
- 8 berzeker : 275 pts
- 7 marines de la peste 335 ?
il me semble que les 2 sont a peu pres equivalents car si le pesteux à une meilleure def, l'autre a une meilleure CC et infiltrateur qui calme beaucoup. D'ailleurs on le voit bien car en support et mecanisés, la suite ne coute que 350...
C'est vrai +1

Citation :
pareil les 9 TS à 400 me semblent trop chers et 350 me semblerait plus raisonnable !
Aussi

Citation :
pour les TS on ne sait toujours pas comment prendre la kabale
C'est quoi a kabale?

Citation :
Les havocs des EC ne me semblent pas tres chers : 250 pts pr 6 comparés aux 350 pr 7 des DG (meme mécanisés et sans peurs). Les passer à 275 ?
Toujours ok


Le moustacgu masqué en mode quote Razz
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:06

Citation :
C'est quoi a kabale?

la cabale de magiciens du chaos qui doit remplacer le magicien du chaos-commandant supreme ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:22

ah ok, vu que je connais la liste TS de tactical command je peux te le dire :

Thousand Sons Sorcerer Cabal
One (and only one) Thousand Sons Sorcerer Lord character (perso de la suite TS) in the army must be upgraded to a Thousand Sons Sorcerer Cabal. This upgrade replaces the unit with the Thousand Sons Sorcerer Lord with the Cabal unit depicted above. It does not cost any additional points.


Je viens de noter un truc aussi, le titan oracle de tzeentch à les flammes de tzeentch (3PB à 30cm ignore couvert) qui s'approche du lance-roquesttes multiple léger du warhound AMTL (3PB à 45cm). L'autre arme ne pose pas de problème ni son profile.
Vu l'arme de l'oracle "gagne" ignore couvert mais "perd 15cm" je pense qu'il devrait couter 250pts ou que les flammes tirent à 45cm.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:14

Je me demande si une prolifération d'unités et de profils supplémentaires juste pour une faction du chaos est une bonne chose, en l'état actuel des listes.....

J'ai bien une ou deux suggestions à vous faire à partir de la liste expérimentale des WE, à base de 2+ en close Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:23

Bon alors j'ai édité le doc par rapport à vos dernières estimations :

Marines du culte :
EC : 250pts (6 marines)
DG : 325pts (7 marines)
WE : 300pts (8 marines)
TS : 375pst (9 marines) les passer à 350pts ... c'est une plaisanterie j'espère... comparé au 325pts de la DG

Remarque perso
J'avais proposé à une époque les DG à 300pts et là on aurait plus les problème de coût par rapport au WE. Je pense que le problème vient de la référence des DG qui sont surévalué
Là ok pour 350pts les TS
L'autre problème mais çà on en parlera à Montpellier vient du profil des WE un 3+CC et un 6+FF me semblerait plus justifé si on considère la régle infiltrateur qui leur est ajoutée
Ca nous donnerai :
EC : 250
DG : 300
WE : 300 mais CC3+ et FF6+ avec infiltrateur
TS : 350

Concernant le titan Oracle si on le compare au Feral il vaut bien ses 275pts par rapport au 300pts du Feral. Aucune raison de la passer à 250pts (encore moins si on le compare au Questor qui est à 275pts).
Donc il restera à 275pts

Ajout du stalker en option en DG mécanisée

Havoc EC 250pts --> 275pts

Etc.

Je vais paufiner l'écriture de la règle sur les démons.
Mais oui le pacte c'est une invoc max par tour et la formation reste toute la partie sur la table.
La concentration est à usage unique et les démons invoc reste toute la partie avec la formation invocatrice.
Et on ne peut pas faire les deux dans le même tour avec une même formation
En gros.

Le doc est ici :
http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/Marines%20du%20Culte.doc
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:28

Je vais défendre les WE avant Fab, ce sont tout de même des spaces marines avec du bon pistolet bolter, ils ne méritent pas un 5+ en FF. Que 2+ en CàC soit un tantient exagéré, peut-être mais une fusillade aussi bouseuse même pour des gros bourrins, c'est un peu cheap.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:36

xavierovitch a écrit:
Je vais défendre les WE avant Fab, ce sont tout de même des spaces marines avec du bon pistolet bolter, ils ne méritent pas un 5+ en FF. Que 2+ en CàC soit un tantient exagéré, peut-être mais une fusillade aussi bouseuse même pour des gros bourrins, c'est un peu cheap.

Merci, les mots me manquent Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:36

Citation :
Je vais défendre les WE avant Fab, ce sont tout de même des spaces marines avec du bon pistolet bolter, ils ne méritent pas un 5+ en FF. Que 2+ en CàC soit un tantient exagéré, peut-être mais une fusillade aussi bouseuse même pour des gros bourrins, c'est un peu cheap.
Cela fessait parti entre autre des choses qui me fessait hérisser le poils.
En effet, un 3+ en cc et une ff de 5+ est ce qui correspondrait le mieux "à mon humble" avis. Même si il sont sous équiper (pistoler bolter) et que ce ne sont pas des fan du panpan ce sont et reste des SM.

Bon de toute façon personnellement je vais me concocter une liste review (enfin surtout les profil) que je me ferait une joie de proposer lors du tournoi (enfin si on me pend pas avant ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:52

Citation :
Je me demande si une prolifération d'unités et de profils supplémentaires juste pour une faction du chaos est une bonne chose, en l'état actuel des listes.....


Mais non je n'ai pas hacké son compte non plus ! ^^ c'est jsute que le profil du cabaliste est dans la liste des TS voilà quoi ! maintenant on peut tout à fait l'eliminer perso ça me pose pas de problemes... par conte il n'y a pas de havocs pour eux en soutien.

Les titans ont l'air fun et tout mais c'est vrai que je trouve leurs profils difficiles... par contre le titan oracle je confirme qu'il faut le garder à 300 pask'y a pas de raison de changer les prix pour lui. Maintenant si les profils posent trop de problèmes on peut revenir aux profils standard pour l'instant vu le timing short ! ou alors se dire qu'on les teste et on verra bien (ou pas ^^)

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:53

On est bien d'accord que les berzerk sont les gros bilous en Cac du jeu... Pourquoi croyez vous que je veux les jouer ?Wink
3+ en close et 5+ en fusillade serait un profil plus approprié, on reviendrait sur le profil des SM d'assaut, avec un mvt similaire.De plus on colle au niveau de l'armement (bolter et épée tronçonneuse).
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:58

Citation :
un 3+ en cc et une ff de 5+ est ce qui correspondrait le mieux "à mon humble" avis


oué mais à ce momment là ils etaient tout pourris face aux marines de la peste... deja on leur a ajouté infiltrateur du coup perso je leur aurais rajouté +1 EA en CC avec CC 3+. Donc oui on peut concocter une rule review paniproblem ! d'ailleur il me semble que c'est prévu... pour fin fevrier !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:00

Oui mais les Berserk sont sensés être meilleurs au cac que les mariens d'assaut.
Je pense que 2+ / 5+ en FF c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:00

slaaneshchild a écrit:
Oui mais les Berserk sont sensés être meilleurs au cac que les mariens d'assaut.
Je pense que 2+ / 5+ en FF c'est bien.

Si vraiment tu insistes, je voudrai pas te contrarier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:47

Citation :
Je vais paufiner l'écriture de la règle sur les démons.
Mais oui le pacte c'est une invoc max par tour et la formation reste toute la partie sur la table.
La concentration est à usage unique et les démons invoc reste toute la partie avec la formation invocatrice.
Et on ne peut pas faire les deux dans le même tour avec une même formation
En gros

Pr contre tu ne précise pas quand on utilise le pouvoir du porte icone. A l'activation de la formation ou en début de tour?

Citation :
Ca nous donnerai :
EC : 250
DG : 300
WE : 300 mais CC3+ et FF6+ avec infiltrateur
TS : 350

Je suis ok avec tous ces couts et je trouve que 300pts les WE avec le profile actuel c'est bien (ils coutent 25pts de plus que les SMC de base et ont 3 en stratégie aussi).
Comme l'a dit slaaneschild les berserkers c'est pas des marines lambda avec une épée tronco et un pistolet bolter quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:27

Je pense que l'on pourra en reparler en temp voulu après Montpellier ^^

Les berseker je les verais :
Arm 4 CC3+ FF5+
Pistoler bolter (small arm)
Hache de khrone +1 EA.
Note : éclaireur

Emperor children ( à ne pas confondre avec les noise marine qui sont normalement plus un havoc dédier à slanessh ) :
Arm 4 CC4+ FF4+
bolter (smal arm)
Arme lourde :45 cm AP5+/AC6+
Note : Frist strike.

Thonsand son :
Arm 4 CC5+ FF3+
Arme démon 30cm MA5+
Note : save invul.

Death guard :
Arm 3 CC4+ FF4+
bolter (small arm)
lance plasma 15cm AP5+/AC6+ (plus sur du profil du lance plasma ^^).
Note : nurgle rot.


bon promis j'arrête, je ferais mes propositions au propre dans un coin que je ressortirais qu'a Montpellier pour que l'on puisse en parler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:47

AMHA, si nous parvenons à un consensus sur les marines du culte et si nous parvenons à faire une review cohérente de la BL (il semblerait en janvier et février), le travail accomplit pourra être très utile pour les autres review mais aussi et surtout pour les listes "annexes" comme les vaisseaux mondes pour les eldars, les chapitres non codex chez les SM....
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:18

le consensus suivra les différentes rencontre de montpellier surtout ! confrontées à plein de listes différentes et optimisées un minimum on verra bien...

tomtom

PS : ZED, ouvre un autre thread sur la review BL si tu veux ! je pense qu'on peut faire certaine propositions pour le tournoi de mars. Maintenant ça sera pas des propositions d'évolution de profils car ça sera trop le bordel... a part bien sur l'obli qui semble vivre ses derniers instants en tant que AA... snif mes beaux oblis fais main...

PS 2 : si les berzekers sont des combattants complètement sous le controle de leur furie du sang ils devraient meme avoir une compétence de combat inférieure à des guerriers surentrainés et complètement soumis à leur froide volonté de vaincre. En tout cas c'est un pratiquant des arts martiaux qui vous le dis l'esprit embrouillé par la furie guerriere n'amène que la défaite et la mort ^^ maintenant ils n'en restent pas moins des guerrier redoutables ! on peut donc dire un truc du genre CC4+ +1EA ^^ ou CC4+ +1MA histoire de représenter la furie de destruction... bref y a plein de choix possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listes Marines du Culte F-ERC
» Projet 15 : Les Listes de Marines du Culte
» Marines du Culte : Thousand Sons
» Marines du Culte : Emperor's Children
» Marines du Culte : World Eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: