Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!

+4
Flogus
Fabulous Fab
le moustachu masqué
Xavierovitch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:33

Peut être plutôt créer une liste "House Divine" à part entière. Plutôt que d'essayer de l'intégrer dans la liste EC.
Mais bon là je manque de connaissance Fluff pour savoir si on peut les scinder en deux ou si en fait elles ont totalement fusionné.

Si c'est créer une liste "House Divine", l'idée est à creuser. On met l'accent sur les Chevalier et "petits" titans et on y ajoute un soutien sommaire des EC

Dans la liste EC, c'est la démarche inverse, soutien sommaire des chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:56

bah sur le principe je suis archi pour mais ce n'est plus vraiment la même chose, là je parlais juste d'un ajout à une liste existante, pas la création d'une liste.. même si maintenant l'idée me trotte...

Mais ceux là de chevaliers dans la liste Emperor's Children ça vous parait cohérent ?
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:00

Lionel a écrit:

Si c'est créer une liste "House Divine", l'idée est à creuser. On met l'accent sur les Chevalier et "petits" titans et on y ajoute un soutien sommaire des EC

Je n'ai absolument pas suivi les débats, mais je crois me souvenir que c'est "House Devine" et pas "Divine".

Voilà, c'était le pinaillage du jour. Razz
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:39

Tu m'as mis la puce à l'oreille. Je suis allé vérifier. Sur Taran c'est la Maison Devine.

http://pagesperso-orange.fr/taran/

Moi en anglais j'ai le souvenir d'avoir lu Divine. Je vais poursuivre mes recherches.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:55

POur la "Housse Devine" (pleins de jeux de mots à 2 balles ^^) çà serati sympa en effet de la créer en tant que tel.

Sinon l'idée de Slaaneschild d'ajouter une autre variante de chevalier à la LIste EC est plus qu'intéressante.
Car cette liste souffre d'un défaut : les Subju et Questors qui sont des titans ne figurent pas dans le 1/3 des points. Ce qui pose un problème d'équilibre par rapport aux autres listes
On pourrait ainsi les déplacer dans le 1/3 des points et rajouter une nouvelle formation de chevalier dans la liste des formations de soutien à la place.

Par contre la liste EC souffrirait de ne pas avoir de Grosse machine démons dans les formations de support.
Mais bon c'est assez logique pour cette armée de ne pas faire dans le gros lourd qui tâche. POur çà elle posssède les titans ^^
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:08

J'ai vérifié c'est bien DEVINE même en anglais.

Pour ce que tu dis Lionel, je suis ton raisonnement mais il faut pas oublier qu'à 250 pts (la moyenne) le titan dans une formation à 450, ça fait cher, donc même si tu axes tout là dessus... ça reste très marginal et ça te fait vraiment peu d'activation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!   Recapitulatif des Listes Marines du Culte !! - Page 10 Icon_minitime

Recapitulatif des Listes Marines du Culte !!
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10